|
Auteur | Sujet : Et si vous passiez aux enceintes de monitoring actives pour votre pc ? |
---|
bhahz | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2013 à 20:10:13 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | J'en pense qu'utiliser une sortie casque est la pire des choses à faire!
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 10:03:20 ![]() Drapal (j'ai des BM15A) |
tontonbuddy | Plop! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2013 à 16:16:13 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
aiglonos | disons que j'ai un budget de 1000 euros pour me faire plaisir
|
TheToinar | Bonjour à tout le monde je m'adresse à vous car je suis sur le point de faire l'acquisition de haut parleur pour chez moi. (on m'a dit de reposter ce message ici)
|
brosswood | Je ne trouve pas ton lien |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 17:21:48 ![]() |
TheToinar | Donc on revient toujours à ces fameuse enceintes dites de monitoring..... |
Tyr4 | Drap |
brosswood | Et oui, les KRK rokit sont pas mal |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 03:46:21 ![]() @1k3€ les 2 biblios., il vaut mieux ne pas se sentir coupable de les avoir achetées |
brosswood | Lesquelles ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:10:54 ![]() http://www.google.fr/search?q=BM15 [...] 58&bih=979
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 14:12:12 |
brosswood | Tu m'étonnes |
brosswood | 40Hz c'est pas mal pour des enceintes comme ça en effet!
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 09:43:00 ![]() Caisson, mais alors un petit
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 23:25:40 ![]()
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Sndk Hardcore Gamer | détérrage de topic !
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ptittom |
|
acecel | Le marché de l'occasion est très intéressant concernant les enceintes de monitoring (voir la rubrique petites annonces sur audio fanzine) |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
acecel | Il y a des enceintes de monitoring JBL sur venteprivées, dont une paire à un prix sympa
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 06-06-2014 à 02:16:12 |
Sndk Hardcore Gamer | merci mais elles n'ont pas super réput si j'en crois les forum, je vais passer mon tour pour ce coup --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
guimo33 Random guy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou ecouter les enceintes ? | Enceintes PC sur TV Samsung |
Configuration enceintes | mes enceintes monitor suivent l'activité du pc (dd) |
erreur | [Besoin de conseils] Connectique casque 5.1 + enceintes -> carte son |
Fixer les enceintes avant en hauteur et les incliner | Aide placement enceintes |
Ampli idéal pour enceintes JBL TLX50 | Avis sur un home cinema ampli + enceintes |
Plus de sujets relatifs à : Et si vous passiez aux enceintes de monitoring actives pour votre pc ? |