| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 16:24:59 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
Fraide |
|
Tang Plug'n'Troll | Ah Ok merci Gringo... moi et l'anglais... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Je pensais pas afire un bide avec ce post quand meme...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
rexet | J'ai un pote qui à le ECM-MS907 et qui rend très bien !
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 07-10-2004 à 16:51:46 |
Tang Plug'n'Troll |
Ah pardon j'abvaos pas compris que tu parlais de la meem chose...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Dakans pouet pouet |
|
Fraide | Ouai je l avais mais j ai plus et donc pas pu faire d essais avec le ihp.
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 10:34:57 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | En tt cas mes amis cet excellent Linus semble très motivé...
Tang Plug'n'Troll | Rions un peu de l'iPOD en ce beau vendredi:
Message édité par Tang le 08-10-2004 à 14:38:22 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
langoustator | Au fait Tang, je réponds à la question posée sur rockbox.
|
Tang Plug'n'Troll |
Salut langoustator,
Message édité par Tang le 08-10-2004 à 15:01:13 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
El_gringo | A mon avis, s'ils portent rockbox, c'est aussi pour le remettre au goût du jour, et l'adapter aux nouvelles techno. Ils ne comptent surement pas se cantonner aux possibilités du vieil Archos, sans quoi ils sont voués à une disparition certaine (enfin, le firmware, pas eux !) |
Tang Plug'n'Troll | A vrai dire je le pense aussi et les reponses de Linus concernant le gapless ou replaygain laissent augurer du meilleur si cela se concretise...
Tang Plug'n'Troll | ma feinte à foiré lamentablement, Linus a répondu "au près" comme disent les voileux... Pas grave l'idée fera peut etre son chemin (MPC)...
Tang Plug'n'Troll | Des news de l'iSkin:
Message édité par Tang le 08-10-2004 à 16:46:20 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
shlag | Wouuuaiis ils sont glow-in-the-dark en plus |
Tang Plug'n'Troll | Le blanc fait peut etre iPOD de jour mais la nuit il déchire tt... Message édité par Tang le 08-10-2004 à 16:23:46 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
shlag | Okay |
Tang Plug'n'Troll | Bon pour ceux qui sont intéressés par l'iSkin un petit tuyeau sympathique:
Tang Plug'n'Troll |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Cool ! A - de 15 j'en prends une directe, d'autant que la put1 de peinture de mon h140 commence à se barrer tout doucement , surtout sur les tranches.... |
Tang Plug'n'Troll | Tu es sur que la peinture se barre, qu'il ne s'agit pas de crasse?
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | non non c'est bien la peinture noire qui degage....(la couche est ultra-fine)
Message édité par AlkaPhunk le 09-10-2004 à 02:03:58 |
Tang Plug'n'Troll | Ah si t'as le noir ca risquait pas trop d'etre de la crasse en effet...
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | N'empeche que malgre tout je l' |
SniperLk | si j'ai bien compris c'est un modo de misticriver qui fait aussi pas mal de choses pr rockbox |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 14:08:10 ![]() Ca ma tout l'air très interessant cette histoire d'iskin à 15 $ |
Tetedeiench Head Of God |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 15:42:24 ![]()
Cool |
Tang Plug'n'Troll | J'avoue que ca m'a surpris aussi je me suis demandé si j'avis bien compris ou si mon anglais balbutiant ne m'avait pas joué de tour... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 16:03:32 ![]() Franchement entre toutes les couleurs, il n'y a juste que black et arctic qui me tentent vraiment. Au moins, avec arctic, on voit encore le baladeur, et il est tellement beau |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | PS@TDI: Tu accorderaisd pas trop de confiance à Rockbox par hasard? paqu'acheter une iSkin plein tarif pour ton H140 detesté... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | Pour ma part, j'ai le bidule dans le sac à dos, planqué dans mon pull de rechange que je traine tjrs avec moi... La telco dépasse et stou --------------- Viva Manul! |
Tang Plug'n'Troll |
Mais dans la housse d'origine?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |