| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les minipod :) arrivent :) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Allez faire un tour sur www.apple.com
Message édité par zzzsteevezzz le 06-01-2004 à 20:20:23 |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 20:09:39 ![]() ![]() |
dje33 | on peu aussi les voir ici
|
Kyle | flag |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | faut voir le prix en france |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'en veux pas un, j'en veux 100 !!!!!!!!!
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle | ca reste quand meme cher |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 10:11:17 ![]() ![]() |
snowprog | Est ce qu'il a la radio ??
|
Cpt_Miller | perso je le trouve particulièrement laid, c'est mon coté anti-apple qui ressort... |
gouiy@ume | http://clubic.com/n/n11064.html
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 07-01-2004 à 15:23:15 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tang Plug'n'Troll | Et pendant ce temps là Sony s'enetet avec l'Attrac...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Message édité par A S H le 07-01-2004 à 16:08:18 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 07-01-2004 à 16:41:50 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 07-01-2004 à 17:30:35 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
mysterevince |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
bank grin and bear |
|
Tang Plug'n'Troll |
hardcoregamer | a premiere vu j'le trouve bien laid |
orenb | |
glen | moi ça m'intéresse si ça dépasse pas 250 euros |
mysterevince | Il sera dispo. aux US à partir du 16/02/04, au tarif de 249$ (229$ tarif éducation).
|
orenb | c'est quoi tarif education ?
|
Tang Plug'n'Troll |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | j'oubliais aussi, la gestions des mp3 avec itunes, est un réel plus aussi.... enfin moi je l'utilise sur mac |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |