Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1127377
bm59
tant pis !
Posté le 05-09-2006 à 18:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
nero ne fonctionne pas , a priori l'important est de remettre le booktype a 0 en effet c cet identifiant qui definit, le type de disque puis remise a 0 de la TOC (table of content = table des matieres) qui va identifier le formatage et donc comment devront être lue les données. dans le cas du LG la toc peut avoir aussi un element important. enfin cela marche c le plus important. donc je reitere que le le produit LG est un bon produit mais pas a la porté du premier venu ! ce n'est pas PnP ! j'imagine mal mes parents l'utiliser !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 18:27:00  profilanswer

n°1127378
amf7
Posté le 05-09-2006 à 18:27:28  profilanswer

zephir1977 a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec mlon enregistreur LG 7800 puisque ce dernier restitue une image (quelque soit la source chaine TV, perif externe, divx..) à l'écran "jaunie" comme si un filtre avait été appliqué. Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce rpoblème ?

Merci pour votre aide

rebonjour,
apres mes problemes de connections voici que j'ai le m^m problème de l'image jaunie excepté le fait que ca ne le fait que par momment ca vien et ca s'en va tt seul donc zephir1977 as tu trouvé la cause de ceci et/ou la solution?  

merci par avance pr vos réponses.

n°1127394
amf7
Posté le 05-09-2006 à 19:04:54  profilanswer

je veux bien être nulle pr ces choses la ms tt de m^m!!!
pr enregistrer une chaine tt en en regardant une autre , j'ai suivi scrupuleusement le manuel et y a rien a faire ca ne marche pas!
j'ai lancé l'enregistrement puis j'ai appuyé sur tv/dvd puis sélectionné une chaine a l'aide de la telecommande de la tv ms quelque soit la chaine que je sélectionne , j'obtient de la neige!!!!
quelqu'un saurais me dire ce que je fais de travers svp, merci!

édit   désolé, n'en tenez pas compte, apres vérification j'avais un fil de débranché!!!!!

Message édité par amf7 le 05-09-2006 à 19:22:04
n°1127623
Nicos77
Posté le 06-09-2006 à 09:24:26  profilanswer

Bonjour,

Comment finaliser le DVD une fois qu'il est gravé? Pour pouvoir le lire sur un autre lecteur?

Merci

n°1127641
DarkZombie
Posté le 06-09-2006 à 10:04:50  profilanswer

amf7 a écrit :

mon problème est le suivant: à la lecture d'une cassette video, l'image est bonne ms le son coupe tte les 2sec, ce n'est pa le magneto ni la cassette qui st défectueux car lorsque le magnéto est branché tt seul la lecture de la cassette est nickel, j'ai également vérifié que la prise péritel soit bien enfoncée, j'ai m^m essayé avec un autre cordon péritel et tjs le m^m problème
voilà, si quelqu'un a une idée ou la solution je suis preneuse car ayant de nombreuses cassettes à retranscrire sur dvd cela m'ennuit. merci par avance pr vos réponses.

Les k7 que tu essayes de passer sur le LG, ce sont des cassettes originales ? (j'entends par là, acheté en magasin avec un film dessus, pas des enregistrées). Car si c'est le cas, c'est normal que l'image ou le son saute, il s'agit de la protection macrovision qui empêche la copie de k7 originales vers tout autres périphériques. Si ce sont des k7 achetées vierges et sur lesquelles tu as enregistré qqch, il y a en effet un problème quelque part...

Nicos77 a écrit :

Bonjour,

Comment finaliser le DVD une fois qu'il est gravé? Pour pouvoir le lire sur un autre lecteur?

Merci

- Se positionner en mode "DVD".
- Allez dans le menu "Setup" (avec la touche "Setup" de la télécommande).
- Allez sur l'icône d'un DVD (la dernière).
- Choisir l'option "Finaliser".

Remarque :
- Si cette option est grisée, choisir d'abord "Renommer", donner un nom au DVD et ensuite l'option Finaliser sera disponible.
- S'il s'agit d'un DVD+RW, il n'est pas nécessaire de le finaliser.

n°1127659
fredo95
Posté le 06-09-2006 à 10:48:36  profilanswer

bonjour
je viens d'acheter le RH199 de LG !
j'ai un ptit souci car j'aimerai proteger (code parental) les films enregistrés sur le HDD mais il n'ya pas possibilité de le faire !! grrrrrr !
Quelqu'un connait il un moyen ?

n°1127660
amf7
Posté le 06-09-2006 à 10:48:43  profilanswer

non, non, ce st des cassettes vierges sur lesquelles j'ai enregistré!!
ca + le fait que j'ai l'image jaunie dont je n'en connais tjs pas la cause, je pense qu'il va y avoir retour à l'envoyeur si je n'arrive pas à regler ca rapidement.

n°1127681
DarkZombie
Posté le 06-09-2006 à 11:26:51  profilanswer

fredo95 a écrit :

bonjour
je viens d'acheter le RH199 de LG !
j'ai un ptit souci car j'aimerai proteger (code parental) les films enregistrés sur le HDD mais il n'ya pas possibilité de le faire !! grrrrrr !
Quelqu'un connait il un moyen ?

Non, le code parental n'est possible que pour les DVD-Vidéo (pas ceux enregistrés à l'aide du LG).
La seule protection possible sur les enregistrements sur le HDD, c'est l'option "Protection" mais celle-ci ne protège que de la suppression ou de l'édition mais pas de la lecture. La seule alternative que je vois pour toi serait de copier les enregistrements en question sur un DVD et de les mettre "à l'abri".

amf7 a écrit :

ca + le fait que j'ai l'image jaunie dont je n'en connais tjs pas la cause, je pense qu'il va y avoir retour à l'envoyeur si je n'arrive pas à regler ca rapidement.

Tu indiques dans un de tes précédents message que le magnéto ne peut être en cause, mais ca peut quand même être le cas... Pas qu'il soit défectueux mais tout simplement qu'une incompatibilité quelquonque se produit... Si tu en as la possibilité, test avec un autre magnéto, sinon essaye un échange du LG dans le doute... Avant celà, essaye aussi de connecté le magnéto à l'autre entrée AV3 (ou AV4 à l'avant) pour vérifier s'il ne s'agit pas d'un problème avec la prise AV2 du LG...

n°1127688
fredo95
Posté le 06-09-2006 à 11:39:28  profilanswer

pfffffff il y a pas d'autres graveurs qui font la protection sur le HDD?
au fait merci pour ta reponse .

Message édité par fredo95 le 06-09-2006 à 11:40:05
n°1127848
amf7
Posté le 06-09-2006 à 16:39:35  profilanswer

j'y avais pensé pr l'av3 ms mon magneto ne possède pas de prise video out, suis condamnée à la péritel, en revanche je vais essayer avec un autre magnéto avt de le retourner.
merci pr ta réponse darkzombie. :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 16:39:35  profilanswer

n°1127849
Nicos77
Posté le 06-09-2006 à 16:41:23  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Les k7 que tu essayes de passer sur le LG, ce sont des cassettes originales ? (j'entends par là, acheté en magasin avec un film dessus, pas des enregistrées). Car si c'est le cas, c'est normal que l'image ou le son saute, il s'agit de la protection macrovision qui empêche la copie de k7 originales vers tout autres périphériques. Si ce sont des k7 achetées vierges et sur lesquelles tu as enregistré qqch, il y a en effet un problème quelque part...

- Se positionner en mode "DVD".
- Allez dans le menu "Setup" (avec la touche "Setup" de la télécommande).
- Allez sur l'icône d'un DVD (la dernière).
- Choisir l'option "Finaliser".

Remarque :
- Si cette option est grisée, choisir d'abord "Renommer", donner un nom au DVD et ensuite l'option Finaliser sera disponible.
- S'il s'agit d'un DVD+RW, il n'est pas nécessaire de le finaliser.

Comment tu te position en mode DVD?

En fesant Home et DVD ??

n°1128109
DarkZombie
Posté le 07-09-2006 à 09:26:26  profilanswer

Nicos77 a écrit :

Comment tu te position en mode DVD?

En fesant Home et DVD ??

Oui, via Home -> DVD ou en appuyant sur la touche "HDD/DVD" présente sur le graveur LG qui permet de passer d'un mode à l'autre. Ainsi, ca forcera le graveur a constaté qu'il y a un DVD présent et la dernière option du menu "Setup" ne sera plus grisée.

n°1128546
Alligator1​0
Posté le 08-09-2006 à 09:54:37  profilanswer

Alligator10 a écrit :

Premier gros bug avec mon RH7900.
Je suis en train d'enregistrer mes vieilles VHS sur le DD. Des émissions, des films, un peu de tout, des séries aussi, du long, du court etc. Bref, de la sauvegarde. Mon DD se remplit gentillement. Je dois être proche de la moitié. Me reste 27H en HQ et j'ai pour le moment une trentaine de titres. La grosse majorité n'est pas éditée. Mais va l'être, j'ai beaucoup de montage à faire. Pubs, passages inutiles, etc.
Cet aprem, gros boulot de montage. Mais voilà, qu'est-ce que je m'aperçois-je pas vers les 18h? Après quatre à cinq heures de boulot, une petite demi-douzaine (oui, six!) vignettes qui affichent la même image!! Et effectivement des enregistrements sont passés à l'as! Impossible de remettre la main dessus. J'essaie de les lire, cela fonctionne pendant qques secondes, puis le lecteur me lache. Apparait un message... me souviens plus... genre : "problème d'enregistrement sur HDD". Merci j'étais pas au courant. J'ai été obligé de supprimer les 6 ou 7 séquences incriminées. Je pense que ce sont celles que j'ai monté dans la journée. D'ailleurs d'autres que j'avais monté hier ne sont pas supprimées mais le montage est cependant à refaire. Le lecteur doit avoir une sauvegarde particulière c'est étonnant. Quoiqu'il en soit... je ne sais pas ce que j'ai dû supprimer. Il va falloir que je reprenne une à une chaque cassette pour y dénicher ce que j'ai déjà enregistré, ce qui est toujours sur le DD et ce que j'ai supprimé. Merci, LG!
Une chose est sûre dorénavant, je n'achèterai plus de lecteur de cette marque. J'en ai soupé.

Bis repetita.
Y avait cette fois deux vignettes identiques, donc un seul montage de "disparu". RIP. Mais les résultats finalisés comptabilisaient plus de 3h de montage. J'imagine en fait que le LG RH7900 a du mal à gérer ou enregistrer un trop grand nombre de coupes. Mieux vaut répartir le travail dans le temps. Passer une aprem à monter est une tâche périlleuse donc.
J'ai noté également cette fois que l'horloge avançait de 2 heures! :pt1cable: Elle était en mode auto. Je suis passé sur l'autre mode. Pour savoir si c'est le problème de l'horloge qui a engendré le problème d'enregistrement ou si c'est le contraire....... :??:  
Dorénavant, dès que j'ai mes 1h58 de montées, je joins le tout sur une ou deux vignettes maxi et je grave illico. Je supprime sur le DD ce qui est gravé sur le dvd+r et je marque des pauses arrêt-pipi-on-souffle-on-respire pour le graveur. Pour ensuite reprendre un peu plus tard mes enregistrments sauvetages de VHS.
Plus de la moitié a été fait. :bounce:  

n°1128636
sab_n91
Posté le 08-09-2006 à 13:24:00  profilanswer

Bonjour à tous. J'ai un enregistreur LG 7900H et je souhaiterai copier des VHS sur le DD. Le magnéto que je possède est intégré à une TV (c'est un combi), et l'enregistreur LG est connecté à un écran plasma. Comment me suggérez-vous de procéder pour les branchements ?
Et est-ce que les copies devront s'effectuer en temps réel où existe-t-il un moyen de faire ce genre de copie à grande vitesse ?
D'avance, merci.

n°1128650
bm59
tant pis !
Posté le 08-09-2006 à 13:58:37  profilanswer

sab_n91, salut
tout d'abord tu doit relier ton magnetoscope sur la prise peritel libre de ton LG, s'il n'y en a pas vire tps/C+   mais laisse ton plasma pour visulaiser. Apres tu positionne l'entree video sur celle ou tu as connecté ton magnetoscope. A partir de là lecture coté VHS et enregistrement coté LG.

les copies vhs to lg seront en temps réél, normal, on a de l'analogique et du numérique, pour la copie HDD to DVD, cela depend si tu edite ou pas ta copie (edit signifiant que tu as supprimer une partie de ton enregistrement) si edit : vitesse reele, si pas d'edition vitesse rapide.
voilou

n°1129863
dj_zubrow
Posté le 11-09-2006 à 17:02:39  profilanswer

bonjour, je possède un lg rh4820

j'ai beaucoup de souci avec le graveur, parcque je gravais en mode vr, je me suis aperçu que le mode video étais meilleur au niveau de sa compatibilté envers d'autres lecteurs

bref, je me suis acheté des dvd-rw verbatim pour faire des tests,
je met mon dvd dans le lecteur, et il me le formate automatiquement, mais le problème c'est qu'il me le formate en vr et non en video comme je voudrais,

je vais donc dans setup, puis sur le dvd, et la je vais sur format, je met video mode, mais ensuite il me met formatage erroné,  
hors si je le formate en format vr mode, pas de souci!

je voulais savoir comment régler ce problème?
est-il possible de lui dire de formater mes dvd quand je les mets en mode video par default?
et sinon y'a t-il moyen de formater un dvd en mode video via le pc (si oui avec qu'elle logiciel et comment?) pour ensuite les mettres dans ma platine?

merci de votre aide!

n°1129864
bm59
tant pis !
Posté le 11-09-2006 à 17:13:05  profilanswer

de memoire (car je suis au boulot) va dans setup puis dans disque puis formatage et sur video puis lecture :theoriquement il doit te le formatter correctement, sinon via pc sur des dvd-rw tu peut essayer via alcohol 120 en formatage avec TOC à 0   puis remettre a 0 le booktype

n°1129875
dj_zubrow
Posté le 11-09-2006 à 17:44:44  profilanswer

je viens de tester de formater mon dvd avec alcohol,
ensuite j'ai remis mon dvd dans ma platine, et là le formatage automatique c'est relancé, une fois fini en haut à gauche s'affiche un dvd avec marqué VR  :(  

j'ai donc retesté un formatage, et toujours le meme message d'erreur qui est: initialisation erronée

n°1129882
dj_zubrow
Posté le 11-09-2006 à 18:28:00  profilanswer

page 28 du manuel, dans disc format il est indiqué:

si vous etes etes en train d'utiliser un disque DVD-RW, ce sera par default en mode VR. Vous pouvez changer cela à mode vidéo dans le menu réglage.

mais de quelle menu réglage parle t-il? j'ai regarder tout les menu dans setup, mais aucun ne me permet de faire ce changement?

n°1129898
DarkZombie
Posté le 11-09-2006 à 18:54:31  profilanswer

Pour les DVD-RW, le formatage par défaut est le mode VR.
Si tu prend des DVD-R ou DVD+R ou DVD+RW, ce sera le mode Vidéo (et pas de possibilité de choisir mode VR). Les DVD-RW peuvent pourtant être formaté en mode Vidéo, c'est p-e un bug avec ta marque de DVD-RW... Si tu prend des DVD+RW, tu n'auras plus ce problème (et en plus, il n'est pas nécessaire de les finaliser).

n°1129908
dj_zubrow
Posté le 11-09-2006 à 19:17:59  profilanswer

une petite question, si je test avec un dvd-r, il va donc graver en mode video, et est ce que j'aurai donc un dvd en format normal? c'est a dire avec des dossiers video et audio_ts et non en DVD_RTAV comme mon test avec le -rw?

et si vous savez comment formater par default les -rw en video? peut etre que ça résoudra mon problème!
merci  :)

Message édité par dj_zubrow le 11-09-2006 à 19:19:24
n°1129940
che guevar​a serna
Posté le 11-09-2006 à 20:16:12  profilanswer

amf7 a écrit :

Salut !!

Pour ton problème d'image jaunie en enregistrement, essaie en touchant au bouton derrière le LG, celui marqué en numéro 5 sur le dessin du bouquin livré avec. C'est un choix entre Component video ou RGB je crois. J'ai eu ce problème et j'ai basculé le bouton en question sur le bas.  
Depuis, nikel !!

n°1129974
dj_zubrow
Posté le 11-09-2006 à 20:56:48  profilanswer

pour en finir avec ma parenthèse, je crois que mon lecteur à vraiment un souci, je viens de graver un dvd-r, il ma enlevé 23mn de film, ensuite j'ai testé de le lire, ça marche mais de gros ralentissement ce produise, donc je l'ai finalisé, tjrs pareil, j'ai testé sur un autre lecteur, il ne détecte meme pas le dvd, et sur le pc, possibilité de l'ouvrir mais pareil ralentissement énorme, dont des pause de 2 à 3mn avant que le film reparte...

merci quand meme d'avoir répondu à mes questions

ps: dans le pc j'ai bien un fichier videos_ts mais pas de audio_ts, je pense que c'est à cause de ça qu'il ne fonctionne pas sur d'autre platine!

n°1130083
DarkZombie
Posté le 12-09-2006 à 09:03:10  profilanswer

C'est quoi la marque des DVD que tu utilises ?

n°1130150
dj_zubrow
Posté le 12-09-2006 à 13:17:19  profilanswer

différente marque, verbatim, ridisc, princo...

n°1130158
DarkZombie
Posté le 12-09-2006 à 13:31:47  profilanswer

Si je dois te déconseiller une marque, c'est Princo. Ridisc, je ne connais pas. Verbatim me semble bon pourtant...
J'utilise des Platinum et je n'ai jamais eu de problème.
C'est p-e en effet un problème avec le graveur LG...

n°1130175
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 12-09-2006 à 14:26:23  profilanswer

dj_zubrow a écrit :

différente marque, verbatim, ridisc, princo...

Je pense qu'il y a de grande chance que tu aies tout simplement des problèmes de gravure.
Tes DVD semblent mal gravés car ils sont mal reconnus ou bien sont lus très difficilement.
Si ce problème persiste sur plusieurs marques de DVD différentes (notamment des marques reconnues), je crois que tu ferais mieux de rapporter ton graveur au SAV.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1130204
bm59
tant pis !
Posté le 12-09-2006 à 15:45:12  profilanswer

en effet je plussoie à l'intervention de DarkZombie, princo est une marque de DVD utilisant des dye de faible qualité, si tu veut un bon retour sur la qualité des DVD va voir ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2637-1.htm

tres bon topic sur les DVD, pour ma part aussi bien dans le contexte privé que pro j'essaie de n'utilisiser que du RITEK (G04) ou (G05) trés trés peu de déchet (2 DVD sur plus de 1000 gravure) par contre attention a la manipulation du media, une empreinte digitale "grasse" sur le dye (partie qui doit etre gravé) c une garantie de loupé ! donc des media propre, pour reconnaitre un G04 ou G05 avec un certain niveau de chance est de regarder la couleur du dye, plus elle s'approche du mauve foncé (dark purple) mieux c.

voilou la reponse du docteur rolin !

n°1130263
dj_zubrow
Posté le 12-09-2006 à 18:06:51  profilanswer

merci pour votre aide et ces infos, malheuresement tjrs la meme chose, je pense qu'il me reste plus que le sav.

n°1130670
sofkipe
Posté le 13-09-2006 à 15:00:04  profilanswer

La question a déjà dû être posée mais :
Je n'arrive pas à trouver le bon branchement de canal + numérique.
J'ai respecté le branchement du manuel du LG... niet.

J'ai bien mis la télé sur AV1, canal + sur AV2, l'inverse..etc mais l'image de canal + (passant par le graveur) se transforme en écran noir au bout de quelques minutes...
Sur quelle branchement péritel branchez-vous le décodeur ?
Et y'a t'il des manips à faire au niveau du LG (j'ai essayé d'activé le décodeur dans l'édition des chaines sur AV...).

au secours.

n°1131811
bigben94
Posté le 15-09-2006 à 22:39:56  profilanswer

Bonsoir

J'ai transféré un film sur un dvd double Verbatim 8.5GB. Pas de problème lors de la phase d'enregistrement. En revanche, le process de finalisation a commencé mais ne s'est jamais terminé. Donc mise hors tension du scope "à la sauvage" et plus rien sur le dvd. Y-a-t-il des problème d'incompatibilité avec les dvd VERBATIM ?

Merci pour votre aide

Bigben

n°1131822
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 15-09-2006 à 23:39:16  profilanswer

bigben94 a écrit :

Bonsoir
J'ai transféré un film sur un dvd double Verbatim 8.5GB. Pas de problème lors de la phase d'enregistrement. En revanche, le process de finalisation a commencé mais ne s'est jamais terminé. Donc mise hors tension du scope "à la sauvage" et plus rien sur le dvd. Y-a-t-il des problème d'incompatibilité avec les dvd VERBATIM ?
Merci pour votre aide
Bigben

Pas eu de problème avec des DVD-RW et DVD+RW de chez Verbatim, au contraire.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1131894
bigben94
Posté le 16-09-2006 à 08:21:22  profilanswer

Marci Zolive. Effectivement ca a l'air de marcher. Mais le premier DVD n'a jamais voulu finir le process.

Autre question : j'ai fait une copie de DVD avec anglais français à partir mon ordi. Mais comme le graveur de cet ordi ne gère pas les double couche, je fais la copie en 2 fois que le recopie sur le LG. Ensuite j'assemble les 2 morceaux et ça marche nickel. Problème : lorsque je veux copier le film sur un dvd avec le LG, je ne conserve que la langue et sous-titrage diffusés. Y-a-t-il un moyen de tout avoir ? Je passe par LIST/COPIE

Merci pour l'aide

n°1131933
bigben94
Posté le 16-09-2006 à 11:10:20  profilanswer

Zolive,

Toujours des pb de finalisation sur les double couche. Sur 3 dvd, j'ai réussi à faire un gravage correct

Bigben

n°1131991
DarkZombie
Posté le 16-09-2006 à 13:55:45  profilanswer

bigben94 a écrit :

Marci Zolive. Effectivement ca a l'air de marcher. Mais le premier DVD n'a jamais voulu finir le process.

Autre question : j'ai fait une copie de DVD avec anglais français à partir mon ordi. Mais comme le graveur de cet ordi ne gère pas les double couche, je fais la copie en 2 fois que le recopie sur le LG. Ensuite j'assemble les 2 morceaux et ça marche nickel. Problème : lorsque je veux copier le film sur un dvd avec le LG, je ne conserve que la langue et sous-titrage diffusés. Y-a-t-il un moyen de tout avoir ? Je passe par LIST/COPIE

Merci pour l'aide

Non, lors de la copie, la piste son en cours et les sous-titres en cours sont repris, pas moyen d'en prendre plusieurs.

bigben94 a écrit :

Zolive,

Toujours des pb de finalisation sur les double couche. Sur 3 dvd, j'ai réussi à faire un gravage correct

Bigben

La finalisation d'un DVD double couche peut prendre jusqu'à 20 minutes (comme indiqué dans le manuel). As-tu attendu suffisament longtemps ?

n°1132121
bigben94
Posté le 16-09-2006 à 19:05:19  profilanswer

Non car il y a un compteur qui décompte la finalisation à partir de 4 minutes. Cela signifie que lorsque le compteur arrive à 0, j'atteds plus de 20 minutes ?

Je vais essayer et je reviens vers toi si ça ne marche pas

Merci en tout cas

n°1132165
bigben94
Posté le 16-09-2006 à 20:58:09  profilanswer

C'est bon, ça marche à présent...mais la qualité de la copie n'est vraiment pas à la hauteur. Pourtant, le film à enregistrer ne faisait qu'un peu plus de 2 heures, l'enregistrement était réglé sur HQ. Au final, j'ai l'impression d'avoir une cassette VHS !

J'ai m... quelque part ?

Merci

n°1132229
DarkZombie
Posté le 17-09-2006 à 01:19:46  profilanswer

bigben94 a écrit :

C'est bon, ça marche à présent...mais la qualité de la copie n'est vraiment pas à la hauteur. Pourtant, le film à enregistrer ne faisait qu'un peu plus de 2 heures, l'enregistrement était réglé sur HQ. Au final, j'ai l'impression d'avoir une cassette VHS !

J'ai m... quelque part ?

Merci

Ca dépends, tu as fais comment pour faire la copie de l'enregistrement sur le DVD ?
Quelle était la qualité de compression lors de l'enregistrement sur le HDD (DVD ?) (SQ ? HQ ?) ?
Si tu as fait une édition puis une recopie du HDD vers le DVD, il l'aura recopier en vitesse 1x (temps réel) et ainsi recompressé la vidéo -> D'où perte de qualité.

Concernant la durée de finalisation, je n'ai jamais testé sur un DVD double couche, je ne sais donc pas te dire comment ca se passe à part te répéter le contenu du manuel...

n°1132413
bigben94
Posté le 17-09-2006 à 13:59:37  profilanswer

Concernant la qualité de l'enregistrement initial sur DD, je ne saurais dire. J'ai fait un essai avec un autre film qui semble bien meilleur en terme de qualité finale

Pour ce qui concerne la durée de finalisation, il semble mettre dans tous les cas au moins 20 minutes pour un 8.5Gb. Le problème est que le compteur de finalisation démarre à 4 minutes seulement, donc reste à 0:00:00 pendant 16 minutes. Dans ce cas, il faut laisser faire !
Mais comme rien n'est linéaire avec ces mâchines du diable, j'ai fait une finalisation hier soir et le compteur à démarrer à ... 20 minutes.

Merci pour votre aide

Bigben94  

n°1132421
clenence
Posté le 17-09-2006 à 14:11:43  profilanswer

:hello: bonjour à tous
moi je suis tout à fait nulle vous êtes mon dernier recours
j ai un rh7800 depuis le mois de mai  je n ai jamais reussi à le faire marcher le vendeur m a fit à 2 reprises un shema de branchement sans résultat
voilà mon materiel j espere que vous pourrez m aider :cry:  :cry:  
samsung lcd 101cm
zapebox tnt double tuner
et rh 7800
j arrive quand même à lire des cd audio mais je suis obligée d allumer la télé
aidez moi svp pour brancher tous ces trucs ensemble et que cela marche enfin grand merci par avance :love:

n°1132522
clenence
Posté le 17-09-2006 à 17:52:36  profilanswer

coucou petite réponse svp merci merci :jap:  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)