Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1017036
el magnifi​co bzh
Posté le 20-01-2006 à 16:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon RH7500 est enregistré chez LG depuis le mois d'aût et j'ai jamais rien reçu !  :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 16:18:57  profilanswer

n°1017101
BestSideOr​phus
Posté le 20-01-2006 à 17:33:31  profilanswer

De toute façon je pense que tant que ce topic vivra, on saura toujours ce qui s'y passe.

---------------
Dominique
n°1017103
DarkZombie
Posté le 20-01-2006 à 17:35:08  profilanswer

el magnifico bzh a écrit :

Mon RH7500 est enregistré chez LG depuis le mois d'aût et j'ai jamais rien reçu !  :heink:

Heu, je pense que trader faisait de l'humour tu sais... :lol:

n°1017134
BestSideOr​phus
Posté le 20-01-2006 à 18:28:46  profilanswer

Une question technique.

Le système VPS/PDC fonctionne très bien sur les chaînes TSR1 et ARTE quand j'enregistre le signal en analogique, c'est dire en choisissant le numéro de canal de la chaîne. Je suis câblé.

Hors je viens de recevoir mon terminal numérique et je peux donc maintenant recevoir les signaux des chaines en analogique (comme avant) ou en numérique en passant par le terminal et les prises Péritel du LG.

Donc pour enregistrer par exemple TSR1 en numérique, je dois mettre le LG sur AV2 (et non plus lui dire que c'est le programme 17).  
Ma question est, est-ce que le signal VPS/PDC peut aussi activer l'enregistrement automatique au début du film si on passe par la prise péritel et non pas par le canal normal

---------------
Dominique
n°1017157
VECTOR63
Posté le 20-01-2006 à 19:27:19  profilanswer

surfrider a écrit :

Je renvoie demain mon RH7800 à cdiscount car il refuse de s'allumer après une petite semaine d'utilisation.

OH PUTAIN

Je me croyais épargné , et que les autres n'avait que des mauvaises séries pour que ça tombe en panne à tout bout de champ
aujourd'hui 20 janvier , mon RH7800H vient de me lacher , il reboot sans arret , l'afficheur reste éteint une fois que la mire LG disparait , 15sec après il reboot

j'y croyais pas,  

ça a commencé ce matin , sur un enregitrement programmé, il a rebooté 2 fois, le compte à rebour ne s'est pas fait, du coup l'enregistrement l'a forcé et il s'est mis à enregistrer,  j'ai dis ouf.

cet après midi je l'allume avec la télécommande et voilà le boulot

dans la notice , ils se sont bien défilés en disant de l'éteindre et d'attendre 5 sec , mon cul oui !!!
que dalle.

ça fait un mois que je l'ai , j'avais rien eu auparavant, nul n'est à l'abris.
ça sent le retour SAV

n°1017161
VECTOR63
Posté le 20-01-2006 à 19:39:50  profilanswer

surfrider a écrit :

Je renvoie demain mon RH7800 à cdiscount car il refuse de s'allumer après une petite semaine d'utilisation.

quels en sont précisement les symptomes ?

n°1017198
fontaxav
Posté le 20-01-2006 à 20:53:23  profilanswer

C'est les soldes !!!
Lecteur enregistreur DVD LG RH7800H à 429.00 € TTC chez couf
Lecteur enregistreur DVD TOSHIBA RDXS34 à 332,00 € TTC port compris sur alapage

n°1017292
quiquik
Posté le 20-01-2006 à 23:27:44  profilanswer

Bonjour,
il est vrai que vu le nombre d'appareil existant, le choix n'est pas simple.
Je suis allé aujourd'hui à la FNAC et leurs conseils est plutôt le Sony RDR-HX710 et le Samsung DVD-HR721 (voir le Pioneer DVR-530H).
Quand je lui ai parlé du LG, il en a même pas parlé alors que je lui ai dit qu'il faisait parti de ma liste de choix.
A force de lire les avis, les forums, on ne sait plus vraiement s'il faut sauter le pas.
Quand tu dit que tu choisirai un matériel dont on ne parle pas, tu choisirai quoi ?
Il est vrai que le samsung, le sony et le pioneer ne reviennet pas souvent dans les forums. J'étais parti sur le samsung mais les avis sur le site de la FNAC sont plutôt mauvais.
Je ne pensais pas que c'était si compliqué de trouver du bon matos sans se prendre vraiment la tête.
Mais si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas.
Merci d'avance.

n°1017304
DarkZombie
Posté le 20-01-2006 à 23:56:06  profilanswer

Evidemment que la FNAC va te conseiller le Sony plutôt que le LG !
Le Sony est plus cher ! lol
Les vendeurs de la FNAC n'y connaissent absolument rien dans ces graveurs, j'y suis d'ailleurs allé (2 semaines avant mon achat du LG) pour leur demander des infos sur les sous-titres divx, etc... Ils n'étaient même pas au courrant qu'on savait lire des sous-titres avec des divx ! Alors un avis de la FNAC, je m'en passerais ! De plus, le Sony, je le répète, ne lit pas les DIVX, chose que n'aurait pas été très compliqué d'implémenter...

n°1017309
fontaxav
Posté le 21-01-2006 à 00:13:48  profilanswer

bellemousse a écrit :

Moi, ça me convient parfaitement. pratique, pas compliqué.
Je vais quand même essayé votre méthode.

Il est vrai que ça prends beaucoup moins de 15s quand il n'y a qu'une vignette (repères) à afficher.
Quand à l'autre méthode, il y en a pas... C'est soit CHAP ADD, soit MARKER! Et le plus beau c'est le médium qui décide. En HDD et DVD-R(W), ce sera MARKER; en -RWVR, CHAP ADD... Pas testé le +R(W)
Il faut également avouer que c'est mieux que rien?

quiquik a écrit :

il est vrai que vu le nombre d'appareil existant, le choix n'est pas simple. [...] A force de lire les avis, les forums, on ne sait plus vraiement s'il faut sauter le pas.
Quand tu dit que tu choisirai un matériel dont on ne parle pas, tu choisirai quoi ?

C'est vrai que c'est mieux d'avoir l'avis d'un utilisateur: mais si un vendeur vous dit "j'ai le même à la maison", c'est du pipo!
On pote vendeur en BRUN m'a dit que les catalogues de la FNAC étaient bien sûr oritentés technique, mais aussi comission, en parlant du mieux qu'ils pouvaient des articles dont ils avaient la plus forte marge

-Si c'est pour stocker ses divx sur HDD, bon choix, quoique ya sûrement moins cher!!!
-Si en plus c'est pour consommer sur place, très bon choix...
-Si c'est à emporter, pour stocker, c'est plus délicat.
Pour moi c'était la marque au meilleur prix, jm'en fout du graveur, un tivx qui enregistrerait la télé m'aurait plus convenu, vu ce que je voulais en faire.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 00:13:48  profilanswer

n°1017317
quiquik
Posté le 21-01-2006 à 00:36:12  profilanswer

Le choix dd'être compatible Divx m'intéressait car j'ai actuellement une platine dvd Toshiba et une petite platine Divx. Je voulais acheter un graveur avec Divx pour remplacer 2 platines en une.
Je suis tout à fait d'acord que les conseils de la fnac sont à prendre avec des pincettes. J'ai eu l'avis d'un vendeur de group digital et se sont les 3 mêmes platines qui revienne tout en disant que la qualité du LG est inférieure aux autres mais complète.
Les comparatif dans les magasines tournent également autour de ses platines.
Merci pour vos avis et à plus.

n°1017326
trader
VDP forever
Posté le 21-01-2006 à 01:02:38  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Heu, je pense que trader faisait de l'humour tu sais... :lol:

Ben oui ! [:b-rabbit]  

Je lis bcp les forums et les avis des utilisateurs pour tenter de "dénicher" l'enregistreur de mes rêves !
Après avoir failli craquer pour l'excellent SONY 710, je l'ai mis de côté car il ne lit pas les DivX... :cry:  
Ensuite, il y avait bien les LG 7xxx mais j'ai divorcé avec ce fabricant car j'ai constaté trop de cas d'appareils défectueux (moniteurs LCD, graveur de PC,....) autour de moi (famille, amis) .  
J'ai éliminé les SAMSUNG, mais je ne sais plus pourquoi.... [:at war with emo]  
Alors à présent je commence à m'intéresser aux TOSHIBA RD-XS24 et RD-XS64 (le second est en HDMI)

A suivre...

n°1017429
quiquik
Posté le 21-01-2006 à 10:55:42  profilanswer

Bonjour Bellemousse.
Il est vrau que dans mon choix, le choix d'un graveur lisant les Divx n'éest pas forcément ma priorité étant donné que j'ai déjà une platine les lisant.
Par contre, recopier les films et les concert passant à la télé est une priorité, donc la copie du HDD vers DVD, et lire les cd de photos de 2 à 3 Mpx est important aussi.
Ensuite, vient la qualité d'image et de son (sortie optique), la facilité d'utilisation et d'enregistrement.
Je te rejoins complètement quand tu dis qu'un graveur doit être un recopieur et non un simple lecteur.
Je vais continuer mes comparatifs pour voir lequel sort du lot.
merci et à bientôt.

n°1017434
tofi85
Posté le 21-01-2006 à 11:05:05  profilanswer

:( C'est quand meme bizarre que lg est sortie le lg rh 7800 h aussi polyvalent et en meme temps pas aboutie .Quand on compare avec les graveurs de dvd pc ou il est l'un des meilleur sinon le meilleur des graveurs .Il n'y a qu'a comparer les tests de gravage sur sur se meme site pour le lg 4163b .En plus de la disponibilité des firmware , il avait été jusqu'a mettre a disposition un utilitaire qui une fois instalé sur le pc renseignait lg sur les erreur éventuel de gravage via internet pour pouvoir ensuite les corigées sur les nouveaux firmware sans qu'on s'en apersoive se que aucune marque ne proposait .C'est bizarre cette façon de consevoire les produits , on a l'inpression que le secteur informatique et le secteur video grand public ne bosse pas pour la meme boite .   :heink:

n°1017491
fontaxav
Posté le 21-01-2006 à 12:34:33  profilanswer

tofi85 a écrit :

on a l'inpression que le secteur informatique et le secteur video grand public ne bosse pas pour la meme boite .   :heink:

C'est normal c'est carrément pas la même chose, enfin c'était... On attend avec impatience la "Convergence Numérique" !!! A quand de vrais "Media Center" qui ne soient ni Barebones, ni pseudo PC?

n°1017617
maxpauben
Posté le 21-01-2006 à 15:30:08  profilanswer

Bonjour,
J'ai essayé de mettre à jour le firmware de mon lecteur, j'ai gravé le cd comme c indiqué.Je l'ai mis dans la platine, je suis allée sur disque et ensuite musique et la il me met "main update disc" "Run rec key 3times"
et "open other key".
Quelqu'un peut m'aider car je ne comprends pas

n°1017671
trader
VDP forever
Posté le 21-01-2006 à 17:30:03  profilanswer

"key" signifie "clé" ,mais peut être qu'il s'agit dans ce cas d'une touche de la télécommande ?

D'autres avis ?

n°1017680
BestSideOr​phus
Posté le 21-01-2006 à 17:48:50  profilanswer

Il suffit de lire sur la page précédente (la n°24) mon post du 19-01-2006 à 17:58:59 et le suivant car j'ai eu aussi le même message et j'ai aussi fait n'importe quoi avant de comprendre ce qu'il fallait faire

---------------
Dominique
n°1017686
BestSideOr​phus
Posté le 21-01-2006 à 17:55:03  profilanswer

Pour continuer à vous tenir au courant sur les problèmes de décalage de son avec l'image.

J'ai fini par avoir mon HDD plein au point qu'une programmation me donnait le message "mémoire pleine". En effet il me restait que 30 minutes de libre en SQ.

J'ai visionné le dernier programme enregistré et ensuite j'ai fait un TIMESHIFT et je n'ai pas eu de problème de décalage du son comme certain l'indique.

Ensuite j'ai viré plus de 40 heures de films en SQ  (ceux que j'ai visionné et pas forcément dans l'ordre d'enregistrement) et refait un TIMESHIT et toujours pas de problème de décalage.

Pour la semaine à venir je viens de programmer 7 enregistrement en SQ et 1 en HQ (en provenance de mon nouveau terminal numérique). Maintenant mon HDD est forcément fragmenté, d'autant plus que j'a pratiqué des éditions.  

Je continue à surveiller et à vous tenir au courant.

Maintenant cela serait bien si d'autres (à part les 2 qui ont un problèmes de décalage) nous fassent parvenir leur expérience sur ce problème.

Message cité 1 fois
Message édité par BestSideOrphus le 21-01-2006 à 17:56:45

---------------
Dominique
n°1017687
gisepe
Posté le 21-01-2006 à 17:55:19  profilanswer

maxpauben a écrit :

Bonjour,
J'ai essayé de mettre à jour le firmware de mon lecteur, j'ai gravé le cd comme c indiqué.Je l'ai mis dans la platine, je suis allée sur disque et ensuite musique et la il me met "main update disc" "Run rec key 3times"
et "open other key".
Quelqu'un peut m'aider car je ne comprends pas

pour accepter la mise à jour: taper 3 fois sur la touche "rec" (enregistrement)
sinon taper sur une autre touche pour éjecter (et refuser la mise à jour)

n°1017690
maxpauben
Posté le 21-01-2006 à 18:02:40  profilanswer

Merci beaucoup gisepe, faut vraiment que je prenne des cours d'anglais...

n°1018384
kallagan
Posté le 22-01-2006 à 19:03:29  profilanswer

J'ai un 7800H depuis hier et j'en suis pleinement satisfait. J'ai ramené un samsung 725 dont je n'etais pas content : deja rien que le temps d'allumage, le film que l'on voulait enregistrer etait fini :p

rien a redire pour le moment. Il a meme repris les DVD-RW enregistrés avec le samsung sans broncher. Ils les a detecté comme defecteux, a fait la reparation automatique et zou !

a noter que ce modele acheté chez darty est avec un firmware d'origine en 51014.

Acheté un peu cher chez Darty (549€ gar 2 ans mais j'avais payé le samsung encore + cher, donc...) j'attends vos propositions de sites/marchands moins chers pour demander le remboursement de la différence.

n°1018399
VECTOR63
Posté le 22-01-2006 à 19:21:36  profilanswer

kallagan a écrit :

J'ai un 7800H depuis hier et j'en suis pleinement satisfait. J'ai ramené un samsung 725 dont je n'etais pas content : deja rien que le temps d'allumage, le film que l'on voulait enregistrer etait fini :p

rien a redire pour le moment. Il a meme repris les DVD-RW enregistrés avec le samsung sans broncher. Ils les a detecté comme defecteux, a fait la reparation automatique et zou !

a noter que ce modele acheté chez darty est avec un firmware d'origine en 51014.

Acheté un peu cher chez Darty (549€ gar 2 ans mais j'avais payé le samsung encore + cher, donc...) j'attends vos propositions de sites/marchands moins chers pour demander le remboursement de la différence.

ton firmware 51014 ?   c'est pas plutôt 51214 ?  
tiens moi au courant  
sur mon 7800H acheté en décembre j'ai le 50908A, trois semaine après il est en carafe
A+

n°1018404
kallagan
Posté le 22-01-2006 à 19:26:51  profilanswer

51017A, autant pour moi

n°1018408
VECTOR63
Posté le 22-01-2006 à 19:32:24  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Mais dites donc, arrêter un peu d'être pessimiste avec ce graveur ! lol

Je vais finir par m'en vouloir de l'avoir acheté lol.

Moi pour je trouve qu'il est franchement bien et je n'avais pas envie de claquer bcp plus de fric dans un lecteur comme Pionneer ou Sony.

cet appareil est franchement bien , on te l'accorde, c'est comme tout tant que ça marche...
mais dès que les emmerdes commencent comme les miens, ou voir surfrider,
on change très vite d'avis surtout après 1 semaine ou 3 après l'acquisition, et là franchement tu regrettes car tu vois que les gens dans ce cas sont nombreux

il n'y a qu'à compter les interlocuteurs de ce forum depuis décembre qui ont des pépins avec le fameux "please waiting"...

le mien je le répare grace à la garantie et je le revend . tant pis pour le DIVX je prendrai

n°1018419
fontaxav
Posté le 22-01-2006 à 19:48:52  profilanswer

BestSideOrphus a écrit :

Maintenant mon HDD est forcément fragmenté, d'autant plus que j'a pratiqué des éditions.  
Je continue à surveiller et à vous tenir au courant.

Je ne crois pas que ce soit dû à la fragmentation, en ayant supprimé une vingtaine d'heures au max, mon disque était déjà plein en seulement 3 semaines d'utilisation... et déja des problèmes de décalage à moins de 15h (Toujours en enregistrant en SQ).

kallagan a écrit :

Acheté un peu cher chez Darty [...] j'attends vos propositions de sites/marchands moins chers pour demander le remboursement de la différence.

http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] ch=rh7800h
429€ TTC chez Surcouf, mais c'est une promo Web... Prix normal 449€ !!! Frais de port offerts, à partir de 100€ d'achat sur la base
d'une expédition Collisimo suivi ou UPS standard.
Je ne sais pas si ça va marcher dans ton cas! En plus, avec eBuyClub, par exemple, je peux avoir dans les 3% de réduc en plus (cashback: Je n'ai jamais essayé)

n°1018452
quiquik
Posté le 22-01-2006 à 20:31:00  profilanswer

Salut Kallagan !
Est-tu sur que Darty rembourse toujours la différence par rapport à internet ???
Je crois bien qu'il ne le font plus. JE sais qu'avant, il fallait avoir la même durée de garantie et la livraison gratuite.
S'ils le font toujours, ça peut m'intéressé car je n'ai toujours pas acheté ma platine.

n°1018453
kallagan
Posté le 22-01-2006 à 20:31:14  profilanswer

bellemousse a écrit :

les capacités  (TRES) limitées de le vitesse à la recopie,
les  divers taux de compressions proposés (hq, sq, lq eq), d'autres en ont huit,
l'incapacité
        à lire les CD photos si elles sont de 3 mgpixels,
        à faire plusieurs à la fois: regarder un programme du HDD pendant un enregistrement programmé,
        de rester allumer si un enregistrement programmé va débuter,
        de pouvoir lire le début d'un enregistremment qui est en cours (programmé ou non)
le bruit du ventilo
la lenteur au démarrage
le cache de la télécommande (que je laisse toujours ouvert)
la qualité déplorable des images en dessous de  SQ
Sinon, pour le reste tout va bien mais le HIC c'est que toutes les autres marques proposent la même chose sans les incovénients ci-dessus.

reste a mesurer le rapport qualité prix. J'avais pris au debut un samsung 725, je suis curieux de voir ce qu'il fait de plus. Par contre, la lenteur au demarrage, les dimensions, les bugs de la sortie HDMI, la telecommande qui est un modèle de confusion sont les arguments qui m'ont poussé à changer pour le 7800H. Et pour l'instant j'suis pas decu.

Evidemment, j'aurais pu attendre la sortie du philips 7300, qui devrait couter 150€ de +, mais bon. Excellent rapport qualité prix ce ptit 7800H.

n°1018454
kallagan
Posté le 22-01-2006 à 20:31:41  profilanswer

quiquik a écrit :

Salut Kallagan !
Est-tu sur que Darty rembourse toujours la différence par rapport à internet ???
Je crois bien qu'il ne le font plus. JE sais qu'avant, il fallait avoir la même durée de garantie et la livraison gratuite.
S'ils le font toujours, ça peut m'intéressé car je n'ai toujours pas acheté ma platine.

aucune idée. je vais tester.

n°1018462
quiquik
Posté le 22-01-2006 à 20:39:46  profilanswer

Je viens d'aller voir sur le site de Darty http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] 01&ref=C01 et à priori, ils ne le font remboursent plus par rapport à internet, malheureusement.
JE faisais ça également. J'achetais chez Darty et me faisais remboursé la différence. MAis depuis peu, ils ne le font plus. C'est dommage car ça m'interessais. PAr contre, je me payerais bien le culot de leur demander conseil et leur demander de s'alligner sur internet mais je doute que ça marche ;-)
Si tu as des nouvelles, n'hésite pas à le faire savoir :-))

n°1018658
DarkZombie
Posté le 23-01-2006 à 08:27:53  profilanswer

Le truc c'est que tout le monde se plaint des limitations des RH-7xxx alors qu'en fin de compte, avant de l'acheter, vous étiez prévenu de ces limitations. Si ca vous ennuye tant que ca, il suffisait d'acheter un autre graveur DVD et d'y mettre le prix...

n°1018684
alain772
Posté le 23-01-2006 à 09:37:57  profilanswer

bellemousse a écrit :

Il n'y a qu'à voir les critiques des autres marques sur ce forum. J'ai regardé pour le SONY RDR HX710 (ou 1010), rien, pas une remarque. PANASONIC idem.
je pense qu'il faut être client de LG pour participer à des forums. Le rapport qualité/prix, c'est bien quand le produit convient, sinon...

:hello: salut bellmousse, oui comme tu dis il faut un Lg pour faire participer ses déboires sur des forums, moi je pense tout simplement que; c'est par-ce que lon est le plus grand nombre à avoir cette platine par rapport aux autres tout simplement.
Et celui qui a un sony 1010 ou pionner(par exemp) ils auraient les boulles de dire qu'il merde quoi? non :lol:  pour ma part, rien à redire à ce jour,juste le petit problème de copie rapide si le film a été édité, il à trente heure d'enregistrement avec la modif de mon HDD r.a.s.

Quand au remboursement de la différence, c'est à prestations égales

n°1018702
fontaxav
Posté le 23-01-2006 à 10:26:22  profilanswer

kallagan a écrit :

aucune idée. je vais tester.

LG  Enregistreurs DVD Disque Dur RH7800
Réf : 9594222, 399.00 €  TTC

LG  Lecteur-enregistreur DVD RH7800H
Réf : 9594220, 449.00 €
PRIX WEB 429.00 €  TTC

tu devrais appeler surcouf pour savoir si le 449€ c'est le prix magasin...

n°1018708
alain772
Posté le 23-01-2006 à 10:41:47  profilanswer

n°1019001
BestSideOr​phus
Posté le 23-01-2006 à 17:27:52  profilanswer

fontaxav a écrit :

Je ne crois pas que ce soit dû à la fragmentation, en ayant supprimé une vingtaine d'heures au max, mon disque était déjà plein en seulement 3 semaines d'utilisation... et déja des problèmes de décalage à moins de 15h (Toujours en enregistrant en SQ)

Moi j'ai laissé remplir jusqu'à moins de 2H00 ern SQ et j'ai pas eu ces problèmes de décalage. Depuis mercredi je me sert du TimeShift tous les jours pour STARSKY ET HUTCH sur TMC. Cela commence à 19H00 et 19H00 c'est l'heure où l'on dîne. une fois le dîner fini, on regarde le direct en différer et c'est parfait.

---------------
Dominique
n°1019023
DarkZombie
Posté le 23-01-2006 à 17:50:54  profilanswer

J'ai pu profité aussi de la fonction TimeShift dimanche soir pour les 2 épisodes de Desperate Housewives (sur une chaine belge) avec une heure de décalage entre mon timeshift et le direct... C'est super pratique car on peut faire un avance rapide des pubs...

Par contre, j'ai rencontré un petit bug avec des suppressions de séquences... J'avais enregistré sur HDD toute une émission qui avait été enregistré sur cassette vidéo et j'ai voulu faire la suppression des pubs et du début et fin pour bien n'avoir que l'émission.
Mais, le début que j'ai supprimé durait max une seconde mais ca a été accepté par le graveur et quand j'ai fais "Effectué", il m'a effacer toute la première partie jusqu'au début de la 2ème partie de l'émission (après la première pub)... Je suis pourtant sur de ne pas m'être trompé dans la sélection. Je sais que ce bug est déjà arrivé à certain d'entre vous sur ces 26 pages...

n°1019197
DarkZombie
Posté le 23-01-2006 à 20:47:30  profilanswer

bellemousse a écrit :

çà me parait gros votre truc comme quoi celui qui a acheté un SONY n'oserai pas le dire sur INTERNET si son matériel ne fonctionnerait pas
Je pense que comme ici, nous bénéficions d'une part d'incignito qui nous permet de nous exprimer librement dans le respect des autres. Et si vous pensez que ce forum a du succés parce que le nombre d'acheteurs de Graveur/lecteur est plus important chez LG que sur le SONY, j'en doute.
Je suis aller voir sue les autres sites (où j'en ai rencontré certains de celui-ci), je peux vous assurer que toutes les marques sont passés au crible comme ici.

On commence à avoir du mal à te suivre... :lol:
Tu aimes ou pas le LG finalement ? lol

n°1019221
VECTOR63
Posté le 23-01-2006 à 21:32:39  profilanswer

appel à tous
pensez vous que les versions des firmwares pourraient se décliner comme suit
50908A pour  version 5.0.908
50617     pour 5.0.617
51214    pour 5.1.214   qui serait alors théoriquement la dernière

ou alors se fier à la date de sortie des appareils des chaines de montage
le mien sur la face arrière avec le numéro de série , est indiqué  oct 2005 , modèle qui s'est retrouvé en vente en france en décembre  avec le firmware 50908.
pour vous autres qu'en est il ?
merci de vos réponses.

au fait je viens de laisser cet après midi mon rh7800h à un réparateur local agrée, je lui ai demandé de me vérifier la dernière m à j du firmware.

n°1019248
VECTOR63
Posté le 23-01-2006 à 22:02:50  profilanswer

voici comment dezonner le graveur lg rh-7800h
SETUP
ALLé A CADENAS
7 FOIS 0
ENTER
ET VOILA IL EST DEZONNER

n°1019257
VECTOR63
Posté le 23-01-2006 à 22:15:58  profilanswer

cette astuce je l'ai eu sur le site

christophefantoni.com

ya des trucs pas mal

n°1019389
DarkZombie
Posté le 24-01-2006 à 07:52:15  profilanswer

Oui, on l'avait déjà noté quelques fois sur ces 26 pages...
Mais un truc intéressant serait de pouvoire retirer la protection contre la macrovision  :D  
On pourrait ainsi recopier des DVD originaux sur le disque dur...  :)

Message cité 1 fois
Message édité par DarkZombie le 24-01-2006 à 13:29:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)