| |||||
| Auteur | Sujet : Creative Zen Micro |
|---|---|
nwolc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 00:51:50 ![]() ![]() |
vince911g |
|
misato Clavicula Nox | itunes n'est compatible qu'avec l'ipod, de toute façon.
Message édité par misato le 27-01-2005 à 23:11:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, quelqu'un se dévoue pour tester la fonction dictaphone ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vince911g |
|
kombak | je voolais demander , ca peut se revendre le HDD du creative zen micro de 5go? pck je vien de peter mon creative zen (le son gresille trop , la sortie ecouteur est dead)
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 10:11:06 ![]() ![]() |
paraxial Les sondages, source de vie. | CREATIVE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa |
misato Clavicula Nox | KomBaK > tu peux pas le faire reprendre en garantie, ton zen ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Azariel | Ouais ... enfin pour le péter à un point que la garantie ne fonctionnera pas ... faut le vouloir ! |
kombak |
|
misato Clavicula Nox | c toi qui l'a démonté ? tu peux pas le remonter (remarque ça se verra probablement, et ils te prendront pas en garantie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kombak | oué , l autocollant void garantie est dechire |
misato Clavicula Nox | bon, vu que c mort de chez mort, raconte-nous au moins comment tu as pu faire ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nwolc |
|
kombak |
|
nwolc |
Chugo | kombak, matte tes mp, je voudrais un autre morceau de ton zen si possible |
Chugo | Qqs questions en vrac en passant |
misato Clavicula Nox | site nomadworld.com ... les housses j'ai peur qu'il n'y en ait pas encore d'autres que celles proposées par creative, mais ça ne saurait tarder Message édité par misato le 30-01-2005 à 14:01:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Chugo | Ok parceque la housse fournie avec c'est pas ca quoi |
kombak | personne ne sais cb ca peut se revendre le hdd? |
nwolc | tu peux faire une tof du hdd si tu veux je me renseignerais.. |
kombak | de visu :
|
vince911g |
|
kombak | voo savez comment formater le HDD du microdrive sur un lecteur usb pc? le formatage plante a la fin |
Maevan |
|
misato Clavicula Nox | kombak > vu que le firmware est sur le DD, ça m'étonne pas que tu puisses pas le formater. ya pas une procédure sur le net ou dans le manuel ?
Message édité par misato le 31-01-2005 à 20:18:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blackadder Bluepoint | Si tu parles de la manip qui consiste a enlever la batterie 5 secondes et a la remettre,j'ai essayé et c'est resté sans conséquence malheureusement |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 10:54:17 ![]() Ya de la pub pour le zen micro actuellement dans le métro bruxellois |
Azariel | Et sur les panneaux publicitaires ... dans bordeaux, j'en vois partout ! |
desmowind | jaimerais bien mettre le mien à jour, mais pas moyen d'acceder au site de creative, mon navigateur (firefox) n'arrive pas à me charger et avec explorer, c pareil.... |
Azariel | Sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |