|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Creative prendre Jukebox 3 ou le Zen --->ou l'IPOD? |
Corvo | Voilà
Message édité par Corvo le 28-02-2003 à 12:33:32 |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:46:30 |
Corvo | merci
|
seyed |
|
gURuBoOleZZ |
|
Corvo | encore |
Corvo |
|
sylvie_jr |
--------------- "Lorsque l'homme aura, coupé le dernier Arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien Mohawk. |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 12:39:00 |
Corvo | merci ^pour les photo
|
Corvo |
|
Corvo | alors jb3 ou ipod |
Corvo |
|
Corvo | c'est bon
|
Corvo |
Message édité par Corvo le 02-03-2003 à 10:21:49 |
lerat143 | oui il est très stable, meilleur que xplay je sais pas, je l'ai jamais testé
|
Corvo |
|
lerat143 | Non non c'est bien ca
|
Corvo | ok
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 02-03-2003 à 16:02:44 |
gURuBoOleZZ | Avec normallement un support du mp4 |
Corvo |
|
silirius prout |
|
Tang Plug'n'Troll | Et pas le mpeg4 (DivX, xVid et Cie) si j'ai bien compris Guru?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Corvo |
|
Corvo | allez où ils sont les links des nouveaux ipod |
silirius prout | c'est peut etre qu'il ne sont pas encore sorti |
Corvo |
|
lerat143 | Il n'y a pas de nouveau modèle .. pour l'instant il n'y a que des rumeurs. |
Corvo |
|
gromm | Et qu est ce que vous pensez de ce model ??? :
|
dofor :F |
sylvie_jr |
--------------- "Lorsque l'homme aura, coupé le dernier Arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien Mohawk. |
Corvo |
lerat143 | URL de koi, ya rien d'officiel puisque c'est rumeurs .. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob transformation 5.1 en 6.1 sur kit enceintes Creative Inspire | Créative DXR3 et Divx |
Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? | Altec Lansing 5100 ou Créative Labs 6700 |
quel appareil photo/webcam programmable prendre? | Garder mon graveur ou prendre un F1 ? |
Quel jukebox MP3 ? | ARCHOS jukebox recorder 20 |
L'ipod peut lire L'OGG maintenant | Lecteur mp3 : creative MuVo 128 MB ou Freecom Beatman Flash ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel Creative prendre Jukebox 3 ou le Zen --->ou l'IPOD? |