| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Et si vous passiez aux enceintes de monitoring actives pour votre pc ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Et si vous passiez aux enceintes de monitoring actives pour votre pc ? |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 00:04:32 ![]() ![]() |
komoku | Merci pour vos deux retours. J'ai vu ça samedi matin mais j'ai voulu chercher avant de répondre.
|
Freddy17 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Freddy17 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 15:32:25 ![]() ![]() |
MLudovic Your childhood is over | Vu tes critères les Adam seraient effectivement une bonne pioche à en croire ce youtuber (qui apporte un point de vue sain sur la Hifi ce qui change un peu) :
|
crocolodile | hier j'ai été écouter les Kef LS50 Wireless II et j'ai craqué ! |
tchek8 | Pour l'aniversaire d'une amie, je lui ai offert les Vulkkano 5 arc . On a été bluffé par la clarté, la puissance de ses enceintes. Je les ai eu en reconditionnées à129€. Je lui voulais absolument une sortie sub au cas ou mais en fait pas besoin. Elles sont fournis avec un câble de 3m. Elles délivrent un son vraiment propre. 50W rms par enceinte, c'est vraiment + qu'il n'en faut. Voici un lien https://www.amazon.fr/VULKKANO-Ence [...] r=8-5&th=1 et un lien du mec qui m'a convaincu https://www.youtube.com/watch?v=Q1lbcJyztmg .enjoy
Message édité par tchek8 le 12-02-2025 à 11:49:55 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
crocolodile |
|
crocolodile |
Message cité 3 fois Message édité par crocolodile le 12-02-2025 à 12:30:32 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
En audio pro, il y a quelques constructeurs d'enceintes/HP qui annoncent qu'il y a un délai de quelques heures pour un fonctionnement optimal, à cause des suspensions goudronnées (Audax, RCF, Nexo) dont les paramètres évoluent. edit : chez eighteensound.it un HP de 18" prend entre 3000 et 4000W en continu Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 12-02-2025 à 13:50:53 --------------- Swedish master |
Dakans pouet pouet |
elle est exelente celle-la --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crocolodile | Le rodage des enceintes : mythe ou nécessité ? by KEF
Message cité 1 fois Message édité par crocolodile le 13-02-2025 à 10:28:21 |
crocolodile | Rodage by Cabasse
|
crocolodile |
Message cité 1 fois Message édité par crocolodile le 13-02-2025 à 10:41:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Et si vous passiez aux enceintes de monitoring actives pour votre pc ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou ecouter les enceintes ? | Enceintes PC sur TV Samsung |
| Configuration enceintes | mes enceintes monitor suivent l'activité du pc (dd) |
| erreur | [Besoin de conseils] Connectique casque 5.1 + enceintes -> carte son |
| Fixer les enceintes avant en hauteur et les incliner | Aide placement enceintes |
| Ampli idéal pour enceintes JBL TLX50 | Avis sur un home cinema ampli + enceintes |
| Plus de sujets relatifs à : Et si vous passiez aux enceintes de monitoring actives pour votre pc ? | |