Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°929286
thekeke
La vie est belle !
Posté le 22-08-2005 à 12:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

merci BEAUCOUP :) !!!!!!!!!!!!

J'ajouterais qu'il faut se mettre en mode DVD car en mode disque dur ça marche pas ;)

A moi Dream on !!! Que je vous conseille en passant :

c est quoi ? : http://www.ecranlarge.com/fiche-dvd-277.php

a acheter sur : https://www.cinebox.net/wwcgi/refer.exe/ecranlarge/6726

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 12:05:35  profilanswer

n°929848
voirien
Posté le 23-08-2005 à 09:46:40  profilanswer

voirien a écrit :

Bonjour.

Je suis aussi nouveau possesseur du LG RH7800 H. Ma question:

Appès avoir enregistrer sur dd et fait un peu de montage, et je ne vois pas à quel moment je peux mettre des chapitres sur mon émission à ce stade.
 je grave un dvd +r sans problème à vitesse 1.
Je fait mon chapitrage  et la finalisation.

Je peux relire mon dvd et mes chapitres sur le LG, mais pas sur mon ordi (mac) ni sur mon autre lecteur dvd. Est-ce bien normal ?

Ne peut-on pas chapitrer sur le DD pour pouvoir graver plusieurs dvd du même programme, en retrouvant les chapitres, histoire de pas les refaire à chaque fois ?

Merci. :bounce:
 :bounce:

Alors personne ne peut me renseigner sur ces chapitres qui disparaissent ?

n°929887
mouise
Posté le 23-08-2005 à 11:02:08  profilanswer

Bonjour,
J'ai une combine pour le montage et l'enregistrement rapide

n°929912
mouise
Posté le 23-08-2005 à 11:19:29  profilanswer

Oui c'est encore moi,
Je suis aussi nouveau possesseur du LG RH7800 H.
Après beaucoup de déboire avec un LITEON 5045,  
Effacement intempestifs de tous le disque, film plus accessible, affaiblissement du son en passant par l'antenne, j'en passe et des meilleurs. Raisons de mon Pseudo.
Donc après remboursement, j'ai acheté le LG.
Aucune comparaison possible.
Ce matériel est vraiment de haute qualité. Malgré les lacunes en DIVx
Pour répondre a une question, Raison du HDMI?
Le HDMI peut être important pour les personnes qui regardent leurs photos numérique sur TVHD
Pour ce qui est de l'enregistrement Rapide, mon fils a trouvé une combine, qui consiste à copier la vidéo sur un DVD avant de faire les retouches (copie rapide). une fois sur le DVD+RW vous pouvez faire toutes les retouches souhaitées sans souci.
Voici notre maigre contribution.

n°929959
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 12:17:25  answer

ah bon ?, on peut éditer la video sur DVDRW ? je croyais qu'on pouvait le faire qu'à partir du DD. Dans ce cas tant mieux :)

J'attends mon LG RH7800 pour dans la semaine :) (commandé dimanche à 399€, validé lundi)
Je vous donnerai mes impressions :-p

Je le brancherai à un ampli home cinéma 5.1 que je commanderai en fin de semaine.

:)

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2005 à 12:18:26
n°930221
stouck
Posté le 23-08-2005 à 17:48:20  profilanswer

sitting62 a écrit :

pour la démarche :

il faut aller dans 'Panneau d'affichage' puis 'Technical Forum' et enfin cliquez sur le post 'RH7800 firmware upgrade?'  

un certain  "boussouf" répond (2ème réponse) en mettant un fichier zip joint.  

voilà

je vais comme indiqué mais je n'arrive pas à telecharger la piece jointe quand je clique j'ai une page blange et quand je clique droit - enregistrer la cible sous j'j'enregistre uen page html blanche....aidez moi

n°930258
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 18:43:23  answer

le firmware n'apporte rien apparemment...

n°930596
thekeke
La vie est belle !
Posté le 24-08-2005 à 00:52:26  profilanswer

J'ai des decalages son/images en ce moment sur certains enregistrements :(

---------------
n°930706
Totof711
Posté le 24-08-2005 à 09:58:11  profilanswer

Salut Thekeke,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur tes pb de décalage son/image avec ton LG RH 7800H.
J'ai eu ces mêmes pb sur un LG RH4820 sur lequel, LG n'a pas trouvé de solution et m'a fait un avoir.
J'hésite maintenant à le remplacer par un LG RH7800H ou un JVC DR-MH-30SEF.

Je profite de ce post pour poser une question : j’ai un petit stock de DVD-R gravés en mode vidéo sur un graveur LG RH 4820, mais non finalisés.
Quelqu’un pourrait-il me dire si je peux les lire et les finaliser avec un autre graveur de salon (JVC DR-MH-30SEF ou LG RH7800 H).

n°930903
thekeke
La vie est belle !
Posté le 24-08-2005 à 14:51:38  profilanswer

Totof711 a écrit :

Salut Thekeke,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur tes pb de décalage son/image avec ton LG RH 7800H.
J'ai eu ces mêmes pb sur un LG RH4820 sur lequel, LG n'a pas trouvé de solution et m'a fait un avoir.
J'hésite maintenant à le remplacer par un LG RH7800H ou un JVC DR-MH-30SEF.

Je profite de ce post pour poser une question : j’ai un petit stock de DVD-R gravés en mode vidéo sur un graveur LG RH 4820, mais non finalisés.
Quelqu’un pourrait-il me dire si je peux les lire et les finaliser avec un autre graveur de salon (JVC DR-MH-30SEF ou LG RH7800 H).

Eh bien j'ai sur certains enregistrements un peu moins d'une seconde de decalage... un decalage qui (j ai l impression) reduit un tout petit peu si je mets en pause puis remets en lecture la sequence... mais bon c'est pas top...

Vu que j'ai supprimé des bouts (pubs) de toutes mes sequences je ne sais pas si ça le fera si je ne retravaille pas une sequence enregistrée... Je vais tester...

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 14:51:38  profilanswer

n°930978
jpmilon
Posté le 24-08-2005 à 16:21:48  profilanswer

Effectivement on ne sait pas trop quelles modifs, améliorations, corrections de bugs
sont apportées par cette nouvelle version.

J'aurais aimé entre autres que le problème suivant soit corrigé:
Avant de copier des séquences du DD vers un DV+R, j'ai voule de leur donner, par la fonction "Renommer", un nom plus parlant que "Title x".

Or ce nom ne suit pas sur le DVD lors de la copie, la séquence sur le DVD étant de nouveau intitulée "Title x".
Si je fais la copie sur un DVD+RW, là je peux changer le nom.  
Mais çà fait cher le DVD pour un changement de nom.

Qq aurait-il une solution à ce problème?

J'aurais aimé aussi que le temps disponible sur le DVD, affiché dans le menu de copie, soit plus fiable.
Par 2 fois j'ai perdu un DVD parce que, ce temps annoncé étant supérieur de quelques mn à la durée de la séquence à copier, j'y suis allé en confiance.
Malgré cela, la copie s'est terminée avant la fin avec un message "Disque plein".  
D'où perte du DVD.

Enfin il serait bien aussi que la copie de séquences éditées soit plus rapide que 1x.
Pourquoi pas aussi rapide que la copie d'une séquence non éditée?

Dernière réflexion:
A force d'écrire, puis de supprimer des séquences, le DD doit devenir particulièrement mal organisé. Sur un PC on ferait une bonne défragmentation.
La procédure préconisée par LG est de réinitialiser le DD, ce qui doit correspondre à un formatage. (voir page 19, chapitre "Initialisation" ).
Mais il ne faut plus avoir d'infos à conserver.

Avec l'espoir qu'une prochaine version de FW puisse corriger et améliorer ces differents points

@ ++++++ Jean-Pierre

n°931484
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 13:10:03  answer

Je devrai recevoir le mien demain. Je vous mettrai des photos prochainement.

n°932097
thefloflo
Posté le 26-08-2005 à 10:28:37  profilanswer

Salut a tous ! Bin voila j'aimerais savoir s'il y avait un autre moyen d'avancer un divx que par la touche display merci d'avance !

n°932739
thekeke
La vie est belle !
Posté le 27-08-2005 à 06:49:57  profilanswer

Bon ok je confirme j'ai bien des decalages de son/image plus ou moins importantes quand je decoupe les pubs sur des séquences vidéos longues ( 2/3h)...

---------------
n°933365
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 13:56:47  answer

salut, j'ai recu ma platine, j'en suis content.
Pour avancer dans un divx, pas d'autre moyen que display.

n°933634
mkone
Posté le 29-08-2005 à 08:02:02  profilanswer

Salut à tous

Alors voila ma question

J'ai stocké des divx sur le HDD du LG et maintenant je voudrais les regravés et apparement
c'est impossible (Idem pour MP3 et JPEG).

Si quelqu'un a une info.

Bonne journée

n°934292
jarrophile
Posté le 30-08-2005 à 09:25:01  profilanswer

bonjour,

Je suis sur le point moi aussi d'acheter un graveur salon Lg, mais probablement un 7900h. Je pense que ça change pas grand chose à part la taille du DD.

Alors voila même si j'ai parcouru ce forum ainsi que d'autres, j'ai pas trouver de réponse vraiment précise à certaines questions.

D'abord, quelqu'un sait il si le disque d'origine peut être remplacé facilement ??? Ainsi peut être peut on acheter un modèle avec DD de 80 et remplacer ce dernier par un 250 ! Au prix où sont les DD actuels, ça vaudrait le coup !

Ensuite, lorsque l'enregistreur crée les enregistrements sur le disque dur, crée t'il un fichier mpeg2, des fichiers vobs ... comment ça se passe ??

Y a t'il alors possibilité de récupérer sur dvdrw un fichier mpeg2, plutôt qu'un dvd au format DVD vidéo ? (rep video TS, Audio TS etc).

Si tel n'est pas le cas, peut on aisément à partir du dvd créé, le reconvertir en un seul fichier (mpeg 2 par exemple) sur pc, afin de l'exploiter dans un logiciel de montage ou d'authoring ??

Merci de vos réponses. Je pense que ça intéresse beaucoup d'entre nous !

n°934313
jpmilon
Posté le 30-08-2005 à 10:17:20  profilanswer

Bonjour jarrophile,

Concernant le changement de DD, regarde, entre autres, mon post du 13 août dernier, alinéa "Changement de DD". (5ème page de ce sujet).  
Il semble que ce soit possible.  
Vas à l'adresse www.addison-net.co.uk/dvd/  
Maintenant regarde-bien, il y a d'autres posts qui en parlent.

Quant à tes autres questions, je ne suis pas taillé pour y répondre.

Amicalement, JP

jarrophile a écrit :

bonjour,

Je suis sur le point moi aussi d'acheter un graveur salon Lg, mais probablement un 7900h. Je pense que ça change pas grand chose à part la taille du DD.

Alors voila même si j'ai parcouru ce forum ainsi que d'autres, j'ai pas trouver de réponse vraiment précise à certaines questions.

D'abord, quelqu'un sait il si le disque d'origine peut être remplacé facilement ??? Ainsi peut être peut on acheter un modèle avec DD de 80 et remplacer ce dernier par un 250 ! Au prix où sont les DD actuels, ça vaudrait le coup !

Ensuite, lorsque l'enregistreur crée les enregistrements sur le disque dur, crée t'il un fichier mpeg2, des fichiers vobs ... comment ça se passe ??

Y a t'il alors possibilité de récupérer sur dvdrw un fichier mpeg2, plutôt qu'un dvd au format DVD vidéo ? (rep video TS, Audio TS etc).

Si tel n'est pas le cas, peut on aisément à partir du dvd créé, le reconvertir en un seul fichier (mpeg 2 par exemple) sur pc, afin de l'exploiter dans un logiciel de montage ou d'authoring ??

Merci de vos réponses. Je pense que ça intéresse beaucoup d'entre nous !

n°934359
jarrophile
Posté le 30-08-2005 à 11:17:56  profilanswer

Merci JP!

Apparemment ça a l'air enfantin !! J'vais peur qu'il y ait des soucis niveau software mais d'après le gars non !!!

Donc si on fait le calcul, je pense que c'est quand même intéressant ! Acheter un enregistreur avec un DD de 80 go, et le remplacer par un 250, qui vaut 102 euros rue montgallet. Alors que l'écart de prix entre les 2 modèles 80 et 250 est bien supérieur ! En plus on récupère un disque dur pour mettre dans un pc !!

Ca me fait penser qu'on peut alors faire de l'acquisition avec l'enregistreur, on démonte le disque dur qu'on place dans le pc et hop, on peut espèrer exploiter les données enregistrées !! Je sais c'est un peu laborieux mais bon .... :whistle:

Message édité par jarrophile le 30-08-2005 à 11:18:45
n°934702
domdom83
Posté le 30-08-2005 à 19:09:05  profilanswer

salut à tous

Quelques déboires avec mon lecteur LG 7800 H que j'ai depuis 2 mois

Dés la réception, branchements et fonctionnement rapides. Pas de problèmes
les explications sont claires et précises.
Par contre prise HDMI ne fonctionne pas avec projecteur PTAE700 PANASONIC
1 semaine plus tard le DD est hors service. Plus d'accés, plus de lecture
Plus de possibilité de démarrer l'appareil.
Envoi en réparation chez un réparateur LG, changement du DD.  
Récupération de la bête après 3 semaines. Tout est ok
1 semaine plus tard le Tuner est HS, plus aucune réception TV
La qualité du bestiau me parait bien fragile.
Réponse du SAV de son-video.com "l'échange n'est possible qu'après la 3éme
panne !!!! Bizarre comme SAV.
Renvoi dans 2 jours au réparateur LG.
Bref, pas très satisfait du produit. Dommage car les caractéristiques sont super
Seul appareil lisant les div X, seul appareil avec prise HDMI (quand ça fonctionne)
Suite au retour de l'appareil dans 3 semaines

n°934708
domdom83
Posté le 30-08-2005 à 19:21:00  profilanswer

anctre a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai reçu mon RH7500 vendredi dernier et j'ai des doutes sur son fonctionnement:
A la mise sous tension, j'ai noté dans les réponses précédentes que le message "Please wait " défile quelques instants sur l'afficheur de l'appareil. Pouvez-vous me donner une idée de ce délai? J'en suis à 3 minutes après une réinitialisation (dixit mode d'emploi page 59) et plus de 10 minutes après un arret/marche ( le HDD démarre et s'arrete plusiers fois).  
L'appareil prend la main sur le TV Sony (affichage du numéro de prise péritel) mais l'écran reste noir. J'ai essayé plusieurs cables même les cables RCA : idem.  
J'ai juste pu (le hasard?) obtenir un écran setup vendredi avec scan auto des chaines TV.
j'ai fait un essai d'enregistrement ( 2 h) et depuis rien. De plus impossible d'ouvrir le tiroir !!

Merci pour vos lumières !!!
anctre

Salut
Pour répondre à ton problème d'initialisation de ton lecteur a ayant eu les mêmes problèmes (voir mon message d'il y a 5 mn: domdom83) je pense que ton DD est HS (mon premier problème, mon disque a été changé). Et pour ton second pb (que j'ai également eu), le tuner est HS (j'envoi une nouvelle fois mon lecteur en réparation).
J'espère avoir tort et que tes problèmes ne seront pour toi que passagers. Mais j'ai un gros doute sur la qualité du produit!!

n°934864
jpmilon
Posté le 30-08-2005 à 23:35:15  profilanswer

Salut jarrophile,

N'oublie pas quand même le pb de garantie.
Si ton matos tombait en panne, ce que je ne souhaite pas, mais sait-t-on jamais,  
le SAV de LG pourrait tousser un peu, et même peut-être plus.

A toi de voir.

@ +++++ JP

jarrophile a écrit :

Merci JP!

Apparemment ça a l'air enfantin !! J'vais peur qu'il y ait des soucis niveau software mais d'après le gars non !!!

Donc si on fait le calcul, je pense que c'est quand même intéressant ! Acheter un enregistreur avec un DD de 80 go, et le remplacer par un 250, qui vaut 102 euros rue montgallet. Alors que l'écart de prix entre les 2 modèles 80 et 250 est bien supérieur ! En plus on récupère un disque dur pour mettre dans un pc !!

Ca me fait penser qu'on peut alors faire de l'acquisition avec l'enregistreur, on démonte le disque dur qu'on place dans le pc et hop, on peut espèrer exploiter les données enregistrées !! Je sais c'est un peu laborieux mais bon .... :whistle:

n°935082
The _Moko
Posté le 31-08-2005 à 15:00:30  profilanswer

Ca fait un moment que j'hésite à acheter un appareil de ce type et c'est fait !! Et ce en grande partie grace aux avis que j'ai pu lire ici, je vous remercie donc ;)

J'ai recu ce matin mon RH7500 et j'envisage le changement de DD dans quelques mois (je veux d'abord le faire tourner un peu pour m'assurer qu'il n'est pas défectueux).

Concernant ce que disent jarrophile, jpmilon et tous ceux qui en parlent :
A priori, il n'y a pas l'air d'y avoir de sceau garantissant que l'appareil n'a pas été ouvert, donc en cas de panne rien n'empeche de remettre le DD d'origine ni vu ni connu (encore faut-il ne pas l'avoir utilisé pour autrechose ce que je conseille) et de tenter le retour SAV...

Pour ce qui est de la manip elle a l'air simple, mais quelqu'un d'ici l'a-t-il réellement tentée sur les bases des instruction du site http://www.addison-net.co.uk/dvd/ ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Message édité par The _Moko le 31-08-2005 à 15:01:27
n°937543
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 17:33:46  answer

thekeke a écrit :

non ils te donnent dans le manuel les temps pour une copie Disque dur --> DVD en mode rapide... (page 54)

1 h de contenu LQ : 5-6 mn
1 h de contenu HQ : 12-15 mn

Ils precisent : "le mode rapide ne peut pas etre utilisé pour des titres édités sur le disque dur"

je me demande s'ils veullent pas dire par là des fichiers vidéos dont j'ai par exemple viré les pubs... je vais essayé de faire un vidéo sans rien retoucher et de la graver en copie rapide...

EDIT : c est bien ça... j ai fais le test... si tu n edites pas une sequence vidéo pour en virer un bout comme les pubs : tu peux le copier en copie rapide... sinon NIET !
C est con :(

où choisir Copie RAPIDE ? je ne vois rien.
J'ai un enregistrement sur le disque dur, je ne l'ai pas édité, ni renommé. Je clique dessus, COPIE, il me demande la qualité, je choisi SQ pour que ca rentre sur un DVD+RW (ca fait 1h50), et START, mais ca copie à 1x, et l'enregistrement est lu sur la TV.

COmment faire ?

n°937547
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 17:45:21  answer

je viens de comprendre.
En fait la copie rapide, copie vers le DVD en gardant la qualité enregistrée à l'origine.
Donc la video doit faire moins d'1h si on l'a enregistrée en HQ.

Le mode rapide ne permet pas de rechoisir la qualité. Il n'y a pas de recompression...

Donc en fait, vaut mieux savoir à l'avance quel film on va copier sur DVD.
Si on veut copier sur DVD en mode rapide, il faudra faire ainsi :

- video de moins d'1h : mode EQ
- video entre 1h et 2h : mode SQ
etc..

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2005 à 17:53:28
n°937988
tamstoutz
Posté le 05-09-2005 à 17:12:03  profilanswer

Salut,
je suis aussi l'heureux possesseur d'un RH7800H. J'en suis très content.
Juste un peu frustré car la copie vers DVD ne se fait qu'en 1X.

Quelqu'un pourrait-il me recommander un bon soft pour convertir les séquences en DviX (pour pouvoir les lires sur
 d'autres lecteurs Dvix).

Il n'est pas non plus évident de lire des DVD-RW sur PC. Quelqu'un a-t-il une combine ?

Merci d'avance.

n°938427
voirien
Posté le 06-09-2005 à 14:34:06  profilanswer

jpmilon a écrit :

Effectivement on ne sait pas trop quelles modifs, améliorations, corrections de bugs
sont apportées par cette nouvelle version.

J'aurais aimé entre autres que le problème suivant soit corrigé:
Avant de copier des séquences du DD vers un DV+R, j'ai voule de leur donner, par la fonction "Renommer", un nom plus parlant que "Title x".

Or ce nom ne suit pas sur le DVD lors de la copie, la séquence sur le DVD étant de nouveau intitulée "Title x".
Si je fais la copie sur un DVD+RW, là je peux changer le nom.  
Mais çà fait cher le DVD pour un changement de nom.

Qq aurait-il une solution à ce problème?

@ ++++++ Jean-Pierre

Bonjour.
Ce problème dont JP parle serait-il à rapprocher de celui dont je faisais allusion il y a quelque temps sur le chapitrage que je faisais sur le DD et que je ne retrouvais pas sur mon dvd gravé ?

Peut-on graver plusieurs fichiers du DD vers un dvd en même temps, ou doit-on refaire la manip pour chacun des fichiers que l'on veut graver ?

Merci. :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°938536
Thot038
qui cherche trouve
Posté le 06-09-2005 à 18:00:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai joint en ce jour le sav au 0149898857, concernant tout les pb constatés sur ce tchat.  

Il me dit qu'il y a eu un FW pour optimisation de la lecture des divx (voir page précédente), et que les derniers ne sont disponibles que pour les professionnels???? pardon???? oui oui monsieur!!!!.

Sur cet état de faits, je vous propose de vous liguer contre LG (en écrivant à l'ordi individuel - le mag) afin que LG mette à disposition les nouveaux FW sur son site comme il le fait pour les lecteurs de dvd.

D'avance merci de votre soutien.

Raf votre sauveur

n°938538
Thot038
qui cherche trouve
Posté le 06-09-2005 à 18:02:10  profilanswer

mon e-mail raphael.rousset@club-internet.fr

n°938542
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 18:10:27  answer

ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir faire "avance rapide" à la lecture de mp3.
Ensuite, pour les sous titres, que le dernier sous titres ne reste pas affiché à l'écran en attendant le suivant.

C'est tout.

n°938746
trz303
Posté le 07-09-2005 à 08:02:33  profilanswer

Je suis également un nouveau et heureux possesseur d'un RH7800, d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums les fichiers .mpg sont bel et bien lisibles sur le RH7800, mais il faut préalablement renommer le fichier de ".mpg" en ".avi".

Ce qui est étonnant c'est que dans la doc on y voit une capture d'écran ou sont listé un fichier ayant l'extension ".avi" et un autre avec l'extension ".mpeg", mais après avoir renommé un ".mpg" en ".mpeg" le fichier ne s'est pas affiché dans la liste pour autant ... comment est-il possible que les captures d'écran de la doc ne soient pas le reflet de la réalité ?? Mystère, mystère ....

Pour info, le RH7800 est vendu actuellement chez Media Markt en Suisse à 666 CHF soit environ 430€  :bounce:  

En ce qui concerne la mise à jour du firmware, avec l'astuce de la page précédent je suis passé sans soucis de la version 305a à la dernière version 617a (sans pour autant avoir découvert de nouvelles fonctions)

Dernier point : pour l'avance rapide des DIVX, il faut appuyer deux fois de suite sur DISPLAY, la 1ère affiche l'information et la deuxième permet d'entrer le point de lecture au format hh:mm, c'est déjà ça (ça permet de reprendre la lecture d'un divx là ou on l'a laissé précédement).

Message édité par trz303 le 07-09-2005 à 08:13:47
n°939233
lapin78
Posté le 07-09-2005 à 20:18:24  profilanswer

Bonjour

Je souhaiterai savoir si ce type de matériel existe :
J'ai parcouru le net ss succès
je cherche  

un lecteur enregistreur DVD avec disque dur de 160 à 250 Mo env
compatible DIVX et surtout sous titres srt
avec une entrée ethernet ou usb ???

si vous avez une référence en tête n'hésiter pas
Merci par avance

n°940590
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 09-09-2005 à 20:22:01  profilanswer

Commandé le 7800H le 30/08/05 chez son-video.com  
Ils devaient se réapprovisionner le 9/09/05, je les ai donc appellé aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils ne seraient approvisionnés qu'en fin septembre !  
Apparemment il semblerait qu'on ne peut le trouver nullepart en ce moment et que les usines arrivent pas à gérer.  

En commandant je ne pensais pas avoir autant de temps a l'avoir, pour la freebox, et mon Canon A80 c'était pareil !  

Donc voila apparemment il est dispo chez aucun revendeur a l'heure actuelle  :pt1cable:

n°940821
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 11:18:13  answer

c'est bon signe :p

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2005 à 11:18:23
n°940890
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 10-09-2005 à 13:42:49  profilanswer

Pour LG oui  :sarcastic:

n°940922
supertiti7​1
Posté le 10-09-2005 à 15:02:13  profilanswer

bonjour a tous,j'ai egalement fais l'achat d'un lg rh-7800h mais j'ai un big probleme
je ne peux enregitre que 20h30 en mode HQ sur le hdd alors que sur le manuel il est ecrit 40h,donc j'ai chercher le code pour trouver le firmware et la surprise
modele rh-7000's
hdd 80 gb
alors que sur la facade et sur le carton du graveur il est bien ecrit
lg rh-7800h
hdd160gb
appareil acheter chez mistergoeddeal
quelqu'un pourrais me dire ce qui c'est passé il a 2semaines

n°940924
supertiti7​1
Posté le 10-09-2005 à 15:03:20  profilanswer

supertiti71 a écrit :

bonjour a tous,j'ai egalement fais l'achat d'un lg rh-7800h mais j'ai un big probleme
je ne peux enregitre que 20h30 en mode HQ :??:  sur le hdd alors que sur le manuel il est ecrit 40h,donc j'ai chercher le code pour trouver le firmware et la surprise
modele rh-7000's :cry:  
hdd 80 gb :fou:  
alors que sur la facade et sur le carton du graveur il est bien ecrit
lg rh-7800h
hdd160gb
appareil acheter chez mistergoeddeal :(  
quelqu'un pourrais me dire ce qui c'est passé il a 2semaines

merci

n°940932
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 15:22:19  answer

dépêche toi de contacter le vendeur surtout !

n°940936
voirien
Posté le 10-09-2005 à 15:28:55  profilanswer

voirien a écrit :

Bonjour.
Ce problème dont JP parle serait-il à rapprocher de celui dont je faisais allusion il y a quelque temps sur le chapitrage que je faisais sur le DD et que je ne retrouvais pas sur mon dvd gravé ?

Peut-on graver plusieurs fichiers du DD vers un dvd en même temps, ou doit-on refaire la manip pour chacun des fichiers que l'on veut graver ?

Merci. :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Alors personnes n'a d'idées sur ces problèmes ?

n°941232
supertiti7​1
Posté le 11-09-2005 à 09:42:00  profilanswer

bonjour a tous pour le nouveau firmware impossible de le trouver si quelq'un pourrais m'envoyer le fichier zip ce serais super sympa merci :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par supertiti71 le 11-09-2005 à 09:42:40
n°941248
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 10:20:16  answer

le nouveau firmware qui commence a dater et qui n'apporte rien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR