| |||||
| Auteur | Sujet : Creative Zen Micro |
|---|---|
Azariel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 23:22:24 ![]() ![]() |
Ego-BoXxX | pitain c chaud de choisir des écouteurs... j'hésite trop |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Azariel |
|
vince911g |
Message édité par vince911g le 05-01-2005 à 14:36:57 |
misato Clavicula Nox | c vrai que plustot que d'avoir 4/5 topics de 5 pages au fin fond du classement, on pourrait faire un topic unique sur tous les creative ou tous les jukeboxes à disques durs.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vince911g |
|
Azariel | Idem |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 19:26:41 ![]() ![]() |
Ego-BoXxX |
|
misato Clavicula Nox | sennheiser, tu devrais en trouver sur des boutiques en ligne, au pire en cherchant sur www.rue-audiovideo.com ... j'ai eu les miens (des MX400) chez digital, dans un magasin physique... je sais pas s'ils ont un site --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lazarusbf | édité
Message édité par lazarusbf le 06-01-2005 à 00:58:23 |
husher | à lire: ---> http://dmzweb3.europe.creative.com [...] reative_fr
|
Azariel | Pourquoi revenir en arrière te poserait des soucis ???
|
misato Clavicula Nox | faudrait aller voir sur le site de sennheiser. ptet un réglage de volume sur le cordon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vince911g |
Message édité par vince911g le 06-01-2005 à 17:49:09 |
lazarusbf |
|
vince911g |
|
Azariel | |
lazarusbf | Ben ouais, coupe pas ton Touch en quatre :-)) |
lazarusbf | bah j'ai remis l'ancien firmware 1.1.3 sans problemes, mediasource est reocnnu, tout va bien
|
Azariel | Bah de toute façon, le zen micro est censé se recharger quand tu le branches sur la prise usb ... |
vince911g |
|
Azariel |
caesars =) | IL y a quoi comme port dessus un usb2.0 un fire wire 400 et un 800? (sa m etonnerai mais peut etre) |
caesars =) | Mnt le choix de la couleur vous le trouvez (ceux qui lon) cool en quel couelur. |
caesars =) | A oui au fait citer les logiciels avec le zen micro, il y a des jeux ? je ne pense pas mais bon on peut tjrs esperer |
Azariel | NON ! Il n'y a pas de jeux ... Réponse donnée au moins 2 fois. |
vince911g |
|
misato Clavicula Nox | le touch est de la meme taille qu'un ipod standard. longueur et largeur d'un petit baladeur K7, épaisseur divisée par 2 ou 3.
vince911g |
Message édité par vince911g le 13-01-2005 à 20:22:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |