Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Creative Zen Micro

n°789392
nwolc
Posté le 27-01-2005 à 00:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ne trouvez vous pas qu'il y a un manque d'engouement autour du Zen Micro, plein de monde l'achete mais point de vue communauté je trouve que c'est le néant!

non?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 00:51:50  profilanswer

n°789443
vince911g
Posté le 27-01-2005 à 10:25:25  profilanswer

misato a écrit :

suivant les casques, la consomation peut sans doute monter :??:

ya combien de barres de batterie ?
ce qui rassure pas, c que les premières barres durent souvent plus longtemps que les dernières (style mon muvo, ya 3 barres, les 2 dernières durent autant que la 1e :D)

pour la telco, faudrait demander à creative directement sur leur site fr [:spamafote] !

FtY

En fait il y'a 3 barres mais quand l'indicateur est vide (c'est à dire plus de barres) on peut dire qu'il reste aussi longtemps qu'une barre... (je sais pas si vous m'avez compris)

En ce qui concerne la batterie, j'ai tout fait pour avoir une super autonomie : la decharger à fond à chaque fois (ce que j'aime pas c'est que cette merde d'usb recharge le lecteur : :kaola: ) j'attends la prochaine recharge, je vais voir combien de temps tient reellement la batterie avec le retro eclairage sur OFF, en evitant le plus possible les changements intempestifs de piste et de volume... en 192 Kbps, Car il ne faut pas se leurrer mais pour obtenir pres de 24h d'autonomie, ils doivent mettre je ne sais combien de pistes à la suite en 128kbps avec un volume tres faible et le retroeclairage sur OFF. Cependant j'ai lu des tests declarant tenir 20h avec du 192 :??: .

Bref tout ça pour dire que si ma batterie ne depasse pas 10H la prochaine fois je rentre en contact avec LDLC pour voir ce qu'ils en pensent...

Pour la Telco : j'avais posé la question à creative, à savoir s'il n'existait pas une autre telco que celle FM parce que ça me faisait ch*er de payer 50€ pour avoir une option qui ne m'interesse pas mais alors pas du tout et ils m'ont dit que non :sweat: Seule solution en faire venir des USA visiblement ou aller la chercher... (Je me porte volontaire pour y'aller   :whistle:  si tout le monde se cotise ça reviendra pas trop cher  :sol:  :D )

n°789944
Maevan
Posté le 27-01-2005 à 22:35:01  profilanswer

Salut à tous !  

Voila. Je voulais à la base auchter un Hi Md de Sony, car j'ai besoin de la fonction dicta^hone, ou enregistrment en direct. Mais à la fnac y m'ont dit que pour transferer les données du MD sur un PC c'était trop la galère. Donc, ils m'ont conseillé un Mp3.  

Mon choix se porte sur le zen Micro mais :  
-est-ce que le transfert de données enregistrées à partir du micro vers un PC est facile ?  
-est-ce que le micro accepte de collaborer avec Itunes ?  
-est-ce que le micro est suffisement sensible ? Il me semble très petit.

Merci à tous et bon vent !

n°789968
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-01-2005 à 23:10:32  profilanswer

itunes n'est compatible qu'avec l'ipod, de toute façon.
le transfert se fait par un logiciel, donc faut voir des captures du logiciel si tu le trouves simple ou pas. ya des tests sur clubic, sur tom's, sur d'autres sites ...

les MP3 à dictaphones, c des fonctions supplémentaires un peu "gadget". je sais pas si la qualité sera optimale ... au cas où, vérifies qu'il y ait bien une prise micro :D

maintenant, tu peux ptet prendre un MP3 + un truc qui fait dictaphone à part, non ?

chais pas combien ça coute un Hi-MD, mais avec un peu de chance tu peux t'en tirer pour pas bcp plus cher ...

FtY

Message édité par misato le 27-01-2005 à 23:11:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°789990
canardeur
Posté le 28-01-2005 à 00:10:22  profilanswer

Voila je viens de me le procurer  :love:  

Comme un idiot j'avais acheté un zen touch 20 Giga 2 moi avant  :sweat: Enfin je l'ai vendu 200€ donc ca va...  

Sinon ce zen micro est vraiment classe (mention spécial a l'éclairage et au petit trepier pour le maintenir debout  ;) ). La qualité est 10 foi mieux que sur le zen touch et puis surtout je voulais la radio (elle fonctionne pas mal mais bon je suis en plein Paris... par contre c'est vrai que ca a tendance a grésiller un peu... ca dépend des stations mais ca va). Toujours le logiciel creative  [:axlrose] j'étais deja habitué avec le zen touch mais bon perso ca me gene pas tant que je reste sur mon PC  :o  

Sinon pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai acheté un zen touch ben c'est que je me suis laissé aveugler par les 20 giga mais que je suis vite tombé de haut pour une utilisation dans le métro et autre !! En plus les 20 go me servaient vraiment a rien... du coup je le laissé au placard plutot que de trimballer sa lourde carcasse dans le métro  :D  

Bon j'ai perdu des sous dans l'affaire mais j'en suis vraiment content (pour l'instant  :sarcastic: ).

On va voir l'autonomie  [:alph-one] (deja perdu une barre depuis hier soir...) :hello:

n°789996
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-01-2005 à 00:35:32  profilanswer

tiens, quelqu'un se dévoue pour tester la fonction dictaphone ?

le touch 20 Go est quand meme pas un monstre :heink: ... moi mon muvo m'ennuie parce qu'il est limite trop petit :o !

le touch 20 Go avait pas la radio :??:

qu'est-ce que tu penses du logiciel (ya un gars intéressé deux posts aù-dessus du tiens :whistle: !) ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°790072
vince911g
Posté le 28-01-2005 à 10:22:48  profilanswer

misato a écrit :

tiens, quelqu'un se dévoue pour tester la fonction dictaphone ?

le touch 20 Go est quand meme pas un monstre :heink: ... moi mon muvo m'ennuie parce qu'il est limite trop petit :o !

le touch 20 Go avait pas la radio :??:

qu'est-ce que tu penses du logiciel (ya un gars intéressé deux posts aù-dessus du tiens :whistle: !) ?

FtY

Salut, :hello:

Le zen touch n'est pas un monstre loin de là  :sarcastic: les logiciels du micro sont les memes que le touch ?! si oui, les logiciels sont facile à utiliser... J'aimerai juste avoir plus de precisions sur les diverses options du media source (celui qui permet de gerer la musique du pc et aussi du zen) comme par exemple Sniffer... rien est expliqué dans le guide en ligne. :heink:  

Pour la taille; j'ai posté des photos issues de generation mp3 et il est loin d'etre enorme (c'est sur comparativement au micro... )mais bon on a 20Go
Pour repondre a ta derniere question et bien non le zen touch ne fait pas radio, pour avoir la FM il faut acheter la telco à plus de 50€ :fou: (super quand t'as pas besoin de cette fonction... avec 20Go de musique tu peux te passer de l'easy listenning diffusé sur toutes les radios enfin c'est mon opinion :) )

n°790167
canardeur
Posté le 28-01-2005 à 13:19:55  profilanswer

Non c'est pas un monstre j'en rajoutai un peu... mais franchement pour un usage "mobile" ca n'allait vraiment pas (pour moi  :o ). Comme je vous dit je préferai le laisser a la maison plutot que de le prendre pour le métro...

Mais apres il est vraiment bien pour le prix et 20 go ! Apres faut voir l'utilité c'est tout  [:razorbak83] . Mais quand j'ai ouvert mon zen micro ca ma fait un choc  :D  

Sinon le logiciel est plutot pas trop mal (facile a utiliser). Quand a la radio ca gresille quand meme trop facilement...

n°790668
kombak
Posté le 29-01-2005 à 09:18:44  profilanswer

je voolais demander , ca peut se revendre le HDD du creative zen micro de 5go? pck je vien de peter mon creative zen  (le son gresille trop , la sortie ecouteur est dead)

n°790683
kombak
Posté le 29-01-2005 à 10:11:06  profilanswer

bon si ca interesse , j'ai le HDD de 5go SEAGATE a vendre(avec l ecran lcd , la nappe etc) , ainsi que les ecouteur en cado , et aussi une batterie

Message édité par kombak le 29-01-2005 à 10:11:33
mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 10:11:06  profilanswer

n°790758
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 29-01-2005 à 12:42:23  profilanswer

CREATIVE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

n°790779
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-01-2005 à 13:15:04  profilanswer

KomBaK > tu peux pas le faire reprendre en garantie, ton zen ?

suivant comment tu l'as acheté (style avec une CB "gold" ), t'as ptet une assurance remboursement si jamais le truc que tu achètes pète :D ...

enfin, avant de penser à revendre un truc comme ça, regarde si t'as pas moyen de le faire prendre en garantie, quoi ...

FtY

---------------
n°790782
Azariel
Posté le 29-01-2005 à 13:17:42  profilanswer

Ouais ... enfin pour le péter à un point que la garantie ne fonctionnera pas ... faut le vouloir !

n°790915
kombak
Posté le 29-01-2005 à 17:27:07  profilanswer

misato a écrit :

KomBaK > tu peux pas le faire reprendre en garantie, ton zen ?

suivant comment tu l'as acheté (style avec une CB "gold" ), t'as ptet une assurance remboursement si jamais le truc que tu achètes pète :D ...

enfin, avant de penser à revendre un truc comme ça, regarde si t'as pas moyen de le faire prendre en garantie, quoi ...

FtY

oué mais c un peu trot pard ,il é en morceau la :D

n°791004
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-01-2005 à 19:47:08  profilanswer

c toi qui l'a démonté ? tu peux pas le remonter (remarque ça se verra probablement, et ils te prendront pas en garantie :/)

FtY

---------------
n°791027
kombak
Posté le 29-01-2005 à 20:25:41  profilanswer

oué , l autocollant void garantie est dechire

n°791093
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-01-2005 à 23:10:39  profilanswer

bon, vu que c mort de chez mort, raconte-nous au moins comment tu as pu faire ça [:nofret] ?

FtY

---------------
n°791167
nwolc
Posté le 30-01-2005 à 02:55:11  profilanswer

KomBaK a écrit :

oué , l autocollant void garantie est dechire

en attendant je suis pret a te racheter ta batterie :)

sinon le disque dur si c'est un microdrive tu devrais pouvoir le revendre facilement...

P.s: pm moi pour la batterie ;)

n°791235
kombak
Posté le 30-01-2005 à 11:39:37  profilanswer

misato a écrit :

bon, vu que c mort de chez mort, raconte-nous au moins comment tu as pu faire ça [:nofret] ?

FtY

bah c simple , mon son deconnait il fallait que je reste appuyer sur la sortie du caske sur le micro zen pour avoir un son correcte , j'ai voulu ouvrir , jouer mon technicien , j'ai ouvert , mais ca marchait tjs pas , vu que la garantie c mort , bah voila :D

nwolc => cb?

n°791262
nwolc
Posté le 30-01-2005 à 12:40:08  profilanswer

KomBaK a écrit :

nwolc => cb?

regarde tes pm :hello:

n°791290
Chugo
Posté le 30-01-2005 à 13:50:07  profilanswer

kombak, matte tes mp, je voudrais un autre morceau de ton zen si possible :D

n°791291
Chugo
Posté le 30-01-2005 à 13:53:10  profilanswer

Qqs questions en vrac en passant :)

Il y a des housses de dispo?
Quel est le dernier firmware? Il y en a pas un qui résoud le pb des playlists a la volée sur le lecteur?

n°791300
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-01-2005 à 14:01:29  profilanswer

site nomadworld.com ... les housses j'ai peur qu'il n'y en ait pas encore d'autres que celles proposées par creative, mais ça ne saurait tarder ;) !

le firmware yen a un nouveau qui est sorti, mais je sais plus ce qu'il fait de mieux que l'autre :whistle: !

FtY

Message édité par misato le 30-01-2005 à 14:01:48

---------------
n°791308
Chugo
Posté le 30-01-2005 à 14:07:59  profilanswer

Ok parceque la housse fournie avec c'est pas ca quoi :D  

Sinon le firmware c le combien? :) Tjs le probleme avec la plylist qui enrgistre l'album au lieu de la piste? :o

n°791311
kombak
Posté le 30-01-2005 à 14:09:02  profilanswer

personne ne sais cb ca peut se revendre le hdd?

n°791350
nwolc
Posté le 30-01-2005 à 14:53:03  profilanswer

tu peux faire une tof du hdd si tu veux je me renseignerais..

n°791382
kombak
Posté le 30-01-2005 à 15:15:13  profilanswer

de visu :
http://www.clubic.com/actualite-12 [...] gate-.html

il ressemble a celui la (ya juste marke ST1 DRIVE dessus en plus)

n°792136
vince911g
Posté le 31-01-2005 à 12:23:31  profilanswer

Chugo a écrit :

Ok parceque la housse fournie avec c'est pas ca quoi :D  

Sinon le firmware c le combien? :) Tjs le probleme avec la plylist qui enrgistre l'album au lieu de la piste? :o

C'est  clur si je pouvais trouver une housse de style thermoformée ça le ferait bien, parce que celle du Zen touch, elle est belle mais alors elle est trop grosse et pas fonctionnelle du tout je me trimballe pas avec la housse accrochée à la ceinture ça fait beauf comme avec les portables :lol:  et en plus ça s'arrache facilement :whistle:  (on peut meme pas virer le clip ceinture sauf en le cassant)

Bref il me faut une housse pour que le zen soit protegé dans ma poche de la poussiere, ou par exemple des petites rayures du à des pieces que j'aurais oublié d'enlever :o mais moins epais que l'autre.

n°792220
kombak
Posté le 31-01-2005 à 14:54:44  profilanswer

voo savez comment formater le HDD du microdrive sur un lecteur usb pc? le formatage plante a la fin :/

n°792295
Maevan
Posté le 31-01-2005 à 16:50:13  profilanswer

misato a écrit :

itunes n'est compatible qu'avec l'ipod, de toute façon.
le transfert se fait par un logiciel, donc faut voir des captures du logiciel si tu le trouves simple ou pas. ya des tests sur clubic, sur tom's, sur d'autres sites ...

les MP3 à dictaphones, c des fonctions supplémentaires un peu "gadget". je sais pas si la qualité sera optimale ... au cas où, vérifies qu'il y ait bien une prise micro :D

maintenant, tu peux ptet prendre un MP3 + un truc qui fait dictaphone à part, non ?

chais pas combien ça coute un Hi-MD, mais avec un peu de chance tu peux t'en tirer pour pas bcp plus cher ...

FtY

Merci du conseil!  

:)  
Maevan.

n°792400
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-01-2005 à 20:18:12  profilanswer

kombak > vu que le firmware est sur le DD, ça m'étonne pas que tu puisses pas le formater. ya pas une procédure sur le net ou dans le manuel ?

maevan > de rien :D

FtY

Message édité par misato le 31-01-2005 à 20:18:26

---------------
n°792960
blackadder
Bluepoint
Posté le 01-02-2005 à 16:07:56  profilanswer

Bonjour,

J'ai acquis le Zen micro samedi dernier:

Dans un premier temps tres satisfait du lecteur ( autonomie parfaite,qualité du son nickel) ,je viens de constater un truc bizarre.
Bien que la batterie soit aux 3/4 pleine mon lecteur s'est brutalement eteint et depuis plus moyen de le rallumer.
En le branchant sur secteur rien non plus.
En résumé il est subitement mort.  :cry:  
Un produit qui tient 3 jours et qui lache sans raison ça le fait moyen  :(   surtout à ce prix la.
J'espere au moins que le SAV de Creative est serieux.......

n°793072
loubkt
i shall call him......mini-me
Posté le 01-02-2005 à 18:18:27  profilanswer

as tu essayé la manip pour le redemarrer qui est expliké ds la notice pdf du cd? (avec la batterie a enlevé et à remettre en maintenant le bouton de démarage enfoncé???)

---------------
lalalalalalalere
n°793183
blackadder
Bluepoint
Posté le 01-02-2005 à 20:08:18  profilanswer

Si tu parles de la manip qui consiste a enlever la batterie 5 secondes et a la remettre,j'ai essayé et c'est resté sans conséquence malheureusement :(

n°793809
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 10:54:17  answer

Ya de la pub pour le zen micro actuellement dans le métro bruxellois

n°793825
Azariel
Posté le 02-02-2005 à 11:14:03  profilanswer

Et sur les panneaux publicitaires ... dans bordeaux, j'en vois partout !

n°794656
loubkt
i shall call him......mini-me
Posté le 03-02-2005 à 12:43:07  profilanswer

non non je parle de celle ki est expliquée page 61/66 du manuel pdf du zen micro en fr....ou tu peux tt formatter le hdd.....tu peux tjs essayer

---------------
lalalalalalalere
n°795075
Maevan
Posté le 03-02-2005 à 21:02:06  profilanswer

Salut à tous !  

Je cherche toujours une raison d'acheter le zen micro plutôt qu'un minidisc (a part le format atrac de sony qui est vraiment pas top).  
Dites-moi ce qui vous a motivés !

Misato, ton muvo, à quoi il ressemble ?  

Bisous à tous.  
Maevan

n°795090
desmowind
Posté le 03-02-2005 à 21:21:39  profilanswer

jaimerais bien mettre le mien à jour, mais pas moyen d'acceder au site de creative, mon navigateur (firefox) n'arrive pas à me charger et avec explorer, c pareil....

n°795141
guiohmb
Posté le 03-02-2005 à 23:13:51  profilanswer

Bonjour tout le monde ! Je suis l'heureux possesseur d'un petit zen micro depuis fin decembre mais hier soir il a perdu l'esprit !
Je n'avais plus de batterie il s'est donc eteint et j'ai mis la batterie de rechange... je le ralume et la c'est le drame... l'affichage est completement chamboulé (morceau de texte, une bande sans affichage, le bas de l'affichage en haut le haut en bas ... etc)
dans la panique en rentrant chez moi j'ai rechargé le firmware dessus le 2 pui le 1 pui le 2 etc... et chaque fois rien a faire le lecteur a un affichage brouillé ! je ne sais plus quoi faire !!!
quelqu'un peu m'aider ? ou SAV ... ? :(

n°795298
Azariel
Posté le 04-02-2005 à 10:24:13  profilanswer

Sav :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creative Labs MuVo V200 - 1 Go ?Existe-t-il un casque micro sans fil ?
avid xpress dv & creative labs e-mu 0404prise son micro sur pc
Comment se faire un micro?Muvo Micro N200 : Date de sortie !
prise micro sur lecteur divxCreative MuVo V200 512mo
Topic unique Creative Zen MicroCreative MUVO2 4GB ou Creative Zen Micro 5GB???
Plus de sujets relatifs à : Creative Zen Micro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)