Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Besoin de conseils] Connectique casque 5.1 + enceintes -> carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Besoin de conseils] Connectique casque 5.1 + enceintes -> carte son

n°1584458
Antogre
Posté le 16-09-2009 à 20:49:01  profilanswer
 

Salut les HFRiens,  :)  
 
Je suis un noob en audio et j'aimerais acquérir un casque micro 5.1 pour jeux et films ainsi qu'une carte son qui va avec ...
 
Mes questions sont les suivantes :
1) Si je branche le casque avec ses 3 prises jacks sur la carte son restera t'il un moyen d'y brancher un kit d'enceintes 2.1 sans devoir tout débrancher à chaque fois que je veux brancher mon casque ?
 
2) J'aimerai à l'avenir acquérir une ps3 afin de pouvoir la brancher sur mon moniteur (j'ai une prise HDMI pour ça), comment sortira le son (j'ai entendu parler de prise optique je sais pas si c'est ça  :whistle: ) ? Et le kit PC pourra alors t'il faire resortir le son de la console ... ?
 
question subsidiaire  :D :
 
3) Sachant que je me sert actuellement du chipset audio de la carte mère gigabyte X58-UD3R (pour processeur i7), à partir de quelle carte son l'investissement en vaut la chandelle (si vous avez des conseils sur la carte son je suis preneur  :) ) ?
 
Merci à ceux qui pourront me répondre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 20:49:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Besoin de conseils] Connectique casque 5.1 + enceintes -> carte son

 

Sujets relatifs
Fixer les enceintes avant en hauteur et les inclinerAide placement enceintes
[Cubase 5] : besoin de votre aide !Quelle carte graphique pour encodage HD h.264 ?
Conseils HC[AVIS] Carte graphique à changer
Ampli idéal pour enceintes JBL TLX50Avis sur un home cinema ampli + enceintes
son différent sur enceintes et casques...possible?Branchement Enceintes PC 2.1 LCD
Plus de sujets relatifs à : [Besoin de conseils] Connectique casque 5.1 + enceintes -> carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR