| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 16:07:50 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chais pas, mais ça le fait depuis un changement d'alim. (l'ancienne alim marchait bien). Et la carte marche sur d'autres PC. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
Robou Zonk Strategies | Eh bien, la fatality FPS n'a pas de sortie numérique, juste des I/O optiques.$ [edit] attends, non en fait c'est la version titanium en pci-e qui n'a pas de rack. C'est quoi le modèle exact de la tienne ? La seule fatality qui est en PCI c'est la "X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series" et elle a bien un rack : http://fr.creative.com/products/pr [...] duct=16559 Message édité par Robou le 11-07-2009 à 12:58:09 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Booo-2a animal sauvage | C'est celle la.
Message édité par Booo-2a le 11-07-2009 à 15:20:22 --------------- Ventes/Achats |
Moonly Ready? Let's dance! | Bon, niveaux pilotes, Creative rebadge des pilotes bêta en versions finales, sort de plus en plus de pilotes pour Windows 7 mais ne propose toujours pas de pilotes X-Fi Titanium stables pour Windows 7. Et puis surtout, le bug des pilotes 2.18.0013 pour les X-Fi en PCI est impardonable.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Altera | @ Moonly : Je ne sais quels drivers j'ai en ce moment (faudrait que je vérifie), mais je n'ai eu aucun soucis de stabilité avec ma Titanium et Windows 7 (version x64) depuis que je suis passé sous Seven... Donc bon ? (Certes, je ne me suis pas rué sur Seven à la sortie de la RC, mais ça fait quand même un bon 2 mois, là, je pense.) Message cité 1 fois Message édité par Altera le 12-07-2009 à 12:33:31 |
Glenn_Gould | je n'ai pas ce bug
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
3rik Casse-toi pauv' con | Je vais parler un peu d'Alchemy, j'ai un soucis. Je suis sous Windows 7 RC, ma carte est une Titanium Fatal1ty Pro Series, j'utilise le X-Fi Support Pack 2 de Daniel K.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Moonly Ready? Let's dance! |
Quand je parle de pilotes stables, je parle de pilotes qui perdent la mention bêta, tout simplement. J'ai souvent tourné avec des pilotes bêta sans problème de stabilité.
Tu parles de quel bug ? Celui qui fait que le PC met beaucoup de temps à s'éteindre ou redémarrer ? Moi non plus je ne l'ai pas.
Je ne sais pas si ça vient de Windows 7, mais je peux juste t'affirmer que F.E.A.R. fonctionne sous Windows Vista avec l'EAX en passant par ALchemy. Tu as F.E.A.R., ALchemy et Windows à jour ? Quelle version de Windows 7 tu utilises ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 14:36:20 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
3rik Casse-toi pauv' con | J'en sais rien mais apparemment Alchemy fonctionne pô sous 7 Message édité par 3rik le 12-07-2009 à 17:42:46 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
J'avais du faire cette manip aussi. Essaye d'enlever puis de remettre manuellement F.E.A.R. dans la liste des jeux supportés. C'est peut-être un problème de compatibilité avec Windows 7. ALchemy n'est pas supportés sous Windows 7 officiellement...
Mmh je ne comprends pas trop ta phrase, tout ce que je peux te dire c'est qu'ALchemy converti les instructions DirectSound en OpenAL pour que le son puisse être restitué avec tous les effets audio (3D, EAX etc.) possibles. Mais Alchemy est un utilitaire pour les cartes son Creative seulement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con |
Moonly Ready? Let's dance! | Alors c'est surement une incompatibilité entre le lot Windows 7, ALchemy et F.E.A.R. Peut-être qu'avec Windows 7 final et/ou une nouvelle version d'ALchemy tout rentrera dans l'ordre... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con | Oui j'espère que ça rentrera dans l'ordre --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Oui j'ai lu sur des forums qu'Alchemy et 7 c'est OK. Doit juste avoir un pb avec FEAR --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
major95 The !!!! Beat |
|
la_taupe myope-la-boum |
Faut pas oublier que le son est pas l'aspect le plus réussi dans FEAR |
bjone Insert booze to continue |
|
quicksilver01 | Bonjour, --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 |
idem sur seven 32 bits , une idée svp? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 20:19:29 ![]() Faut pas installer le dernier
|
Moonly Ready? Let's dance! | Bierman, tu lui proposes les pilotes pour X-Fi Titanium mais si son profil est à jour, il a une X-Fi Xtreme Music en PCI.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
quicksilver01 | Merci a vous, je testerai ceux la alors --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Moonly Ready? Let's dance! | Alors c'est que la Xtreme Music n'existe pas en PCI, je m'y perd un peu entre les différentes générations. Si tel est bien le cas, il te faut les pilotes pour les X-Fi Titanium conçus pour Windows 7, puisque la dernière version WHQL ne supporte que Windows XP et Vista (même si l'installation doit pouvoir se faire sous 7, puisque le modèle de pilotes est très proche : WDDM 1.0 => WDDM 1.1).
Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 22-07-2009 à 03:01:27 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nco34 Trackmaniaque | Heu Xtrem Music, c'est justement une carte PCI, c'était l'entrée de gamme de 1ere génération. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:25:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 11:38:10 |
quicksilver01 |
Tu confond avec la x-trem audio qui elle est entré de gamme --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Si c'est le cas impossible pour d'installer les pilotes Titanium, ce qui semble pourtant marcher si j'ai bien suivi.
Oui c'est vrai que c'est un des avantages des Titanium face aux X-Fi PCI de 1ère génération. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Oui, je sais. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:11:54 ![]() La Music est une 1ère génération ou pas alors |
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis paumé là aussi, je dois sortir mais après je vais mettre ça au clair parce qu'on s'embrouille tous. ^^ EDIT rapide : la XtremeMusic existe en PCI, j'ai pas encore trouvé en PCI-E. Message édité par Moonly le 22-07-2009 à 16:25:25 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:29:10 ![]() Bah pour faire simple
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:01:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |