| |||||
| Auteur | Sujet : iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict... |
|---|---|
Spidey The Jeff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:48:59 ![]() ![]() |
Spidey The Jeff | c bon!!!!J'ai fait ce que tu m'a dit et pour l'instant tout a l'air de marcher comme sur des roulettes!Merci beaucoup ;-) |
Tang Plug'n'Troll | Nouveau firmware iPOD4 et iPODmini:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ratibus | Salut à tous
|
ratibus | Par contre est-ce que la iskin ça protège si on mets l'Ipod dans un sac ou bien faut-il quelque chose de plus solide ? |
tico | Perso, je trouve que c'est deja une protection suffisante |
Tang Plug'n'Troll | Ayé les iPODiens pas beaux ont aussi le droit de customiser les logos de leur iPOD:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 20:54:04 ![]() ![]() |
Kyle |
|
vale06 | Merci Kyle !!
|
tico | ephpod
|
Tang Plug'n'Troll |
Salut Tico Message édité par Tang le 13-12-2004 à 22:05:48 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kalimeroo | Personne ne veut répondre à mes questions |
tico |
|
Tang Plug'n'Troll |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 15:50:20 ![]()
|
Tang Plug'n'Troll |
Je ne suis pas réputé pro-iPOD Toshop... Aussi ne susi pas vraiment enclin à te donner mon avis là dessus bien que je le pense en réalité assez "objectif"...
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 18:04:04 ![]()
|
kalimeroo |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 14-12-2004 à 18:22:57 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kalimeroo |
|
kalimeroo | Ah oui, j'ai marqué deux fois ACC quand même Message édité par kalimeroo le 14-12-2004 à 18:28:20 |
667 Le voisin de la Bête | L'ipod ne gere que les tags. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 18-01-2005 à 23:15:05 |
Kyle |
|
MarcoX |
|
MarcoX |
|
Kyle |
|
MarcoX | ipod v5 pour bientot il parait ? |
Tang Plug'n'Troll |
|
kalimeroo | Si ça bloque il suffit de faire un reset (haut + bouton central pendant une dizaine de secondes ) |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 04-02-2005 à 11:58:22 |
aozora | mon ipod vient de bugger de la meme façon --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | ah bah finalement j'ai trouvé : menu + lecture/pause ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
MarcoX | c flippant ce pti bug de blokage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |