| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
SniperLk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 20:51:07 ![]() ![]() |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
shlag | J'ai recu mon ihp140, et je peux dire que je suis assez content |
inti t'as mieux mais tapir | Confirme, c'est la première chose à changer Message édité par inti le 12-10-2004 à 13:44:16 --------------- Viva Manul! |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tang Plug'n'Troll |
+1 je preferais largement les MX300 qui équipaient l'iMP550 et la plupart des autres modeles... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SniperLk | c'est quoi l'ondion ? |
Tang Plug'n'Troll |
Ondio c*uillo --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
SniperLk | Rooo on s'en fout !!!!
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 19:06:10 ![]() ![]() |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Mon problème pouvait très bien venir d'un fichier mal copier/corrompu. Message édité par ulukai le 12-10-2004 à 19:53:46 |
SniperLk | ouai je pense |
El_gringo | Ben oui. Moi aussi j'ai du faire un Scandisk sur mon iHP, mais c'est pas un problème (ni mauvais signe) : du moment que tu fonctionne nickel après. |
Jinroh | Pour les écouteurs pasdse au EX71 de sony tout de suite |
gladi4tor |
|
Jinroh | Ouep et ils sont vraiment très bon |
gladi4tor | des news de l'iSkin ? les acheteurs ont-ils recu leur joujou ? ya t-il des revendeurs fr où les fdp seraient moindre ?
|
Tang Plug'n'Troll | Un thread intéressant chez Rockbox sur leur projet et son developememnt:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | d'ailleurs y a un endroit où on peut voir des tofs des iskin pour se rendre compte du rendu ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 22:36:56 ![]() Tu a vus des photod de l'Arctic ? Moi les seules que j'ai vues sont les toutes petites du site iSkin |
SniperLk |
|
Tetedeiench Head Of God | iSkin parti cette nuit. Je pique l'APN de ma soeur et je vous fait un roman photo lundi ou mardi certainement ( letemps de le recevoir of course... et chuis po là sweek ainde).
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | merci pour le roman photo.... Mais j'ai peur des commentaires |
megadez | Bonjour
|
shlag | 195 mo en mp3 et ~795mo en waw si je ne m'abuse Message édité par shlag le 14-10-2004 à 12:10:27 |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 14-10-2004 à 14:32:27 |
shlag |
Message édité par shlag le 14-10-2004 à 14:45:35 |
Tang Plug'n'Troll | Une gallerie de 100 scrennshots du Karma et de l'iHP est dispo sur dapreview --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tang Plug'n'Troll | T'as choisi cette couleur Iench? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |