| |||||
| Auteur | Sujet : iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict... |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent :
le sony que g apparemment ca marche sur els 2...
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 15:18:34 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
comment ça ? Je saisis pas ta question |
Nono non, pas le petit robot |
Bah pourquoi 2 versions ?
|
c juste une question de compatibilité.
Message édité par cocorezo le 12-03-2003 à 15:47:39 |
Nono non, pas le petit robot |
ok, ct les details qui m interressaient...
|
Corvo |
|
la version 5Go a une molette mécanique et pas tactile. C'est son principal défaut, parce qu'elle s'encrasse un peu avec le temps (elle est aussi un peu plus précise)
|
pour le nettoyage, je sais pas, mais évite d'emmener ton ipod à la plage par exemple. Le firewire est très rapide, c'est un vrai bonheur à utiliser (je sais pas qui t'a dit le contraire, mais il a pas dû l'utiliser). Pas de télécommande filaire sur la version 5Go |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 17:09:20 ![]() ![]() |
leden5 |
|
HAL Pas un jour sans un but | DRM pour : digital rights management ? Message édité par HAL le 13-03-2003 à 10:22:15 |
Tang Plug'n'Troll | kobaia a mon avis l'OGG correspond a un marché réel!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Tang Plug'n'Troll | Les mails n'ont pas un grand pvoir de persuasion: ce qu'il faut c'est un forum!!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Corvo |
|
Tang Plug'n'Troll | En natif aucun ne mise sur l'OGG certes. L'AAC est supporté en natif depuis belel lurette (iRiver iDP100!!!). Mais il n'empeche que l'OGG correspond à une demande reellet importante. Et farnchement qui se soucie du bas debit sur un modele HDD???
gURuBoOleZZ | petite parenthèse
|
Tang Plug'n'Troll | 1) Euh excuse Koba mais je sais pas ce que c'est que SBC... Je sais qu'on parle bcp de DivX SBC mais à quoi correspond cette norme???
Tang Plug'n'Troll | Euh Guru j'ai ps tt pigé (litote).
gURuBoOleZZ |
|
Koxx3 EDPM for life | bien joué sur le coup des EX70 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Corvo | voilà
|
kokko8 Monde de Merde | mettez le bios à jour!!
--------------- Flickr |
Corvo |
|
kokko8 Monde de Merde |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pour optimiser la durée de vie d'une batterie, il faut toujours faire des charges et des décharges complètes. |
Corvo |
Message édité par Corvo le 23-03-2003 à 07:01:00 |
kokko8 Monde de Merde |
Corvo | c'est un plaisir |
Ben pourtant c qqch qui est tjrs vrai en électronique. Une batterie s'use moins vite si on procède à des charges et des décharges complètes. C'est même souvent recommandé par les constructeurs.
|
Corvo |
|
oui, exactement. Je le recharge en gros une fois par semaine et j'en profite pour faire des modifs si besoin est. Toute façon, avec 10Go, je mets quasiment toute ma discographie. J'ai pas vrament de gros changements à faire. |
Corvo | lol
|
Corvo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |