| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 15:51:28 ![]() ![]() |
6fusion7 | h3x0 |
fischerspooner | Salut à tous!
|
Beegee | Perso j'utilise :
|
6fusion7 |
|
Ced-le-pingouin | Salut Fischerspooner,
|
Ced-le-pingouin | J'ai oublié de dire que je n'avais aucune expérience avec le site que tu mentionnes, donc je ne peux rien en dire.
Message édité par Ced-le-pingouin le 21-09-2004 à 20:54:38 |
Tang Plug'n'Troll |
Salut Fischer,
Message édité par Tang le 21-09-2004 à 21:44:21 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 21:12:22 ![]() ![]() |
fischerspooner | Ok! Merci Ced-Le-Pinguin pour tes expériences personnelles! Message édité par fischerspooner le 21-09-2004 à 21:29:15 |
Tang Plug'n'Troll | Oups oui j'édite (j'ai oublié de corrigé mon copié collé de flemmard) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Dakans pouet pouet | le renomage des fichier, c'est une question de gout perssonel --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Dakans pouet pouet |
pour retrouver un morceau, ça depend --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tang Plug'n'Troll | Ok Dakans
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Fraide | OLA, un logiciel qui permet d'encoder direct un cd en ogg ou ASF c'est possible ? Hein ? NOn ca existe ????
|
Fraide | J ai trouvé celui-ci :Rip It ! (CD) v 1.4 Compressez un CD Audio en fichier WAV, OGG ou MP3 |
Fraide | Enfin le mieux c est de trouver un qui permette de compresser un cd direct dans tous les formats ! |
Beegee | Tu peux utiliser EAC (Exact Audio Copy).
|
Fraide |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est pas pour agresser mais les questions dépassent ce topic et sont traités dans d'autres topics déjà ou sinon, au besoin, créer un autre topic. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 13:57:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2004 à 14:07:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 14:15:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2004 à 14:20:54 |
6fusion7 | il est comment ce baladeur ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 14:38:47 ![]() y a un test de ce baladeur sur misticriver :http://www.misticriver.net/index.php?page=ifp990_page1
|
Tang Plug'n'Troll |
Alors la mon vieux je saurai pas trop ou c'est... J'ai juste retrouvé un log qui trainait dans un des mes repertoires "boxon"... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Ca je crosi qu'on l'a ts assez dit... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Dans la rubriques des accessoires pas franchement indispensables (qui font sourire Nyarla notamment):
theBride Overdrive'd | hmm, surtout aussi si on possede une prise allume cigare un peu mal foutue, on peut tout de suite l'oublier (dans ma bagnole en c'est le cas, pourritures de designers chez Renault)
|
Fraide |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, seulement au bout d'une demi page, enfin. Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-09-2004 à 15:25:20 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Fraide |
|
Tang Plug'n'Troll |
C'ets pas hors sujet dans ce cas.. mais cet usage détourné n'enfreint il pas le DRM d'iRiver?
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est juste une peu pitoyable que voir que des gens comme guru ou desfiam se sont donné tant de peine pour faire des bons guides et qu'on vient dans le topic ihp pour poser des questions (Tang ne m'en voudra pas de dire qu'on ne trouve pas réponse à tout dans son topic, mais ce n'est pas le but non plus bien sûr) alors que des topics très bien documentés existent déjà. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Fraide |
|
Tang Plug'n'Troll |
je suis assez d'accord avec toi au fond... C'est un peu de ma faute aussi... J'aime pas trop répondre RTFM du coup j'entretiens les mauvaises habitudes ici et ailleurs.. Message édité par Tang le 22-09-2004 à 16:00:36 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Bon si y en a que ca interesse Odie vend son iFP990 (256Mb) sur MR...
deviltonio | heu qu'e'st ce que ça fait quand le Hmanager indique que le fichier est "failure"?? il le correctement mais pas tag incorect ou trop long c ça? |
Tang Plug'n'Troll | Je suis vraiment pas commercial...
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | je cherche un ihp 120 je sais que c'est pas le topic pour mais sais t'on jamaais c'est ici qu'il y en a le plus qui passent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |