| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 08:38:44 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Qui n'a pas encore testé les z2300 si je ne m'abuse (les caissons, comme leurs commandes m'ont l'air tout de même différents). Et d'où te vient cette soudaine vénération pour meggido, dis moi? Message édité par Trias le 04-06-2005 à 08:43:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Amen.
Il a certainement plus de recul que nous, et il a en plus l'avantage d'avoir la critique sévère ce qui l'a crédibilisé au fur et à mesure de ses tests. Mais il a bien dû débuter également, et il serait bon que le lecteur puisse se reposer sur plusieurs sites plutôt qu'un seul (tom's ne fait pour moi pas partie des sites fiables en audio, en dehors de considérations purement techniques). Message édité par Trias le 04-06-2005 à 09:34:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | Pas grand monde ne l'a testé d'ailleurs ce kit... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Si une sortie numérique est disponible, il sera nécéssaire qu'elle soit au moins au format RCA (ou minijack) pour aller avec les MW. Pas optique. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jotb Mon nom est Capitaine. | déjà je n'ai pas de sortie optique, ça c'est sûr |
jotb Mon nom est Capitaine. | Manifestemnt, je n'ai pas non plus de sortie numérique. Il faudrait donc que je m'oriente vers un pack carte son + enceintes... |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 12:15:17 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Dans ce genre de cas là je conseille l'a2 value, très polyvalente et pas trop chère. En tout cas tu n'as que l'embarras du choix devant le nombre de cartes et de kits en lice. Message édité par Trias le 04-06-2005 à 15:47:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je n'ai pas besoin d'une carte qui a 50000 sorties et modes possibles. l'a2 a l'air pas mal effectivement |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Elle l'est, mais je n'argumente pas systématiquement (je passerais pour un vendu Message édité par Trias le 05-06-2005 à 08:01:52 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
diabolomagic | Avec tout ces connaisseurs peut on enfin me dire qu'elles sont les meilleurs enceintes entre Message édité par diabolomagic le 06-06-2005 à 20:52:34 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tu ne compares pas des enceintes de même gamme. D'un coté tu as des MX5021 qui sont des enceintes haut de gamme à 150 euros à peu près, qui sont puissantes mais quelque peu agressives dans l'aigu. Dans cette gamme de prix je préférerais les CS21, dotées de meilleures basses et aigus mais avec une ergonomie spartiate.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
diabolomagic | merci beaucoup pour ta reponse !
Message édité par diabolomagic le 06-06-2005 à 20:52:22 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Ben euhhh je vois pas pourquoi il devrait pas intéresser du monde...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Perso j'ai pas 500 euros a mettre dans du 5.1 de pc, et les Z-5500 ont tout de suite étaient à 300 euros, tu trouves pas mieux en terme de rapport qualité/prix. |
H@wk The King of Cool | J'ai pas dit le contraire...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En espérant,pour les futurs acheteurs, que le prix baisse. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Eh non. D'autant qu'il faudra en plus attendre un délai supplémentaire pour les premiers tests. Ce sera un kit assez nouveau pour altec pour plusieurs raisons : altec préférait jusqu'ici plusieurs HP de grave de dimension réduite à un seul volumineux et n'avait jusqu'ici fait qu'un seul 5.1 haut de gamme.
D'après le fait que la presse francaise en ait été informée et attende de tester le matériel, je pense que le kit a de bonnes chances d'arriver chez nous. Quand à l'attitude de klipsch, on ne peut que la regretter.
Oui. Tout d'abord tu n'obtiendras en numérique du 5.1 que dans les films, et ensuite il te faudra pour cela veiller à ce que les décodages de la carte soient désactivés, et que tant la carte que ton logiciel de lecture soient en mode spdif.
Ils étaient initialement à 400-350 euros. actuellement la moyenne s'établit plutôt à 320 fdpin. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Veux tu dire qu'il faudra sans doute s'attendre à une alimentation tentant d'égaler la congrégation des lampes halogénes du quartier en matière de ronronnements? Message édité par Trias le 07-06-2005 à 20:48:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Bon, j'ai vérifié dans ton profil et tu as bien les I-trigue 3400. Ce n'est donc pas un troll.
Je remarquerais en entrée de gamme les T2900/3000 (relativement polyvalents), et surtout les X230. Contrairement aux habitudes des microdrivers le son est doux et bien présent dans le médium, pour 50 euros environ. Je te les conseille donc. Message édité par Trias le 08-06-2005 à 20:57:22 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Atropos Peace Love Death Metal | Je voulais savoir ce que valait le kit Altec-Lansing VS3121
|
Dkiller | Les MX5021 en blanc sont super belles |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | En fait je les considère comme moins efficaces que des CS21, donc je ne les cite pas d'habitude. Mais elles sont tout de même plus que valables, leur ergonomie étant meilleure que ces dernières, et tenant relativement bien en puissance. Les aigus sont par contre un peu criards d'après ce que j'en ai entendu dire. Si tu avais lu le 3e post du topic, tu aurais d'ailleurs trouvé ce lien, comparant directement les deux. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Euh... je ne sais pas! --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tout dépend de ce que tu entends par "grosses basses", mais je ne m'inquiéterais pas pour ce qui est de la quantité mais plutôt de la qualité des basses dans l'entrée de gamme. En quantité tu en auras, c'est certain.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix d'un téléviseur 82cm 16/9 | [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
| besoins de conseil sur branchements | Choix Chaine HIFI : Denon ou Onkyo ?? |
| quel choix pour un microphone ? | Choix entre differente platine en vue d un achat. |
| Choix ampli et enceintes | Choix Home Ciné ou système à moins de 200 |
| choix de casque | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage | |





