| |||||
| Auteur | Sujet : iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict... |
|---|---|
Corvo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 06:11:16 ![]() ![]() |
Kyle | je veux un ipod |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | tu as bien raison ! |
Kyle |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Rennesjuju JuJu@Paris | Une petite video au format quick time concernant la batterie de l'ipod. Pas content le monsieur!
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 20:44:57 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
cjaehoon The Mighty Hotliner | Euh AAC, c'est quoi les + avec? Désolé pour mon incultisme, mais jusqu'à présent, je croyais que seul le Mp3 existait |
Kyle | AAC c'est pas only MAC ? |
cjaehoon The Mighty Hotliner | Merci entre temps, j'ai aussi jeté un coup d'oeil sur le topic unique à ce sujet |
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
mysterevince |
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tang Plug'n'Troll |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
sseb22 It is an awful waste of space | c le topic unique iPod ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | désolé !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ptifre | moi aussi l'ipod me tente bien mais ce qui me fait rester du coté du MD c'est l'autonomie du iPod
|
nurgle | on parle d'autonomie, ca me fait rire...
|
skylight Made in France. |
j'ai les 2, un mz-n1 et un ipod 20go G3, et ben je regrette bcp l'autonomie de mon md !
Message édité par skylight le 11-01-2004 à 16:36:08 |
nurgle | oui, je sais, mais je trouve que il manque quand même une chose au baladdeur mp3 en général (que ce soit CD, flash ou HD, d'ailleurs) c'est une autonomie par rapport au PC.
|
skylight Made in France. |
ouais les telecommandes du N1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qu'elle tuner tv acheté pour canal avec more tv | qu'elle tuner tv acheté pour canal avec more tv |
| pourquoi le son craque | Quel Creative prendre Jukebox 3 ou le Zen --->ou l'IPOD? |
| Ou acheté sur Intenet ? W.NOMATICA.COM ?? | L'ipod peut lire L'OGG maintenant |
| IPod d'Apple et firewire | acquisition video .je craque |
| j'ai achete des enceintes wharfedale !!! | achète carte Matrox Parhelia |
| Plus de sujets relatifs à : iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict... | |