Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°711583
Fraide
Posté le 21-09-2004 à 15:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
De Tang
Je quote les modifs prevuesà l'origine (faudra je l'espere y ajouter ce qui était prevu pour la 1ere upgrade et n'ets pas encore arrivé à l'exception du GAPLESS bien entendu, j'ai mis des annontations en italique entre crochets):  

Je voulais savoir ou s'adresser pour leur donner nos idées pour le prochain upgrade du FW ? Y a pleing d'adresse sur leur site !!!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:51:28  profilanswer

n°711711
deviltonio
Posté le 21-09-2004 à 18:21:12  profilanswer

bluetooth surement improbable pour les écouteurs plus telco car parasites et codes de fréquences ingérables pour tous les utilisateurs...  :heink:

Message édité par deviltonio le 21-09-2004 à 18:24:47
n°711712
6fusion7
Posté le 21-09-2004 à 18:24:32  profilanswer

h3x0 :o

n°711825
fischerspo​oner
Posté le 21-09-2004 à 20:02:41  profilanswer

Salut à tous!

Voilà, je viens de m'inscrire, il y'a quelques minutes mais cela va faire depuis un bon moment que je suis ce topic avec une attention particulière! car devinez quoi!?! Je comptes m'acheter un iHP 140! :love: :lol:  

Bon voilà, je vous explique le topo! Cela va faire depuis le début de l'été que je comptais m'acheté un baladeur mp3, durant un bon mois de mes vacances, je n'ai pas arrêté de faire des recherches pour essayer de trouvé, le baladeur qui me conviendrais le mieux, et j'en suis arrivé à la conclusion que l'iHp 140 ferait parfaitement l'affaire! car soucieux de ne pas acheté quelques choses de moins bonne facture et devoir en changé après 2 ans ne m'a même pas éffleuré l'esprit. Je voulais quelques choses de solide et ayant déjà une bonne réputation et comme celle de iRiver niveau hardware n'est plus à faire, je me suis tout de suite tourné vers eux donc! De plus, comme je suis assez exigeant niveau qualité audio, vu que j'adore écouté beaucoup de musique tout le temps, c'est encore vers eux que je me suis tourné, et la liste est longue concernant les points qui m'interessait! mais cela, je suppose que la plus part des posseseurs parcourant ce topic le savent déjà :D excepté peut-être quelques récalcitrants concernant le FW, mais cela j'y reviendrai plus tard!:p  

Donc décidé à commander ce lecteur, je me suis dirigé vers mon revendeur favori car mes parents n'étant pas très chaud pour les achats via internet, préféraient que je le commande par un intermédaire, etc... Mais voilà que celui-ci après un mois me dit à ma grande stupéfaction et après maintes demandes auprès de lui concernant l'évolution de ma commande, me dit qu'il ne l'avait pas encore commandé :heink: :pfff: Moi si impatient de le recevoir ce bijou de technologies après quelques jours... Je lui alors demandé de pressé le pas, et aujourd'hui après être repassé du bahut et déjà deux semaines d'attentes supplémentaires, me dit qu'il a des problèmes pour la livraison et que la house de protection, non comprise dans le package de l'iriver, n'est pas comprise dans sa commande! :non: ALORS LA!!! Marre! :kaola: Je me suis décidé à faire part de mon mécontentement à mes parents et qu'il me laisse l'acheté par le biais d'internet! ;) Donc me voilà dans ce nouveau cas de figure!

Je viens de cherché après un site permettant l'envoi l'envoi d'ici là fin de semaine et permettant de livré sur la Belgique! car malheureusement, j'habitte en Belgique! autre problèmes lol mais ce n'est pas grave car je suis tombé sur MULTI E-PASS et normalement, il n'y aurait pas de problèmes concernant la Belgique et puis c'est l'un des prix les moins cher en rapport avec l'iHp! :wahoo:

Alors, voilà, comme je souhaiterai le commander soit déjà ce soir, soit demain, j'aurai voulu savoir si ce site, était bien?!? Si au hasard quelqu'un n'aurait jamais eu de problèmes avec! :sweat: Ce qui, personnellement, ne m'inquiettes guère car, il m'a l'air plutot correct! bien que le prix soit vraiment attractifs par rapport aux autres sites, référencés par Kelkoo... Enfin, cela n'est qu'un simple préjugé... car c'est plus pour mes parents vu qu'ils souhaitent m'offrir l'iHp comme remerciement pour le peu de travail que j'ai éffectué avec mon père durant cet été ;)  

Voilà, dites moi vos impressions par rapport à ce site, est il sérieux? etc...

Sinon, j'ai beaucoup eu plaisir à lire tous vos commentaires concernant l'iHp et cela n'a fait que renforcé mon impressions sur cet appareil! J'ai donc vraiment hâte de le recevoir! :pt1cable: :bounce:

Par ailleurs, je me prépares activement à transferer pas mal des mes albums dés son acquisition et donc j'aurais voulu savoir!

De quelles façons renomez vous vos mp3! Personnellement, mon arborescence ce compose de la sorte :

Artiste/Albums/nom du fichier

mais une question me taraude, c'est comment dois je renomer ceux ci?!?
Cela va faire depuis un moment que j'édites tout les tags de mes albums mais ne sait comment les renomer!

Personellement, je les renomes ainsi :

Nom de l'artiste - Nom de l'album - N° de la piste - Titre de la piste

Mais est-ce bon? Ou ne devrais je pas plus tot simplement les renomer ainsi :

N° de la piste - Titre de la piste

Merci d'avance pour vos replys! Là je dois aller mangé :pt1cable: et puis merci aussi de m'avoir lu! J'aurai certainement encore une multitude de questions à vous posez!

@ bientôt tlm!

n°711827
Beegee
Posté le 21-09-2004 à 20:13:52  profilanswer

Perso j'utilise :

<Artiste>/<Album>/<N° de la piste> - <Titre de la piste>.<extension>

et je taggue et renomme de cette façon avec k-mp3 :)

n°711840
6fusion7
Posté le 21-09-2004 à 20:27:42  profilanswer

Beegee a écrit :

Perso j'utilise :

<Artiste>/<Album>/<N° de la piste> - <Titre de la piste>.<extension>

et je taggue et renomme de cette façon avec k-mp3 :)

idem :o

n°711842
fischerspo​oner
Posté le 21-09-2004 à 20:34:30  profilanswer

Ok très bien! Merci de l'info

En fait, je me suis mal, exprimé! J'aurai voulu savoir comment les renomer pour qu'une fois que je lances la lecture à partir de l'iHp, il m'affiche, le nom de la piste et peut-être mais cela sur une autre ligne du lecteur, le répertoire d'ou provient la piste! comme dans l'explorateur Windaub

Donc si, je suis vos conseils c'est ainsi

Citation :

<N° de la piste> - <Titre de la piste>.<extension>

que je devrai renomer mes pistes! Ok merci!

Sinon, je souhaiterais générer des playlists à partir des mes albums mais je ne sais pas trop quels logiciels utiliser? J'ai vu qu'on en avait parlé précédement mais je ne me souviens plus du nom!?! :whistle:  

Au sinon, que pensez vous du site?

Merci de vos replys en tout cas! :D

Message édité par fischerspooner le 21-09-2004 à 20:37:15
n°711858
Ced-le-pin​gouin
Posté le 21-09-2004 à 20:48:24  profilanswer

Salut Fischerspooner,

Super décision d'acheter un iHP  :bounce:  

Pour les magasins en ligne, j'ai confiance en LDLC.BE . J'ai fait trois commandes chez eux (dont celle de mon iHP-140 chéri :love: ), livrées en Belgique. Pas de problèmes. En fait, c'est plus en les transporteurs que je manque de confiance, moi. Il m'est arrivé qu'en cas d'absence, un transporteur dépose le paquet qui m'était destiné en face de ma porte(!), alors que normalement j'aurais dû signer un reçu (enfin s'il y a pas de preuve que tu as été livré, théoriquement le transporteur est en faute). Donc il vaut mieux être certain qu'il y aura bien quelqu'un pour réceptionner le paquet.

Sinon, j'ai découvert il n'y a pas longtemps le site Materiel.net , qui livre vers la Belgique, et qui vend aussi des iRiver, mais je n'ai aucune expérience avec eux.

Pour la façon de ranger les chansons, j'utilise aussi "Artiste/Album/Numéro de piste - Titre de la chanson.extension", mais assure-toi bien que les numéros à un chiffre soient précédés d'un zéro, pour que le classement fonctionne: "01 02 ... 09 10 11 ..."

n°711861
Ced-le-pin​gouin
Posté le 21-09-2004 à 20:53:40  profilanswer

J'ai oublié de dire que je n'avais aucune expérience avec le site que tu mentionnes, donc je ne peux rien en dire.

Pour la génération des playlists, le programme gratuit TDT (Tag Database Tool) permet leur génération automatique sur base de plusieurs critères. En plus de cela, il permet aussi de générer la DB (qui permet la navigation par listes des artistes, genres, albums, titres, en fonction des tags contenus dans tes fichiers MP3/OGG/WMA) sur le iRiver, et ce beaucoup plus rapidement que l'outil fourni avec le iRiver.

Message édité par Ced-le-pingouin le 21-09-2004 à 20:54:38
n°711871
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2004 à 21:12:22  profilanswer

Fischerspooner a écrit :

Ok très bien! Merci de l'info
.....

Salut Fischer,
Personnellement j'aurai tendance à déconseiller le scheme  

track number - title.mp3

Je lui prefere:

title.mp3

pourquoi? C'ets très simple l'iHP classe els mp3 par ordre alphabétique.. Or si tu mets les N° de piste au début tu perds le classement alphabétique...

Du coup qd tu cherches une piste sans trop savoir dans quel album elle est tu dois faire défiler chaque repertoire en entier au lieu de ragrder juste la pposition alphabétique du titre dans chaque dossier...

Bien entendu ceci vaut dans la cas ou tu n'utilises pas la DB (ce qui est mon cas)

De meme evitez de mettre le nom de l'artiste et le nom de l'album dans le nom de fichier!!!!

Et pour pouvoir jouer les albums avec les piste dans l'ordre je fais des playlist...

Or justement concernant les playlists tu peux les générer automatiquement avec tag.exe et son frontend (google ;) de Speeks...
:)

Message édité par Tang le 21-09-2004 à 21:44:21

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 21:12:22  profilanswer

n°711878
fischerspo​oner
Posté le 21-09-2004 à 21:17:18  profilanswer

Ok! Merci Ced-Le-Pinguin pour tes expériences personnelles! :jap:  
Mais lorsque tu dis de bien renomer le N° de la piste, c'est dans le tag lui-même ou simplement le nom du fichier? car je suppose que cela sera différent en mode DB qu'en mode normal? et sinon, merci pour l'info concernant TDT! Je comptais justement l'utilisé dés l'acquisition de mon lecteur ;)

Sinon, je n'ai pas commandé la house allant avec le lecteur, pensez vous qu'il serait préférable que je la commande quand même en attendant la disponibilité des houses "Iskin"...

@ Tang:

Salut, merci de ta reply

mais apparement tu t'es gouré dans tes citations lol, du moins dans une des 2! :D car elles sont identiques!

Mais donc si l'iHp classe tes fichiers par ordre alphabétique en mode normal, tu peux toujours renomer tes fichiers de la sorte > Nom de l'artiste > N° de la piste > Nom de la piste.extension du fichier

Enfin, ceci n'est qu'un détail! Je verrai bien par moi même! ;)

Message édité par fischerspooner le 21-09-2004 à 21:29:15
n°711914
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2004 à 21:43:36  profilanswer

Oups oui j'édite (j'ai oublié de corrigé mon copié collé de flemmard)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°712067
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-09-2004 à 23:29:19  profilanswer

le renomage des fichier, c'est une question de gout perssonel ;)
une chose est sure, avec un ihp-1x0 renomer les fichiers style :
artiste_album_année_genre_bitrate_codec_tracknumber_nom-de-la-piste.extension
ben comme ça, ça le fait vraiment pas  

moi perso c'est comme ça :

http://users.pandora.be/dakans/nomage-mp3.png

par dossier : artiste -> album (année.nom-de-l'album) -> fichiers audio (nn.titre)

avec le N° de piste,les morceau garde leur ordre originel ;)
et je preffere ça, etant donné ke je n'utillise pas de playlist  :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°712088
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2004 à 23:50:05  profilanswer

Dakans a écrit :

le renomage des fichier, c'est une question de gout perssonel ;)
une chose est sure, avec un ihp-1x0 renomer les fichiers style :
artiste_album_année_genre_bitrate_codec_tracknumber_nom-de-la-piste.extension
ben comme ça, ça le fait vraiment pas  

moi perso c'est comme ça :

http://users.pandora.be/dakans/nomage-mp3.png

par dossier : artiste -> album (année.nom-de-l'album) -> fichiers audio (nn.titre)

avec le N° de piste,les morceau garde leur ordre originel ;)
et je preffere ça, etant donné ke je n'utillise pas de playlist  :o

Oui sans playlist fauta voir l'ordre conservé mais ca te dérange pas pour retrouver de spistes parfois?

PS: oui éviter le nommage avec tt à la suite dans le nom de fichier à moins d'aimer le scrolling :lol:

---------------
n°712108
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-09-2004 à 00:12:01  profilanswer

Tang a écrit :

Oui sans playlist fauta voir l'ordre conservé mais ca te dérange pas pour retrouver de spistes parfois?

PS: oui éviter le nommage avec tt à la suite dans le nom de fichier à moins d'aimer le scrolling :lol:

pour retrouver un morceau, ça depend  
parfois je me rapel tres bien le tacknumber mais pas le titre, parfois c'est le contraire  :pt1cable:  

mais bon,en general je suis en mode shuffle, et si le titre ne me convient pas, je passe a la suivante  :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°712117
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2004 à 00:23:28  profilanswer

Ok Dakans :jap:
Ties j'ai retrouv le log de mon etst de débit USB2 avec Sandra, extrait:

Citation :

2MB Tests des Fichiers
Performance de Lecture : 255 opération(s)/min (8704 ko/sec)
Performance d'Ecriture : 206 opération(s)/min (7031 ko/sec)
Performance de Suppression : 16120 opération(s)/min
Indice Combiné : 262 opération(s)/min

:)

---------------
n°712232
Fraide
Posté le 22-09-2004 à 10:34:48  profilanswer

OLA, un logiciel qui permet d'encoder direct un cd en ogg ou ASF c'est possible ? Hein ? NOn ca existe ????

n°712246
Fraide
Posté le 22-09-2004 à 11:17:59  profilanswer

J ai trouvé celui-ci :Rip It ! (CD) v 1.4  Compressez un CD Audio en fichier WAV, OGG ou MP3  
It s free and in French Incredible no ?

n°712260
Fraide
Posté le 22-09-2004 à 11:49:57  profilanswer

Enfin le mieux c est de trouver un qui permette de compresser un cd direct dans tous les formats !  
Et qui peut m'en dire un peu plus sur les formats ASF et OGG
MERCI !
T cho

n°712266
Beegee
Posté le 22-09-2004 à 11:57:54  profilanswer

Tu peux utiliser EAC (Exact Audio Copy).
En sortie, tu choisis le format que tu veux, il suffit d'installer le plugin qui va bien (mp3 lame, ogg, etc.).

+ : Il est gratuit, flexible, et donne une bonne qualité car il peut extraire les pistes audio en faisant de la correction d'erreur. Il peut récupérer les informations du disque sur le net, pour nommer les pistes extraites.
- : il faut le paramétrer un peu ...

n°712323
Fraide
Posté le 22-09-2004 à 13:31:52  profilanswer

Beegee a écrit :

Tu peux utiliser EAC (Exact Audio Copy).
En sortie, tu choisis le format que tu veux, il suffit d'installer le plugin qui va bien (mp3 lame, ogg, etc.).

+ : Il est gratuit, flexible, et donne une bonne qualité car il peut extraire les pistes audio en faisant de la correction d'erreur. Il peut récupérer les informations du disque sur le net, pour nommer les pistes extraites.
- : il faut le paramétrer un peu ...

Ok tu as pris la derniere verision prebeta ou la beta 4 ?
Et ou puis-je trouver les plugin (mp3 lame, ogg, etc, asf.).
Si quelqu'un peut m'en dire plus sur les formats OGG, Asf, lame,
Style (compression / qualité ...)

Merci
 :jap:

n°712347
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-09-2004 à 13:45:53  profilanswer

C'est pas pour agresser mais les questions dépassent ce topic et sont traités dans d'autres topics déjà ou sinon, au besoin, créer un autre topic.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°712362
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 13:57:10  answer

Citation :

C'est pas pour agresser mais les questions dépassent ce topic et sont traités dans d'autres topics déjà ou sinon, au besoin, créer un autre topic.

:jap:     :non:  spa bien  :p  

Citation :

Je lui prefere:
title.mp3
pourquoi? C'ets très simple l'iHP classe els mp3 par ordre alphabétique.. Or si tu mets les N° de piste au début tu perds le classement alphabétique...

là j'avoue que je ne comprend pas vraiment ton raisonnement tang : si tu ne met pas le numéro en début de piste, tu te retrouves avec des albums où les pistes sont dans le desordre, c'est vraiment pas agréables.
et persi je ne cherche jamais une piste sans savoir dans quelle album elle est, je n'écoute quasiment que par album entier.
Mais bon chacun son truc...
@ Fischerspooner : c'est pas pour t'embeter mais la couleur bleue de ton écriture c'est un peu chiant  :na: . Enfin bon jpeux pas t'obliger à mettre en noir comme tout le monde  :hello:
ps : sinon tang j'ai téléchargé sandra mais je ne trouve pas comment faire un test de débit en usb 2.0  :??:

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2004 à 14:07:25
n°712386
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:15:48  answer

http://site.voila.fr/qlb212/iFP990_0192.jpg
le nouveau logo d'iriver il est pas top... :sarcastic:
enfin par rapport à l'ancien

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2004 à 14:20:54
n°712404
6fusion7
Posté le 22-09-2004 à 14:33:42  profilanswer

il est comment ce baladeur ? :love: (j'en rêve parfois quand je trouve le H120 trop encombrant)

n°712407
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:38:47  answer

y a un test de ce baladeur sur misticriver :http://www.misticriver.net/index.php?page=ifp990_page1
perso j'le trouve pas très beau mais c'est clair qu'il est pas très encombrant !

n°712411
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2004 à 14:45:39  profilanswer

qlb212 a écrit :

Citation :

Je lui prefere:
title.mp3

là j'avoue que je ne comprend pas vraiment ton raisonnement tang : si tu ne met pas le numéro en début de piste, tu te retrouves avec des albums où les pistes sont dans le desordre, c'est vraiment pas agréables.
et persi je ne cherche jamais une piste sans savoir dans quelle album elle est, je n'écoute quasiment que par album entier.
Mais bon chacun son truc...

C'ets qu'en fait j'écoute 90% du temps en SHUFFLE ALL... Qui plus est j'influe sur le cours de la lecture en navigant au grés de mes envies assez frequemment (d'ou l'interet de la telco en ce qui me concerne). Et quand je dois retrouver telle chanson dans l'un des 15 albums de Brassens ben j(aime mieux ne pas avoir a parcouriri integralemnt chaque album pasque j'ignore le N° de piste du dit morceau (alors que j'en connais le titre)
Certes si le mode DB était plus performant ce serait aussi une option pour les occasions precitées... Mais come ce n'ets pas trop le cas actuellement mon systeme me convient mieux...
De toute façon quand je veux écouter une album particulier dans l'ordre je lance la playlist adéquate... Il gere les playlists, il faut que ca serve :)

Citation :

@ Fischerspooner : c'est pas pour t'embeter mais la couleur bleue de ton écriture c'est un peu chiant  :na: . Enfin bon jpeux pas t'obliger à mettre en noir comme tout le monde  :hello:
ps : sinon tang j'ai téléchargé sandra mais je ne trouve pas comment faire un test de débit en usb 2.0  :??:

Alors la mon vieux je saurai pas trop ou c'est... J'ai juste retrouvé un log qui trainait dans un des mes repertoires "boxon"... :ange:
J'ai pas Sandra installé mais bon ca doit etre soit dans une rubrique "stockage amovible" soit au rayon "interface" (USB/firewire)...

Sinon c'ets vrai que le texte tt en bleu c'ets fatigoyant pour les yeux.
Et aussi qu'il vaut mieux éviter les disgressions trop importantes par rapport au sujet... Autant que possible... :)

HS: mais oui EAC pour ripper c'est le choix... A mon avis en Lame preset  standard ou extreme ca le fait... Ou OGG Q6 ou Q7 pour les difficiles... (attention à l'autonomie avec l'OGG elle sera moindre)
Oubliez l'ASF c'ets juste pour les video au format ASF donty on veut écouter la bande son sans transcodage... En fait ca doit etre rien de plus que du WMA... (donc caca.. :sol:)

---------------
n°712414
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2004 à 14:50:33  profilanswer

qlb212 a écrit :

http://site.voila.fr/qlb212/iFP990_0192.jpg
le nouveau logo d'iriver il est pas top... :sarcastic:
enfin par rapport à l'ancien

Ca je crosi qu'on l'a ts assez dit... ;)
Effectivement je suis bien co,tent d'avoir l'ancien logo sur mon iHP120 (et l'ancine nom iHP aussi :sol:)
A vrai dire c'est un choix assez bizarre de la part d'iRiver d'avoir changé son logo pasqu'il était très lisible...
Ce n'ets pas comme le logo AIWA par exemple qui donne l'impression de tomber sur une sous-marque copiant Aiwa à chaque fois... :lol:

M'enfin c'ets le marketing, leur crane d'oeufs (jaunes) ont décidé que c'était pas assez lisble et qu'il falalit changer de logo...
Et tt l'argent depensé pour ce nouveau logo n'a pas servi à arroser plus efficacement le rayon firmware..
:fou:

(je sors)

---------------
n°712426
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2004 à 15:04:33  profilanswer

Dans la rubriques des accessoires pas franchement indispensables (qui font sourire Nyarla notamment):
iRiver sort son transmetteur FM (iRiveramerica only)
Source:
MisticRiver (ce topic)

Photo:

http://img52.exs.cx/img52/3873/AFT-100.jpg

Bon pas vraiment indispensable cet accessoire pasqu'il existe deja des transmetteurs FM génériques (sans logo iRiver certes)... C'ets vrai que l'iRock!400 offre que 4 fréquences alors que celui d'iRiver permet de choisir n'importe laquelle sur la bande FM.. Pis qu'avec le bidile iRiver on a un bel affichage LCD... (:lol:)

M'enfin bon il ets plus cher que les génériques et contrairement à l'iRock400 il ne marche que sur allume cigare (donc dédoubleur needed si vous voulez alimenter votre iHP de meme)

---------------
n°712439
theBride
Overdrive'd
Posté le 22-09-2004 à 15:16:08  profilanswer

hmm, surtout aussi si on possede une prise allume cigare un peu mal foutue, on peut tout de suite l'oublier (dans ma bagnole en c'est le cas, pourritures de designers chez Renault)

Mais je me demande franchement pourquoi aucun constructeur ne sort un adaptateur tuner FM/alimentation en un :D

Bon faut pas rever non plus je pense, mais ca serait bien probable de creer ce genre d'objet, je devrais aller voir ca avec des potes dans le bureau d'etudes a côte en buvant un chtit ricard afin de voir la perrenité de ce genre de projet [:canaille]

n°712443
Fraide
Posté le 22-09-2004 à 15:19:01  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Effectivement, c'est pour cela que j ai précisé que cela était hors contexte.

:whistle:

n°712449
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-09-2004 à 15:24:38  profilanswer

Oui, seulement au bout d'une demi page, enfin.  [:ddr555]  
Mais bon,  parlons de cuisine maintant (je précise que c'est un peu hors contexte).

Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-09-2004 à 15:25:20

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°712456
Fraide
Posté le 22-09-2004 à 15:38:59  profilanswer

Oui, seulement au bout d'une demi page, enfin.  [:ddr555]  
Mais bon,  parlons de cuisine maintant (je précise que c'est un peu hors contexte).

0h voila un sujet intéressant, moi perso je fais des noix de petoncle flambé au whisky !!! (merci maman) et la ou c'est formidable c'est que j'utilise le iriver pour les aplatir !!! [:texto]  

LoL pas de # (comprendre pas de pb), j'éviterai à l'avenir de m'éloigner du sujet principal !  :ange:

n°712458
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2004 à 15:42:28  profilanswer

Fraide a écrit :

0h voila un sujet intéressant, moi perso je fais des noix de petoncle flambé au whisky !!! (merci maman) et la ou c'est formidable c'est que j'utilise le iriver pour les aplatir !!! [:texto]  

LoL pas de # (comprendre pas de pb), j'éviterai à l'avenir de m'éloigner du sujet principal !  :ange:

C'ets pas hors sujet dans ce cas.. mais cet usage détourné n'enfreint il pas le DRM d'iRiver?
[:meganne]

---------------
n°712463
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-09-2004 à 15:49:21  profilanswer

C'est juste une peu pitoyable que voir que des gens comme guru ou desfiam se sont donné tant de peine pour faire des bons guides et qu'on vient dans le topic ihp pour poser des questions (Tang ne m'en voudra pas de dire qu'on ne trouve pas réponse à tout dans son topic, mais ce n'est pas le but non plus bien sûr) alors que des topics très bien documentés existent déjà.  
Ou plutot qu'on attente sans bouger d'être servi, tranquillement planqué dans un topic, et prendre la mouche à la moindre petite remarque.

---------------
n°712471
Fraide
Posté le 22-09-2004 à 15:56:31  profilanswer

C'est juste une peu pitoyable que voir que des gens comme guru ou desfiam se sont donné tant de peine pour faire des bons guides et qu'on vient dans le topic ihp pour poser des questions (Tang ne m'en voudra pas de dire qu'on ne trouve pas réponse à tout dans son topic, mais ce n'est pas le but non plus bien sûr) alors que des topics très bien documentés existent déjà.  
Ou plutot qu'on attente sans bouger d'être servi, tranquillement planqué dans un topic, et prendre la mouche à la moindre petite remarque.

Bon je vais effacer direct ces derniers posts après avoir eu un signe de ta part car clair ça va gonfler la page pour rien !

Mais je suis ouvert au remarque et je m'empresse de coriger mes attitudes. Donc pas de pb je ne prends pas la mouche yarlathotep, mais bon j'espere que sometimes une blagounette restera de bon aloi

n°712473
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2004 à 15:57:59  profilanswer

je suis assez d'accord avec toi au fond... C'est un peu de ma faute aussi... J'aime pas trop répondre RTFM du coup j'entretiens les mauvaises habitudes ici et ailleurs.. :(
Mais bon depuis quelques temps je me contente de réponses évasives, à charge à l'intéressé d'utiliser la recherche pour trouver les topics en question (de Guru et Defsiam souvent de fait)

Néanmoins certaines questions sont "borderline"... Quand on demande quel encodage prendre pour un IHP c'est bien dans le sujet... L'impact de l'OGG sur l'autonomie notamment...
Bien sur il y aurait moyen de tirer soi meme les conclusions personelles concernant le réglage de qualité/débit etc...
Mais ca suppose une certaine culture générale "compression audio" et disons le un peu d'esprit critique.. (Q9 sur un baladeur hum quoi...)

[:spamafote]

Message édité par Tang le 22-09-2004 à 16:00:36

---------------
n°712519
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2004 à 17:24:13  profilanswer

Bon si y en a que ca interesse Odie vend son iFP990 (256Mb) sur MR...
Prix a debattre à partir de 90£ soit 131€... (sans FDP)...
Si y en a que ca tente voici le lien:
http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=4423

(c'ets pas du spamm hein comme certains semblaient interessés par ce jouet je file le tuyeau et vous vous débrouillez là bas c'ets tt)

---------------
n°712553
deviltonio
Posté le 22-09-2004 à 18:36:25  profilanswer

heu qu'e'st ce que ça fait quand le Hmanager indique que le fichier est "failure"?? il le correctement mais pas tag incorect ou trop long c ça?

n°712559
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2004 à 18:40:57  profilanswer

Je suis vraiment pas commercial...
Je dealais avec un gars de MR pour lui accheter sa telco d'iHP120 "neuve" (pas sorti de l'meballage)...
Il me propose 20-25€ FDP in, j'ai eu des remords à prendre pour 20 j'ai dit 25€...
Et pourtant je suis pas mal raide en ce moment... :/

Quelle tristesse d'avoir une conscience... :/

---------------
n°712604
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 22-09-2004 à 20:18:42  profilanswer

je cherche un ihp 120 je sais que c'est pas le topic pour mais sais t'on jamaais c'est ici qu'il y en a le plus qui passent :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)