Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict...

n°427756
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-03-2003 à 12:19:02  profilanswer
 

Bon, voila, j'ai acheté l'ipod 10Go ce WE. Ca fait 1 an que je le zieutait, et j'ai pas pu résister plus longtemps.
Ben franchement, je regrette pas. Il est vraiment petit et tout plat (plus plat que les versions 5 et 20 Go), léger et surtout il est très accessible dans la navigation.
 
Par contre, j'ai changé le casque qui est une sous-merde, pour prendre un Sony MDR-EX70LP
http://www.alifax.fr/_images/img_prod/001274_g.jpgenviron 38?, mais nettement meilleur et qui garde l'avantage du côté "transportable" par rapport aux casques de type ouverts. Ce casque m'a été recommandé par pas mal de mecs sur différents forums de matos audio portable. Il a un bon rapport qualité prix, mais manque encore un peu d'ouverture sonore (défaut de tous les casques de ce type, mais bon, je pouvais pas m'attendre à mae Coblat 826 non plus ;))
 
 
Il faut aussi s'habituer avec la manière de classer les MP3. Ca ne marche pas par fichiers et répertoire, mais par le classement dans une base de donnée. Ca a un avantage, c'est qu'on peut classer facilement ses MP3 d'un coup d'oeil. Mais on est pas forcément habitué à utiliser ce type de classement. Le logiciel fourni n'est vraiment pas top. J'en ai trouvé des mieux sur le net : EphPod (gratuit et vraiment bien fait) ou Xplay (payant, licence gratuite de 3 semaines).
 
La télécommande filaire n'est pas vraiment top. Elle fait grésiller le son et le déteriore légèrement. je l'ai simplement virée. La housse n'est pas top non plus, puisqu'il faut sortir l'ipod complètement de sa housse pour le manipuler. J'en ai commandé une nouvelle qui me semble plus facile d'utilisation :
http://www.xtrememac.com/Merchant2/graphics/00000001/hiptunes.jpg
La facade avant est en caoutchouc transparent et permet d'accéder à la molette. Le reste est en cuir noir : prix 25$ +12$ de port ! ouch !!!
 
 
 
Donc, verdict très positif. Les accessoires de l'ipod sont très moyens, mais quand on les remplace, ça devient vraiment un appareil génial. Je regrette pas du tout ! :)


Message édité par cocorezo le 10-03-2003 à 14:19:23
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 12:19:02  profilanswer
 

n°427757
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 10-03-2003 à 12:21:59  profilanswer
 

t'as pas pensé a remplacer l'IPOD aussi :lol:

n°427758
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-03-2003 à 12:22:42  profilanswer
 

neoffyz a écrit :

t'as pas pensé a remplacer l'IPOD aussi :lol:

C malin ça !  :p

n°427763
aldiallo
Posté le 10-03-2003 à 12:33:41  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Bon, voila, j'ai acheté l'ipod 10Go ce WE. Ca fait 1 an que je le zieutait, et j'ai pas pu résister plus longtemps.
Ben franchement, je regrette pas. Il est vraiment petit et tout plat (plus plat que les versions 5 et 20 Go), léger et surtout il est très accessible dans la navigation.
 
Par contre, j'ai changé le casque qui est une sous-merde, pour prendre un Sony MDR-EX70LP
http://www.alifax.fr/_images/img_prod/001274_g.jpgenviron 38?, mais nettement meilleur et qui garde l'avantage du côté "transportable" par rapport aux casques de type ouverts.
 
 
Il faut aussi s'habituer avec la manière de classer les MP3. Ca ne marche pas par fichiers et répertoire, mais par le classement dans une base de donnée. Ca a un avantage, c'est qu'on peut classer facilement ses MP3 d'un coup d'oeil. Mais on est pas forcément habitué à utiliser ce type de classement. Le logiciel fourni n'est vraiment pas top. J'en ai trouvé des mieux sur le net : EphPod (gratuit et vraiment bien fait) ou Xplay (payant, licence gratuite de 3 semaines).
 
La télécommande filaire n'est pas vraiment top. Elle fait grésiller le son et le déteriore légèrement. je l'ai simplement virée. La housse n'est pas top non plus, puisqu'il faut sortir l'ipod complètement de sa housse pour le manipuler. J'en ai commandé une nouvelle qui me semble plus facile d'utilisation :
http://www.xtrememac.com/Merchant2 [...] ptunes.jpg
La facade avant est en caoutchouc transparent et permet d'accéder à la molette. Le reste est en cuir noir : prix 25$ +12$ de port ! ouch !!!
 
 
 
Donc, verdict très positif. Les accessoires de l'ipod sont très moyens, mais quand on les remplace, ça devient vraiment un appareil génial. Je regrette pas du tout ! :)

y avait rien de mieux qu'un Ipod???

n°427783
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-03-2003 à 13:47:56  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

y avait rien de mieux qu'un Ipod???

Tu veux dire quoi par mieux ?

n°427789
aldiallo
Posté le 10-03-2003 à 14:06:11  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Tu veux dire quoi par mieux ?

un appareil plus design et mieux a tous niveau!

n°427791
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-03-2003 à 14:13:02  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

un appareil plus design et mieux a tous niveau!


Ben c'est le plus petits des lescteurs MP3 du genre et ça, ça compte bcp pour moi.
Mieux technologiquement : faut pas se leurer, électroniquement, je défie n'importe qui, à casque identique de me différencier la qualité de tous les lecteurs MP3 du marché ! C'est le casque qui change la restitution sonore, rien d'autre ou presque !
Pour le design, ben moi je le trouve super joli :)  
 
Et franchement, la navigation est 10 fois plus facile qu'avec un archos par exemple. Et le tps d'accès au pistes de lecture est aussi bcp plus facile. Je le sais, j'ai comparé avec 2 potes qui ont des archos, ils étaient dégoutés :D


Message édité par cocorezo le 10-03-2003 à 14:14:41
n°427795
aldiallo
Posté le 10-03-2003 à 14:26:20  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :


Ben c'est le plus petits des lescteurs MP3 du genre et ça, ça compte bcp pour moi.
Mieux technologiquement : faut pas se leurer, électroniquement, je défie n'importe qui, à casque identique de me différencier la qualité de tous les lecteurs MP3 du marché ! C'est le casque qui change la restitution sonore, rien d'autre ou presque !
Pour le design, ben moi je le trouve super joli :)  
 
Et franchement, la navigation est 10 fois plus facile qu'avec un archos par exemple. Et le tps d'accès au pistes de lecture est aussi bcp plus facile. Je le sais, j'ai comparé avec 2 potes qui ont des archos, ils étaient dégoutés :D

en fait en lisant ton post on crois que t'est degouté tellement tu changes les choses, mais dis moi tu peut pas mettre n'importe quel soft pour lui transferer les mp3?

n°427796
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-03-2003 à 14:26:48  profilanswer
 

et bientôt il pourra peut être lire les ogg et mpc. j'attends de voir si les projets aboutissent avant d'investir

n°427798
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-03-2003 à 14:32:45  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

en fait en lisant ton post on crois que t'est degouté tellement tu changes les choses, mais dis moi tu peut pas mettre n'importe quel soft pour lui transferer les mp3?

Non, je suis pas dégouté, je savais à quoi m'attendre. Ca fait longtemps que je le regardais en détail, et j'avais même acheté le casque AVANT d'avoir l'ipod, c pour dire ;)
Donc, aucune mauvais surprise.
Faut dire aussi que je suis vachement exigeant, donc, c pour ça que j'ai changé des trucs. Mais j'ai pas vraiment grand chose "de fond" à reprocher sur l'ipod. C'est vraiment un appareil terrible ! Ses atouts sont quand même sa petite taille et sa rapidité / facilité de navigation :)
 
 
Et en effet, n'importe quel soft peut être utilisé avec l'ipod (enfin tous ceux qui sont fait pour ça). Y'en a 4 ou 5 dont musicmatch qui est livré avec (une vraie merde, on y comprend rien) et les 2 autres que j'ai nommé plus haut, dont un gratuit et vachement bien. :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 14:32:45  profilanswer
 

n°427799
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-03-2003 à 14:33:30  profilanswer
 

HAL a écrit :

et bientôt il pourra peut être lire les ogg et mpc. j'attends de voir si les projets aboutissent avant d'investir

ouais, mais je pense qu'une simple mise à jour du firmware permettrait de les lire...

n°427800
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-03-2003 à 14:39:00  profilanswer
 

Apple ne fera pas de mise à jour de firmware pour lire le mpc et j'ai des doutes sur l'ogg
 
la solution viendra du côté obscur :D

n°427801
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-03-2003 à 14:39:41  profilanswer
 

HAL a écrit :

Apple ne fera pas de mise à jour de firmware pour lire le mpc et j'ai des doutes sur l'ogg
 
la solution viendra du côté obscur :D  

Ct sous entendu dans ma réponse   :whistle:

n°427814
Corvo
Posté le 10-03-2003 à 15:13:25  profilanswer
 

Salut
pourquoi alors tu n'as pas acheté le model 5go?
il coute 274? sans telecomande sans housse et casque moins bon de 10et 20go mais pour le reste c'est pareil sauf le pad tactile sur ton model et meccanique sur le 5go.
 
moi je me tate :(  je sais pas quoi choisir
 
bizzare que avec la telecomnde il y a un grisselment :??:  
 
HAl tu peut preciser ton affirmation sur "le côté obscur"????
pourquoi tu dis que apple ne fera pas un firmwire pour lire les MPC et les OGG? enfin argument  :D  
merci
 
PS Combien t'as payé ton ipod 10go???
 :hello:

n°427817
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-03-2003 à 15:19:27  profilanswer
 

pour le mpc, c'est simple : le mpc enfrein des brevets, donc aucun support à espérer de la part d'Apple
 
l'ogg : pourquoi pas, mais le marché vaut il le temps passer ? il faut se mettre à la place d'Apple qui n'a aucun intéret à soutenir l'ogg. par contre la lecture le l'ogg peut il booster significativement les ventes? je ne sais pas
 
Pour le côté obscur :
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=50317&cat=3

n°427818
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-03-2003 à 15:23:03  profilanswer
 

corvo a écrit :

Salut
pourquoi alors tu n'as pas acheté le model 5go?
il coute 274? sans telecomande sans housse et casque moins bon de 10et 20go mais pour le reste c'est pareil sauf le pad tactile sur ton model et meccanique sur le 5go.
 
moi je me tate :(  je sais pas quoi choisir
 
bizzare que avec la telecomnde il y a un grisselment :??:  
 
HAl tu peut preciser ton affirmation sur "le côté obscur"????
pourquoi tu dis que apple ne fera pas un firmwire pour lire les MPC et les OGG? enfin argument  :D  
merci
 
PS Combien t'as payé ton ipod 10go???
 :hello:  

L'ipod 10Go, je l'ai payé le prix public (499? prix conseillé par Apple) moins 6% de réduc à la Fnac, soit 469?. Je ne sais pas où tu as vu le 5Go à ce prix, mais j'ai des doutes que ce soit un magasin qui soit sous licence Apple, vu qu'il ne respecte pas la charte des prix plus ou moins imposés :/. Pour le SAV, je me poserais quand même des questions...
 
Sinon, le 5Go est quand même un peu limite niveau taille. Ok, tout est relatif, mais je voulais un peu plus de place ;)
En plus, c paradoxal, mais le 5Go est plus épais qur le 10Go ( et ca se voit assez nettement). Le 20Go est encore plus épais. En plus, bcp de personnes ont rapporté une usure prématurée de la molette mécanique (très sujette à la saleté), alors que la molette tactile semble plus fiable sur les 10 et 20 Go.


Message édité par cocorezo le 10-03-2003 à 15:23:56
n°427820
BoBoToTo
Posté le 10-03-2003 à 15:24:42  profilanswer
 

corvo a écrit :

HAl tu peut preciser ton affirmation sur "le côté obscur"????


:whistle:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°427822
Corvo
Posté le 10-03-2003 à 15:26:53  profilanswer
 

HAL a écrit :

pour le mpc, c'est simple : le mpc enfrein des brevets, donc aucun support à espérer de la part d'Apple
 
l'ogg : pourquoi pas, mais le marché vaut il le temps passer ? il faut se mettre à la place d'Apple qui n'a aucun intéret à soutenir l'ogg. par contre la lecture le l'ogg peut il booster significativement les ventes? je ne sais pas
 
Pour le côté obscur :
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=50317&cat=3


 :lol:  :lol:  
 
ok mais si apple ferait des nouvaux ipod qui supporterent les OGG
alors aussi les anciennes seront concerné  :D  
en tous cas apple suit et ecoute son public en lisant sur le forum et faisant des sondage donc on c'est jamais
mais le premier qui franchira sur ce format creative archos apple gagnerà pas mal de marché :D  
 
pour le mpc ca pourrait changer l'histoire et les problems des brevets dans le futur :D

n°427824
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-03-2003 à 15:30:21  profilanswer
 

je sais que je suis mauvais en grammaire et orthographe, mais alors toi, t'es champion du monde :ouch:

n°427826
Corvo
Posté le 10-03-2003 à 15:32:06  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

L'ipod 10Go, je l'ai payé le prix public (499? prix conseillé par Apple) moins 6% de réduc à la Fnac, soit 469?. Je ne sais pas où tu as vu le 5Go à ce prix, mais j'ai des doutes que ce soit un magasin qui soit sous licence Apple, vu qu'il ne respecte pas la charte des prix plus ou moins imposés :/. Pour le SAV, je me poserais quand même des questions...
 
Sinon, le 5Go est quand même un peu limite niveau taille. Ok, tout est relatif, mais je voulais un peu plus de place ;)
En plus, c paradoxal, mais le 5Go est plus épais qur le 10Go ( et ca se voit assez nettement). Le 20Go est encore plus épais. En plus, bcp de personnes ont rapporté une usure prématurée de la molette mécanique (très sujette à la saleté), alors que la molette tactile semble plus fiable sur les 10 et 20 Go.


ok c'est que je me disait
moi aussi je voudrais m'acheter un 10go.
pour le prix c'est  
http://www.degriffmac.com/
12 mois de garantie
rien de bizzare, j'ai appellé ce matin ils ont encore il y avait l'affiche sur la premiere page
 
pour la telecomande; pourquoi "grésiller le son et le déteriore légèrement" c'est pas normal ca!!!
voilu

n°427827
Corvo
Posté le 10-03-2003 à 15:33:04  profilanswer
 

HAL a écrit :

je sais que je suis mauvais en grammaire et orthographe, mais alors toi, t'es champion du monde :ouch:  


soyez indulgent monsieur  
 
lisez mon profil  :D

n°427828
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-03-2003 à 15:34:34  profilanswer
 

corvo a écrit :


ok c'est que je me disait
moi aussi je voudrais m'acheter un 10go.
pour le prix c'est  
http://www.degriffmac.com/
12 mois de garantie
rien de bizzare, j'ai appellé ce matin ils ont encore il y avait l'affiche sur la premiere page
 
pour la telecomande; pourquoi "grésiller le son et le déteriore légèrement" c'est pas normal ca!!!
voilu

Ben pas mal de problèmes sont rapportés à ce propos pour le grésillement, quand tu tripotes un peu les connecteurs. Et puis plus tu rajoutes de connecteurs, plus tu as une distortion sonore. L'idéal est d'avoir le minimum de contacts entre la source et les HP (ou les oreillettes). C'est le même principe qu'en Hi-fi.

n°427829
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-03-2003 à 15:38:05  profilanswer
 

corvo a écrit :


soyez indulgent monsieur  
 
lisez mon profil  :D  


milles excuses :jap:

n°427831
Corvo
Posté le 10-03-2003 à 15:38:58  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ben pas mal de problèmes sont rapportés à ce propos pour le grésillement, quand tu tripotes un peu les connecteurs. Et puis plus tu rajoutes de connecteurs, plus tu as une distortion sonore. L'idéal est d'avoir le minimum de contacts entre la source et les HP (ou les oreillettes). C'est le même principe qu'en Hi-fi.


oui c'est vrai j'y avais pas pensée
moi aussi j'ai une belle chaine hi-fi avec des Mulidine Allegretto  :D elles sont superbes et j'ai fait très attention pour le cablage
 
merci pour tes reponses maintenat je sais quoi acheter  :D  

n°427834
Corvo
Posté le 10-03-2003 à 15:47:37  profilanswer
 

HAL a écrit :


milles excuses :jap:


HAL [:z-bob]
 
 :hello:  

n°427840
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-03-2003 à 16:08:32  profilanswer
 

corvo a écrit :


oui c'est vrai j'y avais pas pensée
moi aussi j'ai une belle chaine hi-fi avec des Mulidine Allegretto  :D elles sont superbes et j'ai fait très attention pour le cablage
 
merci pour tes reponses maintenat je sais quoi acheter  :D

pô de koi  :)

n°427851
swgreedo
Posté le 10-03-2003 à 16:51:27  profilanswer
 

Citation :

La housse n'est pas top non plus, puisqu'il faut sortir l'ipod complètement de sa housse pour le manipuler. J'en ai commandé une nouvelle qui me semble plus facile d'utilisation :  
<image>  
La facade avant est en caoutchouc transparent et permet d'accéder à la molette. Le reste est en cuir noir : prix 25$ +12$ de port ! ouch !!!


Je ne comprends pas trop, c'est la

n°427852
swgreedo
Posté le 10-03-2003 à 16:53:24  profilanswer
 

Citation :

La housse n'est pas top non plus, puisqu'il faut sortir l'ipod complètement de sa housse pour le manipuler. J'en ai commandé une nouvelle qui me semble plus facile d'utilisation :  
<image>  
La facade avant est en caoutchouc transparent et permet d'accéder à la molette. Le reste est en cuir noir : prix 25$ +12$ de port ! ouch !!!


Je ne comprends pas trop, c'est la bonne photo pour la housse ? ca a l'air d'etre juste une housse avec un rabat en cuir noir... Il y a vraiment une partie transparente pour la molette ?

n°427854
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-03-2003 à 16:57:37  profilanswer
 

swgreedo a écrit :

Citation :

La housse n'est pas top non plus, puisqu'il faut sortir l'ipod complètement de sa housse pour le manipuler. J'en ai commandé une nouvelle qui me semble plus facile d'utilisation :  
<image>  
La facade avant est en caoutchouc transparent et permet d'accéder à la molette. Le reste est en cuir noir : prix 25$ +12$ de port ! ouch !!!


Je ne comprends pas trop, c'est la bonne photo pour la housse ? ca a l'air d'etre juste une housse avec un rabat en cuir noir... Il y a vraiment une partie transparente pour la molette ?

ouais ouais. L'Ipod est entièrement protégé. La partie du dessus est transparente avec un trou, juste pour la molette. :)

n°427860
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-03-2003 à 17:02:30  profilanswer
 

Faut pas comparer l'iPOD aux Archos!!!
Les Archos il s'en vends seulement pasqu'ils lisent le mpeg4!!!
Parc contre qd l'iHP d'iRiver sortira vraiment la confrontation aura un réel interet et promzet d'etre très serré si d'ici la l'iPOD2 n'est pas sorti bien sur!!!
Salut et amuse toi avec ton beau "joujou" p'tit veinard!!!
PS: Qd meme en tant qur Slimixien, devoir jarter la téléc je trouve ca pete-burne. C'est bizarre sur le SlimX ça dergadait pas l'ecoute et encore heureux car enlever la téléc au SlimX c'est quesiment passer du paradis à l'enfer....
 
Tang

Cocorezo a écrit :


Ben c'est le plus petits des lescteurs MP3 du genre et ça, ça compte bcp pour moi.
Mieux technologiquement : faut pas se leurer, électroniquement, je défie n'importe qui, à casque identique de me différencier la qualité de tous les lecteurs MP3 du marché ! C'est le casque qui change la restitution sonore, rien d'autre ou presque !
Pour le design, ben moi je le trouve super joli :)  
 
Et franchement, la navigation est 10 fois plus facile qu'avec un archos par exemple. Et le tps d'accès au pistes de lecture est aussi bcp plus facile. Je le sais, j'ai comparé avec 2 potes qui ont des archos, ils étaient dégoutés :D


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°427879
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-03-2003 à 17:37:53  profilanswer
 

Tang a écrit :

Faut pas comparer l'iPOD aux Archos!!!
Les Archos il s'en vends seulement pasqu'ils lisent le mpeg4!!!
Parc contre qd l'iHP d'iRiver sortira vraiment la confrontation aura un réel interet et promzet d'etre très serré si d'ici la l'iPOD2 n'est pas sorti bien sur!!!
Salut et amuse toi avec ton beau "joujou" p'tit veinard!!!
PS: Qd meme en tant qur Slimixien, devoir jarter la téléc je trouve ca pete-burne. C'est bizarre sur le SlimX ça dergadait pas l'ecoute et encore heureux car enlever la téléc au SlimX c'est quesiment passer du paradis à l'enfer....
 
Tang
 

T'as des infos sur l'ipod 2 ?

n°427907
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-03-2003 à 18:30:38  profilanswer
 

Pas d'info à part entière juste des rumeurs relayée par guru himself tt de mem ;)

Cocorezo a écrit :

T'as des infos sur l'ipod 2 ?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°428564
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 12-03-2003 à 14:21:27  profilanswer
 

dites, et l'utilisation sous Windows XP, sa pose pas de problemes? pertes de fonctionnalités ou autres?

n°428570
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-03-2003 à 14:30:11  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

dites, et l'utilisation sous Windows XP, sa pose pas de problemes? pertes de fonctionnalités ou autres?

ben euh.... non, pkoi ?
Y'a 2 versions de l'ipod en fait : une mac et une windows. Il suffit de prendre la bonne :)

n°428576
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 12-03-2003 à 14:34:12  profilanswer
 

existe il une version qui permet la prise de son, voir l'encodage en mp3 ? (comme l'archos enregistreur)

n°428577
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-03-2003 à 14:34:54  profilanswer
 

HAL a écrit :

existe il une version qui permet la prise de son, voir l'encodage en mp3 ? (comme l'archos enregistreur)

non, en tout cas, pas à ma connaissance. L'ipod est seulement un lecteur.

n°428579
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 12-03-2003 à 14:40:09  profilanswer
 

dommage ça aurait intéressé un ami musicien :(

n°428580
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 12-03-2003 à 14:40:22  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

ben euh.... non, pkoi ?
Y'a 2 versions de l'ipod en fait : une mac et une windows. Il suffit de prendre la bonne :)

et qd on est sur Mac et Pc on fait comment :??:
 
Ca c pas tres top ...

n°428582
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-03-2003 à 14:43:16  profilanswer
 

nono a écrit :

et qd on est sur Mac et Pc on fait comment :??:
 
Ca c pas tres top ...

euh... Bonne question. Je sais qu'en flashant le firmware de l'ipod, tu peux basculer de l'une à l'autre des versions, mais ça doit être un sacré bordel ! Et tu fait pas ça tous les jours !
 
Mais est ce que les autres lecteurs mp3 sont compatibles mac et pc ?

n°428600
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 12-03-2003 à 15:18:34  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

euh... Bonne question. Je sais qu'en flashant le firmware de l'ipod, tu peux basculer de l'une à l'autre des versions, mais ça doit être un sacré bordel ! Et tu fait pas ça tous les jours !
 
Mais est ce que les autres lecteurs mp3 sont compatibles mac et pc ?

le sony que g apparemment ca marche sur els 2...
CE que je comprends pas c la difference, a aprt el log a utiliser en fait ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict...

 

Sujets relatifs
qu'elle tuner tv acheté pour canal avec more tvqu'elle tuner tv acheté pour canal avec more tv
pourquoi le son craqueQuel Creative prendre Jukebox 3 ou le Zen --->ou l'IPOD?
Ou acheté sur Intenet ? W.NOMATICA.COM ??L'ipod peut lire L'OGG maintenant
IPod d'Apple et firewireacquisition video .je craque
j'ai achete des enceintes wharfedale !!!achète carte Matrox Parhelia
Plus de sujets relatifs à : iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR