|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Creative Zen Micro |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 19:04:54 |
bikerman | Il me semble qu'on peut le trouver aux alentours de 250 sur le net. (drapo inside) |
misato Clavicula Nox | heu, il est dispo dans le commerce depuis meme pas une semaine, donc les avis, vous risquez de les attendre longtemps, quoi !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kawinkey |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noogle | je l ai vu de toutes les couleurs a surcouf |
mphilamp ForwWweever! |
|
zim_ | Yopla, j'viens de passer commande chez dell il est pas cher en ce moment (247euros TTC & port compris !!)
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 16:11:40 |
wednesday13 Oh, Morue!!! | Perso, j'compte acheter le creative zen touch 20go, 250euros pour un baladeur 20go, c'est de la balle non? |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
wednesday13 Oh, Morue!!! | hmm trop tard, j'ai commandé le creative |
misato Clavicula Nox | le zen touch en 20 Go est un excellent rapport capacité/prix, et j'aurais des doutes sur la qualité sonore de l'archos.
kawinkey | J'ai trouvé moins cher et je suis allé le chercher ce matin chez MAKRO (Belgique) valable jusqu'au 31/12/2004 (il en restait encore une petite 10aine en version argentée) :
Message cité 1 fois Message édité par kawinkey le 18-12-2004 à 15:29:03 |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | j'ai commandé chez materiel.net aussi, mais mon facteur est passé que le jeudi (j'étais absent le mercredi )
Chugo | Moi je ne mets jamais Hold, j'eteins juste le lecteur quand je le connecet avec le cable USB et ca roule |
djmonk | Bon je vous rejoint dans le club, j'ai commandé le mien hier en attente de réception. Vite, vite, vite...!!!!
|
misato Clavicula Nox | en USB2, si c comme le muvo², tu es limité par le débit physique du DD, donc 4 ou 5 Mo/s (soit quand meme 5 fois plus vite que l'USB 1 !)
farene | J'ai lu sur plusieurs sites que la FM laissait à désirer sur le Zen Micro. Je suis à Paris, alors ça peut aller mais c'est déjà pas de la grande qualité. |
je trouve pas de pse | vous saver pas ou on peu l'acheter pa cher en france mais dans un magasin phisique ( qui existe en vrai et as ke sur internet)
|
misato Clavicula Nox | rue montgallet ? revendeurs informatiques ? entrepots des boutiques en ligne (pixmania par exemple a un entrepot dans le 91 il me semble)
Message édité par misato le 22-12-2004 à 16:35:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wednesday13 Oh, Morue!!! | moi j'en ai marre de materiel.net!! il me file un numero de suivi de colis et jvais sur le site de la poste, le colis est tjrs pas enregistré!! |
zim_ | djmonk test quelque temps les écouteurs, perso à la longue ça me fait mal aux oreilles si ils glissent ou si je les retire dur de les remettre |
djmonk | ah ben je te dirais ça à la longue zim_, pour l'instant c nickel.
|
misato Clavicula Nox | wednesday13 > ça m'a fait le coup sur plusieurs sites de VPC, la poste ne gère pas en temps réel, ya pratiquement un jour de décalage entre ce qui arrive à ton colis et ce qu'il y a marqué sur le site ... ne t'en fais pas, si tu as un numéro de suivi, c que ton colis est parti, et c du 48h partout en france.
Message édité par misato le 23-12-2004 à 12:23:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zim_ | pour se faire livrer rapidement y a chronopost aussi, c'est pas mal du tout, y a un bon suivi du colis et comme on dit, au moins on sait où le colis a été perdu |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |