Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Creative Zen Micro

n°800635
canardeur
Posté le 13-02-2005 à 13:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ET pour l'histoire qu'il faut attendre que la baterie se décharge completement avant de la recharger  :??: les avis sont contradictoires...

je le fsait systématiquement au début mais la je viens de la recharger alors qu'il me reste encore 1 barre... j'avais peur de pas avoir assez pour le train ! (je compte 30min par barette avec ce foutu zen  :D non j'exagere la je trouve qu'il a pas mal tenu...)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 13:34:49  profilanswer

n°800644
dual assau​lt
Posté le 13-02-2005 à 13:53:59  profilanswer

salut dans 1 mois je vais acheter le zen micro même si j'hésite avec le sony nw-hd1 http://www.sony.fr/ShowProduct.do? [...] uct=NW-HD1 car bon l'autonomie du creative zen micor à l'air très très faible. Le lecteur sony annonce quand même 30 h d'autonomie donc 15 en réalité je pense. Quand pensez vous du nw-hd1 et surtout à quel prix on peut la toucher. A oui dernier truc si j'achète le zen micro où c que je peu avoir une deuxième baterie .  :bounce:

n°800647
canardeur
Posté le 13-02-2005 à 14:02:34  profilanswer

dual assault a écrit :

salut dans 1 mois je vais acheter le zen micro même si j'hésite avec le sony nw-hd1 http://www.sony.fr/ShowProduct.do? [...] uct=NW-HD1 car bon l'autonomie du creative zen micor à l'air très très faible. Le lecteur sony annonce quand même 30 h d'autonomie donc 15 en réalité je pense. Quand pensez vous du nw-hd1 et surtout à quel prix on peut la toucher. A oui dernier truc si j'achète le zen micro où c que je peu avoir une deuxième baterie .  :bounce:

Il est pas beau  :o  

Sinon moi ce qui m'a fait acheter le zen et aucun autre c'est la radio  [:razorbak83]

n°800648
dual assau​lt
Posté le 13-02-2005 à 14:04:01  profilanswer

canardeur a écrit :

Il est pas beau  :o  

Sinon moi ce qui m'a fait acheter le zen et aucun autre c'est la radio  [:razorbak83]

A oui j'avais oublié le details qui tue la radio. Non ce qui me fé peur c cette autonomie de merde 2h ? pour certains ça craint quand meme.

n°800649
dual assau​lt
Posté le 13-02-2005 à 14:06:29  profilanswer

C'est où que le zen micro je peu le taper le moins cher (magasin de confiance de tout de même) rue du commerce http://search.rueducommerce.fr/sha [...] =zen+micro pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/7101 [...] o-noi.html

n°800650
canardeur
Posté le 13-02-2005 à 14:07:10  profilanswer

2H ? non n'éxagerons rien non plus  [:alberich]  

Moi je sui un peu décu par ce point mais je pense pas moins de 5H quand meme  [:razorbak83] Et ca augmente avec le temps  :o

n°800656
dual assau​lt
Posté le 13-02-2005 à 14:12:56  profilanswer

canardeur a écrit :

2H ? non n'éxagerons rien non plus  [:alberich]  

Moi je sui un peu décu par ce point mais je pense pas moins de 5H quand meme  [:razorbak83] Et ca augmente avec le temps  :o

Je sais pas je dit cela car c'est ce que j'ai lu sur ce topic . En moyenne il fait combien (en autonomie). :heink:Et quand tu dit ça augmente avec le temps imaginons ça fait un an que je l'ai je peu tourner ds les combien d'heures d'autonomie.

Message édité par dual assault le 13-02-2005 à 14:14:15
n°800659
canardeur
Posté le 13-02-2005 à 14:15:48  profilanswer

dual assault a écrit :

Je sais pas je dit cela car c'est ce que j'ai lu sur ce topic . En moyenne il fait combien (en autonomie). :heink:Et quand tu dit ça augmente avec le temps imaginons ça fait un an que je l'ai je peu tourner ds les combien d'heures d'autonomie.

Faut pas esperer plus de 8H non +  :ange:

n°800661
dual assau​lt
Posté le 13-02-2005 à 14:18:47  profilanswer

canardeur a écrit :

Faut pas esperer plus de 8H non +  :ange:

A ok mais disons que on début il tourne ds les 4h30 5h d'autonomie puis au bout d'un an on peut esperer le voir avec 7 h d'autonomie. Bon alors ça va maintenant reste plus qu'à trouver l'argent. :lol:

n°801229
Chugo
Posté le 14-02-2005 à 12:10:57  profilanswer

Moi j'ai pas de probleme avec la batterie, l'autonomie est correcte :)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 12:10:57  profilanswer

n°801275
Azariel
Posté le 14-02-2005 à 12:46:56  profilanswer

Idem ... je fais mes 5/6 heures d'écoute sans soucis. :)

n°803011
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 16-02-2005 à 14:00:18  profilanswer

Moi, j'ai un zen micro depuis peut-être 2 semaines, j'en suis très content sauf pour le casque d'origine qui n'est pas fabuleux pour un produit de ce prix, j'ai pris un Sennheiser mx550 à 15€ qui marche pas mal.  
C'est l'autonomie qui me pose surtout problème. Je me demande si j'arrive à tenir 4h. Faudrait que je fasse un essai dans le vide, juste pour test. J'écoute des mp3 encodé en 160kbps cbr à 17 de volume. L'écran ne s'allume qu'au démarrage et a la fermeture, le contraste est à 50%, aucun changement de piste en cours de lecture, et je l'utilise par tranche de 30-40 minutes environ, temps de transport, le casque est un 16ohms. Après 4 trajets, je n'avais plus qu'une barre !! Ca me semble vraiment léger.
J'ai evidemment le dernier firmware (de série). J'ai tendance à enlever/remettre le casque quand je l'éteints, et  on entend un son parasite dans le casque, comme si la prise était sous tension, lorsqu'on le branche/débranche alors que le lecteur est éteint, je me demandais si c'était normal ?

n°803354
dual assau​lt
Posté le 16-02-2005 à 20:00:01  profilanswer

MiB75 a écrit :

Moi, j'ai un zen micro depuis peut-être 2 semaines, j'en suis très content sauf pour le casque d'origine qui n'est pas fabuleux pour un produit de ce prix, j'ai pris un Sennheiser mx550 à 15€ qui marche pas mal.  
C'est l'autonomie qui me pose surtout problème. Je me demande si j'arrive à tenir 4h. Faudrait que je fasse un essai dans le vide, juste pour test. J'écoute des mp3 encodé en 160kbps cbr à 17 de volume. L'écran ne s'allume qu'au démarrage et a la fermeture, le contraste est à 50%, aucun changement de piste en cours de lecture, et je l'utilise par tranche de 30-40 minutes environ, temps de transport, le casque est un 16ohms. Après 4 trajets, je n'avais plus qu'une barre !! Ca me semble vraiment léger.
J'ai evidemment le dernier firmware (de série). J'ai tendance à enlever/remettre le casque quand je l'éteints, et  on entend un son parasite dans le casque, comme si la prise était sous tension, lorsqu'on le branche/débranche alors que le lecteur est éteint, je me demandais si c'était normal ?

moi c'te putain d'autonomie me fait flipper grave quand même , 4 h c'est rien .Pour un produit de c'te gamme cela  semble bizzare.De plus à votre avis ou c'est que je peux trouver une seconde batterie. :bounce:  

n°803391
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2005 à 20:29:58  profilanswer

MiB75 > ouais c normal, plus ou moins. l'étage d'amplification reste sous tension ou alors c les condensateurs qui se déchargent ...

dual assault > pour le moment, j'pense qu'il n'y a que creative pour en vendre :/ ... à moins que tu ais la chance de trouver une batterie générique pour camescope ou APN par exemple qui soit compatible en voltage (et bien sur qui ait la meme forme)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°805026
dual assau​lt
Posté le 18-02-2005 à 18:01:06  profilanswer

misato a écrit :

MiB75 > ouais c normal, plus ou moins. l'étage d'amplification reste sous tension ou alors c les condensateurs qui se déchargent ...

dual assault > pour le moment, j'pense qu'il n'y a que creative pour en vendre :/ ... à moins que tu ais la chance de trouver une batterie générique pour camescope ou APN par exemple qui soit compatible en voltage (et bien sur qui ait la meme forme)

FtY

^non c 'est bon j'ai trouvé http://www.pixmania.com/fr/fr/8733 [...] o-noi.html il ne l'offre pas mais elle coute que un euro donc voila .

n°805028
dual assau​lt
Posté le 18-02-2005 à 18:02:23  profilanswer

n°806256
petit-lu
Posté le 20-02-2005 à 13:36:03  profilanswer

n°806319
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-02-2005 à 14:47:57  profilanswer

si tu as trop branché/débranché ton casque, ou si tu as donné un choc sur la prise, c possible qu'elle soit en train de se déssouder. si ya un truc à l'intérieur, tu pourrais pas enfoncer ton casque jusqu'au bout ...

de toute façon tu peux pas trop intervenir dessus, faudrait le faire passer en garantie.

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°806853
MiB75
Posté le 21-02-2005 à 09:17:12  profilanswer

J'avais posté un message il y a quelques jours ou je me plaignais de l'autonomie de ce lecteur. En fin de semaine dernière, je l'ai rechargé puis utilisé 1h environ. Samedi, quand j'ai voulu l'utiliser, il était complétement vide, impossible de l'allumer. Je me suis dit bizarre, la batterie marche vraiment mal. Du coup, je l'ai mis en charge toute la nuit, et dimanche, je l'ai mis en lecture en boucle à un volume de 13 sur des mp3 160kbps CBR avec mes mx550 dessus, au bout de 10h il tournait encore !!! Ca m'a vraiment surpris et je peux donc confirmer que la batterie tient bien entre 10 et 12h (au bout de 13h il etait off, entre temps, j'ai pas vu).  
J'en viens donc à penser que le lecteur se décharge lorsqu'il est éteint. Il faut que je fasse des tests plus poussés pour voir si effectivement il se decharge lorsqu'il est eteint avec le casque branché ou non, avec le lecteur arrêté en pause ou en lecture.
Lorsque j'ai chargé mon lecteur sur le secteur la nuit précédente, le matin, il était éteint. Ce matin, il est resté allumé bleu. Bizarre qu'il se soit comporté différemment. La 1ere fois, il n'y avait pas de casque de branché et il était en pause, là, il y avait le casque et il était en lecture (puisqu'il s'est coupé tout seul pendant le test d'autonomie). C'est pourquoi je me demande si l'un de ces paramètres ne fait pas que le lecteur se décharge tout seul. Si je détecte que ça le fait avec le casque, il faudra alors que je fasse le test avec le casque d'origine. Quand j'aurais eu le temps de faire tous ces tests, j'espère que j'aurais localisé la source du problème et que j'aurais une solution, encore que, dans tous les cas, si c'est vraiment ça, sauf si mon casque est en cause, ce serait un défaut du zen... wait & see...

n°806905
petit-lu
Posté le 21-02-2005 à 11:20:22  profilanswer

misato a écrit :

si tu as trop branché/débranché ton casque, ou si tu as donné un choc sur la prise, c possible qu'elle soit en train de se déssouder. si ya un truc à l'intérieur, tu pourrais pas enfoncer ton casque jusqu'au bout ...

de toute façon tu peux pas trop intervenir dessus, faudrait le faire passer en garantie.

FtY

merci.

tu sais pas si la garantie est assurée par creative ou bien alors par le magasin ? yavait un papier de garantie dans la boite ? j'ai que la facture du magasin

n°806919
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2005 à 11:38:17  profilanswer

petit-lu a écrit :

merci.

tu sais pas si la garantie est assurée par creative ou bien alors par le magasin ? yavait un papier de garantie dans la boite ? j'ai que la facture du magasin

si tu l'as acheté en magasin, autant le leur rapporter, ça t'évitera de payer les frais d'expédition à creative :lol: !

sinon tu peux toujours demander sur le site de creative comment faut faire ...

FtY

---------------
n°807015
dual assau​lt
Posté le 21-02-2005 à 13:59:32  profilanswer

:bounce: Après des heures de recherche sur le web j'en conclu que le creative zen micro est vraiment bien . Le 13 c mon annif (on s'en fou je c) mais je vais l'acheter  :love: sauf que voilà j'ai trouvé une super offre chez pixamania http://www.pixmania.com/fr/fr/8733 [...] o-noi.html 241 € et une batterie à 1 € de plus  :love:  :pt1cable: . Est ce que pixamania sont compétant niveau livraison , s.a.v etc...  :bounce:

n°807054
Joe l'indi​en 94
Posté le 21-02-2005 à 15:23:37  profilanswer

Si t'es pas chaud pour te faire livrer par eux, tu as la possibilité de retirer ton produit toi même

n°807059
MiB75
Posté le 21-02-2005 à 15:30:01  profilanswer

mais les frais de port sont les mêmes mdr
Jamais eu de problème avec Pix, par contre, pas testé leur SAV.

n°807150
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2005 à 16:22:12  profilanswer

pixmania c plustot un gros, et dans ce domaine, la taille c un élément plustot rassurant. tu peux aller voir les avis des acheteurs sur rue-hardware.com ...

FtY

---------------
n°807229
dual assau​lt
Posté le 21-02-2005 à 18:25:50  profilanswer

misato a écrit :

pixmania c plustot un gros, et dans ce domaine, la taille c un élément plustot rassurant. tu peux aller voir les avis des acheteurs sur rue-hardware.com ...

FtY

merci les mecs (enfin je pense )

n°807232
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2005 à 18:33:10  profilanswer

en l'occurence, oui ;). à moins que tu fasses des sous-entendus en profitant du fait que je parle de truc de grosse taille [:rofl]

FtY

Message édité par misato le 21-02-2005 à 18:33:19

---------------
n°807407
dual assau​lt
Posté le 21-02-2005 à 22:59:01  profilanswer

[citation=807232,280,26,87680]en l'occurence, oui ;). à moins que tu fasses des sous-entendus en profitant du fait que je parle de truc de grosse taille [:rofl]

FtY[/citation]
lol pourquoi  :??: t douteux on cré un topic sur "la taille des sexes " lol mais non c'est juste qu'un pseduo en logique ca m'indique pas si t un mec ou une nana  :lol:

n°807548
husher
Posté le 22-02-2005 à 02:26:05  profilanswer

[quote=806853,280,18,89779]J'avais posté un message il y a quelques jours ou je me plaignais de l'autonomie de ce lecteur. En fin de semaine dernière, je l'ai rechargé puis utilisé 1h environ. Samedi, quand j'ai voulu l'utiliser, il était complétement vide, impossible de l'allumer. Je me suis dit bizarre, la batterie marche vraiment mal. Du coup, je l'ai mis en charge toute la nuit, et dimanche, je l'ai mis en lecture en boucle à un volume de 13 sur des mp3 160kbps CBR avec mes mx550 dessus, au bout de 10h il tournait encore !!! Ca m'a vraiment surpris et je peux donc confirmer que la batterie tient bien entre 10 et 12h (au bout de 13h il etait off, entre temps, j'ai pas vu).  
J'en viens donc à penser que le lecteur se décharge lorsqu'il est éteint. Il faut que je fasse des tests plus poussés pour voir si effectivement il se decharge lorsqu'il est eteint avec le casque branché ou non, avec le lecteur arrêté en pause ou en lecture.
Lorsque j'ai chargé mon lecteur sur le secteur la nuit précédente, le matin, il était éteint. Ce matin, il est resté allumé bleu. Bizarre qu'il se soit comporté différemment. La 1ere fois, il n'y avait pas de casque de branché et il était en pause, là, il y avait le casque et il était en lecture (puisqu'il s'est coupé tout seul pendant le test d'autonomie). C'est pourquoi je me demande si l'un de ces paramètres ne fait pas que le lecteur se décharge tout seul. Si je détecte que ça le fait avec le casque, il faudra alors que je fasse le test avec le casque d'origine. Quand j'aurais eu le temps de faire tous ces tests, j'espère que j'aurais localisé la source du problème et que j'aurais une solution, encore que, dans tous les cas, si c'est vraiment ça, sauf si mon casque est en cause, ce serait un défaut du zen... wait & see...[/quote]

Page 53 du manuel en pdf, il ya deux façons de l'éteindre automatiquement:

1) réglage de la durée d'arrêt inactif
2) activation de la veille

La subtilité entre les deux m'échappe, il y aurait là un début de piste?

Amitiés.

---------------
L' amour grandit, la haine détruit.
n°807566
MiB75
Posté le 22-02-2005 à 07:55:41  profilanswer

Non, je ne pense pas. Pour moi, le mode veille c'est pour lui dire que tu veux qu'il s'éteigne au bout de 30min (pour t'endormir par exemple) en jouant de la musique et le mode arrêt inactif, c'est pour dire au lecteur de s'éteindre tout seul lorsque celui-ci n'a plus rien à lire.

n°808675
dual assau​lt
Posté le 23-02-2005 à 19:46:39  profilanswer

up

n°808927
spike jonz​e
Posté le 24-02-2005 à 02:00:17  profilanswer

je cherche des patchs téléchargeables permettant au creative zen de pouvoir accepter des musiques d'un autre ordinateur que celui auquel je l'ai relié pr la premiere fois

si qqn pouvai m'aider !!! HELP :ouch:

n°808936
MiB75
Posté le 24-02-2005 à 07:57:21  profilanswer

ah bon, on ne peut pas installer le soft creative sur plusieurs PC et transférer des fichiers depuis n'importe quelle machine ?

n°809149
spike jonz​e
Posté le 24-02-2005 à 13:28:08  profilanswer

et non !  en fait c'est un genre de protection...
une fois raccordé a un ordi apres l'achat, le zen ne reconnaitra que celui la. on peut transferer des fichiers d'un autre ordi mais il les reconnaitra en tant que données mais pas en tant que musique. pour apres que ces données se transforment en musique il faut y déverouuiler a partir de l'ordi de départ. et apparement il existe des patchs a transferer de l'ordi au zen pour deverouillerce problème donc si qqn sait ou en trouver ce serait sympa !!!!

n°809416
Chugo
Posté le 24-02-2005 à 17:32:44  profilanswer

Vous avez quel firmware? J veux mettre le 2 00 12 mtp mais on me dit qu'il faut le service pack 1 minimum, ca me fait chier je l'ai pas

n°809671
Azariel
Posté le 24-02-2005 à 22:37:40  profilanswer

spike jonze a écrit :

et non !  en fait c'est un genre de protection...
une fois raccordé a un ordi apres l'achat, le zen ne reconnaitra que celui la. on peut transferer des fichiers d'un autre ordi mais il les reconnaitra en tant que données mais pas en tant que musique. pour apres que ces données se transforment en musique il faut y déverouuiler a partir de l'ordi de départ. et apparement il existe des patchs a transferer de l'ordi au zen pour deverouillerce problème donc si qqn sait ou en trouver ce serait sympa !!!!

Je ne sais pas où vous avez péché ça ... mais ce sont des bétises ! :ouch:

n°809846
dual assau​lt
Posté le 25-02-2005 à 10:26:18  profilanswer

Azariel a écrit :

Je ne sais pas où vous avez péché ça ... mais ce sont des bétises ! :ouch:

T sur  :??: Prouve le enfin j'en doute pas mais bon on c jamais trouve un lien ou un truc .

n°809877
Azariel
Posté le 25-02-2005 à 11:03:59  profilanswer

Heu ... j'ai installé les outils de mon Zen sur mon ordi et celui de mes parents et j'ai transféré de la musique depuis les 2 ordis sans soucis.
Là ... c'est une colle, je vais retenter ! :heink:

n°809968
spike jonz​e
Posté le 25-02-2005 à 13:26:40  profilanswer

bah en tout cas le vendeur m'a bien averti de ça au moment de l'achat et c'est ce qui me ferait le ramener si jamais ça s'averait vrai !!! car en fait j'ai windows 98 et pour l'instant je dois transfere mes musiques de chez un pote, alors quand j'aurai XP ça me ferait chier de pas pouvoir y transferer de mon propre ordi... donc si il y'en a qui ont essayés et que ça marche ça m'arrengerait... ( c'est le 3ème balladeur que j'achète ça commence un peu me saouler toutes ces normes...)

AZARIEL tiens moi au courant si ça marche bien  
merci beaucoup

n°809973
Azariel
Posté le 25-02-2005 à 13:30:54  profilanswer

n°810043
dual assau​lt
Posté le 25-02-2005 à 14:52:12  profilanswer

Lol vu la reponse pluôt implicite c'est oui ou c'est non .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creative Labs MuVo V200 - 1 Go ?Existe-t-il un casque micro sans fil ?
avid xpress dv & creative labs e-mu 0404prise son micro sur pc
Comment se faire un micro?Muvo Micro N200 : Date de sortie !
prise micro sur lecteur divxCreative MuVo V200 512mo
Topic unique Creative Zen MicroCreative MUVO2 4GB ou Creative Zen Micro 5GB???
Plus de sujets relatifs à : Creative Zen Micro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)