| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 19:29:43 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Oui il sufiit de changer les piles... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
A vrai dire on en viendrait à se demander si tu n'as pas acehté un iHP toi meem sur la base des promesses de gapless d'iRiver...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
deviltonio | je vois pas le pack batterie ...
Message édité par deviltonio le 20-09-2004 à 20:50:07 |
Tang Plug'n'Troll | Pour ceux que ca interesse j'ai édité mon thème:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Tiens un site australien vend le H3xx avec la telco du H100 (et écran LCD donc):
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est la tuerie ces chiffres. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 22:43:26 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Fous toi de ma gueule...
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et même pas celui de la Bretagnikistan? |
Tang Plug'n'Troll |
Stune idée ca Nyarla... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et la tenue très chic qui va à merveille avec:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
inti t'as mieux mais tapir | Je confirme, c'est à vomir ces iskins |
Tang Plug'n'Troll |
La tenue de grand schtroumf est egalement assortie...
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est quoi cette telco sur les photos? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
C'ets la telco sans LCD des H3xx pour le moments et des H1xxD vendus en Corée...
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Non je sais pas comment ca marche mais au changement de piste je ne les entend plus..
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca semble surnaturel comme truc. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
inti t'as mieux mais tapir | bah le gap ca semble normal, c'est le gapless chez iriver qui me semble abstrait... |
Tang Plug'n'Troll |
Oui aparememnt c'est inhérent avec les juke HD qi on met une telco avec LCD..
Tang Plug'n'Troll |
Mmmm oui surt que du coup elle a un LCD donc je pense que le "tic-tic" est de la partie..
inti t'as mieux mais tapir | Je préfère quand meme la telco, question de discretion, on est jamais assez prudent. |
inti t'as mieux mais tapir | Mouarf toi t'es encore moins soigneux pour le matos, et il faut le faire pourtant, j'ai pété à peu près tout ce que j'ai eu, à part heu mon écran plat qui tient le choc. |
Tang Plug'n'Troll |
Portenaouak mon iHP est comme neuf... Ya juste que la telco qu'a morflé qd je l'ai ouverte pour voir si...
inti t'as mieux mais tapir | Oui j'avoue l'IHP est bien propre aussi, mais je en sais pas si il le mérite... Oui bon ca reste un excellent bidule, je deviens exigeant |
hide |
j'adore --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Beegee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |