| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:01:20 ![]() |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 18:01:20 ![]() ![]() |
Jack125 |
Message édité par Jack125 le 22-07-2009 à 18:07:07 |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui sauf que les 2.18 sont pour les X-Fi en PCI, et les 2.17 pour les X-Fi en PCI-E. Bref, du moment qu'il trouve son pilote... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 19:45:56 ![]() Creative & ses pilotes
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 19:46:11 |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi j'attends les pilotes stables pour X-Fi Titanium --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Moonly Ready? Let's dance! | Tout à fait, alors imagine ce que c'est que de les référencer, les héberger et les proposer au téléchargement.
Je surveille ça aussi (même si je ne suis pas personnellement concerné). J'attends également la publication d'un nouveau pilote X-Fi corrigeant le bug de lenteur au redémarrage/à l'extinction du PC (même si encore une fois, et par chance, je ne suis pas concerné). Message édité par Moonly le 23-07-2009 à 06:07:26 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Robou Zonk Strategies | Si tu as une X-Fi en PCI-E il faut prendre les drivers titanium il me semble. C'est bien ceux là que tu as ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 15:10:15 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | c'esi OK ca : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] anium.html ? --------------- We deserve everything that's coming... |
Moonly Ready? Let's dance! | Les X-Fi en PCI se branchent aussi en façade rassurez-vous. En tous je te conseille au minimum la X-Fi Titanium en PCI-E comme tu le montrais plus haut. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
morgani | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Moonly Ready? Let's dance! |
Surement, oui. Ma X-Fi Xtreme Gamer PCI est branché en façade (sur les 2 boîtiers qui se sont succédés). Après, peut-être que sur les cartes entrées de gamme ça n'est pas possible mais ce ne sont pas de vraies X-Fi, elle n'en ont pas le processeur. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
boobeer Gutes Bier ! | nan les 1eres x-fi PCI ne possèdent pas l'entrée HDaudio pour le front panel, il faut donc bidouiller :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Moonly Ready? Let's dance! |
Pas tout à fait. La Xtreme Music n'a pas d'entrée, mais la Xtreme Gamer en a une et les cartes suivantes ont un rack.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu n'as pas suivi la discussion, nous parlions de port HD Audio. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Altera | @ SICKofitALL : Ouep, c'est tout à fait ça pour la Titanium de base. |
Moonly Ready? Let's dance! | Voilà qui nous éclaire un peu plus. C'est quand même la moindre des choses sur des cartes à ce prix, alors qu'un chipset intégré propose des connections (AC'97 puis HD Audio) depuis belle lurette. Ah, le marketing... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon je reviens avec mes problèmes de saturation (surtout dans les basses)... J'ai isolé d'où ça vient : Crystalizer Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 28-07-2009 à 19:37:38 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
freduche | J'ai ça aussi avec ma Fatal1ty Pro et des Harman Kardon Soundstick 2.1 (pas de la merde quoi...). C'est flagrant et faut jouer avec l'équaliseur, le crystaliser, les bass, aigües .. |
3rik Casse-toi pauv' con | OK je suis pas seul alors --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Funfair Rollercoaster lover | Bonjour à tous ! j'ai une tite question à poser à des connaisseurs en X-Fi ^^
--------------- FEEDBACK |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 29-07-2009 à 17:15:55 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Moonly Ready? Let's dance! | Pareil, ça sature avec le Crytsalizer, tout simplement parce que la source est limite niveau dB sur certaines fréquences. Y'a des sources pour lesquelles ça passe, d'autres non. En règle générale, je laisse le Crystalizer désactivé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Funfair Rollercoaster lover |
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |