|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prise son micro sur pc |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:48:30 |
misato Clavicula Nox | menu démarrer > paramètres > panneau de config > son et multimédia > onglet audio > partie enregistrement > bouton volume. ça t'ouvre une nouvelle fenètre, avec des tas de sliders qui controlent les différents volumes d'enregistrement. dans le menu "option", tu sélectionnes "controles avancées". ça devrait faire apparaitre un petit bouton "avancées" sous le volume du micro, cliques dessus. tu devrais avoir une case "boost micro (+ 20dB)", coches-la, ça devrait augmenter le volume du micro (gare au larsen )
Message édité par misato le 05-12-2004 à 22:47:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jackyl | Microt à electret = alimenté, tension trés basse, réservés à la vidéo amateur généralement.
Message édité par jackyl le 05-12-2004 à 22:57:52 |
misato Clavicula Nox | ah ça c'est sur que les micros, ça reste souvent des trucs pas très bons. si ya des micros à 28 euros et d'autres à 200 euros de plus, ya ptet une raison !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
veryfree |
|
veryfree |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 05-12-2004 à 23:39:22 |
misato Clavicula Nox | ok ok ... sinon, non, je suis sous 2K. par contre j'ai une SB live, pas un intégré. (j'ai bien un intégré, mais c le PC de ma mère, et je me souviens pas si ya cette option de boost micro ou pas)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
veryfree | petit up avant que je le ramene au magasin demain |
veryfree | hello,
Message édité par veryfree le 08-12-2004 à 19:07:42 |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 19:07:23 |
veryfree | ca marche mieux \o/ |
jackyl |
Profites-en pour tester un KLM103 ou un AT44 alors
Message édité par jackyl le 09-12-2004 à 08:57:48 |
misato Clavicula Nox |
veryfree | tout a fait
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Le muvo micro N200 en ROSE ! Help pliz | comment brancher un micro sans prise micro? |
cherche micro pour mon Archos jukebox recorder | Micro Chaîne LX-D 5230 DVD-CD |
lecteur divx avec prise micro? | Balladeur avec prise micro |
Quels enregistreurs MP3 portables ont une prise micro ? | Quels avantages entre prise micro XLR et Jack ? |
Micro pour prise de son | camescope JVC DVL 150 prise micro ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : prise son micro sur pc |