|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2025 à 12:08:35 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | ni l'un ni l'autre, ce genre de fonctionnalité n'est jamais ajouté à posteriori
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Néanmoins, si tu joues du contenu dolby vision dessus sans bidouillage, je pense que les 3 quarts des gens ne se plaindront pas |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | A noter aussi que si on est tenté, il existe une solution à deux balles pour faire manger du Dolby Vision à n'importe quel projo HDR. Il faut intercaler un petit boîtier Ezcoo vendu à 30 euros qui permet de bidouiller l'EDID pour forcer le LLDV, et deux-trois réglages plus tard, le DV s'affiche comme si de rien n'était. J'ai ça sur mon 12000, aucun souci. |
desp |
|
dafunky | En principe la correction trapézoïdale devrait compenser, il faudrait la confirmation par quelqu'un qui l'utilise réellement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
desp | J’avance dans ma recherche. Sont en lice:
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 14:37:54 ![]() ![]() |
v4ler59 |
Message édité par v4ler59 le 21-01-2025 à 19:01:31 |
dafunky | Tu n'as pas précisé le modèle de toile que tu as acheté. Toutes les toiles alr ne sont pas égales en ce qui concerne le scintillement. Les toiles alr présentent facilement un scintillement quand associées avec un dlp. Tu n'en avais pas avec le mijia? En tout cas le triple laser semble accentuer le phénomène en raison de son procédé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
v4ler59 |
|
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | Bonjour à tous, |
dafunky | Il est à quelle distance de toi? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | c'est super pénible un bruit de ventilo variable --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
desp | Clair.
|
v4ler59 |
|
dafunky | Pour moi ce serait plutôt 500 balles, mais il n'y a pas de bonne réponse, tu peux aussi le mettre à 700 et voir si ça mord --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
v4ler59 |
|
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
v4ler59 |
Message cité 1 fois Message édité par v4ler59 le 30-01-2025 à 00:27:51 |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est celle que je possède, j'en suis très satisfait au quotidien. Pas tensionnée mais parfaitement plane, et le moteur tourne au poil jusqu'à présent. Très bon prix, bonne vente (même si ça peut prendre du temps parfois, vu que c'est quand même du matos de niche). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-01-2025 à 00:40:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Moi, c’est le « Très grande taille d'image: 234x132 cm (106 pouces) » dans l’annonce qui m’a fait sourire, sachant que c’est quasiment le plus petit des écrans en vente !! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 30-01-2025 à 07:10:47 |
dafunky | Je suis en train de regarder Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir Saison 2. Sans aborder l'histoire qui est à l'appréciation de chacun, pour moi ça confirme ce que j'avais vu sur la saison 1, le rendu visuel est un bon cran au dessus de tout ce que je regarde par ailleurs, même la plupart des films, que ce soit en terme de couleur, contraste, dynamique de la lumière.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
rojode |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |