Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1147255
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 23-10-2006 à 10:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finaliser le DVD peut être?

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 10:31:32  profilanswer

n°1147261
DarkZombie
Posté le 23-10-2006 à 10:47:56  profilanswer

Un truc à ne pas oublier à la fin d'une copie rapide :
- Passer en mode "DVD" et éjecter le DVD -> "Création d'un menu en cours".
- Réinsérer le DVD pour le finaliser (dans le cas d'un DVD-R ou DVD-RW uniquement).

n°1147263
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 23-10-2006 à 10:56:18  profilanswer

Ah voici ma manip :
je grave...
je passe en mode DVD
je finalise...

donc je n'ai pas fait ejecter et réinsérer ...
c'est peut être ça alors...

Message édité par Mcgrady_01 le 23-10-2006 à 10:56:23

---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°1147282
DarkZombie
Posté le 23-10-2006 à 11:19:30  profilanswer

Je ne sais plus si la création d'un menu est automatique quand on finalise directement (je ne pense pas)...

Donc moi, utilisant des DVD+RW (les +RW n'ont pas besoin d'être finalisé), je passe en mode DVD et j'éjecte le DVD, "Création d'un menu en cours" apparait...

Essaye tjs ca pour ton DVD-RW (avec une finalisation ensuite...), c'est p-e ca...

n°1147291
Mcgrady_01
Posté le 23-10-2006 à 11:37:00  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Je ne sais plus si la création d'un menu est automatique quand on finalise directement (je ne pense pas)...

Donc moi, utilisant des DVD+RW (les +RW n'ont pas besoin d'être finalisé), je passe en mode DVD et j'éjecte le DVD, "Création d'un menu en cours" apparait...

Essaye tjs ca pour ton DVD-RW (avec une finalisation ensuite...), c'est p-e ca...

ok je vais essayer ... je passe par des dvd-rw car les dvd+rw j'avais essayer et mes pc n'arrivaient pas à les lire... bizarre...

effectivement quand j'ai essayer en copie rapide je n'ai pas eu l'impressino d'avoir création du menu...

Mais je ne sais plus si j'ai ce message en mode 1x... sachant quand copie rapide le graveur voir le titre je vois une vignette avec la durée mais pas possible de le lire 1er essai le graveur tournait mais rien et deuxième essai l'image était toute noir et le temps restait sur 00:00:00....

Message édité par Mcgrady_01 le 23-10-2006 à 11:39:11

---------------
n°1147600
Mcgrady_01
Posté le 23-10-2006 à 20:35:18  profilanswer

alors il semblerait que je puisse sortir que des dvd-rw en mode vr... en copie rapide... les dvd-rw mode video en copie rapide...rien... et les dvd+rw pas mieux....

je peux sortir des dvd-rw mode video qu'en mode 1x...est-ce que celà vient du fait que j'ai changé le firmware du graveur ??? car j'avais un soucis d'enregistrement quand on chevauché deux jours.... mais maintenant j'ai pas l'air de pouvoir sortir des dvd dans un autre format dans le mode copie rapide du HDD vers le DVD.. mais bon je me suis débrouillé et je passe par power director pour me les mettre en mpeg...

Voilà.. enfin si vous avez la même chose ou une idée... merci ....

---------------
n°1149608
cameleon57
Posté le 27-10-2006 à 22:23:25  profilanswer

Bonjour

je m'adresse en particulier à Famu1

je viens de recevoir mon graveur LG RH7900 (acheté 210 euros en vente flash sur Cdiscount) et effectivement j'ai tenté de graver un divx du hdd vers un dvd, il me semble que ce soit impossible, j'ai tout essayé

il me semblait également que l'enregistrement et la lecture pouvaient être simultanés pour tout (j'avais lu cela dans certains avis concernant le modèle RH7500) :
- lecture dvd et enregistrement sur hdd = possible
- lecture hdd et enregistrement sur hdd = possible
- lecture divx et enregistrement sur hdd = impossible (dommage!)

pas d'avance rapide pour les divx (constaté par tous)

certains d'entre vous parlent de copie rapide d'un dvd vers hdd !! comment ca !

je le possède depuis qq heures seulement, merci de m'indiquer ce que vous pensez de ce modèle

A+

n°1150149
BestSideOr​phus
Posté le 29-10-2006 à 11:06:25  profilanswer

Est-ce que vos LG sont passés automatiquement à l'heure d'hiver.

Le mien est toujours à l'heure d'été. Je ne l'ai pas mis encore sous tension. Je pense qu'il le fera à ce moment là.

Lors du passage de l'heure d'hiver à l'heure d'été il avait fait cela. Le changement avait eu lieu à la mise sous tension.

Il faut dire qu'à chaque fois il a une lise de programmation en mémoire. C'est peut être pour cela qu'il ne fait pas son changement en étant OFF.  J'ai l'habitude de faire ma programmation de la semaine le samedi après-midi comme cela je n'ai plus a y pensé et ne loupe aucun film.

C'est encore un bug car si on programme un enregistrement juste après le changement et qu'il ne fait pas le changement en étant OFF, et bien on se retrouve avec une heure de décalage.

n°1150150
bigben94
Posté le 29-10-2006 à 11:07:05  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai récupéré de mon PC un fichier AVI que j'ai gravé sur DVD. En lecture sur mon LG7800RH, aucun souci. Pusi j'ai voulu faire une copie vers HDD du LG. Je suis donc passé par HOME/CINEMA. Puis sélection de la piste, puis COPIE. Je demande une copie vers le HDD, puis j'ai une barre de progression qui apparait envirion 1mn30 qui laisse penser que le copie se déroule parfaitement bien. La barre de progression disparait. Je retourne dans la liste des pistes HDD mais la copie n'est pas là ? Où peut-elle être ?

Merci pour votre aide

n°1150160
BestSideOr​phus
Posté le 29-10-2006 à 11:26:28  profilanswer

Pour y accéder sur le HDD, tu appuis sur la touche HOME et tu vas dans CINEMA. Ton AVI doit être là ave le même nom que sur le CD

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 11:26:28  profilanswer

n°1150167
bigben94
Posté le 29-10-2006 à 11:34:59  profilanswer

Merci BestSideOrphus
Alors là je tombe sur le c... Pour moi, tout ce qui est le HDD se trouvait sur la même liste des pistes. Je l'ai donc effectivement retrouvé. Mais j'ai une autre question, avant la copie il restait 28h00 de dsipo sur mon HDD. Après également. Comment cela peut-il être possible ?

n°1150219
BestSideOr​phus
Posté le 29-10-2006 à 13:33:00  profilanswer

Parce que le LG fait une estimation entre la place réelle de disponible (en Mo) et le taux de compression par défaut et il arrondit la trentaine de minute la plus proche.

De plus ton AVI doit être compressé, donc 1 heure de sa durée ne correspond pas à une heure de disponible pour l'enregistrement.

Exemple : tu effaces un film de 1H45 enregistré en LQ et le LG t'indique 1 heure de plus de disponible parce que tu as mis le SQ par défaut.

n°1150280
thomdi
Posté le 29-10-2006 à 15:54:47  profilanswer

Yo Bestside
je te confirme, mon LG RH7800H est bien passé à l'heure d'hiver cette nuit. il a toujours été paramétré pour un reglage AUTO de l'horloge et tout fonctionne  :)  

[quotemsg=1150149,2657,353103]Est-ce que vos LG sont passés automatiquement à l'heure d'hiver.

n°1150290
thomdi
Posté le 29-10-2006 à 16:05:48  profilanswer

une petite question

Mon LG RH7800H est connecté sur mon ecran LCD (LG L37L2RR celui avec DD) en HDMI mais mon écran m'indique que le lecteur lui envoie juste du 576p 50hz... l'image est donc assez moyenne sur cet écran qui peut pourtant avoir une bien meilleure résolution

Quelqu'un ici a t il su augmenter la résolution sortant du DVDHDD LG RH7x00H ??? si oui, je suis preneur de toute aide

autrement, vous savez si le nouveau RH199HS sort une meilleure résolution ?
merci d'avance pour vos réponses
Th.

n°1150347
BestSideOr​phus
Posté le 29-10-2006 à 17:30:36  profilanswer

En ce qui concerne le changement d'heure automatique, voilà ce que j'en déduit.

Tout comme il y a 6 mois, il n'a pas fait le changement alors qu'il était OFF (avec comme il y a 6 mois une liste de programmation). Je l'ai mis sur ON à 16H15 pour voir un film (lui affiché 17H15). Il a fait son check disk puis l'horloge a indiqué 16H15. Il a donc fait son changement lors de la mise sous tension.

Je pense donc, que s'il y a une liste de programmation, il ne fait aucun changement en étant sur OFF.

THOMDI, peux tu me dire si tu avais une liste de programmation en cours ou non.

Et si je pouvais avoir d'autres expériences d'utilisateur pour acrédité ou non ma thèse.

Quand à toi, BELLEMOUSS, ta solution oblige de faire une manupulation pour le changement et en 6 mois, ton horloge peux se décaler de quelques secondes ou plus. En étant en automatique, tu as toujours l'heure exacte à condition bien entendu que la chaine sur laquelle il se cale soit OK.

Message cité 1 fois
Message édité par BestSideOrphus le 29-10-2006 à 17:49:52
n°1150575
thomdi
Posté le 30-10-2006 à 00:28:11  profilanswer

je confirme l'usage de listes de programmation mais mon lecteur est souvent en veille, et il est possible qu'il soit passé à l'heure d'hiver lors de la sortie de veille... j'avoue ne pas vraiment jeté un oeil à l'heure affichée - car - elle est effectivement assez peu lisible

[quotemsg=1150347,2665,353103]En ce qui concerne le changement d'heure automatique, voilà ce que j'en déduit.

Tout comme il y a 6 mois, il n'a pas fait le changement alors qu'il était OFF (avec comme il y a 6 mois une liste de programmation). Je l'ai mis sur ON à 16H15 pour voir un film (lui affiché 17H15). Il a fait son check disk puis l'horloge a indiqué 16H15. Il a donc fait son changement lors de la mise sous tension.

Je pense donc, que s'il y a une liste de programmation, il ne fait aucun changement en étant sur OFF.

THOMDI, peux tu me dire si tu avais une liste de programmation en cours ou non.

n°1150637
barbichon
Posté le 30-10-2006 à 10:00:53  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je recherche des personnes qui aurait eu le meme probleme que moi et qui aurait trouvé une solution.

en fait, j'ai un LG RH177, j'ai fait une mise a jour du firmware a partir du fichier trouvé sur le polonais en suivant la procedure expliquée sur ce forum. A priori tout s'est bien passé.
Sauf que depuis, j'ai des problemes d'affichage de mes fichiers de sous titre (.srt) : tous les caractères accentués sont remplacés par des lettres grecques ou des carrés....

alors? suis-je le seul?

Message édité par barbichon le 30-10-2006 à 14:19:37
n°1151095
rayondelun​e
Posté le 31-10-2006 à 08:20:17  profilanswer

dans le manuel :  
Si les sous-titres ne s’affichent toujours pas
correctement après avoir suivi les pas 1 - 2, appuyez
sur SUBTITLE pendant environ 3 secondes, puis
appuyez sur < / > pendant la lecture pour
sélectionner un autre code de langue jusqu’à ce que
les sous-titres s’affichent correctement.

pour le francais c'est LATIN2 me semble t'il.

n°1151619
cameleon57
Posté le 01-11-2006 à 11:49:59  profilanswer

Bonjour

il m'est impossible de formater avec le RH7900 un dvd+rw préalablement utilisé avec un appareil (Pc, graveur... )
le dvd n'est pas sélectionable dans le Setup

avez vous une solution ou est ce impossible ?

n°1151798
jeff54
Posté le 01-11-2006 à 17:01:29  profilanswer

Tout pareil ! Tout d'un coup il ne reconnait plus les DVD sauf à lire les DivX dessus et ne veut plus les formater ni recopier des pistes dessus ! Il s'agit de DVD+RW qui fonctionnaient très bien il y a peu  :fou:

n°1151966
swing
Posté le 01-11-2006 à 22:02:08  profilanswer

bonjour,

je suppose que la question a deja été évoquée...

j'enregistre sur le disque dur mais au moment de vouloir faire une copie sur DVD j'ai pas l'option "rapide". comment ça se fait :??:

n°1152000
barbichon
Posté le 01-11-2006 à 22:44:22  profilanswer

merci rayondelune!!!
en effet, ca marche!!!

comme quoi, on ne lit jamais assez le manuel...
en fait je pensais que c'était la mise a jour qui avait foutu la merde...

en tout cas merci pour tout

n°1152018
cfriton
Posté le 01-11-2006 à 23:07:39  profilanswer

Bonjour,
Je suis sur ce topic depuis ce matin. J'ai lu pas mal de pages mais pas tout. Aussi au risque de répéter quelques trucs je présente le problème :
Je n'arrive plus à finaliser un DVD gravé sur le LGR7800H, ni à reconnaitre depuis les formats des différents DVD (+R/ +RW).
J'arrive à les formater mais plus rien ensuite.  
Le problème est survenu alors que j'avais enregistré le DVD, j'ai voulu enregistrer une autre émission sur le HDD et le bug des 4mn m'a obligé a éteindre le LG et le rallumer et depuis je n'arrive plus à graver les DVD.
Le format se fait car j'ai controlé 2 RW sur un PC et je me retrouve avec le menu LG.
Par contre je ne reconnais ni les +R ni les +RW sur le LG. Dans ce dernier cas il dit même ne pas pouvoir écrire sur les DVD+RW après les avoir formatés.

Avez-vous rencontré un problème similaire ?

Merci de votre aide

Edit : j'ai mis à jour le FW en version 60728A et le loader en version V36.  
Le problème reste le même : les DVD+RW, neufs, sont formatés et à la fin le graveur affiche précisemment "Ne peut reconnaître les DVD+RW Formater le disque ? OUI NON" (3 DVD neufs)
(DVD+RW marque Philipps ou Memrorex 1x-4x pour les 2)  
Je n'ai pas ré-essayé les DVD+R le problem restant identique avec les +RW.
Cela sent le retour chez 1 réparateur agréé, dites moi si vous en connaissez un si c'est la seule solution

Message édité par cfriton le 02-11-2006 à 02:04:02
n°1152509
Yoda75116
Posté le 02-11-2006 à 20:40:23  profilanswer

:jap: Hello,

J'ai un LG RH 7800 branché à un décondeur TNT. Depuis quelque temps, le son enregistré est décalé par rapport à l'image. QUelqu'un connaît aussi ce problème ?

Merci d'avance

:hello:

n°1153930
victime_de​_murphy
Ce qui peut foirer foirera
Posté le 05-11-2006 à 15:29:53  profilanswer

Yoda75116 a écrit :

:jap: J'ai un LG RH 7800 branché à un décodeur TNT. Depuis quelque temps, le son enregistré est décalé par rapport à l'image.

J'ai le même gag de temps à autre (et de plus en plus souvent) avec mon RH7900H, qui me donnait pleine satisfaction depuis 9 mois (firmware d'origine). Symptôme : en plein milieu d'une émission, l'image a un hoquet, on doit « perdre » une fraction de seconde... mais le son, lui, n'est pas affecté. Au final, désynchro. Arrivé 3 fois dans le Taratata d'hier, c'est pénible.  :fou:  

Ça ne semble pas provenir de la source (j'ai eu le gag sur la Freebox et l'hertzien), pas non plus du mode (c'est arrivé en timeshift, je crois que j'ai vu ça aussi avec un enregistrement « normal »).  

Yoda75116, as-tu aussi un disque bien plein ? Je me pose la question sur une éventuelle influence de la fragmentation (puisque le problème est apparu spontanément après bien des mois, sans changer rien).  :??:  

---------------
Murphy
n°1153933
victime_de​_murphy
Posté le 05-11-2006 à 15:32:47  profilanswer

Il a déjà été répondu sur ce forum que personne n'avait tenté de connecter un DD extrait d'un RH7900H à un PC. Y a-t-il du neuf sur le sujet ?

---------------
Murphy
n°1153957
cfriton
Posté le 05-11-2006 à 16:14:02  profilanswer

thomdi a écrit :

une petite question

Mon LG RH7800H est connecté sur mon ecran LCD (LG L37L2RR celui avec DD) en HDMI mais mon écran m'indique que le lecteur lui envoie juste du 576p 50hz... l'image est donc assez moyenne sur cet écran qui peut pourtant avoir une bien meilleure résolution

Quelqu'un ici a t il su augmenter la résolution sortant du DVDHDD LG RH7x00H ??? si oui, je suis preneur de toute aide

autrement, vous savez si le nouveau RH199HS sort une meilleure résolution ?
merci d'avance pour vos réponses
Th.

Concernant le mode progressif en page 13 de la doc tu trouve :
Lorsque vous utilisez une connexion HDMI, vous pouvez modifier la résolution (576i, 576p) de la sortie
HDMI en réglant l’option Balayage Progressif dans le menu de configuration. (Rapportez-vous à la page 20).
Mode  Balayage Progressif Marche : 576p.
 Mode Balayage Progressif Arrêt : 576i.
 Ce graveur ne supporte pas de résolutions de 720p et 1080i pour HDMI.
@+
Cfriton
PS : problèmes de gravage toujours pas résolus, une idée ?

n°1154091
bigben94
Posté le 05-11-2006 à 20:12:32  profilanswer

J'ai des pb de sous titre.
J'ai copié sur mon 7800RH un fichier AVI + sous titres .SRT, dont je sais qu'ils sont parfaitement synchonisés lorsque je les lis sur mon PC. Sur le scope, au début tout se passe bien mais a partir de la 1/2 environ il y a un déclalage qui devient de + en + important
Une solution à ce pb ?

Merci pour votre aide

n°1154322
Mcgrady_01
Posté le 06-11-2006 à 09:31:32  profilanswer

bigben94 a écrit :

J'ai des pb de sous titre.
J'ai copié sur mon 7800RH un fichier AVI + sous titres .SRT, dont je sais qu'ils sont parfaitement synchonisés lorsque je les lis sur mon PC. Sur le scope, au début tout se passe bien mais a partir de la 1/2 environ il y a un déclalage qui devient de + en + important
Une solution à ce pb ?

Merci pour votre aide

peut être une mise à jour du firmware...  :??:  :??:  :??:

---------------
n°1154367
Le Trente ​et Un
Pentax K100D
Posté le 06-11-2006 à 12:31:42  profilanswer

.....

Message édité par Le Trente et Un le 06-11-2006 à 12:36:37
n°1154379
swing
Posté le 06-11-2006 à 12:57:38  profilanswer

swing a écrit :

bonjour,

je suppose que la question a deja été évoquée...

j'enregistre sur le disque dur mais au moment de vouloir faire une copie sur DVD j'ai pas l'option "rapide". comment ça se fait :??:

up ! :??:

j'ai essayé avec des RW- et RW+ , formaté VR ou video, et toujours rien :(
qqn peut m'aiguiller ? :)

n°1154622
gisepe
Posté le 06-11-2006 à 19:12:03  profilanswer

swing a écrit :

up ! :??:

j'ai essayé avec des RW- et RW+ , formaté VR ou video, et toujours rien :(
qqn peut m'aiguiller ? :)

tu ne peux accéder à la copie rapide QUE si tu n'as pas fait d'édition de ton enregistrement sur HDD (pas de suppression de pubs ou autre parties inutiles) et si ton espace-disque sur DVD est suffisant par rapport à la qualité d'enregistrement choisie au départ

n°1154628
swing
Posté le 06-11-2006 à 19:22:03  profilanswer

gisepe a écrit :

tu ne peux accéder à la copie rapide QUE si tu n'as pas fait d'édition de ton enregistrement sur HDD (pas de suppression de pubs ou autre parties inutiles) et si ton espace-disque sur DVD est suffisant par rapport à la qualité d'enregistrement choisie au départ

je te remercie, c'est clair maintenant :jap:

n°1154755
victime_de​_murphy
Posté le 06-11-2006 à 22:25:55  profilanswer

À propos des problèmes de désynchro : en fouillant les 65 pages de ce forum, j'ai eu confirmation que le problème doit venir de la fragmentation. Une MAJ de firmware corrigerait la chose mais je suis très prudent avec ce genre de chose.

- J'ai trouvé un firmware 60330A en Suède, un 60728A en Pologne. Quelqu'un a-t-il un retour positif/négatif sur la mise à jour ? Y a-t-il jamais eu des régressions d'une mise à jour sur l'autre ?

- Y a-t-il un risque sérieux d'échec ou de perte du contenu du disque ?  :heink:  

Merci !

---------------
Murphy
n°1154877
rayondelun​e
Posté le 07-11-2006 à 09:22:23  profilanswer

victime_de_murphy a écrit :

- J'ai trouvé un firmware 60330A en Suède, un 60728A en Pologne. Quelqu'un a-t-il un retour positif/négatif sur la mise à jour ? Y a-t-il jamais eu des régressions d'une mise à jour sur l'autre ?

- Y a-t-il un risque sérieux d'échec ou de perte du contenu du disque ?  :heink:  

Merci !

J'ai fais 3 ou 4 mises à jours de mon RH7900H depuis que je le possède. Ceci sans aucun problème et je pense que le seul risque que l’on encoure doit être la panne général de secteur, bref presque zéro.

Ma dernière mise à jour a justement été le passage du firmware 60330A au 60728A, la seule différence que j’ai notée est un démarrage plus rapide du LG lorsque l’on allume celui-ci.

Rayondelune

n°1154901
victime_de​_murphy
Posté le 07-11-2006 à 10:24:22  profilanswer

rayondelune a écrit :

le seul risque que l’on encoure doit être la panne général de secteur, bref presque zéro.
Ma dernière mise à jour a justement été le passage du firmware 60330A au 60728A, la seule différence que j’ai notée est un démarrage plus rapide du LG lorsque l’on allume celui-ci.

Bon, le risque est raisonnable (mais me connaissant il est réel  :p ), et accélérer le démarrage ne sera pas un luxe. Test ce soir. Merci !

n°1154922
BestSideOr​phus
Posté le 07-11-2006 à 11:29:30  profilanswer

on attend tes conclusions. Personnelement j'ai fait 2 mise à jour et suis resté pour l'instant au 60126A.

n°1155431
Mcgrady_01
Posté le 08-11-2006 à 14:46:40  profilanswer

Pour infos il y a un nouveau firmware pour le LG RH177 / RH188 sur le site polonais..
http://pl.lgservice.com/index_b2c.jsp

voici le nom du fichier : RH177 RH188 RH200 ver 60911A.zip

je viens de faire la mise à jour est j'ai pas eu le temps de regarde les différences j'ai simplement noté que le graveur DVD s'arrêté plus rapidement...

---------------
n°1155620
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-11-2006 à 21:23:07  profilanswer

fontaxav a écrit :

Pour ce qui est de mon expérience avec la télécommande:

etc... nest pas une catégorie, ca sert à "ne pas mettre de catégorie"
Touche Lecture = espace
Touche arrêt = effacer le caractère précédant le curseur (genre backspace)
Touche clear = idem
Touche display = passer à un autre mode de caractères (minuscules -> caractères spéciaux -> majuscules -> minuscules -> etc...)
Touche menu/list = idem
Touches 0 à 9 = caractère à l'intersection de la colonne du numéro tapé et de la ligne en surbrillance
Pour les lettres accentuées: taper l'accent voulu puis le caractère (voyelle) ou l'inverse, ces 2 méthodes fonctionnent!

On ne peut pas éditer les noms des catégories ou en ajouter de nouvelles... Faut te faire une raison!

JUSTE POUR LE REMETTRE EN PLACE INTERESSANTE
ET DE PLUS POUR CI DESSOUS

philouba a écrit :

Bon, cette histoire de catégorie "etc.." me chiffonait et j'ai regardé de plus près. Je n'ai pas trouvé encore comment changer la catégorie, mais j'ai trouvé comment simplifier la saisie au clavier : il suffit de se placer dans la ligne où se trouve le cractère désiré, et tapper sur le clavier numérique le chiffre se situant au dessus de la lettre (sur la première ligne). Et hop...  
Pour changer en majuscule, minuscules et symboles, il suffit d'appuyer sur "display".  

Je suis sûr qu'il y a des combinaisons de touches inexploitées...

Message édité par bellemousse le 08-11-2006 à 21:24:20
n°1156048
dudul5
Posté le 09-11-2006 à 19:28:40  profilanswer

Salut a tous.
Quelqu'un a-t-il changé le DD du lecteur ???
J'ai acheté un p'tit 300Go pour mon bébé ;) mais j'aimerais savoir si en branchant les 2 DD sur mon PC je peut recuperer les donné de l'ancien ??
http://www.addison-net.co.uk/dvd/

Message édité par dudul5 le 09-11-2006 à 19:28:59
n°1156345
jplol
Posté le 10-11-2006 à 16:35:51  profilanswer

confirme les dires de mcgrady, j'ai mis a jour mon rh188h et le demarrage et l'arret sont plus court.
Pas eu le temps de vérifier pour le reste

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)