Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage

n°881363
corwyn42
Posté le 04-06-2005 à 08:38:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et bien il semble être conçu sur la même base que le Z5500, dont le réglage est trés efficace. Donc y'a pas de raison :)
Cela dit on peut toujours demander l'avis de l'expert Meggido.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 08:38:44  profilanswer
 

n°881364
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 04-06-2005 à 08:42:49  profilanswer
 

Qui n'a pas encore testé les z2300 si je ne m'abuse (les caissons, comme leurs commandes m'ont l'air tout de même différents). Et d'où te vient cette soudaine vénération pour meggido, dis moi?  :whistle:  ;)


Message édité par Trias le 04-06-2005 à 08:43:48

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°881368
corwyn42
Posté le 04-06-2005 à 08:55:40  profilanswer
 

Ce n'est pas de la vénération, d'ailleurs, c'est vraiment parce qu'il n'y a personne d'autre que je l'évoque (meggido, si tu nous écoutes...) :) . Non, sérieusement, c'est le seul que je connaisse qui ait essayé plus d'une dizaine de kit, alors il a sans doute plus de recul que nous. Et puis je pensais qu'il avait essayé ce z2300. Mais tu as ruiné mes espoirs les plus secrets là... :D

n°881375
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 04-06-2005 à 09:29:15  profilanswer
 

corwyn42 a écrit :

Ce n'est pas de la vénération, d'ailleurs, c'est vraiment parce qu'il n'y a personne d'autre que je l'évoque (meggido, si tu nous écoutes...) :
 
- Meggido, écoute nous
- Meggido, prie pour nous
- Meggido, exauce nous...

Amen.  :D  
 
pS pour la postérité : l'italique n'est pas de corwyn . :ange:

Citation :

Non, sérieusement, c'est le seul que je connaisse qui ait essayé plus d'une dizaine de kit, alors il a sans doute plus de recul que nous. Et puis je pensais qu'il avait essayé ce z2300. Mais tu as ruiné mes espoirs les plus secrets là... :D

Il a certainement plus de recul que nous, et il a en plus l'avantage d'avoir la critique sévère ce qui l'a crédibilisé au fur et à mesure de ses tests. Mais il a bien dû débuter également, et il serait bon que le lecteur puisse se reposer sur plusieurs sites plutôt qu'un seul (tom's ne fait pour moi pas partie des sites fiables en audio, en dehors de considérations purement techniques). :ange:


Message édité par Trias le 04-06-2005 à 09:34:31

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°881376
corwyn42
Posté le 04-06-2005 à 09:37:23  profilanswer
 

Pas grand monde ne l'a testé d'ailleurs ce kit...

n°881379
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 04-06-2005 à 09:44:57  profilanswer
 

En effet.  :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°881402
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 04-06-2005 à 10:42:27  profilanswer
 

Trias a écrit :


...
 
Cela dépendra du kit choisi. Les 250D et les CS21 sont de féroces concurents, mais les 250D sont au moins dotés d'une entrée numérique coaxiale (au format minijack), ce qui permettrait de les utiliser avec une très bonne qualité de restitution sur un intégré du moment qu'il est pourvu d'une sortie numérique (coaxiale).
 
...
 
Note qu'une meilleure puissance ne veut pas forcément dire plus de bruit mais moins de distorsion à volume égal. :)


 
 
Tout d'abord merci de vos réponses. Ensuite, je ne sais pas si je dispose d'une sortie numérique. Ma carte a 3 jacks : out, in, micro. Je vais investiguer :o

n°881442
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 04-06-2005 à 12:08:05  profilanswer
 

jotb a écrit :

Je vais investiguer :o

Si une sortie numérique est disponible, il sera nécéssaire qu'elle soit au moins au format RCA (ou minijack) pour aller avec les MW. Pas optique. :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°881445
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 04-06-2005 à 12:11:25  profilanswer
 

déjà je n'ai pas de sortie optique, ça c'est sûr :jap:

n°881449
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 04-06-2005 à 12:15:17  profilanswer
 

Manifestemnt, je n'ai pas non plus de sortie numérique. Il faudrait donc que je m'oriente vers un pack carte son + enceintes...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 12:15:17  profilanswer
 

n°881592
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 04-06-2005 à 15:46:56  profilanswer
 

Dans ce genre de cas là je conseille l'a2 value, très polyvalente et pas trop chère. En tout cas tu n'as que l'embarras du choix devant le nombre de cartes et de kits en lice. :)


Message édité par Trias le 04-06-2005 à 15:47:11

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°881626
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 04-06-2005 à 17:02:09  profilanswer
 

Je n'ai pas besoin d'une carte qui a 50000 sorties et modes possibles. l'a2 a l'air pas mal effectivement :o

n°881954
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 05-06-2005 à 08:01:39  profilanswer
 

Elle l'est, mais je n'argumente pas systématiquement (je passerais pour un vendu  :whistle: ). Elle a l'avantage d'être un cran au dessus des autres cartes d'entrée de gamme qualitativement parlant, sans pour autant que l'on paye le prix fort. Elle ne dispose pas de gadgets inutiles comme le 7.1 et le port firewire, mais c'est jsutement ce qui lui permet de rester à des tarifs raisonnables. :)


Message édité par Trias le 05-06-2005 à 08:01:52

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°883101
diabolomag​ic
Posté le 06-06-2005 à 19:24:05  profilanswer
 

Avec tout ces connaisseurs peut on enfin me dire qu'elles sont les meilleurs enceintes entre  
sa  
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] |2297|2162
ou sa  
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] |2297|2162
Juste me dire lesquel prendre et pourquoi ?
Merci davance.


Message édité par diabolomagic le 06-06-2005 à 20:52:34
n°883192
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 06-06-2005 à 20:41:46  profilanswer
 

Tu ne compares pas des enceintes de même gamme. D'un coté tu as des MX5021 qui sont des enceintes haut de gamme à 150 euros à peu près, qui sont puissantes mais quelque peu agressives dans l'aigu. Dans cette gamme de prix je préférerais les CS21, dotées de meilleures basses et aigus mais avec une ergonomie spartiate.
 
Les FX6021 sont le summum du haut de gamme de chez altec : ils disposent d'une méthode de filtrage atypique et de six microdrivers par satellite, ce qui leur donnerait à en croire les témoins auditifs un degré de séparation très supérieur à la plupart des autres modèles disponibles. Les aigus seraient très bons, les médiums et les basses correctes.
 
C'est donc une approche très différente de celle d'un kit haut de gamme comme les MW250 (très portés sur les médiums et sur les basses), qui offre de très bons résultats dans certains domaines. La directivité horizontale est par exemple extremement réduite par rapport à un kit classique. Mais ils sont très chers par rapport à des kits déja pas donnés. Je te renvoie au topic de xice sur le sujet, tes questions y seront bien recues. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°883207
diabolomag​ic
Posté le 06-06-2005 à 20:51:59  profilanswer
 

merci beaucoup pour ta reponse !
Je sais à présent tout ceux à quoi je m'interrogé !


Message édité par diabolomagic le 06-06-2005 à 20:52:22
n°883253
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 06-06-2005 à 21:44:32  profilanswer
 

Ce fut un plaisir  ;)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°883560
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-06-2005 à 05:24:38  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Ca fait plus de 6 mois que mon caisson de mes Altec 641 ne marche plus et la j'en peux plus il me faut des basses  :fou:  (je pense que vous comprenez... :whistle: )
 
 
Donc je voulais vous demander si vous saviez quand va sortir le kit Altec HMX 7051 ? :
 
http://img133.echo.cx/img133/5056/altechmx70518ms.jpg
 
 
Il a l'air d'être le digne successeur de mon kit :love:  
 
 
Il a été annoncé en mars pour fin juin, mais rien de nouveau depuis ?
 
 
 
 :jap:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°883611
corwyn42
Posté le 07-06-2005 à 09:13:26  profilanswer
 

Je crois qu'Altec n'estime pas beaucoup le marché français, un peu comme Klipsh. Ils ne sont pas pressé de faire profiter des  nouveautés à nous autres pauvres petits Français... Je nbe serais pas étonné d'apprendre qu'ils ne les importeront pas ici. A moins qu'ils aient annocé ce kit trés en avance de peur de ne plus trouver de clientèle aprés le ratissage de Logitech et de Creative.

n°883697
le-russe1
Posté le 07-06-2005 à 11:12:59  profilanswer
 

Salut à tous, j' ai un pb car je n' arrive pas à avoir du 5.1 avec mes dvd svp.
j' ai une msi k8n diamond avec sound blaster live 24 bits integré que j' ai relié à l' aide d' un cable optique a mon ampli mais ça ne me sort pas du 5.1. Comment puis je faire svp? Y a t il qq chose de special à faire?
 
MERCI BCP

n°883925
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-06-2005 à 16:43:25  profilanswer
 

corwyn42 a écrit :

Je crois qu'Altec n'estime pas beaucoup le marché français, un peu comme Klipsh. Ils ne sont pas pressé de faire profiter des  nouveautés à nous autres pauvres petits Français... Je nbe serais pas étonné d'apprendre qu'ils ne les importeront pas ici. A moins qu'ils aient annocé ce kit trés en avance de peur de ne plus trouver de clientèle aprés le ratissage de Logitech et de Creative.


 
Il était en démo à la Orbit en Suisse, donc il sortira la-bas déja  :)


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°883966
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-06-2005 à 17:22:28  profilanswer
 

Ben vu le prix surtout, 500 euros qd même, je ne pense pas que ça va intéresser bcp de mondes qd on sait qu'on a des z-5500 à 290/300 euros.  
A moins bien sur que ce kit soit merveilleux (le prix serait alors justifié), mais bon, j'ai des doutes.

n°883974
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-06-2005 à 17:30:14  profilanswer
 

Ben euhhh je vois pas pourquoi il devrait pas intéresser du monde...
 
Les 680 à leur sortie dépassait les 500€ et elles se sont bien vendues quand même.
 
 
Enfin à mon avis ce kit devrait bien marcher, moi il m'intéresse en tout cas, mais c'est vrai que les z5500 ont vraiment un excellent rapport qualité/prix.


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°883979
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-06-2005 à 17:33:41  profilanswer
 

Perso j'ai pas 500 euros a mettre dans du 5.1 de pc, et les Z-5500 ont tout de suite étaient à 300 euros, tu trouves pas mieux en terme de rapport qualité/prix.

n°884027
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-06-2005 à 19:00:36  profilanswer
 

J'ai pas dit le contraire...
 
 
Bon on va guetter les news ces jours-ci alors  :)


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°884038
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-06-2005 à 19:15:51  profilanswer
 

En espérant,pour les futurs acheteurs, que le prix baisse.

n°884089
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 07-06-2005 à 20:09:21  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Il a été annoncé en mars pour fin juin, mais rien de nouveau depuis?

Eh non. D'autant qu'il faudra en plus attendre un délai supplémentaire pour les premiers tests. Ce sera un kit assez nouveau pour altec pour plusieurs raisons : altec préférait jusqu'ici plusieurs HP de grave de dimension réduite à un seul volumineux et n'avait jusqu'ici fait qu'un seul 5.1 haut de gamme.
 
Wait&see... ;)  

corwyn42 a écrit :

Je crois qu'Altec n'estime pas beaucoup le marché français, un peu comme Klipsh. Ils ne sont pas pressé de faire profiter des  nouveautés à nous autres pauvres petits Français... Je nbe serais pas étonné d'apprendre qu'ils ne les importeront pas ici. A moins qu'ils aient annocé ce kit trés en avance de peur de ne plus trouver de clientèle aprés le ratissage de Logitech et de Creative.

D'après le fait que la presse francaise en ait été informée et attende de tester le matériel, je pense que le kit a de bonnes chances d'arriver chez nous. Quand à l'attitude de klipsch, on ne peut que la regretter. :ange:  
 

le-russe1 a écrit :

Salut à tous, j' ai un pb car je n' arrive pas à avoir du 5.1 avec mes dvd svp.
j' ai une msi k8n diamond avec sound blaster live 24 bits integré que j' ai relié à l' aide d' un cable optique a mon ampli mais ça ne me sort pas du 5.1. Comment puis je faire svp? Y a t il qq chose de special à faire?
 
MERCI BCP

Oui. Tout d'abord tu n'obtiendras en numérique du 5.1 que dans les films, et ensuite il te faudra pour cela veiller à ce que les décodages de la carte soient désactivés, et que tant la carte que ton logiciel de lecture soient en mode spdif. :)  
 

god is dead a écrit :

Perso j'ai pas 500 euros a mettre dans du 5.1 de pc, et les Z-5500 ont tout de suite étaient à 300 euros, tu trouves pas mieux en terme de rapport qualité/prix.

Ils étaient initialement à 400-350 euros. actuellement la moyenne s'établit plutôt à 320 fdpin. :ange:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°884112
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-06-2005 à 20:43:40  profilanswer
 

Trias a écrit :

Eh non. D'autant qu'il faudra en plus attendre un délai supplémentaire pour les premiers tests. Ce sera un kit assez nouveau pour altec pour plusieurs raisons : altec préférait jusqu'ici plusieurs HP de grave de dimension réduite à un seul volumineux et n'avait jusqu'ici fait qu'un seul 5.1 haut de gamme.
 
Wait&see... ;)


 
Ouais je sais  :jap:  
 
 
Mais connaissant Altec, je ne me fais pas de soucis sur la qualité et le rendu :)


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°884116
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 07-06-2005 à 20:47:48  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Mais connaissant Altec, je ne me fais pas de soucis sur la qualité et le rendu :)

Veux tu dire qu'il faudra sans doute s'attendre à une alimentation tentant d'égaler la congrégation des lampes halogénes du quartier en matière de ronronnements?  :ange: :whistle:  
 
 
Nous verrons. :)


Message édité par Trias le 07-06-2005 à 20:48:48

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°884141
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-06-2005 à 21:26:58  profilanswer
 

Trias a écrit :

Veux tu dire qu'il faudra sans doute s'attendre à une alimentation tentant d'égaler la congrégation des lampes halogénes du quartier en matière de ronronnements?  :ange: :whistle:  
 
 
Nous verrons. :)


 
Bon ça effectivement  [:tinostar]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°884693
Dkiller
Posté le 08-06-2005 à 15:12:27  profilanswer
 

Je vais bientôt passer au portable, du coup je vais avoir de la place sur mon bureau :D
Actuellement j'ai un kit Creative I-Trigue 3400, bien mais sature très vite et surtout il faut bien aligner les enceintes sinon ça change tout :/
 
Du coup j'avais pensé prendre le petit ensemble Monitor III + ampli/cd Tangent
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/Tangent/tangentMon3_L.jpg
Mais moi qui aime bien les basses je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de prendre un kit 2.1. Que pouvez vous me conseiller pour le même prix (349€) :??: Sachant que c'est uniquement pour écouter du mp3 surcompressé :D

n°884848
alaflamout
Posté le 08-06-2005 à 18:03:02  profilanswer
 

Je recherche des avis pour m'acheter un kit 2.0 ou 2.1 de base, pour ecouter la musique en fond sonore, pas besoin d'avoir trop de puissance. Mais je suis quand meme semsible a la restitution des timbres (mediums bien presents et pas d'aigus criards si possible).
Budget le plus bas possible.

n°885009
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 08-06-2005 à 20:56:08  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Je vais bientôt passer au portable, du coup je vais avoir de la place sur mon bureau :D
Actuellement j'ai un kit Creative I-Trigue 3400, bien mais sature très vite et surtout il faut bien aligner les enceintes sinon ça change tout :/
 
Du coup j'avais pensé prendre le petit ensemble Monitor III + ampli/cd Tangent
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] Mon3_L.jpg
Mais moi qui aime bien les basses je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de prendre un kit 2.1. Que pouvez vous me conseiller pour le même prix (349€) :??: Sachant que c'est uniquement pour écouter du mp3 surcompressé :D

Bon, j'ai vérifié dans ton profil et tu as bien les I-trigue 3400. Ce n'est donc pas un troll.  :whistle:  
 
Dans le 2.1 haut de gamme, trois constructeurs se partagent le gateau : creative avec ses Megaworks 250D, altec avec ses CS21 et FX6021, et enfin logitech avec ses Z2300 remplacant les Z2200. Schématiquement :
 
- Les Z2300 me sont encore assez peu connus. Ce qui est en revanche certain c'est qu'ils sont puissants, et plus neutres que leurs prédécésseurs ,les Z2200. Donc plus polyvalents mais moins rentre dedans que ces derniers (qui étaient dotés de basses très percutantes)
 
- Les CS21 remplacent les 621 qui étaient déja une valeur sûre avant eux. Il s'agit de satellites deux voies donc les aigus ont une tonalité moins altérée que sur d'autres kits. Les basses seraient assez profondes et d'assez bonne qualité mais les médiums un poil en retrait.
 
- Les FX6021 sont comme expliqué précédement un kit atypique très haut de gamme à base de microdrivers. Je te renvoie à mon post précédent. Ils sont toutefois nettement plus chers que le haut de gamme des autres marques.
 
- Les MW250D sont un kit assez ancien, misant sur la précision et la qualité de leurs médiums. Les aigus sont en retrait, mais on ne pourra pas se plaindre de leur capacité à détailler. Les basses sont aussi bien présentes, trop d'ailleurs aux réglages par défaut.
 
A toi de voir où sont tes priorités. Les basses ne seront pas celles de tes MW, mais tous les kits cités devraient tout de même pouvoir sortir beaucoup de niveau en la matière. Remarque tout de même que les MW ont une entrée numérique : point besoin d'une bonne carte son pour les exploiter pleinement... :ange:  
 

alaflamout a écrit :

Je recherche des avis pour m'acheter un kit 2.0 ou 2.1 de base, pour ecouter la musique en fond sonore, pas besoin d'avoir trop de puissance. Mais je suis quand meme semsible a la restitution des timbres (mediums bien presents et pas d'aigus criards si possible).
Budget le plus bas possible.

Je remarquerais en entrée de gamme les T2900/3000 (relativement polyvalents), et surtout les X230. Contrairement aux habitudes des microdrivers le son est doux et bien présent dans le médium, pour 50 euros environ. Je te les conseille donc. :)


Message édité par Trias le 08-06-2005 à 20:57:22

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°885032
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-06-2005 à 21:06:38  profilanswer
 

Je voulais savoir ce que valait le kit Altec-Lansing VS3121
Notamment si les aigus n'étaient pas agressifs et les basses bien claires  
Merci :hello:

n°885052
Dkiller
Posté le 08-06-2005 à 21:20:21  profilanswer
 

Les MX5021 en blanc sont super belles :love:
http://www.rueducommerce.fr/SonNum/images/produits/info/xl/MX_5021_blc_xl.jpg
Que vallent elles ?
Sinon ça sera les FX 6021, 200€ c'est largement au dessous du budget que je m'étais fixé :)

n°885057
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 08-06-2005 à 21:30:41  profilanswer
 

En fait je les considère comme moins efficaces que des CS21, donc je ne les cite pas d'habitude. Mais elles sont tout de même plus que valables, leur ergonomie étant meilleure que ces dernières, et tenant relativement bien en puissance. Les aigus sont par contre un peu criards d'après ce que j'en ai entendu dire. Si tu avais lu le 3e post du topic, tu aurais d'ailleurs trouvé ce lien, comparant directement les deux. :non:  :ange:  
 
Et un gage pour Dkiller. :o  :whistle:  
 
 
 ;)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°885062
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 08-06-2005 à 21:38:06  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Je voulais savoir ce que valait le kit Altec-Lansing VS3121
Notamment si les aigus n'étaient pas agressifs et les basses bien claires  
Merci :hello:

Euh... je ne sais pas! :whistle:  :ange:  
 
Je n'en ai pas assez vu passer pour te donner un avis fiable dessus. La plupart en étaient assez satisfaits, mais je crois qu'il y avait sur la version 5.1 de petits problèmes de cross over du caissson , ce dernier ne prélevant pas automatiquement les basses. Ce ne devrait pas être le cas du 2.1.  :)  
 
Il faudra que j'attende qu'un forumeur les possédant passe sur V&S pour lui poser quelques questions dessus. :)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°885265
alaflamout
Posté le 09-06-2005 à 09:27:42  profilanswer
 

merci Trias pour ton avis. Je vais me renseigner plus en detail sur ces references alors : x230, T3000, VS2121, etc ...  
Et en 2.0 y'a rien de bien pour une utilisation basique ? (Altec 220 ou logitech x120 par ex)


Message édité par alaflamout le 09-06-2005 à 10:22:59
n°885347
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-06-2005 à 11:33:13  profilanswer
 

alaflamout a écrit :

merci Trias pour ton avis. Je vais me renseigner plus en detail sur ces references alors : x230, T3000, VS2121, etc ...  
Et en 2.0 y'a rien de bien pour une utilisation basique ? (Altec 220 ou logitech x120 par ex)


En 2.0 les constructeurs ont tendance à utiliser des astuces proches de celles que l'on trouve sur des postes de radio pour renforcer les basses (type maxxbass, ultraboost et j'en passe). Cela gonfle le bas médium mais ce ne seront en tout cas pas de vraies basses que seront obtenues, les HP étant vraiment trop petits pour ce rôle. Donc je parle plutôt des 2.1 que des 2.0, seuls les premiers me paraissant intéréssants. :ange:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°885362
alaflamout
Posté le 09-06-2005 à 11:56:02  profilanswer
 

Effectivement ca se defend, mais c'est pas non plus avec un caisson de quelques litres en volume qu'on va avoir des grosses basses.
Mais vu la faible difference de prix, je vais peut etre m'orienter vers un kit 2.1.

n°885619
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-06-2005 à 19:16:46  profilanswer
 

alaflamout a écrit :

Effectivement ca se defend, mais c'est pas non plus avec un caisson de quelques litres en volume qu'on va avoir des grosses basses.

Tout dépend de ce que tu entends par "grosses basses", mais je ne m'inquiéterais pas pour ce qui est de la quantité mais plutôt de la qualité des basses dans l'entrée de gamme. En quantité tu en auras, c'est certain. :)  

Citation :

Mais vu la faible difference de prix, je vais peut etre m'orienter vers un kit 2.1.

:jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix d'un téléviseur 82cm 16/9[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==
besoins de conseil sur branchementsChoix Chaine HIFI : Denon ou Onkyo ??
quel choix pour un microphone ?Choix entre differente platine en vue d un achat.
Choix ampli et enceintesChoix Home Ciné ou système à moins de 200€
choix de casque 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)