Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict...

n°741580
Spidey The​ Jeff
Posté le 16-11-2004 à 20:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pas le soft, c lekel?comment on fait?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 20:48:59  profilanswer

n°741665
Spidey The​ Jeff
Posté le 16-11-2004 à 23:17:26  profilanswer

c bon!!!!J'ai fait ce que tu m'a dit et pour l'instant tout a l'air de marcher comme sur des roulettes!Merci beaucoup ;-)

n°743004
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-11-2004 à 17:21:31  profilanswer

Nouveau firmware iPOD4 et iPODmini:
Voir sur clubic:
http://www.clubic.com/actualite-17 [...] heel-.html

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°743015
ratibus
Posté le 19-11-2004 à 17:47:37  profilanswer

Salut à tous

Vous conseillez quoi comme système de protection pour un Ipod 15 Go ?

J'ai vu les iskin ça a l'air pas mal.

D'autres idées ?

Merci d'avance

n°743283
tico
Posté le 19-11-2004 à 23:51:26  profilanswer

Ils ont toujours eu un bon retour d'experience. En plus, contrairement a il y a quelques temps, on peut trouver les ISkin facilement (genre Fnac etc etc).

Message édité par tico le 19-11-2004 à 23:53:05
n°743328
ratibus
Posté le 20-11-2004 à 08:33:49  profilanswer

Par contre est-ce que la iskin ça protège si on mets l'Ipod dans un sac ou bien faut-il quelque chose de plus solide ?

n°743391
tico
Posté le 20-11-2004 à 11:45:15  profilanswer

Perso, je trouve que c'est deja une protection suffisante

n°755888
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2004 à 02:07:43  profilanswer

Ayé les iPODiens pas beaux ont aussi le droit de customiser les logos de leur iPOD:
http://www.engadget.com/entry/1234000610023097/

Vous voyez que meme un iHPiste peut ne pas etre malintentionné en postant ici...

A bientot et n'oubliez pas iPOD=caca... (ahem je sors)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°757538
kalimeroo
Posté le 13-12-2004 à 20:49:35  profilanswer

Quelques questions :o :

-L'iPod n'est pas gapless, ok :o Mais combien de temps dure le gap (à peu près :o juste 6 chiffres après la virgule quoi :o) ?? Dure-t-il aussi longtemps si c'est un MP3 ou un ACC ???  

-Le format ACC : c'est kif-kif au MP3 ou moins bien/mieux ??

-Le dock : derrière il y a deux prises si je ne me trompe pas : la sortie ligne, et la grosse prise ([:ddr555]) : qu'y a-t-il au bout du câble avec la grosse prise ?? USB et Firewire, ou USB, Firewire et adaptateur secteur ??? ça se recharge quand on le place sur le dock :o  ??  

-La batterie : l'autonomie que VOUS constatez :D : 12 heures comme annoncé ou moins ??? Faut-il attendre à chaque fois que la batterie soit déchargée pour la recharger ???  

Voilà, je crois que c'est tout :o  

Merciiiiii  [:kalimeroo]  !!

n°757545
vale06
Posté le 13-12-2004 à 20:54:04  profilanswer

Ah ben vous allez pouvoir peut être m'aider car mon topic n'a pas bcp de succès pouarf !!
J'ai acheté un mini IPOD y'a pas si longtps de ça, j'arrive à transférer mes musiques de mon PC à mon IPOD mais l'inverse je n'y arrive pas !!
Quelqu'un peut il m'aider ????
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 20:54:04  profilanswer

n°757550
Kyle
Posté le 13-12-2004 à 21:02:41  profilanswer

vale06 a écrit :

Ah ben vous allez pouvoir peut être m'aider car mon topic n'a pas bcp de succès pouarf !!
J'ai acheté un mini IPOD y'a pas si longtps de ça, j'arrive à transférer mes musiques de mon PC à mon IPOD mais l'inverse je n'y arrive pas !!
Quelqu'un peut il m'aider ????
Merci

C'est tout simplement bloqué !
Il te faut utiliser un autre soft si tu veux vraiment le faire.

n°757561
vale06
Posté le 13-12-2004 à 21:20:44  profilanswer

Merci Kyle !!
Tu as un exemple de soft qui me permettrait de le faire ??

n°757564
tico
Posté le 13-12-2004 à 21:30:20  profilanswer

ephpod
gratos et sympa a utiliser

n°757597
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-12-2004 à 22:04:58  profilanswer

tico a écrit :

ephpod
gratos et sympa a utiliser

Salut Tico :)
:jap: :)
T'as opté pour u iPOD en fin de compte? :)
:hello:
Tang

Message édité par Tang le 13-12-2004 à 22:05:48

---------------
n°757599
kalimeroo
Posté le 13-12-2004 à 22:06:14  profilanswer

Personne ne veut répondre à mes questions :'( ??

n°757617
tico
Posté le 13-12-2004 à 22:23:00  profilanswer

Tang a écrit :

Salut Tico :)
:jap: :)
T'as opté pour u iPOD en fin de compte? :)
Tang

[:lox]  

Mon Ipod 2e generation a eux des petits soucis d'electronique .. (en gros, connexion impossible via firewire et plus possible de charger la batterie), donc pour moi maintenant IpoD= caca comme tu l'as dis plus haut http://instagiber.net/smiliesdotcom/contrib/corky/corkysm70.gif.
Par contre, mon Rio KArma fonctionne a merveille depuis quelques mois deja. Il n'est pas loin d'etre le meilleur player MP3 pour moi.
http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/chika/chirolp_good1.gif

n°757624
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-12-2004 à 22:29:26  profilanswer

tico a écrit :

[:lox]  

Mon Ipod 2e generation a eux des petits soucis d'electronique .. (en gros, connexion impossible via firewire et plus possible de charger la batterie), donc pour moi maintenant IpoD= caca comme tu l'as dis plus haut http://instagiber.net/smiliesdotco [...] kysm70.gif.
Par contre, mon Rio KArma fonctionne a merveille depuis quelques mois deja. Il n'est pas loin d'etre le meilleur player MP3 pour moi.
http://instagiber.net/smiliesdotco [...] _good1.gif

[:kukron]
J'aime mieux entendre ca... :) [:ddr555] Nope désolé pour ton iPOD mais malgrés les sous perdus tu as du y gagner aau change pas de doute avec le Karma... J'aurais pas eu les c****lles de prendre un karma après avoir eu des blemes vec mon iPOD personnellemnt c'ets sur...
Mais si tu as été épargné par les problemes de HD effectivement ton player est au top... Lui manque que l'UMS pour etre over the top... ;)

---------------
n°757988
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 15:50:20  answer

Tang a écrit :

[:kukron]
J'aime mieux entendre ca... :) [:ddr555] Nope désolé pour ton iPOD mais malgrés les sous perdus tu as du y gagner aau change pas de doute avec le Karma... J'aurais pas eu les c****lles de prendre un karma après avoir eu des blemes vec mon iPOD personnellemnt c'ets sur...
Mais si tu as été épargné par les problemes de HD effectivement ton player est au top... Lui manque que l'UMS pour etre over the top... ;)

salut tang on se connait  
ça me saoul de tout lire comment tu le trouve le ipod mini ma tite seurette le voudrai pour noel (c pas une gamine elle a 18 ans)

merci http://83.243.23.27/images/perso/pascopain.gif

n°758065
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-12-2004 à 17:59:00  profilanswer

toshop a écrit :

salut tang on se connait  
ça me saoul de tout lire comment tu le trouve le ipod mini ma tite seurette le voudrai pour noel (c pas une gamine elle a 18 ans)

merci http://83.243.23.27/images/perso/pascopain.gif

Je ne suis pas réputé pro-iPOD Toshop... Aussi ne susi pas vraiment enclin à te donner mon avis là dessus bien que je le pense en réalité assez "objectif"...
:/
Jette toujours un oil sur le comparo minijuke de Clubic... C'est médiocre en terme de test mais ca donne un aperçu des fonctions des balaldeurs en lices..
Fais atetntion leurs tests comportent frequemment quelques erreurs... Qu'ils ne corrigent jamais mme si on les leur signale... Clubic powa... :D

---------------
n°758069
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 18:04:04  answer

Tang a écrit :

Je ne suis pas réputé pro-iPOD Toshop... Aussi ne susi pas vraiment enclin à te donner mon avis là dessus bien que je le pense en réalité assez "objectif"...
:/
Jette toujours un oil sur le comparo minijuke de Clubic... C'est médiocre en terme de test mais ca donne un aperçu des fonctions des balaldeurs en lices..
Fais atetntion leurs tests comportent frequemment quelques erreurs... Qu'ils ne corrigent jamais mme si on les leur signale... Clubic powa... :D

merci
mais je n'ai qu une confiance relative dans les testes
a+

n°758072
kalimeroo
Posté le 14-12-2004 à 18:09:22  profilanswer

kalimeroo a écrit :

-L'iPod n'est pas gapless, ok :o Mais combien de temps dure le gap (à peu près :o juste 6 chiffres après la virgule quoi :o) ?? Dure-t-il aussi longtemps si c'est un MP3 ou un ACC ???  

-Le format ACC : c'est kif-kif au MP3 ou moins bien/mieux ??

-Le dock : derrière il y a deux prises si je ne me trompe pas : la sortie ligne, et la grosse prise ([:ddr555]) : qu'y a-t-il au bout du câble avec la grosse prise ?? USB et Firewire, ou USB, Firewire et adaptateur secteur ??? ça se recharge quand on le place sur le dock :o  ??  

-La batterie : l'autonomie que VOUS constatez :D : 12 heures comme annoncé ou moins ??? Faut-il attendre à chaque fois que la batterie soit déchargée pour la recharger ???  

Voilà, je crois que c'est tout :o  

Sivouplé :'(

n°758079
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-12-2004 à 18:22:12  profilanswer

kalimeroo a écrit :

-L'iPod n'est pas gapless, ok :o Mais combien de temps dure le gap (à peu près :o juste 6 chiffres après la virgule quoi :o) ?? Dure-t-il aussi longtemps si c'est un MP3 ou un ACC ??? Le gap est relativement court...Ca doit etre de l'prde qe quelques centieme de secondes... mais pour avoir écouté le gap du M3 très bref (enregistrement dispo sur le net) je peux te dire qu'aussi court soit il un gap reste un gap... Et c'est assez peu agréanles quand t'écoute un live... Quand t'écoute Pink Floyd ou de l'opera ca doit etre carrément gonflant... ;)

-Le format ACC : c'est kif-kif au MP3 ou moins bien/mieux ?? C'est mieux en terme de qualité (et donc de volume à qualité égale)... Contrairemnt à l'ogg ca ne consomme pas bcp plus que le mp3 (peut etre pas plus j'ai pas vu de testst sérieux de cela...) Au passage c'est AAC pas ACC... :o

-Le dock : derrière il y a deux prises si je ne me trompe pas : la sortie ligne, et la grosse prise ([:ddr555]) : qu'y a-t-il au bout du câble avec la grosse prise ?? USB et Firewire, ou USB, Firewire et adaptateur secteur ??? ça se recharge quand on le place sur le dock :o  ?? Je sais aps trop pour el cable... En revanche oui ca recharge des qu'on pose l'iPOD sur le dock il me semble...

-La batterie : l'autonomie que VOUS constatez :D : 12 heures comme annoncé ou moins ??? Faut-il attendre à chaque fois que la batterie soit déchargée pour la recharger ??? L'autonomie est moindre comme quasi toujuors.... Memme en condition labo Apple on arrive pas à obtenir les chiffres annoncés (d'après Clubic) Pour al batterie je crois qu'il faut pas attendre qu'elle soit déchargée mais en revanche je sais pas trop quand il faut recharger pour une durée de vie optimale...

Voilà, je crois que c'est tout :o Vaut mieux pasque je suis pas vraiment un iPODmaniaque alors que j'en arrive à répondre à tes questions... :o [:ddr555]

Message édité par Tang le 14-12-2004 à 18:22:57

---------------
n°758083
kalimeroo
Posté le 14-12-2004 à 18:27:15  profilanswer

[:roi]  

Merci Tang [:kalimeroo] !!!  

n°758085
kalimeroo
Posté le 14-12-2004 à 18:28:01  profilanswer

Ah oui, j'ai marqué deux fois ACC quand même :gratgrat:

Message édité par kalimeroo le 14-12-2004 à 18:28:20
n°783794
MarcoX
Posté le 18-01-2005 à 22:47:31  profilanswer

salut les jeunes :hello:

bon, j'ai la dernier version d'iTunes avec Ipodv4 de 20Go. :)

ya une ptite chose que je suis pas arrivé a faire :D : est-il possible d'avoir exactement les meme nom de dossier (donc nom d'album) qu'on a sous windows, dans l'Ipod ? :??:
parceque quand je "drop" un dossier d'un album dans Itunes, il me met comme nom d'album, mpas le nom du dossier windows, mais le nom d'album noté dans L'idtag des mp3 :/
aprés c pas terrible pour s'y retrouver dans l'ipod ... :(

ya une solution ? :??:

Message édité par MarcoX le 18-01-2005 à 22:49:13
n°783817
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2005 à 23:06:09  profilanswer

L'ipod ne gere que les tags.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°783830
MarcoX
Posté le 18-01-2005 à 23:14:45  profilanswer

:ouch:

he ben :hebe:, il se sont pas fait chié dit donc :/

Message édité par MarcoX le 18-01-2005 à 23:15:05
n°784022
Kyle
Posté le 19-01-2005 à 11:09:23  profilanswer

MarcoX a écrit :

:ouch:

he ben :hebe:, il se sont pas fait chié dit donc :/

ouia c'est vrai ca, quand on voit la taille des imac G5 et mac mini, c'est vrai qu'il ne se font pas chier apple  :sarcastic:  

A mon avis ils ont pas concus l'ipod comme ca sans reflechir...

n°784025
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-01-2005 à 11:12:53  profilanswer

C pas très gênant. Avec des bases comme CDDB, c'est facile de bien remplir les tags automatiquement.
Mais c vrai que si on le fait pas, c'est la misère pour s'y retrouver :/ Cune question de discipline :)

n°784057
MarcoX
Posté le 19-01-2005 à 12:46:57  profilanswer

Cocorezo a écrit :

C pas très gênant. Avec des bases comme CDDB, c'est facile de bien remplir les tags automatiquement.
Mais c vrai que si on le fait pas, c'est la misère pour s'y retrouver :/ Cune question de discipline :)

yup, c relou, j'ai bcp de mp3, et j'vais pas m'amuser a retagger 20Go a chaque fois quand je copie les mp3 dans l'iPod ... :/

tant pis , lé bien quand meme [:spanotfote]

n°784058
MarcoX
Posté le 19-01-2005 à 12:50:26  profilanswer

Kyle a écrit :

ouia c'est vrai ca, quand on voit la taille des imac G5 et mac mini, c'est vrai qu'il ne se font pas chier apple  :sarcastic:  

A mon avis ils ont pas concus l'ipod comme ca sans reflechir...

heuuuu, en vu du prix d'la bête, ce serait pas un luxe de pouvoir lire les noms de dossiers simple, s'tout.
Apple tu paye la marque, faut pas l'oublier, c du très beau matèriel, mais faut pas rêver, c bien trop chère pour ceux que c.
(je précise que j'ai rien contre MAC, j'utilise pour faire du son..)

n°784152
Kyle
Posté le 19-01-2005 à 14:23:31  profilanswer

MarcoX a écrit :

heuuuu, en vu du prix d'la bête, ce serait pas un luxe de pouvoir lire les noms de dossiers simple, s'tout.
Apple tu paye la marque, faut pas l'oublier, c du très beau matèriel, mais faut pas rêver, c bien trop chère pour ceux que c.
(je précise que j'ai rien contre MAC, j'utilise pour faire du son..)

A mon avis que c'est fait expres, pour eviter le piratage

n°787214
MarcoX
Posté le 24-01-2005 à 00:53:20  profilanswer

ipod v5 pour bientot il parait ?

n°788446
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-01-2005 à 19:33:07  profilanswer

Kyle a écrit :

A mon avis que c'est fait expres, pour eviter le piratage

Effectivement c'ets fait exprès mais ca n'en est pas moins chiant pour l'utilisateur en particulier lorsqu'il reste dans le cadre d'une utilisation légale et que la dite limitation l'emmerde qd meme... ;)

n°795174
MarcoX
Posté le 03-02-2005 à 23:56:52  profilanswer

ola,  
today, mon ipod v4 c'est bloqué complet :hebe: , j'écoutais de la zik, et hop la zik a coupé, l'écran c'est figé, plus moyen de naviguer dessus, la molette ne réponder plus,n le backlight resté tjs allumé, bref tout bloké. me suis dis merde, le HDD a rendu l'âme :(

ben, j'ai donc, laisser mourir l"ipod, bloké, lumière allumé, dans mon tirroir, et la je le ressor, il s'était éteind, la batterie c vidé.., le le branche pour le recharger, et hop, ca remarche :??: , j'ai copié dla music dessus, lus de la zik, tout re fonctionne apparement. donc HDD OK .
c bizzars ca...j'aller appeller le SAV demain..bendiou :sweat:

des personne on deja eu ces blocage bizzars ?? [:autobot]

Message édité par MarcoX le 03-02-2005 à 23:58:40
n°795233
kalimeroo
Posté le 04-02-2005 à 08:54:48  profilanswer

Si ça bloque il suffit de faire un reset (haut + bouton central pendant une dizaine de secondes ) :) .
ça fonctionne la plupart du temps :)

n°795348
MarcoX
Posté le 04-02-2005 à 11:58:14  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Si ça bloque il suffit de faire un reset (haut + bouton central pendant une dizaine de secondes ) :) .
ça fonctionne la plupart du temps :)

ha cool :) , je savais pas pour le reset, merci de l'info :hello:

Message édité par MarcoX le 04-02-2005 à 11:58:22
n°808692
aozora
Posté le 23-02-2005 à 20:08:29  profilanswer

mon ipod vient de bugger de la meme façon :'(
par contre j'ai l'ancienne generation avec les 4 bouton en haut + la molette

quelqu'un peut il m'indiquer comme faire un reset svp?

je peux m'en servir, le connecter au pc sans pb mais c l'ecran ki est figé

merci

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°808695
aozora
Posté le 23-02-2005 à 20:10:06  profilanswer

ah bah finalement j'ai trouvé : menu + lecture/pause !

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°808697
MarcoX
Posté le 23-02-2005 à 20:13:11  profilanswer

c flippant ce pti bug de blokage

n°808727
Ada74
Posté le 23-02-2005 à 20:48:21  profilanswer

pour moi, IPOD c'est trop cher pour ce que c'est . On paie le design surtout . Et l'autonomie est trop faible vraiment :( je voulais me le prendre au début mais j'ai été assez déçu de celui de mon pote et je vais céder surement pour un autre ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qu'elle tuner tv acheté pour canal avec more tvqu'elle tuner tv acheté pour canal avec more tv
pourquoi le son craqueQuel Creative prendre Jukebox 3 ou le Zen --->ou l'IPOD?
Ou acheté sur Intenet ? W.NOMATICA.COM ??L'ipod peut lire L'OGG maintenant
IPod d'Apple et firewireacquisition video .je craque
j'ai achete des enceintes wharfedale !!!achète carte Matrox Parhelia
Plus de sujets relatifs à : iPod , j'ai craqué, je l'ai acheté : verdict...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)