| |||||
| Auteur | Sujet : iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict... |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
ouais les telecommandes du N1 |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 18:13:44 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | moi il est HS mon N1 de toutes facons |
Tang Plug'n'Troll | L'iPOD peut etre bientot compatible WMA (8, 9???)... Surce news clubic:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
rexet | flag |
baaba |
|
benaordure | Ipod c'est le top du top!!!!!
--------------- Et s'il n'en reste qu'un je serai celui là... |
orbitalcoil | Attention, nous n'avons pas eu confirmation de cette info.
--------------- A vendre |
Tang Plug'n'Troll |
C'ets légal?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 11:49:44 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
orbitalcoil | on ne peut pas éteindre l'ipod ? c'est bizarre quand meme, j'en ai testé un et il s'eteignait totalement (je ne parle pas de le mettre en veille bien sur) --------------- A vendre |
Bluetooth |
|
orbitalcoil | ca fait un moment je ne sais plus du tout mais j'appuyais plus longtemps que ca
Tang Plug'n'Troll |
La normalité est une notion très relative... Et plus particulièrement lorsque l'on s'interesse à l'iPOD...
Kyle |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
ils ne baissent pas la TVA mais ils rognent sur leur marge jusqu'à atteindre le prix correspondant à une TVA à 5.5%
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bluetooth | cf mon topic sur le probleme de son. et si, ya une reduc de 15% dessusn, mais ils sont tous defectueux (Fnac Velizy2 en tout ca) ... |
Kyle | Sur www.fnac.fr il y a la reduc |
Tang Plug'n'Troll |
Certs si on compare à l'iHP mais le Karma par exemple joint les deux avantages: une bonne autonomie et un demarrage rapide (3 sec)...
|
sn_pilot | En plus, l'autonomie des G3 est plus basse que celle des G2 (12H). Mais je vais pas trop me plaindre quand meme |
Tang Plug'n'Troll |
Ca pour l'instant difficile d'vaoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremière...
Message édité par Tang le 22-06-2004 à 13:17:06 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cirius Je m'outre :o | en parlant de l'ipod j'ai eu l'occasion de jouer avec dans un magasin ce weekend... l'ergonomie , le look, la finition : Message édité par cirius le 22-06-2004 à 13:28:50 --------------- Bowers & Wilkins |
Tang Plug'n'Troll |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 22-06-2004 à 13:28:32 --------------- Bowers & Wilkins |
Tang Plug'n'Troll |
Surtt que t'as édité mais aparememnt pour autre chose...
Oui c'ets pour ca que je mesuis contenté de smiley en te corrigeant...
sn_pilot |
|
Tang Plug'n'Troll |
Fais un test tu verras que le botrate influe... Pour une raison bien simple: plus le bitrate est important moins on peut en mettre dans le buffer, donc plus on a d'acces disques d'où la perte d'autonomie...
sn_pilot | Merci Professeur DD ! |
Tang Plug'n'Troll |
Non moi c'est tang pas Dédé...
sn_pilot |
|
pizzix |
|
sn_pilot | Alors laches ton Mac et passes sur Vindows |
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |