| |||||
| Auteur | Sujet : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900 |
|---|---|
fontaxav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 23:06:16 ![]() ![]() |
DarkZombie |
|
alain772 | Oui comme tu le dis fontaxav Je suis mi-satisfait, mi-mécontent, avec une tendance vers le c'est quand même mieux qu'un lecteur de divx et mieux qu'un magnétoscope, voire même mieux qu'un graveur de dvd... " Mais quel dommage en ce 21ème siècle de ne pas pourvoir accéder à un produit abouti quoi "
Message cité 1 fois Message édité par alain772 le 19-01-2006 à 09:32:19 |
fontaxav |
|
fontaxav |
|
fontaxav |
|
DarkZombie |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 14:51:24 ![]() ![]() |
BestSideOrphus | Des nouvelles de mon LG
--------------- Dominique |
fontaxav | Différence entre CHP ADD et MARKER?
|
DarkZombie |
|
antoine66 |
|
n3osb67 | Comment voit-on la version du firmware present dans la platine ?
|
BestSideOrphus |
fontaxav |
|
BestSideOrphus | Pour régler mes problèmes de lecture de DVIX, j'ai voulu Upgrader le firmware et cela ne marche pas.
Message édité par BestSideOrphus le 19-01-2006 à 18:39:34 --------------- Dominique |
BestSideOrphus | Que je suis con
Message cité 1 fois Message édité par BestSideOrphus le 19-01-2006 à 18:20:44 --------------- Dominique |
BestSideOrphus | Bon la mise à jour du firmware s'est bien déroulé.
DarkZombie |
|
tofi85 |
|
tofi85 |
|
surfrider | Je renvoie demain mon RH7800 à cdiscount car il refuse de s'allumer après une petite semaine d'utilisation. |
DarkZombie | Mais dites donc, arrêter un peu d'être pessimiste avec ce graveur ! lol
|
quiquik | Bonjour à toutes les personnes ayant allimenté ce topic.
|
fontaxav |
Ben oui, si tu as 3 péritels c'est normal, moi qui n'en n'ai qu'une! C'est comme si je branchais mon commutateur 3 péritels?
|
alain772 |
|
alain772 |
|
fontaxav |
|
DarkZombie |
|
BestSideOrphus |
alain772 |
Message édité par alain772 le 20-01-2006 à 10:24:28 |
fontaxav |
Du même avis que toi
|
DarkZombie | J'ai une question...
|
BestSideOrphus | et en parlant de firmware, est-ce que l'on sera averti de l'arrivée d'un nouveau firmware pour le téléchargé comme cela a été le cas pour le dernier --------------- Dominique |
DarkZombie |
|
fontaxav |
|
DarkZombie |
|
trader VDP forever |
|
el magnifico bzh | Mon RH7500 est enregistré chez LG depuis le mois d'aût et j'ai jamais rien reçu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PC | Enregistrement direct sur DVD |
| Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820 | Impossibilité de passer de DVD à Divx |
| MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flou | Problèmes de bruits avec enregistreur DVD |
| VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!! | Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD? |
| [DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!! | branchements TV DVD magnetoscope |
| Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900 | |