|
Auteur | Sujet : iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict... |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 15:16:36 |
Kyle |
|
Kurdt Koebane Peace, Love, Empathy |
ok merci car sur le site apple ils conseillaient l'usb 2.0 obligé car c'était dans la config requise mais si tu le dit ça doit marcher, cool!! |
sn_pilot | Ca marche sans probleme.
|
|
lerat143 | ou directement une carte firewire |
|
|
sn_pilot | Ben oui. Et ca pourra te servir pour d'autres periphs |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 17:00:05 |
lerat143 | J'avais lu qu'en pratique que le firewire et l'usb2 ont la même vitesse ? Et le firewire plus rapide que l'usb2 dans certains cas. Mais j'me trompe peut-être |
Tang Plug'n'Troll |
En pratique malgré un debit théorique moindre à l'USB2 Hi speed le firewire400 est plus rapide dans les faits... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
pizzix | Et le 800 l'ipod 4 est pas en firewire 800? |
Xocs | je ne crois pas, enfin, bon, avec mon 3G, je suis à 11 mo/s (soit trois morceaux environ par seconde) en pratique en firewire, c assez rapide |
pizzix | Je fait que 1 morceau/1 en firewire |
sn_pilot | Pas de Firewire800 pour le iPod, il faudrait en plus avoir ce port sur ton ordi |
Tang Plug'n'Troll |
Surtt la limite de l'interface est de tte façon minoré par les contraintes hard du disques embrqué...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle | Ayé j'ai craqué, je l'ai recu today, trops content |
Tang Plug'n'Troll | Bon c'ets vendredi mais c'ets plus pour rigoler avec les iPodiens qu'ont encore de l'humour que pour lancer un flammeware:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle | Je connaissais deja, ca m'avais bien fait rigoler |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 13:49:41 je reçois mon 20Go 4g dans bientot
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 15:21:01 http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] ce&s=books
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2004 à 15:21:19 |
hide | bouh, ça doit etre très hard comme hack :| --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bl0p You wanted me, here I am |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 19:55:52
|
Kyle | Ca existe pas une housse pour le 4G ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 21:48:58
|
Kyle | Pour la housse du 3G, il n'y a pas des trous pour les anciens boutons au-dessus de la molette ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 00:25:08
Ca dépend du type de housse que tu prends. |
bl0p You wanted me, here I am | iPod 20 go commandé |
Kyle |
|
Xocs | ou ephpod, gratuit, en français, p-ê plus souple puisqu'on peut faire du transfert iPod ==> pc |
Kyle | Il faut l'éjecter, c'est comme tout périph USB de stockage.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 12:45:21 Merci.
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Sartene | Pas con ça tiens. Merci 667. |
bl0p You wanted me, here I am | je viens de recevoir mon iPod --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Kyle | Un site a voir
|
Publicité | Posté le |