| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Reprise du message précédent : Message édité par Paul-Hewson le 07-07-2009 à 21:37:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 21:37:17 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Même en faisant un reset des paramètres des modes j'ai toujours le même problème. Je verrais quand je changerai totalement de machine pour m'en commander une nouvelle peut-être. Bonne soirée Message édité par Paul-Hewson le 07-07-2009 à 22:43:32 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
3rik Casse-toi pauv' con | Pourquoi tu la fais pas échanger plutôt que le remboursement --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Pas envie de me galérer.. surtout qu'au final je ne sais pas si elle est réellement défectueuse (j'ai souvent eu la poisse mais merde tout le temps c'est abusé --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bjone Insert booze to continue |
|
maxinantais | je suis dégouté : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] m_OEM.html le produit n'est plus fabriqué.. je fait monter mon pc sur ce site donc si vous pouvez me proposez une carte équivalente au même prix (voir moins cher mais pas plus cher |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Pour les possesseurs de X-Fi non titanium, nouveaux drivers proposés par Moonly : stables pour Windows 7
Silou78 | En tout cas sur Vista, ce driver 2.18.0013 provoque un allongement insuportable de la durée du Logoff (> 30 secondes)
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 19:58:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 19:59:33 ![]() Pas chez moi |
Silou78 | Bon c'est ma config alors... bizarre quand même c'est uniquement avec ce driver... avec toutes les versions précédentes je n'avais pas ce phénomène. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
major95 The !!!! Beat |
|
hazgard |
|
Silou78 | Ah c'est bon de ne pas se sentir seul --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
bjone Insert booze to continue | Si vous avez des problèmes, pensez à mettre en manuel le service X-fi, et à dégager les process creative du run user via autorun de sysinternals ou auter. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Problème avec ma XFI xtreme music.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moonly Ready? Let's dance! |
Merci du lien. En effet, stables chez moi, même la prise micro (horrible) fonctionne, alors que j'avais des soucis avant (mais j'utilise en fait la carte son intégrée pour le micro, de bien meilleur qualité).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Elle ne vendent plus sur LDLC, mais il se peut que d'autres boutiques les aient. Je suppose que maintenant, la plupart des boutiques ne vendent plus que les versions Titanium (qui sont interfacées en PCI-Express au lieu du PCI). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 10:13:57 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | si mais ça fais des mois que ça marche comme ça. Message édité par Le Profanateur le 09-07-2009 à 12:52:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 13:05:58 ![]() Bah ué justement, dessus ça chauffe + Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 13:06:37 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour ce cas, non c'est le contraire. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | elle fonctionne avec une autre carte PCI --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui mais elle devrait au moins être détectée.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 14:17:08 ![]() Pas si elle surchauffe |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais à froid elle surchauffe pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 14:21:05 ![]() Alors c'est un prob. logiciel
|
|
maxinantais | la x-fi titanium a augmenté de 20 sur materiel.net..
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quand je pense que j'avais payé 30€ ya plus d'un an ma XFI Xtrem music OEM... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 10:55:16 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
3rik Casse-toi pauv' con | Vraiment space ça --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |