| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 11:04:58 ![]() ![]() |
Beegee | suivant comment est faite la mini jack des écouteurs, il faudra ou non utiliser la petite rallonge fournie avec l'iRiver, c'est tout |
Tetedeiench Head Of God |
|
shlag | Moi heureusement j'ai juste pas besoins de la rallonge sony, ca passe a quelque centimètre près |
Bubulle | Et si je dois acheter des écouteurs (pas un casque, j'aime pas) vous me conseillez lequel ? |
Jinroh | Les Ex71 toujorus |
Bubulle | Je peux les acheter où ces écouteurs Sony ex71 ???
|
Jinroh | Chez alifax.fr, revendeur sony en france.
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 14:47:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 15:42:41 ![]() J'ai un bon plan ! iSkin a 0$ !
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Ca fait un bail qu'on délire la dessus sur MR... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Longtemps longtemps, plus d'une semaine quoi...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 19:28:58 ![]()
|
Tang Plug'n'Troll | J'ai bien compris que tu faisais allusion aux recentes "avancées" dotn je venais parler spice di bouffon!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 19:53:21 ![]() Mais euhh... |
Tang Plug'n'Troll | Vanner pas envoyer chier...
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | C'aurait été sur Hfr j'aurai cru à un troll du vendredi mais sur MR y a pas cette coutume... M'a vraiment enervé cet abruti en tt cas... Heureusement que d'autres l'ont remis à sa place également... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | On peut avoir le reste de la discussion? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Ah je savais pas que les liens vers les postsne montraient pas le topic entier...
Tang Plug'n'Troll | PS: EN fait en haut à droite du "single post" y a un lien vers le thread entier... Le contraire m'aurait étonné... Message édité par Tang le 15-10-2004 à 21:15:45 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ok, j'avais pas vu. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
shlag | Je vois pas pourquoi t'es obligé de mettre 4x |
hide | t'as pas le --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 22:50:23 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Beegee | perso en ce moment, je mets mon iHP-140 dans la poche de ma chemise, et je branche mes Sony directement dessus : 1 seul jack |
cocolab |
Rio Grande bande de nains | double clic sponsor officiel du ":o"...
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 16-10-2004 à 00:21:27 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
shlag | Moi je suis a 1mo/s quand je fais un bench du disque avec Sandra Message édité par shlag le 16-10-2004 à 00:53:37 |
Tang Plug'n'Troll | J'étais à 8-9Mo/sec avec ma carte PCI USB2 noname tt comme l'ami sebastino29 passé chez Rio depuis... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sebastino29 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 12:26:35 ![]() http://www.iriver.com/company/news_view.asp?idx=382
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |