| |||||
| Auteur | Sujet : Creative Zen Micro |
|---|---|
Azariel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 10:24:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 04-02-2005 à 11:35:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Azariel | Et surtout !! Gros désavantage d'un minidisc ... Il faut l'enregistrer le mini disc |
canardeur | Je commence aussi a pester contre la baterie... je peux pas donner un chiffre précis pour l'instant mais ca me parait faible ! Faudrait que j'en rachete une deuxieme mais ou |
misato Clavicula Nox | faudrait voir si la batterie est pas remplaçable par une batterie style camescope, il s'en vend des modèles génériques dans les carrouf et les darty.
Message édité par misato le 06-02-2005 à 14:13:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lazarusbf | Ai laissé mon zen allumé pendant la journée pour tester, volume sur 10 sans éclairage bleu, batterie full, il a tourné environ 7h |
misato Clavicula Nox | chuppose que si tu mets le voume à zéro et des bitrate très très bas (plus le bitrate est bas, plus ya de temps qui tiens dans le cache, moins le disque dur est sollicité souvent), tu finiras par atteindre l'autonomie annoncée Message édité par misato le 06-02-2005 à 21:31:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maevan | Merci encore Misato
|
Maevan | Et merci aussi Azariel
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 17:15:02 ![]() ![]() |
kaiserazo | Une housse est prévue par Creative, mais pas de date de sortie pour l'instant. |
W33dman | J'ai le Creative zen micro depuis début janvier.
|
vince911g |
Message édité par vince911g le 09-02-2005 à 12:08:58 |
Infection dentaire aïe | Tenez, ici : http://www.batteryuniversity.com/parttwo-34.htm |
misato Clavicula Nox | ils disent de le faire les premières fois. après, chacun fait ce qu'il veut Message édité par misato le 09-02-2005 à 19:48:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kombak | qq1 connait nwolc ? |
vince911g |
|
misato Clavicula Nox | qu'il perde de la batterie quand il est éteint, c normal, malheureusement c un des désavantages des rechargeables, elles ne restent pas chargées éternellement. (enfin, si tu les charges et que tu les stocke, un mois après elles ont déja perdu pas mal, quoi, c pas immédiat non plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kombak |
|
Infection dentaire aïe |
|
kombak | bon bah me suis fait enflé mon hdd 5go du zen on dirait....je fais trop confiance o gens |
misato Clavicula Nox | va voir sur achat-vente et va voir un modo, peut-etre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | arf ! ça va, tant que tu t'es pas fait dérober ton alfa 147 comme ça ( --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vergilio | Bonjour,
|
Joe l'indien 94 | Bonsoir , ce petit baladeur mp3 me fait grave envie mais il me semble un chouya gros, ça donne quoi comparativement à un ipod ?
|
zdeeeen Apple Powered | un peu plus petit... un peu plus épais... (enfin comparativement à un iPod Mini) Message édité par zdeeeen le 11-02-2005 à 21:01:16 |
Azariel |
|
desmowind | quand vous l'arretez, vous mettez sur pause et ensuite vous l'eteignez ou alors cash vous l'éteignez? |
Azariel | Je l'éteinds cash ... |
desmowind | sinon, avec mon navigateur (firefox) j'ai bcpbcp de mal à acceder au site de creative, meme avec ie, ça met deux plombes et encore quand ça fonctionne... ça peut venir de koi?
|
desmowind | c définitif, il se décharge quand je m'en sert pas, quand il est pas allumé j'entend... |
misato Clavicula Nox | j'ai firefox et pas spécialement de problèmes à afficher la première page ... ya une URL spécifique ou c tout le site creative.com et nomadworld.com ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
desmowind | c bon, en désactivant outpost pro, ça marche...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |