|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict... |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 12:19:02 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | t'as pas pensé a remplacer l'IPOD aussi |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
aldiallo |
y avait rien de mieux qu'un Ipod??? |
aldiallo |
Message édité par cocorezo le 10-03-2003 à 14:14:41 |
aldiallo |
en fait en lisant ton post on crois que t'est degouté tellement tu changes les choses, mais dis moi tu peut pas mettre n'importe quel soft pour lui transferer les mp3? |
HAL Pas un jour sans un but | et bientôt il pourra peut être lire les ogg et mpc. j'attends de voir si les projets aboutissent avant d'investir |
Non, je suis pas dégouté, je savais à quoi m'attendre. Ca fait longtemps que je le regardais en détail, et j'avais même acheté le casque AVANT d'avoir l'ipod, c pour dire
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 14:32:45 |
ouais, mais je pense qu'une simple mise à jour du firmware permettrait de les lire... |
HAL Pas un jour sans un but | Apple ne fera pas de mise à jour de firmware pour lire le mpc et j'ai des doutes sur l'ogg
|
Ct sous entendu dans ma réponse |
HAL Pas un jour sans un but | pour le mpc, c'est simple : le mpc enfrein des brevets, donc aucun support à espérer de la part d'Apple
|
L'ipod 10Go, je l'ai payé le prix public (499? prix conseillé par Apple) moins 6% de réduc à la Fnac, soit 469?. Je ne sais pas où tu as vu le 5Go à ce prix, mais j'ai des doutes que ce soit un magasin qui soit sous licence Apple, vu qu'il ne respecte pas la charte des prix plus ou moins imposés . Pour le SAV, je me poserais quand même des questions...
Message édité par cocorezo le 10-03-2003 à 15:23:56 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Corvo |
|
HAL Pas un jour sans un but | je sais que je suis mauvais en grammaire et orthographe, mais alors toi, t'es champion du monde |
Corvo |
|
Corvo |
|
Ben pas mal de problèmes sont rapportés à ce propos pour le grésillement, quand tu tripotes un peu les connecteurs. Et puis plus tu rajoutes de connecteurs, plus tu as une distortion sonore. L'idéal est d'avoir le minimum de contacts entre la source et les HP (ou les oreillettes). C'est le même principe qu'en Hi-fi. |
HAL Pas un jour sans un but |
Corvo |
|
Corvo |
pô de koi |
swgreedo |
|
ouais ouais. L'Ipod est entièrement protégé. La partie du dessus est transparente avec un trou, juste pour la molette. |
Tang Plug'n'Troll | Faut pas comparer l'iPOD aux Archos!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
T'as des infos sur l'ipod 2 ? |
Tang Plug'n'Troll | Pas d'info à part entière juste des rumeurs relayée par guru himself tt de mem
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | dites, et l'utilisation sous Windows XP, sa pose pas de problemes? pertes de fonctionnalités ou autres? |
ben euh.... non, pkoi ?
|
HAL Pas un jour sans un but | existe il une version qui permet la prise de son, voir l'encodage en mp3 ? (comme l'archos enregistreur) |
non, en tout cas, pas à ma connaissance. L'ipod est seulement un lecteur. |
HAL Pas un jour sans un but | dommage ça aurait intéressé un ami musicien |
Nono non, pas le petit robot |
et qd on est sur Mac et Pc on fait comment
|
euh... Bonne question. Je sais qu'en flashant le firmware de l'ipod, tu peux basculer de l'une à l'autre des versions, mais ça doit être un sacré bordel ! Et tu fait pas ça tous les jours !
|
Nono non, pas le petit robot |
le sony que g apparemment ca marche sur els 2...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qu'elle tuner tv acheté pour canal avec more tv | qu'elle tuner tv acheté pour canal avec more tv |
pourquoi le son craque | Quel Creative prendre Jukebox 3 ou le Zen --->ou l'IPOD? |
Ou acheté sur Intenet ? W.NOMATICA.COM ?? | L'ipod peut lire L'OGG maintenant |
IPod d'Apple et firewire | acquisition video .je craque |
j'ai achete des enceintes wharfedale !!! | achète carte Matrox Parhelia |
Plus de sujets relatifs à : iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict... |