|
Auteur | Sujet : Creative Zen Micro |
---|
zim_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 18:07:15 |
wednesday13 Oh, Morue!!! | oui mais bon, c'est cher lol, les meilleurs c'est ups, j'ai commandé une paire de pompes sur un site web californien un samedi, j'ai reçu les pompes mercredi, respect lol |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | vous avez choisi quelle couleur ? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | alors personne n'en a eu un pour noel |
misato Clavicula Nox | en silver il rappelle l'ipod, en noir il fait classe, les autres couleurs, bof
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vince911g | bonjour!
|
misato Clavicula Nox | bah ça dépend de la chaine hifi, tu peux brancher n'importe quel baladeur (MP3, K7, CD, radio ...) sur une chaine avec une entrée aux, en utilisant un cable jack 3"1/2 stéréo male vers 2x CINCH male. mais certaines chaines ont des entrées aux propriétaires ou pas du tout d'entrée aux
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vince911g |
|
Azariel | La télécommande n'est pas dans le pack du Zen Micro et je ne la trouve même pas sur le site de créative. |
vince911g |
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 17:36:26 |
misato Clavicula Nox | bah pour le savoir, dépèche-toi de commander, c les premiers qui seront servis !
Azariel | Chez cdiscount : pas de batterie supplémentaire. Elle n'est pas mentionné dans le contenu. |
misato Clavicula Nox | elle est pas intégrée directement dans l'emballage?
Message édité par misato le 28-12-2004 à 18:11:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Azariel | Non ... le pack avec 2 batteries est un pack spécial ... il a été vendu à l'occasion du lancement du Zen. |
misato Clavicula Nox | alors c mort pour la 2e batterie, maintenant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah si c t un emballage promo pour le lancement du produit, maintenant qu'il est lancé, il n'en reste presque plus, c logique !
vince911g |
Message édité par vince911g le 28-12-2004 à 19:37:31 |
misato Clavicula Nox | faut voir, le touch est très bon, mais plus gros ...
Ego-BoXxX | je vais l'acheter demain... |
Azariel |
|
misato Clavicula Nox | j'pense qu'avec le volume de vente qu'ils font, cdiscount ils ont forcément des délais de plus en plus longs
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j'ai réussi a avoir un silver(12eme charenton) , hélas je n'ai pas eu la 2eme batterie Message édité par qqpanpan le 29-12-2004 à 01:28:02 |
Ego-BoXxX | pas de nouveau au sujet de la telco ? |
Azariel |
|
vince911g |
|
Azariel |
|
Azariel |
|
vince911g |
Message édité par vince911g le 29-12-2004 à 10:45:20 |
Azariel | Hummm ... un ami fin mélomane (sous entendu fan de métal ...) m'a conseillé la marque Koss pour les casques. |
vince911g |
|
Azariel |
|
misato Clavicula Nox | les MX 400 de sennheiser coutent 10 ou 15 euros ... et ils sont assez excellents, meme s'ils sont parfois un peu "froids" ... trop "neutres", la musique passe bien mais il manque le petit quelque chose pour que tu prennes ton pied sur le morceau que tu écoutes
Message édité par misato le 29-12-2004 à 12:39:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vince911g |
Message édité par vince911g le 29-12-2004 à 13:14:48 |
misato Clavicula Nox | je sais pas, j'ai les sennheiser et j'en suis content, malgré mon petit reproche.
Ego-BoXxX | oui.
|
vince911g |
|
wednesday13 Oh, Morue!!! | les casques intra auriculaires ça coute la peau des fesses aussi, non? (à part Koss Plug, mais parait qu'ils sont po si bien que ça) |
webzeb |
|
Publicité | Posté le |