|
Auteur | Sujet : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage |
---|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 15:28:47 |
corwyn42 | Qu'st ce que tu appelles "convertisseur PCM" ? |
Jackkk tout simplement | Creative sort un nouveau kit Gigaworks! ça faisait longtemps! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
corwyn42 |
|
SOF40 | j'ai une carte sound blaster live 1024 et je comptai m'acheter les enceintes creative 5.1 t6060 http://fr.europe.creative.com/prod [...] 4090&nav=1
|
corwyn42 |
Message cité 2 fois Message édité par corwyn42 le 26-01-2006 à 12:14:51 |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 26-01-2006 à 12:33:50 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 12:33:33 |
Protagoras |
|
SOF40 |
|
corwyn42 | Oui, tu auras le 5.1 |
SOF40 | et pour le kit c'est un assez bon choix non?
|
corwyn42 | Oui, apparemment c'est un kit correct. |
cof666 | Salut tout le monde.
|
corwyn42 | Merci pour ton témoignage |
xice007 Koudy vy îidete? |
Jaz | Salut à vous ! |
corwyn42 | Un 2.1 de qualité mais pas trop puissant ? Et bien juste au dessus, cof666 a acheté les xonic gear apocalypse 5, il semble en être trés content. Les apocalypse 3 (moins puissant et moins cher) pourraient te convenir ( http://www.lesnumeriques.com/article-33-886-144.html ). Pour la longueur des câbles et leur connectique, il faudrait demander à cof666. Message édité par corwyn42 le 03-02-2006 à 08:51:46 |
molusk pioucke | salut à tous
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Salut Molusk,
|
corwyn42 | +1 avec limp15000, c'est sans doute le soucis qui t'empêche d'avoir le 5.1 brut par le numérique. Reste à configurer ton soft de lecture pour qu'il soit également sur spdif. |
Parrapa Dah dah parrapa |
molusk pioucke | oui j'ai sélectionné SPDIF partout sans quoi je n'aurais pas de son en coax, même en stéréo. Or là c'est juste le son sur plus de 2 canaux qui ne passe pas... |
corwyn42 | Et tu as bien sûr sélectionner la bonne source sur le pod du Z5400 ? Et la bonne bande son pendant la lecture du film ?
Message édité par corwyn42 le 19-02-2006 à 20:43:33 |
molusk pioucke | à vrai dire je fais les tests à partir de PowerDVD.
|
corwyn42 | Tu dis qu'en DTS ça fonctionne, mais pas en dolby digital 5.1 ?
|
molusk pioucke | non excuse moi, il y a eu une mésentente :
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Essaie d'utiliser media player classic qui est gratuit et beaucoup mieux que powerdvd... Et comme ça on sera fixé... Parce que PowerDVD m'a souvent joué des tours au niveau du son...
|
molusk pioucke | il me semble que j'ai testé aussi, je vais vérifier et je repasse... |
molusk pioucke | wouhou !!! problème résolu !
|
corwyn42 | C'est un soucis classique, qui est remis sur le tapis régulièrement. Content d'avoir pu t'aider. |
molusk pioucke | c'est toujours les solutions les plus connes qui sont les plus dures à trouver ! |
SOF40 | j'ai acheter un kit d'enceinte t6060 qui me satisfait parfaitement, mais les cables sont trop court et j'aimerai acheter des rallonges mais je sais pas trop quoi prendre
|
tinba | petite question de branchement:
|
corwyn42 |
|
corwyn42 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dakans pouet pouet |
dans le manuel ont peut y voir que la fiche jack mauve sert de sortie au HP surround left et right
|
Jackkk tout simplement | Une petite review du nouveau kit Creative 2.0,le t20,aux alentours de 100 euros quand même=chéro Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 12-03-2006 à 21:22:18 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un téléviseur 82cm 16/9 | [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
besoins de conseil sur branchements | Choix Chaine HIFI : Denon ou Onkyo ?? |
quel choix pour un microphone ? | Choix entre differente platine en vue d un achat. |
Choix ampli et enceintes | Choix Home Ciné ou système à moins de 200 |
choix de casque | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage |