Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1019389
DarkZombie
Posté le 24-01-2006 à 07:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, on l'avait déjà noté quelques fois sur ces 26 pages...
Mais un truc intéressant serait de pouvoire retirer la protection contre la macrovision  :D  
On pourrait ainsi recopier des DVD originaux sur le disque dur...  :)

Message cité 1 fois
Message édité par DarkZombie le 24-01-2006 à 13:29:44
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 07:52:15  profilanswer

n°1019441
alain772
Posté le 24-01-2006 à 10:03:39  profilanswer

bellemousse a écrit :

çà me parait gros votre truc comme quoi celui qui a acheté un SONY n'oserai pas le dire sur INTERNET si son matériel ne fonctionnerait pas
Je pense que comme ici, nous bénéficions d'une part d'incignito qui nous permet de nous exprimer librement dans le respect des autres. Et si vous pensez que ce forum a du succés parce que le nombre d'acheteurs de Graveur/lecteur est plus important chez LG que sur le SONY, j'en doute.
Je suis aller voir sue les autres sites (où j'en ai rencontré certains de celui-ci), je peux vous assurer que toutes les marques sont passés au crible comme ici.

Excuse moi, sur si je te tutoies, mais si on commence à se vouvoyer sur les forum.

Quand tu dis " je peux vous assurer que toutes les marques sont passés au crible comme ici " oui à condition que l'intéressé veut bien faire part de ses doléances sur un forum, d'ailleurs pour preuve regarde combien de personnes parlent de leur sony ou pioneer? Et compare à ceux qui parlent librement de leur LG, ça parle de lui même. :sol:  

n°1019640
fontaxav
Posté le 24-01-2006 à 15:29:54  profilanswer

VECTOR63 a écrit :

appel à tous
pensez vous que les versions des firmwares pourraient se décliner comme suit

trz303 a écrit :

possesseur d'un RH7800, passé sans soucis de la version 50305a à la dernière version 50617a

regular goofy a écrit :

je possede un LG RH7800H firmware 50317B depuis octobre 2005

DarkZombie a écrit :

J'ai le firmware 50317B  :pfff: et il s'agit du RH7900

ZeeDD a écrit :

je suis passé de la version 50505A à 50617A

50617A     pour 5.0.617
50908A pour  version 5.0.908

kallagan a écrit :

J'ai un 7800H avec un firmware d'origine en 51017A

gisepe a écrit :

possesseur d'un 7900H au firmware exotique: 51017A

51214A    pour 5.1.214   qui serait alors théoriquement la dernière

C'est quand même bizarre que nos amis polonais ne se soient pas mis à jour entre les versions 50617A et 50214A  :??:

bellemousse a écrit :

c'est QUAND MEME VACHEMENT MIEUX QU'UN MAGNETOSCOPE VHS

Mais toujours pas mieux qu'un lave-vaisselle!!! Ce qui me dérange le plus c'est de ré-enregistrer (en analogique) avec toutes les pertes que ce processus puisse engendrer et le no fast dubbing...

• COPIER SUR LE LG, A PARTIR D'UN DVD-R (ou -RW) (finalisé) ou COMMERCIAL COPIABLE, NE SE FERA QU'EN DUBBING (Pas testé les +R et +RW), L'OPTION DE COPIE ETANT INACCESSIBLE
  • TOUTE COPIE (1x ou rapide) PERMET A L'UTILISATEUR DE LA RETRANSFERER NUMERIQUEMENT (Sauf en cas d'espace disque insuffisant sur la destination ou copie vers disque finalisé ensuite, la finalisation annulant ce "privilège" ) C'est de moi, et vérifié! :wahoo:
  • UN DVD RW PEUT ETRE DEFINALISE, CE QUI PERMET D'AVOIR ACCES AU MENU DE COPIE... (PAS TESTE AVEC AUTRE SOURCE QUE MON LG)

Pour ce qui est de la popularité d'un forum (qui s'enrichit de critiques, conseils, etc...), il n'en ateste pas plus du succès d'un appareil. Si les autres appareils sont peu représentés sur les POST, c'est soit que:

• leurs utilisateurs sont tellement exigents qu'ils estiment que ce n'est pas leur boulot, d'aller à la chasse aux informations...
  • leurs utilisateurs sont tellement satisfaits et qu'il est si simple à utiliser qu'un forum ne sert à rien
  • leurs utilisateurs ne sont pas tous des internautes débrouillards (comme nous), à pouvoir faire le tri des informations importantes, peut être ne savent-ils pas se servir d'un ordinateur, d'un moteur de recherche, ou tout simplement n'ont ils pas d'ordinateurs du tout!
  • leurs modèles sont tellement bien qu'il n'y pas de mal à en dire (voir aussi le bien qui en est dit. S'il n'y a rien de bien, c'est qu'il n'y a rien à en dire CQFD)

alain772 a écrit :

" je peux vous assurer que toutes les marques sont passés au crible comme ici " oui à condition que l'intéressé veut bien faire part de ses doléances sur un forum, d'ailleurs pour preuve regarde combien de personnes parlent de leur sony ou pioneer? Et compare à ceux qui parlent librement de leur LG, ça parle de lui même. :sol:

PERSO, je pense que si ce forum est populaire, c'est parce qu'il y a des critiques constructives et des réponses concrètes (Et oui, la réponse "on va demander aux coréens parce que nous on sait pas faire", est une réponse concrète pour moi). Est ce qu'on aurait inventé une expression aux 21è siècle, replaçant "Vas te faire voir chez les Grecs" par "Vas voir en Corée si j'y suis"?  ;)

DarkZombie a écrit :

Mais un truc intéressant serait de pouvoir retirer la protection contre la macrovision  :D

Si, c'est comme le multizone, argument publicitaire qui consiste à faire doper les ventes d'un modèle en communiquant de manière non-officielle le code de dézonnage, j'attends avec impatience le code anti macro... Qui sent d'attaque à essayer des séquence de 4 chiffres sur le cadenas restent 9998 possiblités (10000 - le 7889, - le 0000, je dis ca pour éviter de rebasculer en lecteur zoné, 0000 puis 0001, ca fait sept fois zéro  ;) ). En supposant que c'est sur 4 chiffres et que ce soit sur le cadenas (Le code de dézonnage fonctionne sur le cadenas).

n°1019777
DarkZombie
Posté le 24-01-2006 à 18:19:29  profilanswer

fontaxav a écrit :

Si, c'est comme le multizone, argument publicitaire qui consiste à faire doper les ventes d'un modèle en communiquant de manière non-officielle le code de dézonnage, j'attends avec impatience le code anti macro... Qui sent d'attaque à essayer des séquence de 4 chiffres sur le cadenas restent 9998 possiblités (10000 - le 7889, - le 0000, je dis ca pour éviter de rebasculer en lecteur zoné, 0000 puis 0001, ca fait sept fois zéro  ;) ). En supposant que c'est sur 4 chiffres et que ce soit sur le cadenas (Le code de dézonnage fonctionne sur le cadenas).

Ok, je suis partant pour essayer du 0001 au 0100  :lol:  
Qui veut la suite ?  :ange:

n°1019889
deejee1
Posté le 24-01-2006 à 20:40:45  profilanswer

Bonjour, je suis moi aussi un heureux possesseur du RH 7800H.  

Je soumets quelques questions aux membres de ce topic.

Ce graveur fonctionne t il bien en hdmi sur les tv lcd Samsung LE32M51 ou le sony KLV32SA10

Autre question, n'ya t il pas sur le net un site qui propose des firmware modifiés tels que l'on peut trouver pour d'anciens glorieux lecteurs dvd du type tokai 715S  
http://www.tokai715.fr.st

Moi aussi, j'aurais aimé sur ce graveur, la possibilité de copier dans les 2 sens vers un PC via la prise DV
ou alors enlever le dd et le copier par pc pour une copie ultra rapide.

n°1019922
fontaxav
Posté le 24-01-2006 à 21:20:14  profilanswer

bellemousse a écrit :

Le fait de taper ces 4 chiffres donne-t-il une indication de réussite ou vous faudra-t-il à chaque fois, après l'entrée de chaque code, essayer la copie d'un DVD ?

Théoriquement, une boîte de dialogue s'affiche après avoir relaché le dernier bouton (cf multizone et firmware)
En d'autres termes, pas ENTER, juste les chiffres, j'ai déjà essayé de taper des chiffres bidons avant 7889, et l'écran du firmware s'affiche quand même !!! Alors bon courage Dark ... Quels utopistes  :pt1cable:

DarkZombie a écrit :

Ok, je suis partant pour essayer du 0001 au 0100  :lol:

Aujourd'hui, 0101 à 0200 ... Je vais essayer de les faire

deejee1 a écrit :

Autre question, n'ya t il pas sur le net un site qui propose des firmware modifiés tels que l'on peut trouver pour d'anciens glorieux lecteurs dvd du type tokai 715S  

Bienvenue au club! J'ai le même à la maison (au placard, il ne lit pas les dvd-r)

n°1019936
tofi85
Posté le 24-01-2006 à 21:39:09  profilanswer

:) avez vous comparer la difference de qualité entre le hdd et dvd . Je m'explique j'ai enregistrer une film sur le hdd via la tnt en sq puis j'ai enlever les pubs puis graver sur dvd toujours en sq , puis finaliser en mode vidéo . Et la j'ai comparer la copie dvd avec l'original sur hdd et ma deception fut grande , moi qui croyait que la copie serait identique , la qualité du dvd est bien inferieur , sa plixelise , pour s'en convincre passer votre copie sur un pc equiper d'un lcd c'est encore plus flagrant.Mon idée c'est qu'avec la copie x1 le film sq est decompresser en analogique , se qui explique la vitesse 1 , puis recompresser une nouvelle fois en sq d'ou une nouvelle degradation de l'image , on dirait un film compresser avec un mauvais log de divx .Je vais aller jusqu'au bout de mon resonnement je vais enregistrer un film sur le hdd le copier en vitesse rapide qui est sois disant est fait en numerique sur un dvd en sq puis je vais editer le film sur le hdd et faire une nouvelle copie du film sur un dvd a vitesse 1 en sq , et la je vais comparer les deux dvd . je pense que la copie rapide sera meilleur . Avez vous fais se genre de test , si oui qu'avez vous optenue   :??:

n°1020092
fontaxav
Posté le 25-01-2006 à 00:31:55  profilanswer

tofi85 a écrit :

:) avez vous comparer la difference de qualité entre le hdd et dvd

Logique, je dirais même plus: évidendent... Elémentaire mon cher Watson! L'idéal serait de copier en HQ, éditer, puis recopier (en 1x, donc) avec une qualité moindre sur dvd. Je n'ai pas vraiment noté de différences, moi qui enregistre pratiquement tout en SQ, puis transfère en SQ après édition. J'enregistre peu la télé, j'ai une freebox, donc seules TF1 et M6 sont enregistrées en hertsien! Peut être que ça se voit mieux en hertsien? J'envisageait l'achat d'un demo TNT, pour pouvoir enregistrer une chaîne de la freebox (TNT y compris) et regarder une autre chaîne de la TNT. Ou même passer au DVB-S, why not...

n°1020137
DarkZombie
Posté le 25-01-2006 à 09:09:55  profilanswer

C'est franchement lourd cette perte de qualité... Tout ca à cause de la recompression après édition ! Je n'arrive définitivement pas à comprendre pourquoi il faut refaire une recompression après édition ! Surtout qu'hier j'ai quand même supprimé une grosse séquence d'un de mes enregistrements et on voit clairement le "WRITE HDD" s'inscrire sur l'écran du graveur. Ce qui me fait tjs penser que la séquence est bien effacée du disque dur et non pas juste "sautée" lors de la lecture ou recopie en 1x sur DVD... Dans ce cas, je ne vois vraiment pas pourquoi une copie rapide ne serait pas possible.

n°1020153
alain772
Posté le 25-01-2006 à 09:40:53  profilanswer

fontaxav a écrit :

Logique, je dirais même plus: évidendent... Elémentaire mon cher Watson! L'idéal serait de copier en HQ, éditer, puis recopier (en 1x, donc) avec une qualité moindre sur dvd. Je n'ai pas vraiment noté de différences, moi qui enregistre pratiquement tout en SQ, puis transfère en SQ après édition. J'enregistre peu la télé, j'ai une freebox, donc seules TF1 et M6 sont enregistrées en hertsien! Peut être que ça se voit mieux en hertsien? J'envisageait l'achat d'un demo TNT, pour pouvoir enregistrer une chaîne de la freebox (TNT y compris) et regarder une autre chaîne de la TNT. Ou même passer au DVB-S, why not...

pour ma part, j'enregistre avec en entrée, soit TNT, ou bien Satellite en Sq, puis gravé en Sq, aucune différence de qualité  de décelée :sol: for my part,

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 09:40:53  profilanswer

n°1020238
usinagaz
Posté le 25-01-2006 à 12:23:18  profilanswer

Je suis globalement satisfait du RH7500. Je peux meme cuire un oeuf dessus apres une heure d'utilisation!.
Personne d'autre n'a cette crainte quant a cette polivalence?

n°1020255
alain772
Posté le 25-01-2006 à 13:17:46  profilanswer

usinagaz a écrit :

Je suis globalement satisfait du RH7500. Je peux meme cuire un oeuf dessus apres une heure d'utilisation!.
Personne d'autre n'a cette crainte quant a cette polivalence?

usinagaz  il porte ton nom ce graveur " je rigole " est-ce qu'il a un ventilateur ce RH7500 comme sur le RH7800, sinon c'est une idée pour adapter au dos de celui-ci. :sol:

n°1020269
trader
VDP forever
Posté le 25-01-2006 à 13:39:16  profilanswer

deejee1 a écrit :

Ce graveur fonctionne t il bien en hdmi sur les tv lcd Samsung LE32M51 ou le sony KLV32SA10

Moi aussi, j'aurais aimé sur ce graveur, la possibilité de copier dans les 2 sens vers un PC via la prise DV

Salut,
Alors là, çà m'intéresse aussi, mais franchement, tu es exigeant ! :D  La probabilité est faible, à mon avis, pour qqun ait l'un de ces 2 LCD (les réf. sont très précises !) et le LG !!
Mais bon, sait on jamais.......... :whistle:

n°1020407
tofi85
Posté le 25-01-2006 à 17:54:43  profilanswer

DarkZombie a écrit :

C'est franchement lourd cette perte de qualité... Tout ca à cause de la recompression après édition ! Je n'arrive définitivement pas à comprendre pourquoi il faut refaire une recompression après édition ! Surtout qu'hier j'ai quand même supprimé une grosse séquence d'un de mes enregistrements et on voit clairement le "WRITE HDD" s'inscrire sur l'écran du graveur. Ce qui me fait tjs penser que la séquence est bien effacée du disque dur et non pas juste "sautée" lors de la lecture ou recopie en 1x sur DVD... Dans ce cas, je ne vois vraiment pas pourquoi une copie rapide ne serait pas possible.

:non: bon je viens de faire le test en copie rapide sq sur dvd il y a tres peu de difference avec l'original sur le hdd par contre la copie sur dvd sq apres edition n'a rien avoir avec celle de la copie rapide (la copie rapide se fait bien en numerique) par contre apres l'edition le flu numerique passe en analogique d'ou perte de qualité puis est reconverti en numerique , la logiquement pas de perte , puis recompresser en sq donc reperte de qualité , c'est un peu logique car l'analogique prend beaucoup de place quand il est converti en numerique pour avoir une qualitée identique d'ou la compression . Se qui me chiffonne c'est que la perte est plus grande en passant en sq sur le dvd que en passant du film en sq sur le hdd . Bon je vais graver un film directement sur dvd en sq sans passer par le hdd pour voir .   eh oui j'aime bien savoir le pourquoi du comment   :lol:

n°1020409
DarkZombie
Posté le 25-01-2006 à 17:57:56  profilanswer

Oh mais rassure toi, tu fais bien d'aimer savoir le pourquoi du comment... Tu aides tout le monde ! C'est bien triste quand même cette perte de qualité...

n°1020441
gisepe
Posté le 25-01-2006 à 18:53:01  profilanswer

tofi85 a écrit :

:) avez vous comparer la difference de qualité entre le hdd et dvd . Je m'explique j'ai enregistrer une film sur le hdd via la tnt en sq puis j'ai enlever les pubs puis graver sur dvd toujours en sq , puis finaliser en mode vidéo . Et la j'ai comparer la copie dvd avec l'original sur hdd et ma deception fut grande , moi qui croyait que la copie serait identique , la qualité du dvd est bien inferieur , sa plixelise , pour s'en convincre passer votre copie sur un pc equiper d'un lcd c'est encore plus flagrant.Mon idée c'est qu'avec la copie x1 le film sq est decompresser en analogique , se qui explique la vitesse 1 , puis recompresser une nouvelle fois en sq d'ou une nouvelle degradation de l'image , on dirait un film compresser avec un mauvais log de divx .Je vais aller jusqu'au bout de mon resonnement je vais enregistrer un film sur le hdd le copier en vitesse rapide qui est sois disant est fait en numerique sur un dvd en sq puis je vais editer le film sur le hdd et faire une nouvelle copie du film sur un dvd a vitesse 1 en sq , et la je vais comparer les deux dvd . je pense que la copie rapide sera meilleur . Avez vous fais se genre de test , si oui qu'avez vous optenue   :??:

Si j'ai tout compris, il faut donc éviter d'éditer sur le HDD?
La procédure serait donc la suivante:
-enregistrer (1 film par exemple) sur HDD en SQ (en HQ, la durée d'un film normal est rédhibitoire)
-ne pas faire la moindre édition
-copier en rapide sur DVD  
-éditer le film sur le DVD  
-étiqueter et ranger précieusement ce DVD en se disant que la moindre re-copie sera synonyme de perte de qualité
C'était peut-être écrit dans le cahier des charges du LG au moment de sa conception?

n°1020545
DarkZombie
Posté le 25-01-2006 à 20:48:21  profilanswer

gisepe a écrit :

-enregistrer (1 film par exemple) sur HDD en SQ (en HQ, la durée d'un film normal est rédhibitoire)
-étiqueter et ranger précieusement ce DVD en se disant que la moindre re-copie sera synonyme de perte de qualité
C'était peut-être écrit dans le cahier des charges du LG au moment de sa conception?

D'accord pour "éditer le film sur le DVD" mais ca ne peut être qu'un DVD-RW en mode VR...
Et ce mode vidéo, même finalisé, n'est pas compatible sur tous les lecteurs DVD de salon (très peu même).
De plus, je me vois mal utiliser un DVD-RW pour stocker des films que je veux garder alors qu'un DVD-RW est prévu selon moi pour être réutilisé.

n°1020617
trader
VDP forever
Posté le 25-01-2006 à 22:54:07  profilanswer

Bien vu !  [:b-rabbit]  
Cà m'a évité de poser la question "comment fait on pour éditer un DVD ?"
A+

n°1020693
DarkZombie
Posté le 26-01-2006 à 08:31:09  profilanswer

Merde alors...
Le LiteOn LVW-5045 (voir topic) a "droit" à un firmware hacké qui permet de dézonner et d'enlever la macrovision !
http://www.ss3f.com/ilo/5045/index.htm
A mon avis, le coup de la clé 0001, 0002, etc. sur le LG... Ca risque d'être impossible lol. Je dirais qu'il faudrait aussi un firmware de ce style.
Et nous, en plus, il faudrait que le firmware permette la copie rapide après édition ;) lol

n°1020924
fontaxav
Posté le 26-01-2006 à 15:44:52  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Le LiteOn LVW-5045 (voir topic) a "droit" à un firmware hacké qui permet de dézonner et d'enlever la macrovision ! Je dirais qu'il faudrait aussi un firmware de ce style

Pas d'accord: "Files hacked to remove Macrovision and change region" signifie qu'il faut un firmware pour désactiver la macro et pour dézoner un graveur. Là je comprends qu'il faut un firmware pour dézoner leur graveur, nous non! Pareil pour la macro? Pourquoi parce qu'ils ont les mêmes menus que nous? Je crois que le point commun s'arrête là!
PS: Je n'ai pas fait mes devoirs, je suis pas chez moi en ce moment, je verai quand je rentrerai, demain... pour la manip!

n°1020938
usinagaz
Posté le 26-01-2006 à 16:02:48  profilanswer

alain772 a écrit :

usinagaz  il porte ton nom ce graveur " je rigole " est-ce qu'il a un ventilateur ce RH7500 comme sur le RH7800, sinon c'est une idée pour adapter au dos de celui-ci. :sol:

Oui, il a un ventilateur comme toute la gamme RH7*00. Mais je n'ai pas vu dans ce forum de probleme lié a la chaleur si ce n'est un malheureux qui a eu le probleme des composants qui crament. Bha oui, faut pas mettre le lecteur dans une couverture.

Personne n'a tenté de mettre un oeuf dessus?

Message édité par usinagaz le 26-01-2006 à 17:42:44
n°1021032
DarkZombie
Posté le 26-01-2006 à 18:01:56  profilanswer

fontaxav a écrit :

Pas d'accord: "Files hacked to remove Macrovision and change region" signifie qu'il faut un firmware pour désactiver la macro et pour dézoner un graveur. Là je comprends qu'il faut un firmware pour dézoner leur graveur, nous non! Pareil pour la macro? Pourquoi parce qu'ils ont les mêmes menus que nous? Je crois que le point commun s'arrête là!
PS: Je n'ai pas fait mes devoirs, je suis pas chez moi en ce moment, je verai quand je rentrerai, demain... pour la manip!

En fait ils ont aussi la possibilité de faire une manip avec la télécommande pour le dézonner... Par contre, retirer la macrovision, ils ont se firmware (évidement pas officiel du tout et pas encore testé par ceux du forum)... S'il existe une manip avec la télécommande, ils ne l'ont pas encore trouvé...

MAIS NOUS... ON VA TROUVER !!  :sarcastic:

n°1021088
cigalon83
Posté le 26-01-2006 à 19:24:42  profilanswer

Bonsoir à tous : je suis un "please wait", 2 infos :
1- cela fait trois semaines que mon 7800 est en SAV, j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles : l'atelier SATELEC de Nantes attend une pièce de LG (?), par contre ce que je ne savais pas c'est que si au bout de 21 jours la pièce n'arrive pas, le client peut, au titre de la garantie 1er année, soit demander le remboursement soit le remplacement du matériel. Et cela fera 21 jours la semaine prochaine ! si cela arrive je pense que je demanderai le remplacement en espérant être mal tombé et parceque j'y crois encore un peu.
J'en ai profité pour questionner SATELEC sur la fiabilité du produit : pas mauvaise d'après eux. Ils m'ont aussi dit qu'ils avaient un très bon contact avec le SAV LG qui serait très sérieux par rapport à d'autres et qu'il ne fallait pas désespérer pour un nouveau fw. !
2- j'ai voulu aussi mettre mon avis (très nuancé d'ailleurs) sur ce matériel  chez PIXMANIA, mon vendeur, mais leur filrage est limite manipulation : toutes mes tentatives sont restées vaines (ils ont toujours du stock à écouler !). J'ai noté à cette occasion, puisque je regardais souvent si j'avais été publié, des bizarreries sur les avis, je crois que si l'on creusait un peu on trouverait des choses : où est vrai ou le faux dans tout cela, n'y a t-il pas un mélange de vrais et de faux avis (en plus du filtrage des vrais)...
A+

n°1021139
tofi85
Posté le 26-01-2006 à 21:14:57  profilanswer

gisepe a écrit :

Pour ma part si je veus garder des enregistrement nickel , j'enregistre avec le timer je n'edite pas je couche ça sur dvd+rw en copie rapide en SQ puis je reprend le dvd sur mon pc ou la j'enleve les pubs avec le module nero recode se de nero digital et la je regrave sur dvd+r . Je vous l'acorde c'est plus long et plus chian qu'avec l'edition du lg , mais la tout se fait en numerique donc aucun perte de qualité , c'est de loin meilleur si on veut editer et si on veut un enregistrement nickel ,  enfin sa n'engage que moi  :na:

n°1021173
gisepe
Posté le 26-01-2006 à 22:33:27  profilanswer

tofi85 a écrit :

Pour ma part si je veus garder des enregistrement nickel , j'enregistre avec le timer je n'edite pas je couche ça sur dvd+rw en copie rapide en SQ puis je reprend le dvd sur mon pc ou la j'enleve les pubs avec le module nero recode se de nero digital et la je regrave sur dvd+r . Je vous l'acorde c'est plus long et plus chian qu'avec l'edition du lg , mais la tout se fait en numerique donc aucun perte de qualité , c'est de loin meilleur si on veut editer et si on veut un enregistrement nickel ,  enfin sa n'engage que moi  :na:

Effectivement, ce doit être la solution la plus appropriée en terme de qualité... mais question simplicité...
Je retiens ton idée, mais à défaut de Nero Digital, est-ce qu'il existe d'autres logiciels pour l'édition sur PC?  

n°1021294
bleuharryc
Posté le 27-01-2006 à 09:19:07  profilanswer

:( jai  

exactement le meme probleme, a tu trouvé la solution  ?? merci de repondre  

mkone a écrit :

Salut à tous  

Alors voila ma question

J'ai stocké des divx sur le HDD du LG et maintenant je voudrais les regravés et apparement
c'est impossible (Idem pour MP3 et JPEG).

Si quelqu'un a une info.

Bonne journée

n°1021297
bleuharryc
Posté le 27-01-2006 à 09:27:49  profilanswer

je viens d'acheter un lg 78OO h  mais j'ai un probleme ,tous les divx et les photos que je met sur le disque dur sont ingravables sur dvd .en effet ils sont automatiquement mis dans des fichiers cinema ou photos .
la seule chose que j'arrive a graver se sont les films enregistrés a la télé !!
quelqun a til une solution?????????

please help me    

n°1021299
DarkZombie
Posté le 27-01-2006 à 09:32:59  profilanswer

bleuharryc a écrit :

je viens d'acheter un lg 78OO h  mais j'ai un probleme ,tous les divx et les photos que je met sur le disque dur sont ingravables sur dvd .en effet ils sont automatiquement mis dans des fichiers cinema ou photos .
la seule chose que j'arrive a graver se sont les films enregistrés a la télé !!
quelqun a til une solution?????????

please help me

Il est impossible de graver divx, mp3 ou image jpg. On ne sait graver que les enregistrements via le menu liste et non via les menu Cinema, musiques ou photos. (voir la doc du LG, c'est indiqué).

n°1021316
bleuharryc
Posté le 27-01-2006 à 10:02:04  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Il est impossible de graver divx, mp3 ou image jpg. On ne sait graver que les enregistrements via le menu liste et non via les menu Cinema, musiques ou photos. (voir la doc du LG, c'est indiqué).

c'st pas precisé sur le mode d'emploi     mais on peut pas transferer les fichiers vers menu liste ?? merci pour ta reponse rapide !!!

n°1021340
DarkZombie
Posté le 27-01-2006 à 11:15:41  profilanswer

bleuharryc a écrit :

c'st pas precisé sur le mode d'emploi     mais on peut pas transferer les fichiers vers menu liste ?? merci pour ta reponse rapide !!!

Voir page 54-55 du manuel. La partie "Copie" du manuel ne concerne que le menu liste.
Il n'est possible que de copier des DIVX, des mp3 ou des images du DVD vers le menu Cinema (pour DIVX), Musique (pour MP3 ou CD-audio) ou Photo (pour image). Tu peux aussi les recopier du disque dur vers... le disque dur et ce dans un autre répertoire mais pas dans le menu list. Ca ne sert à rien mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par DarkZombie le 27-01-2006 à 11:16:01
n°1021506
marco57000
Posté le 27-01-2006 à 15:54:31  profilanswer

Bonjour,
je viens de commander mon RH7800.
Je ne l'ai pas encore recu.
Un petite precision
Au début du thread j'ai lu que la fonction Timeshift n'etait pas présente.  
Je presise pour que l'on soit d'accord que le timeshift est la pause en temps reel d'un programme que l'on enregistre pour le lire par la suite en  différé.
Alors concretement qu'en ai t il? La fonction est pourtant indiquée comme présente sur la fiche produit.
Merci de vos informations precieuses.

n°1021571
stefffy
Posté le 27-01-2006 à 17:03:58  profilanswer

deejee1 a écrit :

salut deejee1  

j ai un lcd samsung model 26r51b et le fameux lg 7800h et la qualite est exelente en hdmi (le retour du roi version longue ....... une superbe image)
mais il y a un mais le graveur ne peut fournir une image de 576i alors que le lcd peut monter a 1080i (1366 par 768) et je n avait pas cette information quand je les achete debut janvier.
 j ai eu l ocation de brancher une xbox 360 qui peut fournir du 1080i et le resultat et un peut au dessus du lg (meme film) sinon le lg reste une exelente affaire compte tenu de toute ses fontions et de la qualite video et de son prix mini  
je n ai eu aucun probleme depuis

salut    

n°1021579
BestSideOr​phus
Posté le 27-01-2006 à 17:09:58  profilanswer

marco57000 a écrit :

Bonjour,
je viens de commander mon RH7800.
Je ne l'ai pas encore recu.
Un petite precision
Au début du thread j'ai lu que la fonction Timeshift n'etait pas présente.  
Je presise pour que l'on soit d'accord que le timeshift est la pause en temps reel d'un programme que l'on enregistre pour le lire par la suite en  différé.
Alors concretement qu'en ai t il? La fonction est pourtant indiquée comme présente sur la fiche produit.
Merci de vos informations precieuses.

La fonction est présente est fonctionne parfaitement. Je m'en sert pratiquement tous les jours à cause d'un programme qui débute juste à l'heure où on dîne.

---------------
Dominique
n°1021795
marco57000
Posté le 27-01-2006 à 22:12:15  profilanswer

Citation :

La fonction est présente est fonctionne parfaitement. Je m'en sert pratiquement tous les jours à cause d'un programme qui débute juste à l'heure où on dîne.

Ok Merci a toi de ta reponse.
Je pense que lundi je vais tester.
En cas de problème je sais ou m'adresser.

n°1021817
riklevert
Posté le 27-01-2006 à 22:54:33  profilanswer

2- j'ai voulu aussi mettre mon avis (très nuancé d'ailleurs) sur ce matériel  chez PIXMANIA, mon vendeur, mais leur filrage est limite manipulation : toutes mes tentatives sont restées vaines (ils ont toujours du stock à écouler !).  

Même constat pour moi. Impossible de mettre mon avis sur pixmania alors que je l'ai acheté chez eux ...
je suis très déçu par le LH7800 et pourtant j'avais lu beaucoup beaucoup d'avis avant. Je regrette mon achat. Voilà, c'est dit.

n°1021879
marco57000
Posté le 28-01-2006 à 00:34:27  profilanswer

Citation :

Même constat pour moi. Impossible de mettre mon avis sur pixmania alors que je l'ai acheté chez eux ...
je suis très déçu par le LH7800 et pourtant j'avais lu beaucoup beaucoup d'avis avant. Je regrette mon achat. Voilà, c'est dit.

Peux tu donner un peu plus d'info sur ton mecontentement.
Problème avec le materiel ou autre.....

n°1021922
bleuharryc
Posté le 28-01-2006 à 08:14:28  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Voir page 54-55 du manuel. La partie "Copie" du manuel ne concerne que le menu liste.
Il n'est possible que de copier des DIVX, des mp3 ou des images du DVD vers le menu Cinema (pour DIVX), Musique (pour MP3 ou CD-audio) ou Photo (pour image). Tu peux aussi les recopier du disque dur vers... le disque dur et ce dans un autre répertoire mais pas dans le menu list. Ca ne sert à rien mais bon...

merci pour ta reponse  
me voila triste moi qui voulais mettre toutes mes photos sur un dvd c'est pas de bol  

merci quand meme

n°1021977
fontaxav
Posté le 28-01-2006 à 11:50:33  profilanswer

DarkZombie a écrit :

S'il existe une manip avec la télécommande, ils ne l'ont pas encore trouvé...
MAIS NOUS... ON VA TROUVER !!  :sarcastic:

0100 à 0200: RAS

n°1021993
legaulois5​6
Posté le 28-01-2006 à 12:13:17  profilanswer

Salut
En voulant basculer mes VHS Disneys sur le DD pour les graver sur des galettes, l'appareil m'indique : Signal non enregistrable. C'est lamentable que l'on ne puisse pas faire des copies de ses vidéos originales. En creusant sur Internet, j'ai trouvé un "VIDEO RECORD", Appareil qui permet de copier maglré les protections, valeur 100 euros.  
Adresse : http://www.video-record.com/accueil.htm
Quelqu'un a t-il déjà essayé cet objet ?
Merci et à la prochaine

n°1022013
thejackk
Posté le 28-01-2006 à 12:45:10  profilanswer

bellemousse a écrit :

j'ai le mien depuis octobre, avec une garantie de 2 ans chez LECLERC ET JE N'ARRIVE PAS A LE REVENDRE. A croire que tous savent ce que valent les appareils de chez LG.
Je n'ai jamais eu de soucis avec le mien, tout ce qui me gêne  (ENORMEMENT) sont :
les capacités  (TRES) limitées de la vitesse à la recopie,
les  divers taux de compressions proposés (hq, sq, lq eq), d'autres en ont huit,
l'incapacité
        à lire les CD photos si elles sont de 3 mgpixels,
        à faire plusieurs à la fois: regarder un programme du HDD pendant un enregistrement programmé,
        de rester allumer si un enregistrement programmé va débuter,
        de pouvoir lire le début d'un enregistremment qui est en cours (programmé ou non)
le bruit du ventilo
la lenteur au démarrage
le cache de la télécommande (que je laisse toujours ouvert)
la qualité déplorable des images en dessous de  SQ
Sinon, pour le reste tout va bien mais le HIC c'est que toutes les autres marques proposent la même chose sans les inconvénients ci-dessus.

Je peux vous dire, pour avoir testé les Sony 710 et 1010, et ceux-ci aussi ONT DES DEFAUTS !!! Même si c'est vrai qu'il y en a moins
J'ai pu ainsi les tester pour voir si les defauts du LG7800 étaient également présents :

- les capacités  (TRES) limitées de la vitesse à la recopie sur le LG : pas de problème avec le SONY.

les  divers taux de compressions proposés (hq, sq, lq eq), d'autres en ont huit sur le LG: pas de problème avec le SONY.
l'incapacité
        à lire les CD photos si elles sont de 3 mgpixels sur le LG: images de plus de 4 megapixels non lues par le SONY
        à faire plusieurs à la fois: regarder un programme du HDD pendant un enregistrement programmé sur le LG :pas de problème avec le SONY.
        de rester allumer si un enregistrement programmé va débuter sur le LG :pas de problème avec le SONY.
        de pouvoir lire le début d'un enregistremment qui est en cours (programmé ou non) sur le LG :pas de problème avec le SONY.
le bruit du ventilo sur le LG : le SONY est 3 fois plus bruyant !
la lenteur au démarrage sur le LG : le SONY est à peine plus rapide en HDD mais bcp plus lent en DVD!
le cache de la télécommande (que je laisse toujours ouvert) sur le LG : la télécommande SONY est beaucoup moins claire et la trappe doit aussi restée ouverte pour commander les enregistrements.
la qualité déplorable des images en dessous de  SQ sur le LG: Sur le SONY, il faut être en HSP ( mode entre le SP et HQ (1h30 d'enregistrement)) pour avoir la même qualité que le SP du LG.

- enfin, il est possible de sélectionner plusieurs fichiers en même temps pour les graver d'un seul de coup (chose que le LG ne sais pas faire)

Donc, quelques bugs du LG sont absents du SONY. Par contre, le SONY a d'autres bugs aussi énervants que ceux du LG :
- Quand on coupe une séquence, un freeze de l'image d'une seconde ou deux apparaît !!!
- Quand on coupe une séquence, tps de suppression de la séquence d'environ 10 secondes alors que quasi instantané sur le LG !!
- la navigation dans les menus est lente et laborieuse, beaucoup de sous-menus de sous-menus.

- imagettes dans le menu sont 2 fois plus petites que celles du LG -> on est obligé de renommé les fichiers (laborieux) pour savoir ce qu'on a enregistré. On peut quand les changer, mais il faut passer par un menu d'édition pour aller chercher l'endroit voulu pour appliquer une nouvelle imagette. (ça prend près d'une minute à faire, surout que les meuns sont longs et les temps de réponse des fonctions aussi). Alors que sur le LG, il y a la touche "thumbnail" sur la telécommande qui permet de changer l'imagette au moment de lecture d'un film en 1/10e de s !!!

- il n'y a pas de PiP permettant de voir où en est le direct lors d'un timeshift où lors de la lecture d'un film.
- il n'y a que 3 vitesses d'avance x1.5, x3, x150 !!! Autrement dit, c'est très dur de se caler au début d'un programme ou d'une scène.

Voilà. Tout ça pour dire que l'herbe a toujours l'air plus verte chez le voisin. En somme, le LG a ses défauts qui sont très penibles mais que les autres aussi ont mais il faut aussi se rendre compte de ses qualités que les autres n'ont pas !!!

THEJACKK

n°1022029
Zeus
Posté le 28-01-2006 à 13:03:23  profilanswer

Bravo thejackk,

100% d'accord avec toi.
Il faut en outre tenir compte du fait que le LG est nettement moins chère que la concurrence et que, forcement, il va s'en vendre beaucoup vu le rapport qualié/performence/prix qui est excellent, en tout ca à mon avis.
Certe le LG a ces limitations mais, elles sont clairement identifiées dans le mode d'emploi donc, on ne peut pas parler de BUG.

J'ai moi-même du procéder à l'échange de mon premier LG RH7800 suite au fameux problème de "wait...".
J'en suis donc à ma deuxième machine et j'en suis toujours très satisfait. Je n'hurle pas au scandale car cela aurait très bien pu arriver avec un graveur d'une autre marque, sinon ni sony, philips, pionneer, n'auraient de SAV !!

La limitation la plus contraignante pour moi et la limitation de la vitesse de gravure après édtion des pistes mais, c'est pas un drame.

Certaine personnes se plaignent de la mauvaise qualité du tuner embarqué. Moi je suis au contraire très satisfait de la qualité de ce dernier et je le préfère au tuner de ma TV qui, pourtant, est un modèle philps assez récent et moyen de gamme (je n'ai pas le rééférence sous les yeux.)

Donc, merci LG d'avir sortis ce graveur abordable, plein de possibilité et qui réponds pleinement à mes attentes mais, si vous pouviez mettre les firmware à jous pour corriger les quelques bugs existant ça serait parfait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)