|
Auteur | Sujet : Creative Zen Micro |
---|
popol_55 | Reprise du message précédent : Message édité par popol_55 le 17-05-2006 à 20:06:56 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 19:59:53 |
OneUp |
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | pour moi pas de soucis avec mon ZMP, mis à part que je n'ai pas de chargeur secteur... |
onizuka77 | Juste une petite question comme ca en passant, le zen micro photo a t-il aussi des problèmes de jack fragiles ?
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 18:48:40 |
bimon | 5 V c'est la tension d'un port USB, donc ça devrait marcher.
--------------- la somme de mes connaissances est limitée, mais la somme de toutes nos connaissances est infinie.... |
popol_55 | ca me l'a fait aussi, après sur le lecteur tu retrouves bien les dossiers --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Raffijo |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | bon ben voila, j'ai le meme roblème que trefledepique
|
sauny | sur le site de crative |
toto_2131 Vaudeville Villain. | essaye sans le retroéclairage |
LMG | plz |
Trefledepique_W | j'ai tjrs le même problème, windows reconnait même plus que quelque chose est branché sur l'USB, comment je peux mettre à jour ? |
Urusai Get it on the floor! |
Enzo31 | salut personne n'a fait cette mise à jour |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
loubkt i shall call him......mini-me | bonjour yen a t il qui chercherait des batteries neuves pour zen micro?
|
reelooz10 | Merci de ta réponse leaq, mais je suis passer par créative et il me l'on remplacer, en - de 1 semaine. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gaymer's Modayrateur | dites j'ai vu le creative zen a la fnac il a l'air pas mal par contre il faut obligatoirement windows media 10 ou 11?
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | il faut pas windows média, ya un logiciel créative propriétaire |
gaymer's Modayrateur | ah bon?
|
Publicité | Posté le |