Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1139753
DarkZombie
Posté le 05-10-2006 à 12:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

swing a écrit :

sur certaines c'est OK, mais sur d'autres, j'ai le message "signal non enregistrable". ca me le fait avec des K7 originales. y a-t-il un moyen de contourner ce problème ?

Non, c'est impossible, les K7 originales utilise la macrovision -> Non copiable.
Tu peux tjs t'amuser à poser ta caméra devant ton écran et à filmer l'écran  :lol:  

kiwi37 a écrit :

J'ai essayé déjà plusieurs graveurs et à chaque fois inconnus!!!!!Et dans plusieurs lecteurs DVD et là ça marche tjs!!!!
Voilà, comme le dit DarkZombie, il n'y a probablement aucune solution, mais avouez que c'est quand même bizarre.Qu'est ce qui dans un graveur empêche de trouver le support????

Si, la solution est de ne pas les finaliser mais en effet, ceux que tu as finalisé sont perdu (du moins j'ai pas trouvé de moyen).

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 12:55:02  profilanswer

n°1139848
jplol
Posté le 05-10-2006 à 15:36:57  profilanswer

Une question concernant l'hdmi.

J'ai relié mon rh188 via un cabel hdmi à ma tv . tout marche ou je dirais meme tout à l'air de marcher.

Quand j'enfonce la touche cachée de la telecommande résolution, j'ai un rond barré.  
La seule modification apportée était la mise a jour du firmware qui m'a corrigé le decallage son et image des divx.

Avez vous le meme problème ? Quand est ce que l'on peut utiliser la touche resolution ?

n°1139900
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 05-10-2006 à 17:24:01  profilanswer

jplol a écrit :

Une question concernant l'hdmi.

J'ai relié mon rh188 via un cabel hdmi à ma tv . tout marche ou je dirais meme tout à l'air de marcher.

Quand j'enfonce la touche cachée de la telecommande résolution, j'ai un rond barré.  
La seule modification apportée était la mise a jour du firmware qui m'a corrigé le decallage son et image des divx.

Avez vous le meme problème ? Quand est ce que l'on peut utiliser la touche resolution ?

Tu as mis ton firmware à jour ???

As-tu eu le même problème que au niveau du bug des durée d'enregistrement quand tu fais display / ou rec mode... PS : moi j'ai un RH188 pas H...

MERci...

---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°1139907
Mcgrady_01
Posté le 05-10-2006 à 17:33:16  profilanswer

Je viens de voir sur le site la mise à jour du bios en version SL40 ???

BIOS napêdu RH177 RH188   SL40.zip  573K

C'es dangereux à modifier ??? quels sont les avantages ???
celà correspond au loader ??? car je retrouve cette infos à loader = SL36 ???

Merci de vos réponses....

---------------
n°1140148
DarkZombie
Posté le 06-10-2006 à 08:56:45  profilanswer

Mcgrady_01 a écrit :

Je viens de voir sur le site la mise à jour du bios en version SL40 ???

BIOS napêdu RH177 RH188   SL40.zip  573K

C'es dangereux à modifier ??? quels sont les avantages ???
celà correspond au loader ??? car je retrouve cette infos à loader = SL36 ???

Merci de vos réponses....

Oui, c'est + dangereux que la mise à jour du firmware. Ca correspond bien au loader.
J'en ai fais un breve description page 60.

n°1140151
Mcgrady_01
Posté le 06-10-2006 à 09:04:43  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Oui, c'est + dangereux que la mise à jour du firmware. Ca correspond bien au loader.
J'en ai fais un breve description page 60.

que peut apporter la modification du loader ???

---------------
n°1140186
jplol
Posté le 06-10-2006 à 10:09:57  profilanswer

Concernant le loader , d'apres le forum italien quellichepc , si on fait un recoupement des avantages de mettre le bios SL40
Avantage : Meilleur compatiblite DVD
                Rapidité de demarrage du lg
Desavantage : La résolution Hd ne marcherait plus ?
                    Ne corrige pas le bug des probleme de bitstream sur les xvid. oblige de passé par mpeg2 modifier sur le pc

Ce que je trouve négatif dans LG , c'est qu'il faut aller sur le site polonais et non francais pour avoir les dernieres mises a jour., qu'il y a peu d'information sur les différences des mises à jour et qu'il faut glaner dans les forums les infos.

n°1140241
DarkZombie
Posté le 06-10-2006 à 11:45:49  profilanswer

jplol a écrit :

Concernant le loader , d'apres le forum italien quellichepc , si on fait un recoupement des avantages de mettre le bios SL40
Avantage : Meilleur compatiblite DVD
                Rapidité de demarrage du lg
Desavantage : La résolution Hd ne marcherait plus ?
                    Ne corrige pas le bug des probleme de bitstream sur les xvid. oblige de passé par mpeg2 modifier sur le pc

Ce que je trouve négatif dans LG , c'est qu'il faut aller sur le site polonais et non francais pour avoir les dernieres mises a jour., qu'il y a peu d'information sur les différences des mises à jour et qu'il faut glaner dans les forums les infos.

Voilà, c'est exactement ca ;)
Pour ce qui est des mises à jour non dispo... C'est parce qu'ils prennent pour des cons les francophones qui ne sauraient pas faire ca eux-même lol...

n°1140394
swing
Posté le 06-10-2006 à 17:48:25  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Non, c'est impossible, les K7 originales utilise la macrovision -> Non copiable.
Tu peux tjs t'amuser à poser ta caméra devant ton écran et à filmer l'écran  :lol:

merci! :)
bah pas filmer l'écran, mais m'amuser à brancher le magneto sur mon pc à la rigueur, mais bon, je suis pas trop motivé!  [:spamafote]

n°1140481
gisepe
Posté le 06-10-2006 à 20:45:47  profilanswer

swing a écrit :

merci! :)
bah pas filmer l'écran, mais m'amuser à brancher le magneto sur mon pc à la rigueur, mais bon, je suis pas trop motivé!  [:spamafote]

tu peux aussi utiliser un boitier/filtre anti-macrovision mais le jeu en vaut-il la chandelle?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 20:45:47  profilanswer

n°1140491
swing
Posté le 06-10-2006 à 20:57:56  profilanswer

je ne connais pas cet accessoire ! :)
mais je ne vais pas me casser la tete, ca a passé sur certaines videos et d'autres non, tant pis!

n°1140606
Syl1
Posté le 07-10-2006 à 09:34:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Au secours svp: Je possède un LG RH7500 , je viens de faire des editions sur 2 enregistrements pour supprimer des séquences inintéressantes et ça m'a TOUT supprimé!...Y a t il moyen de récupérer les données sur le DD où est ce définitivement perdu . Merci

C'est exactement ça que ça m'a fait :  

Citation :

bellemousse a écrit :

UNE INFO  
Lors d'une édition, suppression de sequence, il faut sélectionner la partie à effacer qui apparait en blanc sur la barre de défilement. Il faut faire ATTENTION DE NE PAS DEPASSER AVEC LE curseur la fin de la bande blanche. S'il se trouve aprés la partie blance, le LG effacera aussi la partie qui n'est pourtant pas en blanc (le HDD effacera l'espace entre la fin de la partie blanche et la position du curseur en plus de la partie sélectionnée).

Il n'y a plus d'espoir alors?

Message édité par Syl1 le 07-10-2006 à 09:56:59
n°1140649
Syl1
Posté le 07-10-2006 à 11:12:55  profilanswer

Bonjour Bellemousse,

Alors je ne comprends pas pourquoi cela m a tout effacé dans ce cas. J'etais bien en edition c est sûr puisque j etais en selection en blanc avec mes 2 parties à droite debut en haut et fin en bas. Et boum plus rien! Je suis déçue déçue déçue, j'y tenais vraiment a ses enregistrements et avant que ça ne repasse il va couler de l eau sous les pont! :o(

n°1140745
Syl1
Posté le 07-10-2006 à 15:09:18  profilanswer

He non hélas, il ne reste plus rien. Pfffuitt, disparus!

n°1141238
surgeon18
Posté le 08-10-2006 à 17:57:02  profilanswer

Bonjour,

j'ai trouvé ça sur un autre forum:
"For anyone who is interested.

ver 60728A is there for download on http://pl.lgservice.com/"

Je n'arrive pas à y aller...

Qqn pourrat-il m'envoyer ce fichier svp?

Merci

n°1141267
Syl1
Posté le 08-10-2006 à 18:56:18  profilanswer

Citation :

Il faudrait faire une analyse des manipulations que vous avez fait. Il doit y avoir une explication.  

Je m'en suis fait une raison, en tout cas même si vous dites que d'aller au delà de la marque blanche n'efface pas tout, je vais quand même me méfier maintenant et ne pas aller jusqu au bout quand même.

n°1141315
gnapi
Posté le 08-10-2006 à 20:04:24  profilanswer

Bonjour à tous
Je possède un RH7800 et après avoir lu tout ce forum, je me suis dit que ça pouvait pas faire de mal d'upgrader le firmware.
Mais stupéfaction, j'ai constaté que depuis, il ne reconnaissait plus la plupart des DVD que j'ai gravé sur mon micro et en particulier les Divx qui avant fonctionnaient correctement. J'utilise la plupart du temps des platinium 8X. Mais qu'a t'il bien pu se passer?
Merci de vos conseils avisés.

n°1141467
DarkZombie
Posté le 09-10-2006 à 08:19:10  profilanswer

gnapi a écrit :

Bonjour à tous
Je possède un RH7800 et après avoir lu tout ce forum, je me suis dit que ça pouvait pas faire de mal d'upgrader le firmware.
Mais stupéfaction, j'ai constaté que depuis, il ne reconnaissait plus la plupart des DVD que j'ai gravé sur mon micro et en particulier les Divx qui avant fonctionnaient correctement. J'utilise la plupart du temps des platinium 8X. Mais qu'a t'il bien pu se passer?
Merci de vos conseils avisés.

C'est bizarre, j'ai pourtant appliqué la mise à jour du firmware (60330A) et je n'ai aucun problème dans la lecture de mes DVD-R qui sont eux-aussi des Platinum. Es-tu sûr que les DVD's en question fonctionnait déjà avant la mise à jour ou en as-tu essayer d'autres ?

n°1141538
jplol
Posté le 09-10-2006 à 11:19:30  profilanswer

en reponse a surgeon18

ne rien mettre apres le .com

n°1141539
jplol
Posté le 09-10-2006 à 11:21:11  profilanswer

en reponse a mcgrady

j'ai verifié et je n'ai pas de probleme au niveau du bug des durée d'enregistrement quand tu fais display / ou rec mode avec la derniere version du firmware

n°1141652
Mcgrady_01
Posté le 09-10-2006 à 15:06:19  profilanswer

jplol a écrit :

en reponse a mcgrady

j'ai verifié et je n'ai pas de probleme au niveau du bug des durée d'enregistrement quand tu fais display / ou rec mode avec la derniere version du firmware

est-ce que l'on peut repasser sur le firmware précédent ???

---------------
n°1141842
choj
Posté le 09-10-2006 à 22:35:35  profilanswer

Syl1 a écrit :

Bonjour Bellemousse,

Alors je ne comprends pas pourquoi cela m a tout effacé dans ce cas. J'etais bien en edition c est sûr puisque j etais en selection en blanc avec mes 2 parties à droite debut en haut et fin en bas. Et boum plus rien! Je suis déçue déçue déçue, j'y tenais vraiment a ses enregistrements et avant que ça ne repasse il va couler de l eau sous les pont! :o(

Bonsoir
il y a quelques temps j'avais signalé ceci :
En éditant mes enregistrements, je me suis retrouvée avec ma séquence complètement suprimée alors que je n'avais selectionnée qu'une partie. Je m'explique : J'avais enregistré 2 épisodes de ma série à la suite et j'avais coupé les pubs au milieu des épisodes et entre les 2 épisodes. Puis j'ai voulu supprimer le 2e épisode en conservant toutefois le 1er. J'ai donc édité une 2e fois en selectionnant la partie de la fin du 1er à la fin du 2e. Et au moment de valider la suppression de la selection, ma séquence entière avait disparue de la liste des titres !  
Au départ j'ai cru à une fausse manoeuvre de ma part. Mais après 2 autres suppressions totales (et les boules d'avoir perdu mes épisodes...) j'ai cherché à analyser et j'ai trouvé ! Si vous mettez votre point de départ de sélection à l'endroit où vous aviez coupé précédemment, le lecteur ne trouve plus de repère précis (l'image est entre 2 séquences, elle pixellise au ralenti) et donc supprime tout. J'ai fait plusieurs fois l'experience pour en être sure.  
Voilà, si ça peux en aider certains.

Message édité par choj le 09-10-2006 à 22:37:07
n°1141953
jplol
Posté le 10-10-2006 à 09:18:37  profilanswer

en reponse a mcgrady

Je ne sais pas , je n'ai pas eu besoin de le faire. La dernière version du firrmware me convient

n°1142136
gnapi
Posté le 10-10-2006 à 17:05:21  profilanswer

DarkZombie a écrit :

C'est bizarre, j'ai pourtant appliqué la mise à jour du firmware (60330A) et je n'ai aucun problème dans la lecture de mes DVD-R qui sont eux-aussi des Platinum. Es-tu sûr que les DVD's en question fonctionnait déjà avant la mise à jour ou en as-tu essayer d'autres ?

Le pire ou le plus étrange, étant que certains DVD fonctionnaient parfaitement avant la mise à jour 60330A (j'en ai fait encore une autre entre temps) et que maintenant j'ai une injure du style "disque inconnu" pour la même galette.

n°1142405
juliosito
Posté le 11-10-2006 à 12:21:16  profilanswer

J'ai un petit problème avec mes DivX. Je ne peux pas utiliser l'avance rapide (même pas en 2x) et en pesant 2x sur Display je ne peux pas faire avancer à l'heure que je veux!!??
Si je vais sur les infos de mon films DivX il dit que la durée du film est de 17 sec. et pourtant le film est en entier car j'ai regardé les 50 premieres minutes et ensuite j'ai arrêté. Quand j'ai voulu reprendre le film pas possible d'avancer a cet endroit! :-(

n°1142444
dudul5
Posté le 11-10-2006 à 14:39:45  profilanswer

Salut a tous ;)
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'initiateur de ce post qui date de... arf... y'a bien longtemps ;)
J'ai été present au debut de sa mise en ligne mais plus depuis un bon moment...
Du coup, je n'ai vraiment pas le moral pour me taper les 65 pages de ce topic... Je suis bien content qu'il soit allé aussi loins mais du coup, la ca ne m'aide pas :(

1ere info, j'ai le LG RH7800

J'ai donc 2 p'tites questions a poser et j'espere que vous aurez la reponse  :ange:  
- Le firmware : j'ai dû installer le tout premier... j'aimerais le mettre a jour donc il me faudrais l'adresse pour le DL (j'ai bien trouvé quelque chose en page 60 mais le lien n'arrive a rien), son nom et je voudrais savoir si je peut l'installer direct ou il faut que j'en remette des plus ancien avant ? En bref, est ce que le dernier firmware reprend les ameliorations des précédents ?

- Le DD : J'ai bien envi de le changer celui la ;) Par contre, il me restait le lien pour mettre un 250Go ( http://www.addison-net.co.uk/dvd/ ) mais j'aimerais savoir si depuis, il y a eu des tests de fait pour une capacité plus grande et pour une autre marque ?

Merci a vous et j'espere avoir de bonnes nouvelles  :love:

n°1142448
DarkZombie
Posté le 11-10-2006 à 14:58:52  profilanswer

dudul5 a écrit :

Salut a tous ;)
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'initiateur de ce post qui date de... arf... y'a bien longtemps ;)
J'ai été present au debut de sa mise en ligne mais plus depuis un bon moment...
Du coup, je n'ai vraiment pas le moral pour me taper les 65 pages de ce topic... Je suis bien content qu'il soit allé aussi loins mais du coup, la ca ne m'aide pas :(

1ere info, j'ai le LG RH7800

J'ai donc 2 p'tites questions a poser et j'espere que vous aurez la reponse  :ange:  
- Le firmware : j'ai dû installer le tout premier... j'aimerais le mettre a jour donc il me faudrais l'adresse pour le DL (j'ai bien trouvé quelque chose en page 60 mais le lien n'arrive a rien), son nom et je voudrais savoir si je peut l'installer direct ou il faut que j'en remette des plus ancien avant ? En bref, est ce que le dernier firmware reprend les ameliorations des précédents ?

- Le DD : J'ai bien envi de le changer celui la ;) Par contre, il me restait le lien pour mettre un 250Go ( http://www.addison-net.co.uk/dvd/ ) mais j'aimerais savoir si depuis, il y a eu des tests de fait pour une capacité plus grande et pour une autre marque ?

Merci a vous et j'espere avoir de bonnes nouvelles  :love:

Cette procédure que j'ai écrite fonctionne pourtant tjs bien :

- Allez sur http://pl.lgservice.com  
- Cliquez sur l'icône en forme de disquette ("STEROWHIKI I BIOSY" ).  
- Pour "Produkt", sélectionner "DVD/Video", pour "System opracyjny" laissez sur "All".  
- Cliquez sur "Szujaj".  
- Cherchez dans la liste des résultats la mise à jour 60330A pour les RH7000.  

Tu pourras maintenant y trouver la nouvelle mise à jour 60728A. Si tu veux, je te l'envois par mail (envois en pm ton adresse).

2) A ma connaissance je n'ai pas eu d'écho concernant la mise en place d'un HDD suppérieur à 300 GB mais selon moi, ca devrait autant fonctionner avec un 300 qu'un 400...

n°1142458
dudul5
Posté le 11-10-2006 à 15:32:27  profilanswer

Deja, merci de ta reponse rapide ;)
Donc pour toi je peut mettre le dernier firmware et il reprendra toutes les amelioration des anciens ?
Peut tu me rappeler la procedure d'install stp
Pour ce qui est du DD, avec un 300 Go Maxtor obligatoire ou une autre marque ca va ??

Merci

n°1142481
dudul5
Posté le 11-10-2006 à 16:11:52  profilanswer

Je n'arrive pas a aller sur le site pour le firmware :(
Je me retrouve avec une page blanche pendans 1/4 H :(
Donc si le firmware que tu as fonctionne pour le RH7800, je veut bien que tu me l'envoi (dudul5@free.fr) ;)
Merci

Message édité par dudul5 le 11-10-2006 à 16:12:13
n°1142547
dudul5
Posté le 11-10-2006 à 19:21:56  profilanswer

C'est bon pour le firmware ;)
Je vais chercher comment l'installer...

n°1142701
DarkZombie
Posté le 12-10-2006 à 08:22:23  profilanswer

dudul5 a écrit :

C'est bon pour le firmware ;)
Je vais chercher comment l'installer...

La procédure pour l'installer se trouve à la page 60 ;)

Oui, pas besoins d'appliquer les anciennes mise à jour. La dernière suffit.

Pour la compatibilité des disque durs, je n'en sais rien, je n'ai jamais essayer de remplacer le mien. Mais je sais que le LG contient un disque dur de marque Maxtor... Alors on peut espérer que ce soit compatible ;)

n°1142819
Mcgrady_01
Posté le 12-10-2006 à 15:11:09  profilanswer

en plus la procédure est très simple... surtout à faire avec un cdr-w...

---------------
n°1142854
petiskarab​e
zen restons zen
Posté le 12-10-2006 à 17:18:17  profilanswer

quelle sont les amelioration du firmware 60728A ?

n°1143086
dudul5
Posté le 13-10-2006 à 11:43:31  profilanswer

J'ai trouvé en page 60 effectivement ;)
Merci

Citation :

- Dézipper le fichier zip téléchargé.  
- Renommer le fichier qui se trouve à l'intérieur (LG_HDR_UPDATE_60330A_PAL.004 en LG_HDR_UPDATE.004) sauf si c'est déjà fait (c'est selon la version du firmware).  
- Le graver sur CD-R ou CD-RW (pas un DVD).  
- Donner le nom de volume RH7000_UP.  
- Lancer la gravure en finalisant le CD et en mode "disc at once/96".  
- Insérer le CD dans le tiroir du LG.  
- Faire HOME -> DISQUE -> CINEMA.  
- Le message suivant s'affiche : FIRMWARE UPGRADE START OUI NON    
- Faire OUI  
- Le message suivant s'affiche : MAIN UPDATE DISC RUN : RECKEY 3 TIMES OPEN : OTHER KEY    
- Appuyer 3x de suite sur la touche REC.  
- Le message suivant s'affiche : UNDER UPDATE (en fait il vérifie votre ancienne version avec celle du CD).  
- Un message apparait vous montrant le numéro de l'ancienne version ainsi que de la nouvelle se trouvant sur le CD  
- Le message suivant s'affiche : RECKEY : WRITE    
- Appuyer à nouveau sur la touche REC pour commencer l'update.  
- Ne plus rien toucher, pour l'avancement un pourcentage s'affiche sur l'écran il faut environ 3 minutes 30 secondes pour qu'il arrive à 100%. Une fois arrivé à 100% le tiroir s'ouvre et sur le display il est écrit UPDATE OK.  
- Retirer le cd puis refermer le tiroir.  
- Éteindre le LG et le rallumer (très important sinon certaines modifications ne seront pas prise tant que le LG n'est pas éteint puis rallumé).  
- Vérifiez votre nouveau numéro de firmware (SETUP -> LOCK -> 7889).  
- Normalement vous devriez voir apparaitre le numéro de version de la nouvelle mise à jour soit 60330A.

n°1143149
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 13-10-2006 à 14:51:05  profilanswer

juliosito a écrit :

J'ai un petit problème avec mes DivX. Je ne peux pas utiliser l'avance rapide (même pas en 2x) et en pesant 2x sur Display je ne peux pas faire avancer à l'heure que je veux!!??
Si je vais sur les infos de mon films DivX il dit que la durée du film est de 17 sec. et pourtant le film est en entier car j'ai regardé les 50 premieres minutes et ensuite j'ai arrêté. Quand j'ai voulu reprendre le film pas possible d'avancer a cet endroit! :-(

Salut,

il n'est pas possible d'utiliser l'avance rapide avec les DivX.
Le seul moyen pour reprendre le visionnage à un endroit donné est d'utiliser la fonction pour se rendre à "x heures, y minutes et z secondes".

n°1143349
oimbert1
Posté le 14-10-2006 à 11:50:12  profilanswer

Bonjour,

j'ai 2 problèmes avec mon graveur de salon RH7800 :

Lors de la lecture de copie de sauvegardes DVD, la lecture s'arrête de façon aléatoire au bout de quelques dizaines de minutes et l'image se fige.
Une extinction du graveur et une relecture sur la même zone ne pose pas de problème (le pb ne vient donc apparemment pas du DVD : il passe d'ailleurs très bien sur d'autres platines en ma possession).

Autre pb : la gravure d'un fichier du disque dur vers un DVD+RW (Verbatim) :
Si j'ai modifié le fichier du disque dur  (suppression de pubs par exemple), je suis obligé de graver en x1, le mode enregistrement rapide n'étant plus disponible dans ce cas (chose apparemment normale sauf si un firmware résoud ce problème…).
Dans ce cas donc (gravure en x1), le lecteur se met au bout de plusieurs dizaines de minutes à faire un bruit (tchic, tchic, tchic régulier ) et plante.
Je me demande si le pb vient du bloc optique qui chaufferait ou d'un bug du firmware.

Avez-vous déjà eu ce genre de pb ?

La mise à jour du firmware remet-elle à zéro le disque dur ? (on perd tout ?)

Que me conseillez-vous à part m'orienter vers un SAV  
(pour çà je sais le faire tout seul, j'ai pas besoin de vous ;-) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

n°1143374
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-10-2006 à 13:24:32  profilanswer

[:akhesa]

Message édité par _Nada le 15-10-2006 à 19:09:59

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1143420
oimbert1
Posté le 14-10-2006 à 15:47:52  profilanswer

http://pl.lgservice.com/

Vous avez vu qu'il y a un nouveau Firmware 60728A pour les RH7800.

Quelqu'un a déjà essayé ?

Y'a vraiment besoin du loader ?

Le disque dur est-il effacé lors de la mise à jour du Firmware ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

n°1143427
famu1
Posté le 14-10-2006 à 15:59:38  profilanswer

Bonjour à tous,
Je possède, depuis peu, le LG RH7900. Je le trouve super génial mais je viens de rencontrer un petit problème :
Impossible de copier du HDD un film Divx (situé à cet endroit: Home+HDD+Cinéma) vers un CD. Lorsque je sélectionne l'option Copie je ne vois pas le support CD mais seulement le support HDD (comme si je voulais faire un Déplacement). Mon CD a été formaté par mon LG et est reconnu car si je tape sur Menu/Liste et que je choisi un titre, j'ai l'option support HDD ou support CD pour le copier. J'ai beau relire la page 38 du manuel...je ne m'en sort pas! Qqu'un a-t-il une idée? Encore une précision : j'ai fait l'essai avec un CDRW et un DVDRW.
Merci pour votre aide.

n°1143682
BestSideOr​phus
Posté le 15-10-2006 à 11:48:01  profilanswer

oimbert1 a écrit :

http://pl.lgservice.com/

Vous avez vu qu'il y a un nouveau Firmware 60728A pour les RH7800.

Quelqu'un a déjà essayé ?

Y'a vraiment besoin du loader ?

Le disque dur est-il effacé lors de la mise à jour du Firmware ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Oui se serais curieux de savoir aussi ce qu'apporte cette mese à jour.

n°1143718
famu1
Posté le 15-10-2006 à 13:26:11  profilanswer

SVP, j'ai besoin de votre aide...Qqu'un pour me conseiller ???
Pour rappel: impossible de graver sur CD un film Divx copié sur HD via CD.
MERCI, MERCI, et MERCI d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)