|
Auteur | Sujet : Creative Zen Micro |
---|
OneUp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 10:28:10 |
Sir_Knumskull |
|
kaiserazo | Je compte renvendre mon Zen 6Go, tout neuf de retour de SAV, à combien ça peut partir ? |
verdier71 | Il me semble que c'est normal. Il faut bien que tu saches où en est la charge !! Car quand il est éteins il ne charge pas nan ? |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 20:00:33 |
OneUp |
|
OneUp |
|
Infection dentaire aïe | après près d'un an d'utilisation quotidienne, ma prise jack s'est mise à faire des siennes aujourd'hui, alors que je n'ai rien fait avec de plus que d'habitude.
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Malheureusement le ZEN n'a pas autant d esucces que la PSP en terme de HomeBrew... Mais si certain ont des infos qu'ils les partagent.
|
RAff | vous savez ou se procurer une batterie 830maH au moins cher ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sauny |
Sir_Knumskull |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Knumskull le 14-02-2006 à 21:39:18 |
sauny |
|
Sir_Knumskull |
|
Sebastino29 |
|
RAff | une batterie 830maH personne ne sait ou en trouver donc ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | TRUC DE FOU !!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
RAff | oh !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Moi aussi ca m'est arrivé la semaine dernière...
|
Infection dentaire aïe |
|
Infection dentaire aïe | 1 an aussi, je crois. |
Infection dentaire aïe | Ouais, l'envoyer (en Irlande je crois) à tes frais.
|
pikadri | hello,
Message cité 1 fois Message édité par pikadri le 03-04-2006 à 19:02:16 |
Publicité | Posté le |