| |||||
| Auteur | Sujet : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900 |
|---|---|
DarkZombie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DarkZombie le 24-01-2006 à 13:29:44 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 07:52:15 ![]() ![]() |
alain772 |
|
fontaxav |
C'est quand même bizarre que nos amis polonais ne se soient pas mis à jour entre les versions 50617A et 50214A
Mais toujours pas mieux qu'un lave-vaisselle!!! Ce qui me dérange le plus c'est de ré-enregistrer (en analogique) avec toutes les pertes que ce processus puisse engendrer et le no fast dubbing...
|
DarkZombie |
|
deejee1 | Bonjour, je suis moi aussi un heureux possesseur du RH 7800H. |
fontaxav |
Aujourd'hui, 0101 à 0200 ... Je vais essayer de les faire
Bienvenue au club! J'ai le même à la maison (au placard, il ne lit pas les dvd-r)
|
fontaxav |
Logique, je dirais même plus: évidendent... Elémentaire mon cher Watson! L'idéal serait de copier en HQ, éditer, puis recopier (en 1x, donc) avec une qualité moindre sur dvd. Je n'ai pas vraiment noté de différences, moi qui enregistre pratiquement tout en SQ, puis transfère en SQ après édition. J'enregistre peu la télé, j'ai une freebox, donc seules TF1 et M6 sont enregistrées en hertsien! Peut être que ça se voit mieux en hertsien? J'envisageait l'achat d'un demo TNT, pour pouvoir enregistrer une chaîne de la freebox (TNT y compris) et regarder une autre chaîne de la TNT. Ou même passer au DVB-S, why not... |
alain772 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 09:40:53 ![]() ![]() |
usinagaz | Je suis globalement satisfait du RH7500. Je peux meme cuire un oeuf dessus apres une heure d'utilisation!.
|
alain772 |
|
trader VDP forever |
|
tofi85 |
|
DarkZombie | Oh mais rassure toi, tu fais bien d'aimer savoir le pourquoi du comment... Tu aides tout le monde ! C'est bien triste quand même cette perte de qualité... |
gisepe |
|
DarkZombie |
|
trader VDP forever | Bien vu ! |
DarkZombie | Merde alors...
|
fontaxav |
|
usinagaz |
Message édité par usinagaz le 26-01-2006 à 17:42:44 |
DarkZombie |
|
tofi85 |
|
gisepe |
|
bleuharryc |
|
DarkZombie |
|
bleuharryc |
|
DarkZombie |
Message cité 1 fois Message édité par DarkZombie le 27-01-2006 à 11:16:01 |
stefffy |
|
BestSideOrphus |
--------------- Dominique |
riklevert |
|
marco57000 |
|
bleuharryc |
|
fontaxav |
|
legaulois56 | Salut
|
thejackk |
|
Zeus | Bravo thejackk,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PC | Enregistrement direct sur DVD |
| Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820 | Impossibilité de passer de DVD à Divx |
| MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flou | Problèmes de bruits avec enregistreur DVD |
| VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!! | Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD? |
| [DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!! | branchements TV DVD magnetoscope |
| Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900 | |