| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
Message édité par bjone le 06-08-2009 à 14:43:36 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:43:04 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Non je n'utilise pas le DTS Connect. (çay malleu)
|
Altera | Peut être que c'est mal, mais personnellement, j'aime bien. |
dragonlore |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Altera | Je suis à 90% sûr que la Fatal1ty, c'est un - lassant à la longue - coup marketing de Creative. La Titanium de base me semble techniquement être l'identique. Bon, après, je n'ai essayé que la Titanium. Sinon, attends, l'avis de personnes qui ont leur Fatal1ty, je me trompe, peut être. Message cité 1 fois Message édité par Altera le 07-08-2009 à 13:24:52 |
raspai |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 17:41:09 ![]() ![]() |
Altera | Surtout que c'est une question qui n'a pas de réponse...
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 08-08-2009 à 18:12:40 |
bjone Insert booze to continue | bizarre. ton entrée serait cramée, mais si ton realtek est pourri aussi je sais pas.
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 18:49:20 ![]() |
freduche | Pareil. C'est tellement fouilli entre les pilotes,applications Creative et Windows, pas forcement de lien entre les deux que forcement c'est le binz. |
3rik Casse-toi pauv' con | Je voudrais utiliser la sortie numérique de ma X-fi Titanium Fat. Pro. pour brancher sur mon ensemble Z-5500.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
AeN0 \o/ |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai fait une petite recherche et j'ai cru comprendre qu'en numérique on n'avait pas les effets EAX c'est juste ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
AeN0 \o/ |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Ok merci.
3rik Casse-toi pauv' con | Bon, si j'ai bien compris, tout signal audio reçu est encodé en DTS Connect (ou DDL) et sort en spdif... Dites moi si je me trompe --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Oui c'est un peu plus clair merci !
Moonly Ready? Let's dance! | Il n'y a pas vraiment de perte, le DTS est un un sacré codec qui peut avoir un gros débit (1536kbps quand même), maintenant reste à savoir à comment encode le plugin DTS Connect, mais pour sur, il vaut mieux du DTS que du Dolby Digital si ton équipement est compatible. Message édité par Moonly le 12-08-2009 à 15:05:43 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:14:40 ![]() heu dites ou c'est que je peux trouver les derniers pilotes DanielK pour une audigy 2zs For NoteBook please ? sur l'autre topic personne ne reponds |
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:58:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 16:00:04 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ah, mon futur kit d'enceintes, je pensais justement configurer le tout comme toi, mais j'ai un doute sur la soit-disant sortie optique des premières X-Fi en PCI (sur la XtremeGamer). Il faudrait que je vérifie avec un câble optique avant... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
[Edit] tu peux installer le pack win7 et par dessus tes drivers datés de juin Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 12-08-2009 à 19:54:10 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 21:13:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 21:53:00 ![]()
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Bonsoir, je passe ma nouvelle config à Windows 7 RC (7100) x64.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |