| |||||
| Auteur | Sujet : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900 |
|---|---|
el magnifico bzh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 16:18:57 ![]() ![]() |
BestSideOrphus | De toute façon je pense que tant que ce topic vivra, on saura toujours ce qui s'y passe.
--------------- Dominique |
DarkZombie |
|
VECTOR63 |
|
VECTOR63 |
|
fontaxav | C'est les soldes !!!
|
fontaxav |
Il est vrai que ça prends beaucoup moins de 15s quand il n'y a qu'une vignette (repères) à afficher.
|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 00:13:48 ![]() ![]() |
trader VDP forever |
|
fontaxav |
|
trader VDP forever | "key" signifie "clé" ,mais peut être qu'il s'agit dans ce cas d'une touche de la télécommande ?
|
BestSideOrphus | Pour continuer à vous tenir au courant sur les problèmes de décalage de son avec l'image.
Message cité 1 fois Message édité par BestSideOrphus le 21-01-2006 à 17:56:45 --------------- Dominique |
gisepe |
|
maxpauben | Merci beaucoup gisepe, faut vraiment que je prenne des cours d'anglais... |
VECTOR63 |
|
kallagan | 51017A, autant pour moi |
VECTOR63 |
|
fontaxav |
Je ne crois pas que ce soit dû à la fragmentation, en ayant supprimé une vingtaine d'heures au max, mon disque était déjà plein en seulement 3 semaines d'utilisation... et déja des problèmes de décalage à moins de 15h (Toujours en enregistrant en SQ).
http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] ch=rh7800h
|
kallagan |
|
kallagan |
|
quiquik | Je viens d'aller voir sur le site de Darty http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] 01&ref=C01 et à priori, ils ne le font remboursent plus par rapport à internet, malheureusement.
|
alain772 |
|
fontaxav |
|
alain772 | un essai de ce RH7800H
|
BestSideOrphus |
--------------- Dominique |
DarkZombie |
|
VECTOR63 | voici comment dezonner le graveur lg rh-7800h
|
VECTOR63 | cette astuce je l'ai eu sur le site
|
DarkZombie | Oui, on l'avait déjà noté quelques fois sur ces 26 pages...
Message cité 1 fois Message édité par DarkZombie le 24-01-2006 à 13:29:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |