|
Auteur | Sujet : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:34:11 |
major95 The !!!! Beat |
|
iTomG4 Futur Ex Mac user | Oui je les avait repérée... mais ca me gêne le contrôle de basse derrière le caisson. |
major95 The !!!! Beat |
|
silphair | UP siouplait! |
Dakans pouet pouet | et le caison de bass ? il emet des sons ?
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 17:35:31 |
silphair | UP! |
silphair | Euhhh non... Je le fait et je vous dit si ça marche! |
silphair | TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT! Merci beaucoup! J'aurai jamais pensé à ce switch! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bonjour, j'ai bien lu le 1er topic qui d'ailleur est très bien écrit
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 24-06-2007 à 23:53:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci de ta réponse rapide
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 25-06-2007 à 00:16:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Dakans pouet pouet |
dans ces cas, la sortie numerique de ta carte son intégré fera parfaitement l'affaire, surtout pour les DVD
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, merci bien, mais quel type de coax faut-il mettre ?
Message édité par luxy le 25-06-2007 à 19:18:17 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Dakans pouet pouet |
je me suis payer ce kit dernierement, pour mon PC portable
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Billzero | moi j'avais les 2.0 promedia de klipsch, et ben j'ai été très décu
|
Dakans pouet pouet | pas mal, il devrait mieux tenir la distorsion a haut volume que les T20
DarkHope | Je compte m'acheter des enceintes, mais le choix est encore incertain...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Jokeur Bouffeur de clowns | Aucune idée pour ton kit, mais je peux t'assurer que le 5.1 est utile dans les jeux, pour les courses et entendre tes adversaires derrière, pour les FPS et entendre le bruit de pas de ton tueur --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
DarkHope | Pour les FPS (du moins quand je joue un match de competition), je joue avec un casque/micro, d'une part parce que pour parler sur TeamSpeak c'est mieux, et aussi parce que (et là je sais pas si avoir un 5.1 me ferait changer d'avis) j'entends mal avec mes enceintes de chaine hifi d'il y a 10 ans (en gros j'entends plus les tirs de tous les côtés que les subtilités comme des pas derrière moi). --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Dakans pouet pouet |
+1
olivier chiabodo | Bonjour a tous.
|
Micro-Man | Bonjour tout le monde, je suis dans la même situation. Je recherche un kit 2.1 pour écouter de la musique (uniquement). Actuellement, j'hésite beaucoup entre les Altec Lansing FX5021 et les Logitech Z-2300. Les Altec CS21 semblent introuvables et les 6021 trop chères.
|
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 30-11-2007 à 23:02:35 |
Micro-Man | D'accord, merci. Donc en fait, aucunes enceintes ne se démarquent vraiment les unes des autres, il faut vraiment aller chercher le meilleur. |
major95 The !!!! Beat |
|
Micro-Man | OK merci Major95, donc pour l'instant soit je prends les 5021, soit j'investis dans les 6021. Merci de vos conseils! |
Skip' | Hello Quel kit 2.1 vous conseilleriez pour écouter de la zique sur PC? J'ai pas besoin d'un super truc (j'ai le HC dans le salon pour le gros son ), on va dire dans les 50€ max Message édité par Skip' le 20-12-2007 à 15:34:22 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Deton@tor | +1, mes parents l'ont il marche super pour le prix !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Dakans pouet pouet |
Le topic, Le topic
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un téléviseur 82cm 16/9 | [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
besoins de conseil sur branchements | Choix Chaine HIFI : Denon ou Onkyo ?? |
quel choix pour un microphone ? | Choix entre differente platine en vue d un achat. |
Choix ampli et enceintes | Choix Home Ciné ou système à moins de 200 |
choix de casque | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage |