|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un téléviseur 82cm 16/9 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je crois que le titre est assez clair, je cherche une téloche 82 cm 16/9, mais je ne sais pas quoi acheter... Philips ? Sony ? Panasonic ? Qui fait des bons tubes, etc... Aidez moi à choisir, suivant vos propres expériences ou connaissances et matériel HomeCinema --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 15:07:39 |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | Panasonic ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'aurai aimé des avis plus éttayé et également plus d'avis. Je sais que Panasonic est réputé, mais j'aimerai savoir pourquoi, avoir du vécu, des expériences, etc... Bref, aidez moi à ne pas me planter sur l'achat d'un téloche à quand même pas loin de 1000 ... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Avec plaisir Je dois acheter d'ici quelques jours/semaine, j'attend que le BUT à côté de chez moi liquide pour profiter de bonnes affaires.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | http://www.homecinema-fr.com/forum [...] d91e41a82f
|
Day2na | Sans hésiter Philips, ils sont réputés pour faire les meilleurs tubes cathodiques. Arrive ensuite Sony, puis Thomson. |
Nono non, pas le petit robot | http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 2PS11F.htm
Message édité par Nono le 13-09-2004 à 14:27:03 |
Nono non, pas le petit robot |
euh... et panasonic en dernier ?
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 14:58:23 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En fait, j'hésites entre le Panasonic PS11F que je peux avoir à 710 TTC dans un magasin près de chez moi ou un Philips qui devrait être bradé autour des 700 chez le BUT qui va liquider pas loin de chez moi non plus.
wééé la réputation ca fait une meilleure image
|
Je ne crie pas Panasonic sur tous les toits, il demande des avis, je donne le mien. Et je ne te permet pas de mettre mon objectivité en doute, je ne suis aps moins objectif que toi :
|
KeepCool | Quelle panasonic vaut la philips 32PW9509 (pixel+ 2 ...etc) ?
Message édité par KeepCool le 13-09-2004 à 18:41:31 |
-Concorde- tout |
|
Enfin, faut relativiser, toute tele dans cette gamme de prix fera l affaire tout de meme...
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que quelqu'un connais un site avec des tests objectifs de téléviseurs ? Un peu comme TomsHardware, Clubic ou bien sur HFR pour le matos informatique ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 14-09-2004 à 11:14:35 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Day2na | si tu prends du philips ou sony tu peux pas te vautrer tous leurs modeles en 82cm sont tres bons |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Restez calme, je suis pas plus pour une marque qu'une autre, je veux juste acheter une télé de bonne qualité au meilleur prix. Autrement dit, je ne pense pas que Panasonic fabrique ses tubes. Or si c'est Philips ou Sony (deux fabricants de tubes) qui fournissent Panasonic, et que je trouve une Panasonic mois chère, pourquoi m'en priver ?
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, en cherchant un peu sur le Web, j'ai trouvé quel modèle Philips est chez BUT vers chez moi. C'est soit un 32PW8819, soit un 32PW9309. En tout cas, c'est cette coque là, après peut être qu'il y a d'autres modèles qui utilisent la même coque, mais je n'ai pas trouvé sur le site de Philips... Si quelqu'un connais ce modèle, qu'il me fasse un topo, parcequ'il risque d'être bradé autour de 600 ou 700 , donc très interessant si c'est un tube de qualité. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Merci Ludo pour ce témoignage, c'est super cool. Je pense que je vais retourner matter deux ou trois écrans ce soir histoire de me refaire une idée... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
On est tombé sur la meme conclusion ton pote et moi |
Oula, t inquiete, je reste tres calme
|
Nono non, pas le petit robot | C est clair que les menus Pana sont... du niveau de ma vieille Grundig 55cm
Message édité par Nono le 14-09-2004 à 22:59:25 |
KeepCool | Y'en a un qu'on devrait nommer vendeur/conseillé de la section Message édité par KeepCool le 15-09-2004 à 12:03:05 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |