|
Auteur | Sujet : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 00:37:56 |
kaal | je l'ai ecouté et comparer ave plein d'autre kits (JBL creatures, harmann kardon, et autres fabricants de souris...
|
kaal | Désolé pour les fautes... |
major95 The !!!! Beat |
|
poutrella Contributeur net | logitech x-230 est pas mal pour le prix parait |
Le3d |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Le3d | Je me tate avec le kit Hercules XPS 2.140... |
Le3d | 25W vs 40W RMS mais j'ai vu plusieurs feeds comme quoi sur le XPS en tournant le bouton du volume, le son n'augmentait plus... |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 13:13:53 |
Le3d |
|
Dakans pouet pouet |
2 posibilité
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Le3d | OK, en effet alors. J'ai pas trouvé d'autres photos que celle-ci de ce kit.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 15:24:08 Sur le net le xps 2.140 a pas de bonnes remarques pourtant ... |
major95 The !!!! Beat |
|
Le3d |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 20:03:04
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2006 à 20:03:35 |
Le3d | Y'a rien de dommage. J'avais le choix entre le x210 et le xps, j'ai pris le xps en fonction des avis que j'ai pu voir/recueillir, des caractéristiques et du design. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 21:23:07 Ben justement, le design est peut être mieux, mais le son non |
major95 The !!!! Beat |
|
Le3d | J'aurais pris les logitech, j'aurais eu des boulets pour me dire que les hercules étaient mieux.. |
major95 The !!!! Beat |
|
poutrella Contributeur net | j'hésite entre 2 kits d'enceinte 5.1 :
|
poutrella Contributeur net |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kaal |
|
kaal | Tous ceux qui s'y connaissent en son achetent du logitech quand ils veulent une souris, pas des HP... |
major95 The !!!! Beat |
|
poutrella Contributeur net | c'est le topic kits pc ici, pas hi-fi hein |
ownedkiller | Un system Hi-Fi c'est le prix d'un pc |
deko70 | up |
deko70 | en fait le decodeur je m'en fou car je vais acheter le ddts 100 de créative mais c'est juste pour les enceintes , et le créative fait bien 700 W rms contre 500 pour le logitech mtn sa ne veut absolument rien dire mais en parcourant plusieurs test le rapport Q/prix du créative est merdique mais je m'en fou c'est la qualité que je veux meme si pour 10 % en plus de qualité sonore je dois payer 80 euros je m'en fou mais j'aimerais l'avis de certains qui ont deja pu ecouter ces kits la , merci pour ta rep.
Message édité par deko70 le 24-08-2006 à 15:25:11 |
corwyn42 | J'ai le Z5500, donc je peux t'en parler. Et pour les watts creative, il y a déjà eu une histoire avec les megaworks ( http://www.presence-pc.com/tests/C [...] 750-224/2/ ), donc... Mais tu as raison, à ce niveau là, ces 2 kits se tiennent.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je te suggère de relire les tout premiers posts du topic, peut être pourront-ils t'aider à ce sujet.
Les débats en seraient-ils toujours au même point après une petite année d'absence?
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 26-08-2006 à 13:16:18 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Et côté cartes son c'est l'immobilisme suite à la sortie du X-fi j'ai l'impression. Les cartes qui seraient intéssantes sont à peu près les mêmes à première vue, à l'exception peut-être des modèles encodant en dolby digital...
Bonjour à toi.
Intéréssant en effet. Je pense que tes réglages différaient sensiblement des miens, particulièrement au niveau du caisson, les médiums étant plutôt en avant dans mon cas. Cela donnait un équilibre très flatteur avec des aigus un peu en retrait par rapport aux médiums-basses. Ton avis est appréciable également de par l'évaluation de la propreté au fil de la montée du niveau sonore, c'est clairement un plus.
Message cité 2 fois Message édité par Trias le 26-08-2006 à 15:24:24 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un téléviseur 82cm 16/9 | [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
besoins de conseil sur branchements | Choix Chaine HIFI : Denon ou Onkyo ?? |
quel choix pour un microphone ? | Choix entre differente platine en vue d un achat. |
Choix ampli et enceintes | Choix Home Ciné ou système à moins de 200 |
choix de casque | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage |