Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1132522
clenence
Posté le 17-09-2006 à 17:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
coucou petite réponse svp merci merci :jap:  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 17:52:36  profilanswer

n°1132760
bm59
tant pis !
Posté le 18-09-2006 à 09:28:45  profilanswer

tu branche sur AV2 a l'arriere de ton LG ta ZAPEBOX (sur sa peritel 1)  (via peritel) puis avec une autre peritel AV1 à l'arriere de ton lg ton samsung (sur sa peritel 1)  

concernant la lecture audio, tu dit : "j arrive quand même à lire des cd audio mais je suis obligée d allumer la télé" forcément : ton lg n'a pas d'enceinte pour reproduire le son !

n°1133194
clenence
Posté le 19-09-2006 à 08:43:29  profilanswer

merci pour la réponse bm59
exscuses peux tu me macher un peu + les branchements je ne suis vraiment pas douée et les fils d antennes
j ai branché l audio sur un ampli nad je pensais pouvoir lire les manips depuis l écran du lg sans avoir besoin d allumer la télé

n°1133243
tweety95
Posté le 19-09-2006 à 11:18:36  profilanswer

je souhaite acheter un dvd enregistreur, je suis complètement perdue en lisant tout ce qui ce dit sur les forums, à vrai dire je n'y connais pas grand chose mes seuls critères sont :dd 250G, divx, si possible showview, je voudrais aussi pouvoir commencer la lecture d'un film alors qu'il est en cours d'enregistrement. J'ai besoin d'aide.....

Je vais également acheter un caméscope dvd je pensais au SONY DCR DVD105 ???? avez vous des conseils?

n°1133246
bm59
tant pis !
Posté le 19-09-2006 à 11:26:45  profilanswer

tweety je te conseille personellement le Lg RH199 avec option H pour le HDMI eventuellemnt, il fait 250 Go, Divx, timeshift (lecture decalé) etc....

clenence : tu as 2 peritel derriere ton LG une sert pour envoyer le signal Audio/Video (A/V) vers ton TV avec un cable peritel. l'autre sert pour recevoir un signal A/V que tu connecte grace à une peritel du LG vers ta ZAPEBOX, puis tu sors en RCA (cinch, les deux prises rouge et blanc) vers ton ampli nad (Félicitation) sur entrée DVD. (effectivement tu doit controler a travers la TV dommage mais c ainsi, par contre n'oublie pas de mettre en mute ta TV car je ne sait pas ce que tu as comme enceinte avec ton nad mais il ne faut pas venir parasiter avec les enceintes de Mµµµµµµ d'un TV.  

voilou j'espere etre assez precis sinon apres c deplacement sur site :)

n°1133267
tweety95
Posté le 19-09-2006 à 12:04:55  profilanswer

merci pour ton message, il a l'a bien en effet

n°1133493
clenence
Posté le 19-09-2006 à 19:55:21  profilanswer

cher bm59
tout d abord merci infiniment pour ta réponse
le côté audio je gére mais c est le coté vidèo où je suis dans le potage
si tu m expliquer aussi bien que pour l audio ça roulera par contre mon vocabulaire se limite à péritel et antenne .c est une jolie machine dont je   n ai jamais pu me servir faute de branchement adequat je suis complétement perdue merci par avance
double tuner zapbox  tele lcd samsung merci merci

n°1133641
13pour12
Posté le 20-09-2006 à 08:29:10  profilanswer

Je voudrais savoir si quelqu'un a sorti le disque dur de l'appareil et raccordé à un PC pour transférer des fichiers. Donc, savoir si windows reconnait le format du disque dur du RH7800.

n°1133671
DarkZombie
Posté le 20-09-2006 à 10:38:02  profilanswer

13pour12 a écrit :

Je voudrais savoir si quelqu'un a sorti le disque dur de l'appareil et raccordé à un PC pour transférer des fichiers. Donc, savoir si windows reconnait le format du disque dur du RH7800.

A ma connaissance, personne sur ce forum n'a essayé, à part remplacer le disque dur original par un autre dans le LG, personne n'a essayé de mettre ce disque dur sur un PC. Mais j'ai entendu dire par plusieurs personne dans ce topic qu'il ne s'agissait ni du format NTFS ou du format FAT32, donc impossible pour Windows de reconnaitre ce disque dur. Par contre, je ne sais pas du tout mais il est p-e possible de l'exploiter avec un programme tiers ou via Linux...

n°1133720
frd80
Posté le 20-09-2006 à 12:29:48  profilanswer

bonjour,
j'ai des vues sur le Lg rh188h et j'aimerai connaitre l'avis des utilisateurs sur la qualité du tuner que propose Lg et sur la qualité de l'enregistrement sur le disque dur
J'ai pour ma part un phillips dvdr 520h qui a un tuner pas terrible et une qualité d'enregistrement sur disque dur du meme genre a partir d'un demodulateur canalsat, je ne voudrais pas retrouver le meme probleme

Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 12:29:48  profilanswer

n°1133777
jplol
Posté le 20-09-2006 à 15:46:46  profilanswer

Bonjour,
j'ai le rh188H.

J'ai été agréablement surpris concernant la qualité du tuner et l'enregistrement en format XP sur le disque dur.

problème rencontré : decallage son et image sur certain divx résolu par la mise en place du dernier firmware du site polonais.

Autre problème actuel : je trouve que le démarrage du lg est long.

En conclusion : c'est une bonne bécanne avec l'avantge non des moindres de lire tous les divx et xvid

n°1134024
13pour12
Posté le 21-09-2006 à 09:10:31  profilanswer

J'ai acheté le RH7800 en nov 2005. Je le vends pour le remplacer sans doute par le DP-558 de Kiss pour sa connexion ethernet.
Quelqu'un est-il intéressé?

n°1134034
bm59
tant pis !
Posté le 21-09-2006 à 09:59:38  profilanswer

son cousin le RH199H (version 250 Go) donc mecanique identique, fonctionne bien a part des points de details plus ou moins gros que j'essaye de resoudre en ce moment avec les gens de LG.

pour resumer :  

TUNER : je ne peut me prononcer (je passe uniquement par du Sat C+ et analogique)

HDD : trés trés bien une bonne qualité, et rapide un petit peu de bruit dans les scenes ou le silence régne (mais bon faut bien des defauts !)

DIVX / XVID : rien a dire : excellent

MP3 : a part l'avance rapide qui n'existe pas !!!!!

MPEG/MPG : non géré

gravure sur support non re-enregistrable : parfait.

gravure sur support re-enregistrable : de trés grosse lacunes, je m'explique :  

formatage initial : pas de probleme

gravure : pas de probleme

re formatage : HIC dans mon cas les DVD+RW se reformate mais la gravure se fait mais impossible de le relire  !!!

dans le cas de DVD-RW le reformatage est impossible

Obligation de passer par alcohol : remise a 0

toujours le meme prob pour les DVD+RW  

probleme resolu pour les DVD-RW

En conclusion dans mon cas (je ne veut pas en faire une généralité) les DVD- R ou RW sont un peu mieux accepter que les +
et ce n'est pas normal de devoir repasser par l'ordinateur pour les reformatter ( en cours d'analsye et de resolution (j'espere avec LG))

n°1134038
bm59
tant pis !
Posté le 21-09-2006 à 10:09:58  profilanswer

clenence peut tu nous faire une photo de l'arriere de la tv (connections) de ton lg (connections) et de ta zapbox (connections) je te ferais ainsi un schema, par contre a tu un peu plus d'infos sur ta zapbox, car c un double tuner, a priori elle doit gerer le flux passif (c'est a dire le signal d'un dvd vers la tv en passant par la zapbox).

j'attend.

n°1134089
frd80
Posté le 21-09-2006 à 12:20:36  profilanswer

Merci pour vos réponses
A esperer que le problème des +rw puisse etre résolu car je n'ai que des +rw

n°1134095
DarkZombie
Posté le 21-09-2006 à 12:56:00  profilanswer

frd80 a écrit :

Merci pour vos réponses
A esperer que le problème des +rw puisse etre résolu car je n'ai que des +rw

Ca ne se produit que sur certaines marques de DVD.
J'ai des DVD+RW Philips et je n'ai jamais eu de problème pour graver / (re)formater / lire sur un autre lecteur...

n°1134100
bm59
tant pis !
Posté le 21-09-2006 à 13:23:38  profilanswer

par contre as tu le probleme d'impossibilite de reformater un dvd -rw  

car meme en annulant la finalisation (qu'il me refuse d'ailleur)

l'impression que le dvd est "occupé"

n°1134102
DarkZombie
Posté le 21-09-2006 à 13:26:02  profilanswer

bm59 a écrit :

par contre as tu le probleme d'impossibilite de reformater un dvd -rw  

car meme en annulant la finalisation (qu'il me refuse d'ailleur)

l'impression que le dvd est "occupé"

Pour les DVD-RW, il arrive qu'il refuse la finalisation mais ca se règle facilement : Il suffit de renommer le DVD (via le menu Setup) et l'option de finalisation sera active... Pour les DVD+RW, il ne faut pas faire de finalisation (dans mon cas, si j'en fais une avec un DVD+RW, je n'arrive plus à le formater !). Par contre, pour les DVD-RW, je n'ai jamais eu de problème.
J'utilise des DVD-RW Platinum.

n°1134123
bm59
tant pis !
Posté le 21-09-2006 à 14:07:41  profilanswer

la finalisation pas de soucis mais apres je ne peut plsu le reformater sur le lg

n°1134255
clenence
Posté le 21-09-2006 à 19:33:21  profilanswer

cher bm 59
merci pour la réponse
je vais essayé de numériser les notices et je te les enverrais sur ton mp
je ne sais pas  envoyer des photos sur les forums je te l ai dis je suis nulle donc ne sois pas surpris et aussi cela va me prendre à peu de temps je m en exscuse par avance  merci

n°1134403
DarkZombie
Posté le 22-09-2006 à 10:16:35  profilanswer

Bon, moi j'ai une bête question (oui, pour une fois c'est moi qui la pose lol)...

Je n'ai pas de démodulateur mais j'aurais voulu savoir (pour assouvir ma curiosité) :
Si on branche un démodulateur sur la prise AV2 du graveur LG, est-il possible de regarder une chaine de ce démodulateur via la TV sans allumé le LG (en le laissant en "stand-by" ) ? L'idée étant de par exemple enregistrer une chaine herzienne (via le cable COAXIAL connecté au LG) et en même temps regarder via la télé la chaine choisie sur le démo...
Je sais que avec mon magnétoscope, je sais le regarder sur la télé en choisissant AV2 alors que celui-ci a son cable péritel relié au LG à la prise AV2 mais je ne sais pas si ca marche dans le cas d'un démodulateur... Qqu a fait le test ?

n°1134450
petiskarab​e
zen restons zen
Posté le 22-09-2006 à 13:13:04  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Bon, moi j'ai une bête question (oui, pour une fois c'est moi qui la pose lol)...

Je n'ai pas de démodulateur mais j'aurais voulu savoir (pour assouvir ma curiosité) :
Si on branche un démodulateur sur la prise AV2 du graveur LG, est-il possible de regarder une chaine de ce démodulateur via la TV sans allumé le LG (en le laissant en "stand-by" ) ? L'idée étant de par exemple enregistrer une chaine herzienne (via le cable COAXIAL connecté au LG) et en même temps regarder via la télé la chaine choisie sur le démo...
Je sais que avec mon magnétoscope, je sais le regarder sur la télé en choisissant AV2 alors que celui-ci a son cable péritel relié au LG à la prisens  AV2 mais je ne sais pas si ca marche dans le cas d'un démodulateur... Qqu a fait le test ?

quand il est en stand by il emet sur AV1 l'entée AV2 par defaut quel que soit la chaine ou l'entrée que tu regardé avant de l'eteindre ,mais quand il enregistre il s'allume donc sur AV1 tu as ce qu'il enregistre .moi je voulais brancher mon plasma en yuv et mon scope sur AV1 et meme ça tu ne peut pas car derriere tu as un bouton pour choisir soit yuv ou AV1

n°1134456
DarkZombie
Posté le 22-09-2006 à 13:50:23  profilanswer

Merci pour ta réponse petiskarabe !

n°1134468
petiskarab​e
zen restons zen
Posté le 22-09-2006 à 14:25:06  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Merci pour ta réponse petiskarabe !

content d'etre utile :D

n°1135028
bm59
tant pis !
Posté le 23-09-2006 à 22:30:06  profilanswer

tu n'a pas de perte ?

n°1135681
emi0508
Posté le 25-09-2006 à 20:01:31  profilanswer

bonsoir,

j'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient des pb lors de copie hdd vers dvd rw+ en mode fast. en ce qui me concerne, la copie en elle meme se passe bien, mais lorsque je regarde les titres enregistrés sur le dvd la "place" du titre est bien prise, mais je n'ai ni son ni image...
que faire ?

merci de votre aide

n°1135872
bm59
tant pis !
Posté le 26-09-2006 à 12:05:45  profilanswer

j'ai le meme soucis, pour l'instant j'ai contourné le probleme en utilisant des DVD -RW (je sais je ne reponds pas a ta question mais bon !!)

n°1136300
seikos
Posté le 27-09-2006 à 13:53:00  profilanswer

jplol a écrit :

Bonjour,
j'ai le rh188H.

J'ai été agréablement surpris concernant la qualité du tuner et l'enregistrement en format XP sur le disque dur.

problème rencontré : decallage son et image sur certain divx résolu par la mise en place du dernier firmware du site polonais.

Autre problème actuel : je trouve que le démarrage du lg est long.

En conclusion : c'est une bonne bécanne avec l'avantge non des moindres de lire tous les divx et xvid

Salut à tous,

dit moi jplol en effectuant la MAJ sur ton LG as tu perdu l'utilisation de la prise HDMI ?
je m'explique: ayant la demande au service LG pologne pour mon LGRH199H (=LGRH188H différence D.D) , le mec ma répondu "non" car en la faisant je perdais la fonction HDMI

extrais du mail :<<Sorry its different model. If you use it you will loose HDMI output.>>
La tu vérifier ?

ps: toujour mon probleme d'enregistrement

n°1136361
arthur49
Posté le 27-09-2006 à 15:47:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en galère avec un LG RH7800 H, après avoir chercher sur divers forums , je ne trouve pas de réponse à mes problèmes:
- Sur gravure d'un double couche TRAXDATA, çà démarre bien et après avoir gravé la première couche le graveur s'arrête et indique "writting disk" et puis plus rien, je suis obligé de mettre HS le LG et mon DVD DL foutu !
- Sur chaque assemblage de plusieurs séquences, le résultat du fichier final est défectueux "problème HDD" ne peux plus être ni lu ni copié ?

n°1136363
jplol
Posté le 27-09-2006 à 15:49:06  profilanswer

En reponse a seikos.

J'ai mis a jour mon lgrh188H au niveau firmware mais pas bios et je n'ai eu aucun problème coté hdmi . Seul une prise hdmi est relié entre mon televiseur et le lg. Tout passe par ce cable.

n°1137370
bigben94
Posté le 29-09-2006 à 19:02:31  profilanswer

Bon je n'ai de question particulière mais plutôt quelques reflexions sur le scope à DD et sur le 7800H en particulier.

En effet, je considère que les 2 grandes révolutions de ces dernières années dans el domaine de l'Electronique Grand Public sont :
Le GPS
Le scope à DD intégré

•Plus besoin de cassette volumophage
•Dans un PAF où les émissions intéressantes sont de + en + intéressantes (les séries par ex), on enregistre en moins de temps su'il faut pour le dire
•Time shift, pas évident au début mais tellement pratique ensuite
•Une qualité d'image que même le S/VHS, pourtant très évolué, ne pouvait même pas offrir
•Toute la souplesse du numérique pour monter, supprimer, assembler les séquences
•Visionner un enregistrement en enregistrant une emission
 Enfin bref, étant dans le domaine de la vidéo depuis de nombreuses années, tout ce que l'on pouvait rêver en matière de vidéo domestique est présent sur des machînes malgré tout abordable.

Donc c'est vrai, il y a quelques défauts et limites (volontaires?) mais enfin quoi, on vit une époque formidable

n°1137396
petiskarab​e
zen restons zen
Posté le 29-09-2006 à 20:23:43  profilanswer

bigben94 a écrit :

Bon je n'ai de question particulière mais plutôt quelques reflexions sur le scope à DD et sur le 7800H en particulier.

En effet, je considère que les 2 grandes révolutions de ces dernières années dans el domaine de l'Electronique Grand Public sont :
Le GPS
Le scope à DD intégré

•Plus besoin de cassette volumophage
•Dans un PAF où les émissions intéressantes sont de + en + intéressantes (les séries par ex), on enregistre en moins de temps su'il faut pour le dire
•Time shift, pas évident au début mais tellement pratique ensuite
•Une qualité d'image que même le S/VHS, pourtant très évolué, ne pouvait même pas offrir
•Toute la souplesse du numérique pour monter, supprimer, assembler les séquences
•Visionner un enregistrement en enregistrant une emission
 Enfin bref, étant dans le domaine de la vidéo depuis de nombreuses années, tout ce que l'on pouvait rêver en matière de vidéo domestique est présent sur des machînes malgré tout abordable.

Donc c'est vrai, il y a quelques défauts et limites (volontaires?) mais enfin quoi, on vit une époque formidable

+1 mais meme si il etait parfait on lui trouverait quand meme un petit defaut sinon il n'y aurai plus de topic :lol:

n°1138565
Zeus
Posté le 02-10-2006 à 20:52:59  profilanswer

Est-ce quelqu'un utilise la sortie Y-U-V en progressive scan sur son RH7800 ? Et si tel est le cas peut-il nous renseigner sur la qualité d'image obtenue.
J'envisage de connecter un Sony KDF en 50" et j'aimerais être sur que mon graveur saura donner le maximum pour afficher une belle image sur mon futur retro.
Merci pour vos réponses

n°1138951
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 03-10-2006 à 15:47:14  profilanswer

Bonjour,
je possède un LG RH-188 acheté le mois dernier chez carrefour. 299€ (-5% de remise carte pass) - 12€ en bon d'achat.

Soit 272€...Mais bon la question n'est pas là...

J'ai effectué la mise à jour du firmware pour combler (enfin j'espère pas eu le temps d'essayer) le problème de l'enregistrement programmé après 23h et qui bascule d'un jour sur l'autre....

Hors j'ai une petite surprise qui est la suivante :

Lorsque je fais display pour les paramètres d'enregistrement.
Pour le HDD j'i la chose suivante :
Sur la gauche HDD Mpeg 4
et voici les durée d'enregistrement selon les modes (HDD vide):
XP ---- 164h
SP ---- 214h
LP ---- 273h
EP ---- 397h...

Pour le DVD pas de changement : XP 1h1m / SP 2h4m / LP 4h9m / EP 6h7m

Voici les infos du firmware :

Firmware : 60519A CWARE=3620_P15 BSP=DMN3FME
IO ver = R60(D61)
Loader : SL36...

Donc ma question porte sur les durées avec le HDD. il me semble qu'avec le firmware de base les durées sont moins élevées et surtout j'ai vu que la compression et le Mpeg2 et pa le mpeg 4 ..

Pouvez vous me confirmer et me donner les durées d'enregistrement avec le firmware de base et si vous avez fait la mise à jour avez-vous les mêmes infos que moins du moins pour les durées et la compression mpeg 4 ....Autre question celà va-t-il diminuer la qualité des enregistrement ???

MERci pour vos réponses...

Message édité par Mcgrady_01 le 03-10-2006 à 15:53:23

---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°1138985
kiwi37
Posté le 03-10-2006 à 17:34:08  profilanswer

kiwi37 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai perdu 2 DVD+RW de marques differentes suite à gravure et regravure que ce soit avec le LG ou avec mon PC.En gravant sur le PC, ils ne devenaient plus gravables avec le LG, pour qu'ils le soient réutilisable , je les ai réinitialisé avec Alcohol.Au début, ça a fonctionné, j'ai pû les reformater avec le LG tout en les finalisant.Et ensuite, j'ai voulu lm'en servir pour graver un Divx sur le PC, et là une fois dans le LG, format inconnu, il me demande de formater puis après l'éjecte.Et, c'est là que j'ai tout perdu, car quand je l'insère dans le graveur du PC, il n'y a aucun disque répertorié, et dans le LG, j'ai format inconnu + éjection du DVD.Il m'est impossible de le formater par le graveur LG également en allant sur l'icone qui est grisé ( et oui, j'y vais bien par Home+DVD).
Cela est-il déjà arrivé à qq???Mes DVD-RW sont-ils perdus (j'en ai bien peur)????
Merci d'avance pour vos réponses....
PS: j'espère ne pas avoir été trop confus dans mes propos....

Je me suis replongé sur le problème de mes DVD+RW inutilisable.Après plusieurs expériences, je me suis aperçu que ces DVD qui contiennent des programmes enregistrés avec mon graveur LG 7800H, avec les p'tites vignettes, sont parfaitement lisibles par TOUS les lecteurs DVD que ce soit de salon à 30€ ou lecteur DVD de PC, absolument TOUS.Par contre, sur mon graveur LG 7800H, rejet et pour TOUS les graveurs PC, et bien c'est comme s'il n'y avait aucun disque dans le graveur.J'ai utilisé plusieurs logiciels, essayé de formater, et à chaque fois "pas de disque dans le graveur"!!!!Et, j'ai essayé cette manoeuvre sur d'autres PC au cas où ça viendrait du miens.Alors, cette question pourquoi mes DVD+RW sont -ils visibles dans tous les lecteurs DVD et dans aucun graveur?????Ceci m'empêche évidemment de pouvoir les reformater, ça me parait dingue comme truc.
Si qq a une idée, mais j'y crois pas bcp.

n°1139212
Mcgrady_01
Posté le 04-10-2006 à 09:04:13  profilanswer

Erratum concernant mon problème..

il semblerait que la mise à jour du firmware du RH-188 engendre un bug d'affichage lorsque l'on met la touche display ou rec mode les infos sont fausses...
car lorsque je vais dans le menu des titres du HDD j'ai bien les bonnes infos....
C'est un peu bizarre....
Si quelqu'un à la même chose que moi qu'il se fasse connaître...si il y a une solution... etc...
Ps : l'enregistrement à cheval sur deuc jour fonctionne normalement.. le dvd à pu me prendre l'enregistrement programmé chose qu'il ne voulait pas avec l'ancien firmware...(maintenant pas testé l'enregistrement en lui même)...
Merci..

Message édité par Mcgrady_01 le 04-10-2006 à 17:02:17

---------------
n°1139218
DarkZombie
Posté le 04-10-2006 à 09:27:48  profilanswer

kiwi37 a écrit :

Je me suis replongé sur le problème de mes DVD+RW inutilisable.Après plusieurs expériences, je me suis aperçu que ces DVD qui contiennent des programmes enregistrés avec mon graveur LG 7800H, avec les p'tites vignettes, sont parfaitement lisibles par TOUS les lecteurs DVD que ce soit de salon à 30€ ou lecteur DVD de PC, absolument TOUS.Par contre, sur mon graveur LG 7800H, rejet et pour TOUS les graveurs PC, et bien c'est comme s'il n'y avait aucun disque dans le graveur.J'ai utilisé plusieurs logiciels, essayé de formater, et à chaque fois "pas de disque dans le graveur"!!!!Et, j'ai essayé cette manoeuvre sur d'autres PC au cas où ça viendrait du miens.Alors, cette question pourquoi mes DVD+RW sont -ils visibles dans tous les lecteurs DVD et dans aucun graveur?????Ceci m'empêche évidemment de pouvoir les reformater, ça me parait dingue comme truc.
Si qq a une idée, mais j'y crois pas bcp.

J'ai eu exactement le même problème que toi avec mes DVD+RW Philips. Lisible sans problème dans les lecteurs DVD de salon mais dans les graveurs (PC ou LG) -> Aucun disque trouvé et non formatable du coup.
Et mes 2 DVD+RW sont du coup innutilisable (j'ai donc eu juste le droit de les utiliser une seule fois sur mon LG)...

La solution est simple : NE PAS FINALISER un DVD+RW (ce qu'il ne faut jamais faire). La finalisation pour un DVD+RW n'est pas nécessaire et sans finalisation, le DVD+RW sera quand même lisible sur la plupart des lecteurs DVD de salon (c'est mon cas).

Je sais que ce problème n'arrive pas avec toutes les marques de DVD+RW mais c'est le cas avec la marque Philips.

n°1139233
swing
Posté le 04-10-2006 à 09:55:54  profilanswer

:hello:

nouveau possesseur d'un RH7800, cet appareil est :love:
je vais pouvoir mettre au placard ma platine kiss divx et mon magnétostope. alors justement à propos du magnétoscope, je voulais récupérer qq K7, mais ca ne fonctionne pas toujours :/

sur certaines c'est OK, mais sur d'autres, j'ai le message "signal non enregistrable". ca me le fait avec des K7 originales. y a-t-il un moyen de contourner ce problème ?

n°1139254
Mcgrady_01
Posté le 04-10-2006 à 10:25:51  profilanswer

je crois que c'est lié au fait que c'est une k7 originale... donc il y a une protection ou un signal sur la k7 indiquant que c'est un original...

---------------
n°1139354
kiwi37
Posté le 04-10-2006 à 14:19:11  profilanswer

bellemousse a écrit :

Bonjour,
s'ils peuvent être lu par n'importe quel lecteur DVD, il suffirait de trouver un graveur d'une autre marque et de les formater avec celiui-ci puis voir si les dvd RW+ re-passent sur le LG
 :hello:

J'ai essayé déjà plusieurs graveurs et à chaque fois inconnus!!!!!Et dans plusieurs lecteurs DVD et là ça marche tjs!!!!
Voilà, comme le dit DarkZombie, il n'y a probablement aucune solution, mais avouez que c'est quand même bizarre.Qu'est ce qui dans un graveur empêche de trouver le support????

n°1139753
DarkZombie
Posté le 05-10-2006 à 12:55:02  profilanswer

swing a écrit :

sur certaines c'est OK, mais sur d'autres, j'ai le message "signal non enregistrable". ca me le fait avec des K7 originales. y a-t-il un moyen de contourner ce problème ?

Non, c'est impossible, les K7 originales utilise la macrovision -> Non copiable.
Tu peux tjs t'amuser à poser ta caméra devant ton écran et à filmer l'écran  :lol:  

kiwi37 a écrit :

J'ai essayé déjà plusieurs graveurs et à chaque fois inconnus!!!!!Et dans plusieurs lecteurs DVD et là ça marche tjs!!!!
Voilà, comme le dit DarkZombie, il n'y a probablement aucune solution, mais avouez que c'est quand même bizarre.Qu'est ce qui dans un graveur empêche de trouver le support????

Si, la solution est de ne pas les finaliser mais en effet, ceux que tu as finalisé sont perdu (du moins j'ai pas trouvé de moyen).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)