Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Creative Zen Micro

n°1079580
popol_55
Posté le 17-05-2006 à 19:59:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon en fait ca va y'a un driver pas trop mal :  
http://fr.europe.creative.com/supp [...] Windows+XP
ca permet d'installer le zen avec un fichier de 1.44mo
ca passe encore :)
 
arf en fait ca prend pas les dossier :o


Message édité par popol_55 le 17-05-2006 à 20:06:56

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 19:59:53  profilanswer
 

n°1080367
Stitchou
Posté le 19-05-2006 à 10:59:54  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila, je me permets de poster ce message car j'ai un Creative Zen Micro 5GO que j'ai eu en remplacement par le SAV suite au DD qui etait mort, bref on s'en fout, la n'est pas le problème ...
 
Ce que je voudrais savoir, c'est qu'en fait, j'aimerais savoir si avec la nouvelle version du firmware, il etait possible de classer les morceaux toujours comme avant, c'est a dire par album, artiste ... parce que quand j'avais fait la mise a jour et fait le glissé/déposé, je n'y arrivais pas, je ne pouvais pas classer par album comme avec le logiciel creative !!! Et je veux que mes fichiers soient bien rangés dans mon creative, que je n'ai pas a chercher des heures lol.
 
Savez vous comment faire avec le nouveau firmware ? Parce que je veux pouvoir ecouter aussi par Windows Media Player
 
Autre question, j'ai une chaine Hifi Samsung MM-UC8 qui dispose d'un port USB Host, et j'aimerai pouvoir ecouter la musique qu'il y'a sur mon creative avec la chaine. Pensez vous que le nouveau firmware resoud le probleme ? Paske avec le 1., ca n'a pas l'air de marcher !
 
 
Enfin derniere question, et j'arrete de vous embeter : Quel est le meilleur encodage et qui ne prends pas beaucoup de place dessus
 
Merci d'avance des reponses

n°1080368
OneUp
Posté le 19-05-2006 à 11:25:12  profilanswer
 

Jerome2Nancy a écrit :

j'ai eu le même problème!
Lorsque tu éteins ton Zen Micro, appuies toujours sur Pause, cela évite le blocage!
En fait, si tu réutilises ton zen micro dans les 4 heures après l'avoir éteind, il redémarre beaucouq plus vite et ne bloquera jamais!
Après plus de 4 heures sans être allumé, lorsqu'il redémarre, il démarre plus lentement avec l'apparition des 2 logos, et c'est là qu'il peut se bloquer!
Dès que tu souhaites arrêter ton balladeur, appuies toujours sur PAUSE!!!
Voilà!


 
Merci pour l'astuce  [:b-rabbit]  
J'avais ce souci presque systématiquement, et maintenant, ça semble être plus stable

n°1091582
jutsko
Posté le 11-06-2006 à 21:32:46  profilanswer
 

slt jai un prb avec mon creative zen deja je ne trouve plus mon cd de logiciel frown.gif pui quand je le branche pour le recharger le logo sur la pile s'affiche comme si il se rechargé normalemen mai en realité rien ne se passe .J'ai essayé sur le pc d'un copain et tout ce passe normalemen je ne c'est po si sa vien du port usb ou de mon windows xp ki n'est pe etre po la bone version.J'ai ensuite essayé de telecharger et installé le logiciel mais lors de l'installation il me dit que le periphérique n'est pas conecter je n'y comprend rien .
 
Aidez moi svppppppppppp!!!!!!!!!!!
mici de m'aider Sourire.gif

n°1096920
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 24-06-2006 à 16:11:51  profilanswer
 

odin-78 a écrit :

J'ai flashé le firmware, j'ai essayé les derniers en date (2.XXX et 1XXX, et d'ailleurs le 1.XX est bien meilleur , contrairement au 2 il permet de lire les pistes ou le tag "album" n'est pas renseigné)


Moi j'ai le firmware v2.xxx et il est tout à fait possible de lire les MP3 non taggés:
-Aller dans le dossier contenant les fichiers non taggés
-appuyer sur la touche en bas à droite
-cliquer sur "afficher tous les fichiers"; et hop tous ceux qui ne sont pas taggés apparaissent.
-puis lire le fichier normalement.

n°1105369
odin-78
Posté le 18-07-2006 à 12:36:42  profilanswer
 

Alors comme le mien merdait énormément je suis partit me le faire échanger /réparer . Après de longs deboires et une peur immense de ne pouvoir me le faire échanger ( parceque je l'ai acheté sur ebay mais le vendeur la eu comme cadeaux par son entreprise qui l'a acheté via le site web de darty. Et ça les perturbes les pauvres gens de darty :lol:)  ils m'ont fait un avoir de 228€ alors que je l'avais eu sur ebay pour 160 et qq parceque le modèle ne se fait plus or je l'ai apercu encore dans leur vitrine :heink:  
 
Dond voilà comment ça se passe maintenant au SAV.
 
Deuxième chose je ne sais pas quoi prendre maintenant, un Zen micro Photo ou un archo gmini XS :??:


Message édité par odin-78 le 18-07-2006 à 12:37:34
n°1105374
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 18-07-2006 à 12:49:50  profilanswer
 

pour moi pas de soucis avec mon ZMP, mis à part que je n'ai pas de chargeur secteur...  
 
apres l archos je lai jamais vu donc peu pas t aider plus

n°1113321
onizuka77
Posté le 07-08-2006 à 14:44:30  profilanswer
 

Juste une petite question comme ca en passant, le zen micro photo a t-il aussi des problèmes de jack fragiles ?
merci

n°1113929
odin-78
Posté le 08-08-2006 à 19:40:53  profilanswer
 

Je sais toujours pas quoi acheter comme balladeur mais je me dis qu'il faudrai peut être maintenant éviter d'acheter des balladeurs a disque dur et favoriser ceux a mémoire flash (moindre consommation, nouvelle tendance, moins fragile).

n°1120120
Raffijo
Posté le 22-08-2006 à 18:48:40  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon nouveau telephone : motorola L6
ce dernier se recharge par un port USB comme le zen micro.
 
Cela veut il dire que je peut recharger mon zen micro grace au chargeur de mon motorola ?? je pose la question car je ne sais pas si c'est vraiment adapté et si ça ne causera pas de dommage a mon zen micro.
 
Sur mon chargeur c est indiqué :
output : 5.0V - 550mA

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 18:48:40  profilanswer
 

n°1120168
bimon
Posté le 22-08-2006 à 20:16:56  profilanswer
 

5 V c'est la tension d'un port USB, donc ça devrait marcher.


---------------
la somme de mes connaissances est limitée, mais la somme de toutes nos connaissances est infinie....
n°1120990
pikadri
Posté le 24-08-2006 à 13:17:44  profilanswer
 

Hello,
la SAV vient de me renvoyer mon lecteur Creative Zen Micro.
le nouveu lecteur est à jour avec le dernier firmware 1.11.01e, et j'ai mis le pilote à jour au passage.
mais voilà, ya un truc bizarre : avant le lecteur apparaissait autrement dans le poste de travail et je pouvais mettre les mp3s dans des dossiers séparés ce qui était plus pratique à retrouver mais maintenant quand je met la musique tous les fichiers appraissent dans le même dossier racine du lecteur. c'est vraiment pas pratique !!
 
j'ai pas fait un truc ou c'est juste le nouveau firmware qui fait ça ?
 
merci de vos réponses !

n°1120996
popol_55
Posté le 24-08-2006 à 13:27:33  profilanswer
 

ca me l'a fait aussi, après sur le lecteur tu retrouves bien les dossiers :/


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1121127
pikadri
Posté le 24-08-2006 à 17:59:24  profilanswer
 

houlà c'est la méga poisse de chez méga poisse !!
 
je me suis mis en tête de mettre àjour le firmware de mon lecteur : le problème c'est que mon PC a planté durant la mise à jour !!!!
 
donc en gros mon lecteur fonctionne appremment normalement : il s'allume, et reconnait les chansons ... par contre il est pas du tout reconnu par mon PC !! j'ai beau avoir réinstallé le pilote et tout : il est toujours marqué : erreur de reconnaissance avec le périphérique !!
même le bip de connexion d'un périphérique USB est bizarre !!
help please !!

n°1121161
Raffijo
Posté le 24-08-2006 à 18:55:31  profilanswer
 

bimon a écrit :

5 V c'est la tension d'un port USB, donc ça devrait marcher.


 
Je t ai fait confiance et apres branchement..... ça a l air de marcher :D
C est cool ça je suis trop content.

n°1131507
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 15-09-2006 à 11:13:43  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Salut à tous et à toutes,
j'ai un soucis avec mon creative zen micro qui est survenu je ne sais d'où d'un coup comme par magie. Quand je le démarre il y a les 2 images, les logos creatives puis rien, le logo creative reste et le retroeclairage d'éteind. Si je retire la batterie, laisse le bouton pour allumer tiré et mets la batterie la je vais avoir un petit menu "recovery mode" avec 4 choix: "clean up", "format all", "reload firmware" et "reboot", j'ai essayé les 3 premiers ça semble faire quelque chose (par exemple ça affiche "cleaning up..." puis rien en fait il se ne passe rien) et si je reboot ben ça fait comme si que je démarre normal (cf. début de mon explication). Si je le relie à mon pc il ne se passe rien, c'est comme si rien n'était branché. Quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le problème et surtout comment le régler ? :(
 
edit: apparament je suis pas le seul à avoir ce problème=> http://www.bestofmicro.com/forum/b [...] t-80-1.htm
http://www.bestofmicro.com/forum/b [...] -128-1.htm
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1134-1.htm
 
Mais apparament la seule chance est de donner ça au SAV, mais je ne peux pas dans mon cas :(


 
j'ai eu le meme probleme. Resolu en mettant le dernier firmware.
a+
 


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°1158333
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 14-11-2006 à 16:29:57  profilanswer
 

bon ben voila, j'ai le meme roblème que trefledepique :(
 
hfrfc, tu le trouves ou le dernier firmware?

n°1158342
sauny
Posté le 14-11-2006 à 16:45:08  profilanswer
 

sur le site de crative

n°1158365
richcoul
Posté le 14-11-2006 à 17:18:20  profilanswer
 

bonjour a tous  je sui nouveau  sur le site moi cet richard j,ai  un creative zene  micro v.0.0.65 8go  et je trouve  pas le pilote je vous demande si j,aurait quel qun qui aurait le pilote ou je pourait le trouvait merci d,avance a tout  le monte

n°1158387
tuz
Posté le 14-11-2006 à 17:44:23  profilanswer
 

j'ai acheté un zen d'occaz, très peu utilisé et assez récent.
Malheuresment, le disque dur a l'air de faire des bruits parasites.
J'ai un bruit de fond strident pendant 8 a 10 sec a chaque fois que je lance, avance ou recule un morceau. Meme si je mets en pause, je l'entends à la reprise.
Ca ne s'entends pas très fort mais c'est assez genant a bas volume.
Des idées ?

n°1158409
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 14-11-2006 à 18:16:25  profilanswer
 

essaye sans le retroéclairage

n°1181396
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 30-12-2006 à 14:42:45  profilanswer
 

Après 1 mois passé en SAV, mon ZMP vient de revenir ce matin. Apparemment il fonctionne normalement, je l'ai renvoyé car il se bloquait à l'allumage sur le logo CREATIVE, y avait pas moyen d'aller  plus loin, reset + mis à jour du firmware impossible... Je l'ai donc renvoyé, et je l'ai réceptionné ce matin  
 
Je suis en train de le recharger, que ce soit batterie ou MP3... Par contre, je vous donne le numéro de firmware que j ai maintenant, je suppose qu'ils l'ont changé, mais je n en suis pas sur... C'est la 1.20.01e, je sais pas lequel j avais avant...  

n°1193867
LMG
Posté le 20-01-2007 à 00:22:55  profilanswer
 

J'ai un problème avec mon Creative Zen Microphoto. J'avais déjà eu ce problème et ça s'était arrangé mais là ça fait 2 mois et toujours pas d'amélioration :(
 
Mon lecteur s'est bloqué en pleine chanson et je n'arrivais plus à l'éteindre. J'ai donc retiré la batterie et remise. Quand j'ai rallumé mon lecteur, le message "Re-building library" avec une barre de chargement est apparue. Les premières fois toute ma bibliothèque réapparaissait, soit tout de suite, soit quelques heures après.
Mais cette-fois ci les 2/3 de ma bibliothèque ont disparu et le comble c'est que j'arrive même plus à accéder au programme pour refaire ma bibliothèque ! Quand je branche le lecteur avec la prise USB il le reconnait, mais le programme fait comme si le lecteur n'était pas branché !
 
Que dois-je faire ?? :-/

n°1195499
LMG
Posté le 22-01-2007 à 23:25:46  profilanswer
 

plz  :(

n°1205406
Trefledepi​que_W
Posté le 11-02-2007 à 13:36:10  profilanswer
 

j'ai tjrs le même problème, windows reconnait même plus que quelque chose est branché sur l'USB, comment je peux mettre à jour ?

n°1215099
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 04-03-2007 à 22:25:16  profilanswer
 

hmmm beaucoup de probleme pour ce lecteur ou c'est du a la mauvaise utilisation?


---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°1223939
Enzo31
Posté le 27-03-2007 à 17:51:25  profilanswer
 

bonjour j'ai un zen micro photo avec la version 1.20.01 et j'ai vu que sur le site creative il y avait une mise à jour 1.31.01 j'aimerai savoir si quelqu'un a fait sa mise à jour avec cette version et si le zmp demarre plus vite et ce que celà lui amené en plus par rapport à l'enciénne version et si tout fonctionne normalement

n°1225296
Enzo31
Posté le 31-03-2007 à 18:03:18  profilanswer
 

salut personne n'a fait cette mise à jour

n°1263014
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-07-2007 à 12:05:04  profilanswer
 

Je uppe le topic car j'ai trouvé une bonne affaire pour un Creative Zen Micro 5 Go... et j'aurais aimé avoir quelques avis récents ;)
J'ai bien entendu lu les dernières pages ! :)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1263836
GameCube
\o/
Posté le 10-07-2007 à 21:30:25  profilanswer
 

Salut!
 
Mon Zen Micro vient de me lacher (Syndrome de la prise jack) donc du coup je vend certain accessoires :
- 1 batterie utilisé pendant 3 ans mais qui n'annoncer aucun de signe de fatigue 10€  
- 1 autre batterie toute neuve jamais servis et toujours dans sont sachet anti-statique à 15€
- 1 Chargeur secteur 15€
- 1 un cable USB relient le PC 7€
 
tout les prix sont FDin
 
En mains possible propre sur Caen  
 
 :hello:


---------------
:o
n°1284199
reelooz10
Posté le 28-08-2007 à 16:08:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheter un Crative Zen Micro 5Go chez Cdiscount durant la période des soldes .
 
Il vien de me laché, j'écoutais de la musique sur le canapé et plus rien, donc je retire la baterie, je le rallume mais il reste bloquer à la page d'aceuil "Créative" !
 
Donc direction SAV, mais comment faire ?
 
Dois-je passer par Cdiscount ou directement par créative ?
 
Il faut que je téléphone à Créative pour qu'il me donne la procédure à suivre ?
 
Merci de vos réponses !


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°1290562
sofy14
Posté le 11-09-2007 à 18:18:21  profilanswer
 

j'avais acheté un Creative ZM il ya 2 ans chez Darty et il avait buggé plusieurs fois au bout de 2 semaines (bug au démarrage) je l'ai emmené au SAV de Darty. On me l'a échangé contre un autre ZM qui avait fini aussi par me lacher au bout de quelques mois.  
Donc j'avais contacté creative par mail pour avoir une assistance technique (il me semble que j'avais trouvé l'adresse sur le site de creative), ils te disent de faire des tests et quand ils voient que le produit est bel et bien défectueux ils te proposent de retourner le produit en suivant leur procédure (faut imprimer une fiche qu'ils t'envoient en pièces jointes et la coller sur le colis). Mais c'est tout ce que je peux te dire, apres je ne sais pas ce qu'il en est car je n'ai jamais renvoyé le ZM.
Finalement j'ai préféré retourner chez Darty, là on m'a proposé un échange contre un balladeur mp3 d'une autre marque lol.

n°1297730
loubkt
i shall call him......mini-me
Posté le 27-09-2007 à 09:06:10  profilanswer
 

bonjour yen a t il qui chercherait des batteries neuves pour zen micro?
pv:12€ fdpin

n°1309448
lemamatt
Posté le 20-10-2007 à 15:03:18  profilanswer
 

salut a tous j'ai acheté un balladeur zen micro,je l'ai installé ,mais quand je clique sur l'icone dans le poste de travail il me dit que je ne l'ai pas connecté alors qu'il est branché?
si toutefois vous avez une autre solution je prends(seul probléme il n'est plus garantie)

n°1309465
leaq92
Posté le 20-10-2007 à 15:32:27  profilanswer
 

pour répondre à reelooz10, concernant ton service après vente, si tu l'a acheté sur le site cdiscount tu dois leur renvoyé à eux et non à creative. Si tu vas sur la page de ton compte client, tu va pouvoir ouvrir un dossier client et la tu peux choisir la catégorie de ta demande donc tu met que tu veux renvoyer l'article car il es encore garanti. Ensuite ils te donneront un code kil faudra que tu notes sur ton colis pour le revoi sinon il ne sera pas accepté, et les frais de port te seront remboursés en temps normal sinon écrit leur.

n°1313789
reelooz10
Posté le 29-10-2007 à 17:39:13  profilanswer
 

Merci de ta réponse leaq, mais je suis passer par créative et il me l'on remplacer, en - de 1 semaine.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°1313792
reelooz10
Posté le 29-10-2007 à 17:41:21  profilanswer
 

lemamatt a écrit :

salut a tous j'ai acheté un balladeur zen micro,je l'ai installé ,mais quand je clique sur l'icone dans le poste de travail il me dit que je ne l'ai pas connecté alors qu'il est branché?
si toutefois vous avez une autre solution je prends(seul probléme il n'est plus garantie)


 
Tu passe bien par un port usb direct, pas un hub ?
 
Sinon il est reconu dans le gestionnaire de périphérique ?


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°1316010
xpinkycher​ryx
Posté le 03-11-2007 à 01:48:40  profilanswer
 

salut moi j'ai un petit probleme, j'ai un creative zen microphoto que un de mes copains m'a donné... par contre je ne sais pas pourquoi l'écran reste noir... selon moi ; elle est brisé car il doit l'avoir echapper sur le sol quelque fois... j'aimerais beaucoup écouter de la musique quand meme avec alors j'aimerai bien que vous me guidiez... ou cliquez, comment pesez de fois sur les fleches pour allez plus bas etc pour que je sois quand meme capable d'écouter de la muzz sans l'écran  
 
 
merci de votre aide c'est grandement apprécier!!!!!
 
charlene xxx

n°1319000
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-11-2007 à 14:35:09  profilanswer
 

dites j'ai vu le creative zen a la fnac il a l'air pas mal par contre il faut obligatoirement windows media 10 ou 11?
J'en suis qu'au 9 et veux pas me mettre a jour...

n°1319002
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 08-11-2007 à 14:38:59  profilanswer
 

il faut pas windows média, ya un logiciel créative propriétaire

n°1319008
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-11-2007 à 14:47:25  profilanswer
 

ah bon?
parce que je vais me prendre le creative zen 2.5pouces mais j'ai lu qu'il fallait windows media 10 ou 11.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creative Labs MuVo V200 - 1 Go ?Existe-t-il un casque micro sans fil ?
avid xpress dv & creative labs e-mu 0404prise son micro sur pc
Comment se faire un micro?Muvo Micro N200 : Date de sortie !
prise micro sur lecteur divxCreative MuVo V200 512mo
Topic unique Creative Zen MicroCreative MUVO2 4GB ou Creative Zen Micro 5GB???
Plus de sujets relatifs à : Creative Zen Micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR