| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 14:26:36 ![]() ![]() |
Jinroh | Va falloir attendre |
Tetedeiench Head Of God |
|
Jinroh | Ah vi la sa va se compliquer |
|
Fraide |
|
El_gringo | Le jour où le firmware rockbox sera adapté pour fonctionner sur ma brosse à chiotte, je serais un homme comblé ! |
Fraide | pareil et nous sommes le 11 de ce beau mois d'octobre ! et ..........tjs rien nada niet keudal |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:03:53 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Mouhahahahaha y a encore des gens qui croient dans les firmwares iRiver |
El_gringo | C'est vrai qu'il pourrait quand même bosser les week end. Quelle flème ce type, non mais je rêve ! |
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Scandaleux n'est il pas?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tyler durden 85 In Tyler we trust | Disque dur HS visiblement, il n'a pas subit de mauvais traitement (chocs, inondation ou autre..) le boitier principal bipais quand je transferais des fichiers. Certains fichiers n'étais pas copiés ...
|
Fraide | Le SAV c est tjs la même chose. Varoce, il pompe notre argent et après le bon client si il revient pour autre chose qu un nouvelle achat, il devient un ennemi !
|
Tang Plug'n'Troll |
Jinroh | Le balladeur à subi de l'eau, chocs etc ??
|
tyler durden 85 In Tyler we trust | Et bien, je vais pas dire que je suis fier de ce titre de tueur d'IHP, je l'ai peut être tué à la tache ou alors dégouté du dernier firmware de Iriver, il s'est suicidé. C'est la seule explication ;o)
|
Fraide | il faut que tu lui achete l Iskin pour passer l'hivers sinon une petite angine et plus rien ne passe (difficultés dans la respiration) |
Tang Plug'n'Troll |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Message édité par AlkaPhunk le 11-10-2004 à 16:52:53 |
tyler durden 85 In Tyler we trust | Non, je le répete:
|
tyler durden 85 In Tyler we trust | Je dois payer le retour au SAV de surcouf, mais la livraison du nouveau lecteur sera à la charge de surcouf
|
Tang Plug'n'Troll | L'utilisation intesnive n'explique rien... j'utilisais le mien à mort jsuq'à peu et jamais eu de bleme... (là j'utilise moins c'ets vrai)
Message édité par Tetedeiench le 11-10-2004 à 17:23:01 |
Fraide |
|
tyler durden 85 In Tyler we trust | Bah non je vais pas le donner, il est encore sous garantie ...
|
Fraide | je disais pas ça pour toi tyler durden 85, j ai lu ton post mais pour Tetedeiench que je site "Je vais suicider le mien ca va pas trainer"
|
Tetedeiench Head Of God | Consolation : ca marche bien avec mon baladeur K7 + adaptateur K7.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 19:51:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 19:52:03 |
Tetedeiench Head Of God | Pour rigoler un bon coup :
|
Tetedeiench Head Of God | http://www.iriver.com/community/no [...] e=&field=1
|
gladi4tor | a 45$ l'iskin j'préfere encore attendre que les chinois en importent une palette |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 20:41:42 ![]()
|
SniperLk |
|
|
SniperLk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |