Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !

n°898465
Dissection​al1
Posté le 30-06-2005 à 20:38:06  profilanswer
 

Cela fait assez longtemps que je possède un CREATIVE Zen Touch 20go, dont je suis contente, mais voilà :
 
Nous sommes environ 4 à avoir ce même problème : Nous avons un Firmware Problem qui s'affiche. Cela m'était déjà arrivée, mais j'avais une mise à jour dispo sur le site CREATIVE. Seulement voilà, j'ai à nouveau ce problème, et la mise à jour du site ne marche pas.
 
Nous sommes 4 à avoir essayé la mise à jour du site : l'installation se met en marche, mais ne reconnait pas l'appareil comme étant connecté ...
 
Alors VRAIMENT, si quelqu'un peut NOUS aider ... je dis bravo, je fais un calin et un bisou, parce que sans musique, ça devient dur ...
 
Merci merci merci à mon/ma sauveur/sauveuse ... Siouplé !!!
 
Bonne soirée...
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 20:38:06  profilanswer
 

n°898725
Dissection​al1
Posté le 01-07-2005 à 11:17:34  profilanswer
 

sioupléééééééé !!!!!!!!

n°1219948
mktane
Posté le 17-03-2007 à 11:30:14  profilanswer
 

Dissectional1 a écrit :

Cela fait assez longtemps que je possède un CREATIVE Zen Touch 20go, dont je suis contente, mais voilà :
 
Nous sommes environ 4 à avoir ce même problème : Nous avons un Firmware Problem qui s'affiche. Cela m'était déjà arrivée, mais j'avais une mise à jour dispo sur le site CREATIVE. Seulement voilà, j'ai à nouveau ce problème, et la mise à jour du site ne marche pas.
 
Nous sommes 4 à avoir essayé la mise à jour du site : l'installation se met en marche, mais ne reconnait pas l'appareil comme étant connecté ...
 
Alors VRAIMENT, si quelqu'un peut NOUS aider ... je dis bravo, je fais un calin et un bisou, parce que sans musique, ça devient dur ...
 
Merci merci merci à mon/ma sauveur/sauveuse ... Siouplé !!!
 
Bonne soirée...


bonne nouvelle ça peut être résolu en 5 min. mauvaise nouvelle parfois c'est quasiment impossible.
mauvaise situation:
vous avez essayé sur votre PC d'installer divers combinaisons de drivers / media source de différentes versions. les redémarrages et désinstallations / réinstallation ne fonctionnent pas. c'est fini : laissez tomber (c'est du vécu : j'ai déjà essayé :cry: )
bonne situation:
vous avez un PC vierge de tout contact avec un creative
-vous en avez acheté un neuf
-un proche (ami, famille, celui du bureau...) vous en a prêté un
-vous formattez votre PC (c'est mon cas)
-vous utilisez un point de restauration windows ( :non: je l'ai lu sur un forum mais je n'y crois pas trop)
vous téléchargez le dernier firmware creative (et rien d'autre)
vous installez windows media player version 10 (pas la 9 car ne supporte pas PlayForSure) ou la 11 (je l'ai lu sur le même forum mais je ne fais pas trop confiance :pfff: )
un petit redémarrage du PC s'impose
s'assurer que la batterie est chargée (au moins à la moitié)
vous branchez votre créative (miracle il est détecté) au PC
vous installez le firmware du creative (cette fois pas d'erreur de transfert)
et voilà :sol:  
on a transformé un presse papier d'une valeur conséquente en bibliothèque musicale portative (ça fait plaisir)
solution testée avec :
PC portable ACER Aspire 3023 WLMi
Win XP SP2
Creative Zen Xtra 40Go
firmware Play4Sure


Message édité par mktane le 21-03-2007 à 21:37:40
n°1242180
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 16-05-2007 à 23:20:29  profilanswer
 

une autre solution similaire sur ce post :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7483_1.htm
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !

 

Sujets relatifs
reglages des enceintes avec le creative DDTS 100Help DVD-Labs PRO
creative N200 ou V200?compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon
iRiver H-10 mais 20GoPlayer MP disque dur... que choisir pour du 20Go minimum ?
Help [ Koss Casque SB-45 --VS-- SENNHEISER PC 150 ]Probleme de firmware samsung yh-820
Probleme de firmware samsung yh 820Creative muvo FX
Plus de sujets relatifs à : Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR