| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Mais dans la housse d'origine?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 16:42:33 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | La housse d'origine abime l'ecran ??? |
inti t'as mieux mais tapir | ah bah vi en effet, la housse semble abimer l'écran --------------- Viva Manul! |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | c'est sur les h120 ou h140 vos pbs avec la housse ?
|
Tetedeiench Head Of God |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Tout pareil |
|
smooth criminal |
Message édité par smooth criminal le 09-10-2004 à 20:06:54 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 20:08:41 ![]() ![]() |
SniperLk | J'ai le ihp120 us noir donc housse noir ( ca pete |
Tang Plug'n'Troll |
Vrasemblablement le bleme ne doit toucher que les 1ere housses... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
SniperLk |
|
langoustator | C'est le week-end. |
6fusion7 |
SniperLk |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 15:05:50 ![]() Perso ma housse le plastique devant l'écran a des plissures, le plastique est un peu bombé à certains endroits c'est pas top |
Tetedeiench Head Of God | Ca le fait sur tous les appareils rechargeables ( ton rasoir électrique, ton portable ( téléphone ou PC), ...).
|
Tang Plug'n'Troll |
Hum je pensais bien que ce fut un probleme propre aux batteries et aux circuits de charge mais on peut pas dire que ca paraisse logique...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Sauf que pour les apparails que t'as cité, le voyant se réalume juste pendant quelques secondes (comme pour mon ordi portable).
|
Message édité par Tetedeiench le 10-10-2004 à 19:26:21 |
SniperLk | j'ai remarqué ca aussi
|
Tang Plug'n'Troll | Tiens pour les fanas d'iTunes un truc intéressant:
|
Tetedeiench Head Of God | iSkin Commandé : yay |
gladi4tor |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Original comme post |
|
Jinroh | Agvec plaisir la bière mais étant du coté de paris sa va faire loin pour le voir |
Tetedeiench Head Of God | Yaiss fatalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |