| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 11:21:50 ![]() ![]() |
Jinroh | Euh..... c pour l'achat de quoi ??
|
Tang Plug'n'Troll | jumbogorilla a donné une bonne traduction de la news Coréenne sur le devel d'un firmware video et d'une télco spécifique pour le H3xx...
Message édité par Tang le 31-10-2004 à 13:46:26 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 13:45:16 ![]()
|
Tang Plug'n'Troll |
On peut etre Breton et lucide... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 14:02:17 ![]()
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:53:26 ![]() ![]() |
Jinroh | Partant aussi mais je ne sais aps pour lequel |
Tang Plug'n'Troll |
Salut HAL-DSL (je me souviens de toi)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cocolab |
|
HannibAlBundy | moi je veux bien être de la partie si y a une CG d'iSkin qui se met en place |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bon bin pas mal tout ça...
--------------- Portfolio |
deviltonio |
--------------- Born to be wild... |
Deamon | excusez-moi si ça a déjà été dit mais c'est quoi les modifs prévues pour le prochain fw ? |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
--------------- Portfolio |
deviltonio |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 16:49:04 ![]() Moi ca aurait pu m'interrésser mais vu qu'en ce moment mon h120 ne sort pas trop de chez moi, je préfère donc attendre une eventuelle baisse du prix |
deviltonio | question de néophite : à quoi sert une playlist? Message édité par deviltonio le 01-11-2004 à 16:53:48 --------------- Born to be wild... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 17:18:29 ![]()
|
deviltonio |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 17:24:43 ![]()
|
hal-dsl Tout de mon cru |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ihp140 Let's check the power NOW! |
|
Tang Plug'n'Troll |
Quel firmware? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | savais pas qu'ils prevoyaient un new clip.
|
Jinroh | Si une nouvelle version du iskin est prévue pour dans pas trop trop trop de temps je ne suis aps pressé pour l'avoir |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Ouais pas pressé non plus... Attendons donc un chti peu |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Tiens pour la mackeux possesseurs d'iHP (1xx ou 3xx) il existe un soft pour générer la DB sous macOS X: iFish!!!
Tang Plug'n'Troll | Rectificatif:
inti t'as mieux mais tapir |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |