| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Funfair Rollercoaster lover | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 21:05:22 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
Funfair Rollercoaster lover |
Moonly Ready? Let's dance! | Il me semble ue l'Xtreme Audio n'est pas une X-Fi en soi puisque ce n'est pas le processeur X-Fi qui est employé (à confirmer). Donc si je ne me trompe pas si tu veux la qualité X-Fi, passe à la Xtreme Music (voire Xtreme Gamer si tu joues). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
quicksilver01 |
La x'trem audio c'est une simple audigy normalement --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Jackkk tout simplement | C'est même une simple soundblaster Live, puisque dérivée des audigy LS/SE/Value elles-mêmes dérivées des Live 24 bits!
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 30-07-2009 à 20:19:46 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Vampyrstar Tite vipère | Une baisse est prévue quand ?
|
3rik Casse-toi pauv' con | Pilotes 2.17.007 pour X-Fi Titanium dispos sur le site de Creative, datés du 30/07/09, mais bon j'ai déjà des 2.17.007 (en beta) Message édité par 3rik le 01-08-2009 à 10:56:38 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Funfair Rollercoaster lover |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 01:02:20 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Vampyrstar Tite vipère | Clairement.... spas avec un Z5500 qu'on verra la différence. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Moonly Ready? Let's dance! | Sinon je confirme le souci avec ALchemy sous Windows 7 (avec F.E.A.R. et ses deux entensions en tous cas). Il reconnait bien les jeux, il installe bien les fichiers dans les répertoires des jeux mais mais l'activation de l'EAX reste grisé. J'ai essayé plusieurs manipulations sans succès (lancement en mode administrateur, mode de compatibilité XP ou Vista, désactivation de certains paramètres de la X-Fi (CMMS-3D, même les effets EAX pour voir) mais rien n'y fait.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
leonidas21 Μολoν λαβέ | c'est peut etre l'option "amplification micro" qui fait ca non ? --------------- Le vélo c'est la vie |
nuts63 cacahuete koi | j ai le meme probleme que freeman --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
nuts63 cacahuete koi | lol je vien de trouver
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
Freeman15 |
Il n'y a pas d'option d'amplification micro avec cette carte son.
Quel est le modèle de ta carte son? Je n'ai pas d'entreligne2/mic2... Message édité par Freeman15 le 03-08-2009 à 11:33:01 |
nuts63 cacahuete koi | --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
Freeman15 | Ah ok, sur la version titanium je n'ai pas ces entrées.
|
Freeman15 | Peut-être pas le seul en fait...
Message édité par Freeman15 le 03-08-2009 à 14:44:41 |
quicksilver01 | Bon après mon audigy qui fonctionne, j'ai remis ma x-fi xtrem music , pour l'instant toujours ce foutu code erreur 10 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Nco34 Trackmaniaque | Correctif pour le bug d'arrêt : 2.18.0013.8 bêta --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
freduche | Avec Windows 95 je comprends encore les conflits irq, mais à ce jour sous VISTA/7 et même XP comprends pas ... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jackkk tout simplement | J'en avais aussi sur XP SP2 avec une audigy LS... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bjone Insert booze to continue | Des fois c'est pas les IRQ, c'est les circuits de bufferisation sur le bus PCI. (Et ça peut changer d'un slot à l'autre).
Message édité par bjone le 04-08-2009 à 12:29:18 |
quicksilver01 |
J'avais déja tout fait à ce niveu, aucun problème avec une audigy player ni une 2zs qui est installé actuellement, la x-fi fonctionne sans problème sous xp --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, désolé de remettre ça sur la tapis si ça a déjà été dit, mais j'ai trouvé une review de la XFi Titanium tout_court (elle m'intéresserait, pour remplacer ma Xtreme Music et me libérer un PCI), où ils disent que les modèles Titanium tout_court ne possède pas la coque anti-EMI (on le savait), ni de X-RAM... Il me semble que ma Xtreme Music en embarque, elle...
Message édité par DiB91 le 06-08-2009 à 10:17:42 --------------- Rehost | Collect | Link |
Altera | J'arrive pas à retrouver mes sources, là, mais je suis quasiment sûr que la Titanium de base a de la X-RAM. Il y a 64 Mb pour la Fatality-truc, et il ne devrait en avoir que 16 Mb pour la Titanium de base. Cela étant, X-RAM ou non, il faut savoir que cela ne sert vraiment à rien : le nombre de jeu en tirant parti tient sur les doigts de la main... Et de toute façon, la X-RAM est sujet à plantage sous la RC de seven (Bon, ça, je l'ai cherché puisque j'ai essayé une RC...). Et le tweak que Creative distribue n'est rien d'autre qu'une clé dans la BDD pour désactiver son utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Altera le 06-08-2009 à 12:11:13 |
Nco34 Trackmaniaque | Toutes les X-Fi ont de la X-ram, seule la quantité change.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
Message édité par bjone le 06-08-2009 à 14:43:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |