| |||||
| Auteur | Sujet : iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 17:05:36 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 11-09-2004 à 21:02:30 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hpl-nyarlathotep I failed in life | "iPod Used In Domestic Homicide"
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sartene |
|
667 Le voisin de la Bête | Quelqu'un ici sait ou acheter a Paris une housse type iSkin pour le mini Ipod? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
|
Tang Plug'n'Troll | Je trouvais pas le topic unique iPOD d'ou la remontée du topic dédié à la version4...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 02:37:07 ![]() ![]() |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Tang Plug'n'Troll |
Ave cun bmol qd meme...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | bon, j'ai démonté l'ipod (j'ai eu un peu de mal et j'ai un peu forcé |
Tang Plug'n'Troll | Clairement l'iPOD n'ets pas fait pour faciliter son démontage...
raoudoudou | Content pour toi qu'il remarche Cocorezo, c'est cool. C'est ce qui me rebute actuellement sur ce genre de "bijou" un peu cher, la fragilité.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | surtout que j'y ai toujours fait super gaffe... Je serais quand même curieux de comprendre ce qui s'est passé... |
Tang Plug'n'Troll |
Niveau solidité/fiabilité l'iHP1xx reste le maitre étalon...
shlag |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et pourtant l'iPod senmble quand même relativement solide, la preuve:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-10-2004 à 18:48:30 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
zedar | Une question concernant l'iPod 20Go, ils disent sur LDLC "Attention, la version 20 Go est livrée SANS station d'accueil !". |
Kyle | Le cable USB ou firewire fournis fais exactement les 2 (rechargement et transfert). |
zedar | ok la batterie se recharge par USB alors ? j'avais jamais vu mais ok |
Kyle | Oui par USB, si tes ports le permettent sinon par cable secteur. |
Tang Plug'n'Troll | Apple la menace...
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'hésite entre --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
moi c'est --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
barnabe | Et qu'est-ce que ce plugin permettait exactement ? |
Tang Plug'n'Troll | Excuse Barnabé une fois n'ets pas coutume j'avais dans mon enervement omis de preciser ma source qui elle indique la fonction du dit plugin...
Message édité par Tang le 03-11-2004 à 01:16:48 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Eh eh eh:
Tang Plug'n'Troll | Excellente la page donation d'ephpod:
Spidey The Jeff | Bonjour à tous, |
Spidey The Jeff | personne ne sait??y a aussi la pomme qui se met, suivi d'un dessin d'un fichier avec un warning (!) |
Kyle | Essai en le réinitialisant avec le soft apple fournit. |
Spidey The Jeff | j'ai pas le soft, c lekel?comment on fait? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qu'elle tuner tv acheté pour canal avec more tv | qu'elle tuner tv acheté pour canal avec more tv |
| pourquoi le son craque | Quel Creative prendre Jukebox 3 ou le Zen --->ou l'IPOD? |
| Ou acheté sur Intenet ? W.NOMATICA.COM ?? | L'ipod peut lire L'OGG maintenant |
| IPod d'Apple et firewire | acquisition video .je craque |
| j'ai achete des enceintes wharfedale !!! | achète carte Matrox Parhelia |
| Plus de sujets relatifs à : iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict... | |