Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1168856
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 05-12-2006 à 09:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

BD78 a écrit :

à jcdumas

tu n'aurais pas la TNT par hasard  
si oui, arrives tu à enregistrer les séries de M6, style NCIS le vendredi soir ou celle du jeudi soir , surtout les inédits
Pour ma part, j'ai un message "SIGNAL NON ENREGISTRABLE"

LG me dit que c'est normal car M6 peut protéger ses programmes et les appareils LG suivrait une norme de protection (style macrovision... ?)
M6 ne sait pas s'il protège ses programmes (d'arès le service client de M6...)

j'ai la TNT avec M6 je crois que je n'ai pas eu de problème... mais je ne sais plus si j'ai enregistré les séries type ncis... je sais que je prenais une série entre midi et deux heures...

---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 09:14:56  profilanswer

n°1169302
mikty
Posté le 05-12-2006 à 21:08:24  profilanswer

salut à tous,
j'ai acheter le lg RH199HS ces jours mais je n'arrive pas a le dezonner avec la technique des 7 X 0 sur le cadenas tiroir ouvert.
quelqu'un possedant ce lecteur peut il me dire s'il a réussi et quelle a la technique exacte ?
d'avance merci et a+
mikty

n°1169429
seikos
Posté le 06-12-2006 à 07:04:58  profilanswer

seikos a écrit :

Salut a tous  

Merci pour cette infos , je crois que je vais la faire. Car ayant fait la derniere maj 605...(il ya 2semaine)  sur mon rh199h mes problemes d'enregistrement apres 22h30 ont été résolue (voir mes anciens post);
Par contre gros bug hier apres midi, apres avoir visionner un DVD le graveur lancer l'application timeshit je l'ai éteint puis rallumer toujours pareil, forcer le redémarage idem, même les touches sur le graveur ne fonctionner pas, seul la telecommande répondait , même en visionant un divX il coupé la lecture pour se mettre en mode timeshit, la seul solution à été de débrancher le graveur toutes la nuit de dimanche, j'ai réessayer ce matin et cétait bon.
Si vous avez un avis la dessus ? Je suis tout oui !  
Espérant que c'était qu'un bug et  que la nouvelle maj la corrige.
Merci.

Bonjour,

Ayant la dernière maj sur mon rh199h, j'ai toujours mon bug qui revient de temps a autres ( timeshift )
Cela vous est il arriver?

n°1169475
antoi68
bonjour
Posté le 06-12-2006 à 10:13:25  profilanswer

Bonjour seikos

J'ai aussi un lg rh199h, moi j'ai un seul problème c'est que quand j'ecoute de la musique (mp3) sur hdd et que je zap plusieurs fois la machine se bloque et je suis obligé de l'éteindre en appuyant 10 seconde sur le bouton power.

petite question est ce que le nouveau firmware du site marche pour le lg rh199h si oui est ce que tu as mis avec le nouveau loader sl40  et si oui as tu un mode d'emploi.

CDT

n°1169583
mikty
Posté le 06-12-2006 à 13:32:35  profilanswer

salut,
pour mon probleme de dezonnage impossible sur le rh199hs avec la methode des 7 x 0 sur le cadenas, est ce que ca peut venir de ma version de firmware d'origine et dois-je le mettre a jour?
quelqu'un peut il me dire si le dernier firmware du site "pl lg service" des lecteurs "RH177 RH188  RH200 ver 60911A" marche pour le rh199hs?
désolé d'insister mais j'ai un stock de zone 1 inutilisable pour l'instant !!
d'avance merci et a+

Message édité par mikty le 06-12-2006 à 13:33:44
n°1169606
seikos
Posté le 06-12-2006 à 14:14:46  profilanswer

Salut, antoi68

Concernant la maj RH177 RH188  RH200 ver 60911A je l'est faite sur mon rh199h, je ne voit pas de grande difference à part le démarrage et l'extinction de l'appareil.
Part contre le nouveau Loader pas essayer je ne sait pas ! (je croit que c'est expliquer dans les pages plus hauts 55 ou autres) est ce risquer de jouer dans le bios ?  oui...
je doit récuperer mon graveur du SAV (probleme touche eject ) j'essairai a ce moment la! si mon problème n'est toujours pas résolue.

Pour mikty je l'ai appris du forum  
rh177, rh188h
les series rh1... ont tous le même logiciel la différence se sont h(hdmi), hs(mp4) des extensions rajouter. donc la maj devrai être compatible sur ton rh199hs, maintenant toi seul est maître de ta machine, la descision t'appartient de la faire ou pas . Est-ce nécessaire ?

n°1169721
mikty
Posté le 06-12-2006 à 17:48:05  profilanswer

Merci pour la confirmation du firmware comptatible.
en fait je pensais le faire juste pour voir si la technique du dezonnage fonctionne sur le dernier firmare car j'ai regardé sur plusieurs sites de dezonnage et tout le monde y arrive sauf moi !!! (pourtant j'applique la technique du 7 fois 0 sur le cadenas)
si quelqu'un est arrivé a dezonner son rh199hs sur ce forum, par pitié qu'il m'indique comment il a fait exactement étape par étape  !!! Au secours, tous mon stock de zone 1 le réclame !!!
d'avance merci et a+

n°1169762
antoi68
bonjour
Posté le 06-12-2006 à 19:55:25  profilanswer

seikos a écrit :

Salut, antoi68

Concernant la maj RH177 RH188  RH200 ver 60911A je l'est faite sur mon rh199h, je ne voit pas de grande difference à part le démarrage et l'extinction de l'appareil.
Part contre le nouveau Loader pas essayer je ne sait pas ! (je croit que c'est expliquer dans les pages plus hauts 55 ou autres) est ce risquer de jouer dans le bios ?  oui...
je doit récuperer mon graveur du SAV (probleme touche eject ) j'essairai a ce moment la! si mon problème n'est toujours pas résolue.

Pour mikty je l'ai appris du forum  
rh177, rh188h
les series rh1... ont tous le même logiciel la différence se sont h(hdmi), hs(mp4) des extensions rajouter. donc la maj devrai être compatible sur ton rh199hs, maintenant toi seul est maître de ta machine, la descision t'appartient de la faire ou pas . Est-ce nécessaire ?

re salut seikos et merci pour ta réponse

je voulait savoir si ton problème de time shift qui se lance tout seul etait la resultante du nouveau firmware et si tu as corriger le problème

@+

n°1170050
seikos
Posté le 07-12-2006 à 13:51:26  profilanswer

bonjour,

Je ne sais pas si le probleme de timeshift est du au nouveau firmware ou daté d'avant( pas fait attention=je ne croit pas)  
Ce qu'il en est actuellement, c'est que j'ai récupérer mon 3ème graveur(neuf) aujourd'hui, il on pas put  réparer l'autre SAV   Il diffère des 2 autres, car il y a une prise hdmi dans le pack et que c'est le 2ème firmware qui est installé (60519A)
je vais le faire tourner, on verra bien s'il bug ou non ( à la longue je pense que oui... comment les autres!)

n°1170567
koudcid
Posté le 08-12-2006 à 16:33:03  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Je suis l'heureux possesseur d'un RH188S depuis quelques jours, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout tester mais j'espère ne pas avoir trop de désagrééments.

le premier petit soucis que je rencontre est que j'utilise une TV sony wega qui est en 16:9  (c'est pas ça le soucis je vous rassure  :D  ) mais dès lors que j'allume la platine LG, l'image à l'écran permute en 4:3 automatiquement  :cry:  

Je suis obligé de reprendre la zappette de la TV pour remettre le mode 16:9. Cela me le fait également à la lecture d'un programme enregistré sur le HDD.

J'ai bien mis le format d'affichage en 16:9 dans le setup. Je précise que l'entrée video est par l'AV2 relié à un démodulateur canalsat (que j'ai aussi paramétré dans les options en 16:9)

C'est pas le plus pénible des problème mais bon ...  :p  

Alors si ça vous parle, je suis preneur !!

Thank's in advance

Koudcid

Message édité par koudcid le 08-12-2006 à 16:34:01
mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 16:33:03  profilanswer

n°1170608
BestSideOr​phus
Posté le 08-12-2006 à 17:59:34  profilanswer

J'ai également une SONY 16:9ème et j'ai eu le même problème que toi avec le LG qui la passait en 4:3 lorsque j'allais dans les menu ou lors de la mise en fonction.
J'avais aussi ce problème avec les chaines allemandes qui passait aussi la télé en 4:3.

J'ai résolu le problème en configurant la télé pour qu'elle soit toujours en 16:9 et j'ai désactivé la permutation automatique

n°1170638
koudcid
Posté le 08-12-2006 à 19:03:36  profilanswer

Alors la, BestSideOrphus, je dis chapeau bas  :jap:  

Je viens d'enlever le mode auto 16:9 de la TV et tout fonctionne nickel !!

Super, je te remercie beaucoup !!
Je vais continuer les tests de ce petit engin bien sympathique

@+

n°1170890
BestSideOr​phus
Posté le 09-12-2006 à 11:38:02  profilanswer

il ne faut pas enlevé le mode 16:9 (tu le laisse par défaut).  De plus mois j'affiche en plein écran sur la télé, je trouve que c'est mieux.
Ce que tu enlève c'est la commutation automatique en 16:9.

Si un jour tu veux un autre format pour une raison X, il y a la touche sur la télécommande qui permet la modification.

n°1170907
koudcid
Posté le 09-12-2006 à 12:03:03  profilanswer

oui, je me suis mal exprimé, c'est bien ce que j'ai fais.

Ce matin, j'ai fais quelques tests avec le LG et cela se passe pas mal du tout.

Je n'ai pas le bug de la programmation à cheval sur deux jours et l'enregistrement sur HDD fonctionne impec.

J'ai un autre lecteur DVD assez ancien et je voulais tester un DVD gravé sur celui-ci en lecture : résultat mitigé ==>

- si j'enregistre sur HDD puis grave le programme sur DVD +RW, celui-ci est bien lu sur mon autre lecteur mais la lecteur est quelques fois saccadée
- si j'enregistre en direct programme => DVD +RW, lecture impec sur mon autre lecteur

J'essayerais avec d'autres marques et puis également en - RW dès que j'en aurais.

J'ai lu qu'il y avait quelques fois des soucis avec le +RW finalisés donc j'ai fais le test chez moi :

- j'ai enregistré sur un DVD +RW puis j'ai finalisé celui-ci  (il a fallu que je renomme le programme sur celui-ci après la gravure pour avoir l'option de finalisation)
- J'ai effectivement une deuxième vignette qui sert à rien sur le DVD
- Impossible de lire le DVD finalisé sur mon autre platine (contrairement au fait qu'il ne soit pas finalisé)
- Par contre il était lisible sur mon PC sans soucis
- J'ai pu le reformater(via le LG) pour le réutiliser sans la finalisation et cela remarche bien sur mon autre lecteur

Un avantage à utiliser des -RW à la place ?

Pas encore testé les DIVx / mp3/ mpg renommés, etc ... mais pour bientôt j'espère

@+

PS : je n'ai pas réussi la manip pour avoir la version du firmware (home => lock => 7889)

Message édité par koudcid le 09-12-2006 à 12:04:18
n°1170928
mikty
Posté le 09-12-2006 à 12:34:10  profilanswer

salut,  
j'ai trouvé un truc intéressant: dans le setup, allé sur "aspect tv" puis "16/9" et tapé le code 1397139, puis "entré". on arrive a un écran avec tous le détail des règlages usine.  
il y une  ligne en bas disant:  
"SETUP DATA INITIALIZE: PRESS 0XDF KEY"  
quelqu'un aurait il la manip pour activer les règlages?  
ça veut dire quoi "press 0 x df key"  
d'avance merci et a+  
en éspèrant que ca serve pour avancer dans ce dézonnage !!!  
a+

n°1171272
mikty
Posté le 10-12-2006 à 11:22:43  profilanswer

salut,
j'ai trouvé sur le net une autre manip pour appeler un menu "spécial":
il faut appuyer pendant 6 secondes sur les 2 touches "prog+" et "prog -" en même temps du panneau facial.
un menu d'option apparait avec 8 options a éditer
d'après ce lien:  

http://thenetbuilder.com/2006/11/h [...] player.php

c'est l'option 5 a editer pour le dézonner
quelqu'un peut confirmer car toucher a ça me parait dangereux pour le lecteur?
a+

n°1171484
foudepc
NB vs les couleurs
Posté le 10-12-2006 à 17:30:18  profilanswer

Je possède LG RH177 depuis juin 2006.

Je trouve qu'il a de plus en plus du mal à lire des dvd de films. C'est très aléatoire selon type de media également.

Je pense qu'il suffit de faire la mise à jour de firmware qui regle tout ? si oui, comment le trouver et comment le faire pour la mise à jour (usb ?)

Sinon il s'agit de probleme physique d'optique de lecteur ?

Cordialement.

n°1171882
foudepc
NB vs les couleurs
Posté le 11-12-2006 à 14:20:04  profilanswer

up

n°1172210
choj
Posté le 11-12-2006 à 22:52:58  profilanswer

Bonsoir
Ah, LG plus jamais ! Je vous passe les détails mais j'ai à peu près eu tous les pb qu'on peut lire sur ce forum : please wait, décalage son, image figée pendant copie DVD et timeshift, programme de 4mn 01s. Dans 8 jours, je ne suis plus garantie. Finalement il aura bien marché pendant ...2 mois. Je l'ai encore ramené à réparer, après le disque dur, c'est la platine mpeg qu'ils me changent. Ras le bol de LG. Pour couronner le tout, ma télé, un plasma de 107 cm LG, vient de me lâcher au bout d'1 an ! J'attend le réparateur de pied ferme pour lui causer 2 mots de ce que j'en pense moi, de LG...
Bref, j'espère que vous aurez plus de chance que moi avec vos appareils, et que la nouvelle série sera moins source de pb.
Bon courage et merci à tous pour vos contributions

Message édité par choj le 11-12-2006 à 22:53:29
n°1174019
lolo014
Posté le 15-12-2006 à 14:12:56  profilanswer

Salut à tous

Je possède le RH188HS depuis 1 mois et demi, et rencontre le problème suivant:
Lorsque je regarde une émission depuis le tuner du LG, ou depuis une source connectée sur une entrée video (ex ma VHS connecté à l'AV3 à l'arrière du LG), l'image saute de temps en temps (comme si des images n'étaient pas affichées, ce qui provoque un saccade visuelle).  

Si j'enregistre sur disque dur a ce moment et re-visionne l'enregistrement, en image par image on constate la présence de 2 trames identiques durant la séquence enregistrée, d'ou l'effet de "saccade"
Au niveau du son, aucun problème en revanche.  

Mon firmware est celui d'origine (60519A et SL40), j'ai vu sur ce post qu'il y avait possibilité de le mettre a jour, mais est-ce compatible avec le RH188HS.
En plus, c'est plutot risqué ! que me conseillez-vous ?

Merci d'avance

n°1174191
foudepc
NB vs les couleurs
Posté le 15-12-2006 à 18:28:46  profilanswer

Flashé le firmware version 60911A réussi
Flashé le bios SL40 réussi.

Le lecture des médias ne se pose plus de problèmes.
Le demarrage de LG est beaucoup plus rapide.

Aucun bug pour l'instant à déclarer.

Attention, un dvd meme abimé peut stopper la gravure en cours !!!

Je vous conseille de mettre un dvd neuf sorti fraichement de la boite.

Cordialement.

n°1174417
jean123456
Posté le 15-12-2006 à 23:45:09  profilanswer

Quelles sont les derniers firmwares sorties pour les LG RH188H et RH199H et ou les trouver ?

Merci

n°1174476
13pour12
Posté le 16-12-2006 à 09:04:50  profilanswer

thedreamer a écrit :

cet histoire de DVD+RW non reconnu me taraudait... J'ai fait d'autres tests.
Le fait est que selon les graveurs de PC, le "bitsetting" peut etre changé par le graveur pour plus de compatibilité.

Si vous vous demandez de quoi je parle, le booktype est un descripteur du media (DVD+-R(w) ) Or pour rendre les DVD+RW plus lisible par les platines de salon, les graveurs de PC changent le booktype en DVD-ROM lors de la gravure d'un DVD+RW. Beaucoup de lecteurs ont des restrictions avec les DVDRW et pas les DVD ROM.

Il est possible d'outre passer cette restriction avec un logiciel de bitsetting, comme DVD decrypter si votre graveur est supporté.
Comme ca le booktype des DVD RW gravés sur PC reste sur DVD+RW et le LG reconnait que c'est un DVD RW, propose le formatage apres l'instertion.

Et hop le tour est joué ! Pas besoin de DVD RW pour le PC et d'autres pr le salon...

bonjour
J'ai utilisé un DVD +RW pour copier des videos depuis le  LG RH7800H vers un PC. Ca marchait, mais j'ai dû l'utiliser ensuite pour copier de PC à PC. Maintenant quand je le mets dans le LG, celui-ci l'affiche comme DATA et puis plus rien. J'ai bien essayé DVDDecrypter avec un graveur PLEXTOR 716A de remettre le booktype à DVD +RW, il me donne le choix pour le 'new setting' entre normal et DVD-ROM, pas DVD +RW, au résultat il me donne 'success', mais je ne dois pas bien faire la manip car j'ai vu qu'il fallait prévoir une image ISO à graver en même temps, est-ce indispensable?
J'ai plusieurs DVD +RW comme çà...
merci pour la réponse

n°1174480
lolo014
Posté le 16-12-2006 à 09:23:19  profilanswer

13pour12 a écrit :

bonjour
J'ai utilisé un DVD +RW pour copier des videos depuis le  LG RH7800H vers un PC. Ca marchait, mais j'ai dû l'utiliser ensuite pour copier de PC à PC. Maintenant quand je le mets dans le LG, celui-ci l'affiche comme DATA et puis plus rien. J'ai bien essayé DVDDecrypter avec un graveur PLEXTOR 716A de remettre le booktype à DVD +RW, il me donne le choix pour le 'new setting' entre normal et DVD-ROM, pas DVD +RW, au résultat il me donne 'success', mais je ne dois pas bien faire la manip car j'ai vu qu'il fallait prévoir une image ISO à graver en même temps, est-ce indispensable?
J'ai plusieurs DVD +RW comme çà...
merci pour la réponse

As-tu essayé de juste effacer ton DVD (avec Easy creator par exemple: menu Disque / Effacer un disque).
Avec mon RH188HS, ca marche a la perfection et me permet de réutiliser des +RW ayant déja servi sur PC sur mon LG, qui va alors le voir comme "neuf" et te proposer de le formatter à sa sauce.

n°1174543
yakkine
Posté le 16-12-2006 à 11:52:00  profilanswer

Bonjour,
une question branchements sur mon 7800 : je ne peux visionner mon magnétoscope que graveur éteint, quand il est allumé je ne peux pas commuter vers mon scope ; il me semble pourtant avoir fait les branchements comme indiqué. Quelqu'un aurait-il la réponse, ou pourrait-il m'indiquer la page du forum où ce pb a été traité ?
Merci

n°1174682
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-12-2006 à 16:42:06  profilanswer

yakkine a écrit :

Bonjour,
une question branchements sur mon 7800 : je ne peux visionner mon magnétoscope que graveur éteint, quand il est allumé je ne peux pas commuter vers mon scope ; il me semble pourtant avoir fait les branchements comme indiqué. Quelqu'un aurait-il la réponse, ou pourrait-il m'indiquer la page du forum où ce pb a été traité ?
Merci

Bonjour,
il faut te servir de la touche AV de la télécommande du LG en ayant le magnétoscope allumé et en fonctionnement.

Message cité 1 fois
Message édité par bellemousse le 16-12-2006 à 20:46:06
n°1174872
yakkine
Posté le 17-12-2006 à 01:10:31  profilanswer

bellemousse a écrit :

Bonjour,
il faut te servir de la touche AV de la télécommande du LG en ayant le magnétoscope allumé et en fonctionnement.

Je l'ai fait, comme je l'écris plus haut "je ne peux pas commuter vers mon scope"...

n°1174913
lolo014
Posté le 17-12-2006 à 08:46:20  profilanswer

ek35 a écrit :

bonjour :hello: , je possède le rh188h mais je croyait que la mise a jour était uniquement pour les rh177 et rh188 sans HDMI, est ce que la mise a jour ne vous empêche pas d'utiliser la sortie HDMI, et est ce qu'elle permet d'enregistrer en mpeg4, et quel sont les améliorations ? merci  ;)  

:bounce: kevin :bounce:

Même question, j'ai le RH188HS, et pense faire l'upgrade pour tenter de résoudre mon problème (up). Le firmware est-il compatible avec le HS ?

n°1174914
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 17-12-2006 à 08:47:19  profilanswer

yakkine a écrit :

Je l'ai fait, comme je l'écris plus haut "je ne peux pas commuter vers mon scope"...

alors il faut utiliser la touche TV/DVD en haut de la télécommande tout en ayant le magnéto allumé

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1175066
choj
Posté le 17-12-2006 à 14:13:40  profilanswer

Bonjour

J'ai récupéré hier mon appareil réparé. Alors la bonne nouvelle c'est que ma garantie est prolongée du nombre de semaines où il est resté en réparation + 3 mois sur la réparation elle-même. N'ayant pas trouvé l'origine de la panne, ils m'ont changé la platine mpeg en préventif et ils ont mis le firmware à jour (60330A).
Il s'allume nettement plus vite (grace à la mise à jour j'imagine) mais plus comme avant : j'ai "please wait" 1 fois puis HDD CHECK avec "Préparation en cours Attendre SVP" puis la chaine TV. Est-ce normal ?
Je pose cette question car lors de ma 1ere panne, il affichait aussi HDD CHECK et c'est là qu'ils m'ont changé le disque dur. Je n'ai évidemment pas envie que ça recommence...
Merci pour vos observations

n°1175189
BestSideOr​phus
Posté le 17-12-2006 à 17:05:06  profilanswer

Ils auraient pu te mettre le dernier Firmware qui est le 60728A.

Mon LG RH 7800 va avoir un an le 20 décembre prochain. Il a toujour afficher 'please wait" puis "HDD CHECK" puis le canal. La procédure met environ une trentaine de seconde. Il m'avait était livré avec le firmware 50617A. J'ai fait une mise à jour en 51214A, puis en 60126A. C'est le firmware que j'ai encore aujourd'hui. Temps que je ne rencontre pas de problème de décodage de Dvix ou un bug (comme celui des 4 minutes qui m'a fait passer du 51214A au 60126A), je ne change pas.

n°1175507
DarkZombie
Posté le 18-12-2006 à 09:44:10  profilanswer

Tiens, je vois que ce topic a bien bougé depuis mes 2 mois d'absence :)

Comme toi, BestSideOrphus, mon LG RH7800 aura un an dans les alentoures du 20 décembre :)

Pour l'instant, croisons les doigts, je n'ai encore eu aucun problème !

n°1175634
Delf59
Posté le 18-12-2006 à 13:41:51  profilanswer

Bonjour,

Je possède un RH199H, sans manip apparente (dixit ma femme  :pfff: ) tous mes enregistrements présents sur le disque dur ont été effacés  :cry: .
"Aucun enregistrement trouvés" lors de la demande des enregistrements.

Y a t'il quelqu'un qui a eu le même problème ?
Y aurait t'il un moyen de récupérer les enregistrements ?

Merci,
Delf59

n°1175682
mikty
Posté le 18-12-2006 à 15:35:51  profilanswer

salut,
un petit "up" au sujet du dézonnage du rh199hs car malgré ce que j'ai trouvé plus haut, je n'est pas de nouvelles pistes et les manip ne fonctionne pas. pourtant j'en ai dézoné plus d'un dont les sony réputé difficile (un coup de télécommande oneforall est le tour est joué!)
si quelqu'un en sait + ?

n°1175699
Delf59
Posté le 18-12-2006 à 16:12:57  profilanswer

mikty a écrit :

Merci pour la confirmation du firmware comptatible.
en fait je pensais le faire juste pour voir si la technique du dezonnage fonctionne sur le dernier firmare car j'ai regardé sur plusieurs sites de dezonnage et tout le monde y arrive sauf moi !!! (pourtant j'applique la technique du 7 fois 0 sur le cadenas)
si quelqu'un est arrivé a dezonner son rh199hs sur ce forum, par pitié qu'il m'indique comment il a fait exactement étape par étape  !!! Au secours, tous mon stock de zone 1 le réclame !!!
d'avance merci et a+

Salut mikty,

As tu, finalement, fait la mise à jour du firmware de ton RH199H en 60911A ?

Merci.

n°1175741
mikty
Posté le 18-12-2006 à 17:39:35  profilanswer

salut,
non je l'ai pas encore fait car j'étais absent cette semaine. mais je pense pas que le firmware joue sur le dezonnage.

n°1176914
VANILLEDU3​5
pas douée mais ça va venir !!
Posté le 20-12-2006 à 22:52:27  profilanswer

J'ai une TV LG plasma 42PC1D avec TNT intégré, j'ai bien trouvé tous les canaux. Il est relié au graveur par une péritel.
Par contre, j'ai un graveur DVD avec disque dur LG RH199HS mais je ne trouve pas les canaux de TNT et je ne peux pas enregistrer en regardant une autre chaine sur TNT

n°1177244
jplol
Posté le 21-12-2006 à 18:05:44  profilanswer

Ca y est, j'ai passé le cap.
Mon rh188h (hdmi) comprends maintenant le dernier firmware ainsi que le dernier bios . J'ai fait un saut du sl36 au sl40.

Résultat : pas de mauvaise surprise, l'hdmi est toujours opérationnel.
               Depuis le changement du bios j'ai un net progres dans la rapidité d'arret et de redemarrage du bousin.  
J'ai aussi une reconnaissance de cd de marque différente bien meilleure.

Pourquoi j'ai fait ca ? et bien parce que les derniers firmware sont toujours developpés sur la base des dernier bios.  

n°1177753
montourbil​lon
courses
Posté le 22-12-2006 à 18:37:20  profilanswer

jplol a écrit :

Ca y est, j'ai passé le cap.
Mon rh188h (hdmi) comprends maintenant le dernier firmware ainsi que le dernier bios . J'ai fait un saut du sl36 au sl40.

Résultat : pas de mauvaise surprise, l'hdmi est toujours opérationnel.
               Depuis le changement du bios j'ai un net progres dans la rapidité d'arret et de redemarrage du bousin.  
J'ai aussi une reconnaissance de cd de marque différente bien meilleure.

Pourquoi j'ai fait ca ? et bien parce que les derniers firmware sont toujours developpés sur la base des dernier bios.

:bounce: merci de me dire ,si cela est possible comment as-tu obtenu les firm pour ce lecteur ??,

n°1177918
bazounga1
Posté le 22-12-2006 à 23:22:32  profilanswer

SVP  
Comment faire un copie rapide de DVD vers HDD ?  
La manip du bouquin ne marche pas.  

Merci  

n°1178785
sandisa6
Posté le 26-12-2006 à 02:12:21  profilanswer

Salut,  

je pense avoir le meme pb ke toi est-ce ke tu pourrais m'expliqué comment tu t'en es sorti. Merci d'avance. Pour info la version de mn firmware est 60911A et le bios SL40.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)